Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Rénovation d’une chambre
Bonjour, Après avoir retirer la toile de verre et la peinture (qui était posée par dessus) des murs et du plafond d’une chambre, je suis face à un...
Besoin de conseils pour achat adaptateur electrique
Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vos connaissances, car j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un adaptateur électrique...je dois ache...
Je suis sab pseudo
Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon 1er message -comment faire ?
Aspirateur karcher ds 5.800 demarre et s'arrête
Aspirateur démarre et s'arrete au bout de 30 secondes puis au bout de 30secondes redémarre. Cet appareil est il protège par un relais thermique et ou ...
Réglage velux ggl sk06
Bonjour, J ai un velux tout récent mais je ne trouve pas les ressort de serrage qui sont apparemment sur les côtés.merci cordialement
Resistance de four électrique
RésoluBonjour, je voudrai changé les résistance du haut de mon mini four électrique, je voudrai savoir la puissance de la résistance qu'il faut que je mettr...
Jsd36 a
Bonjour, petit soucis le brûleur s enclanche lorsque le tuyau d’eau est au sol. L eau est chaude. Jusqu ici tout va bien. Quand je relève le tuyau à...
Contacteur
Bonjour, cherche schema branchement contacteur LCI-D093 pour du triphasé cordialement Pierre
Frigo combiné 60 cm de profondeur
Bonjour, je recherche désespérément un frigo congélateur combiné bas avec distributeur d'eau en froid ventilé de 60 cm de profondeur mais il sembl...
Lave vaisselle ne fonctionne pas a tous les programmes
Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint ariston démarre normal après s'arrête et clignote sur le voyant du sel et liquide rinçage alors qu'ils sont p...
Lave vaisselle bosh
Bonjour, pourquoi, après avoir nettoyer le filtre, la pompe fonctionne et l'eau ne se vidange pas ?
Les parois chaudes
RésoluBonjour, J ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque solstar , au premier branchement les parois chaudes du coup j ai peur quels conseils je...
Four tefal delice ref of 265830/b7
Bonjour, en mode chaleur tournante mon four se coupe au bout de 10 minutes et il faut attendre qu'il refroidisse un peut pour le remettre en route. To...
Prise murale défectueuse ?
Bonjour, J'ai une télé Sony bravia que je branche sur une prise antifoudre, or elle ne s'allume plus; Par contre quand je la branche par l'interm...
Quel chargeur , modele pour....
Bonjour, Bonjour, Je voudrais charger 10 BATTERIES FAISANT CHACUNE 1 ampère, 1,2V qui sont branches en séries et qui sont dans un logement étanche...
Chaudiere chappe luna 3.33 hte erreur 164e et 168e
Bonjour, Un grand merci à tous j'ai eu la même panne . arrêt intempestifs avec code panne.164e puis168E .J' ai verifié la valeur du condensateur ( ...
Xilophene color
Bonjour, Comment enlever de la parure sur du carrelage en grès sur la terrasse D avance merci j ai essayé avec de l acétone ca marche pas
Four sauter
Bonjour, Mon four sauter se coupe des que je enclenche changer le commutateur 12 position pareille le tableau électroniques reste allumé
Depose de couche de colle sur tomettes
Bonjour Je souhaite enlever des dalles en plastiques ( annees 60 je pense) pour recuperer les tomettes qui sont en dessous. Mais il y a une couche...
Bac sel régénérant toujours plein
Bonjour, J’ai un lave vaisselle bosch depuis 10ans et depuis2 ans le bac à sel ne se vide plus.. avez vous quelques pistes svp. Merci.
Karcher sc 1020
Bonjour, Comment dévisser svp le bouchon de sécurité, j'ai tenté avec la vidéo en ligne mais je me retrouve juste avec la vis (tout s'est cassé) et ...
Problème de bruit en début de vidange juste après le lavage
Bonjour Mon lave linge Top vedette ecology 808T ( des années 1995) fait un bruit de grincement uniquement et pendant environ 1 minute au moment du dé...
Cuisiniere electrolux eck513505
Comment regler l heure Impossible temps de cuisson reste programmer Comment remettre tout a zero Merci
Cadenas de ma plaque beko verrouillée
Bonjour, Ma plaque beko est verrouillée depuis 8 jours , je ne sais pas comment déverrouiller
Plus de glaçon
Bonjour, J ai un frigo americain daewoo donner par une ami malheureusement il ne fais plus de glaçon pourriez vous m aide
Machine à laver urania erreur 60
Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m’aid à trouver la panne de ma machine urania? elle affiche le code erreur 60. merci pour votre aide ????
Samsung
Bonjour, J'ai mon réfrigérateur à après 13 ans est il fait un bruit énorme es que sa use beaucoup d'électricité est il chauffe beaucoup es que c'es...
Pourquoi la courroie de ma machine à laver saute ?
Bonjour a tous, Je sais que le soucis a été plusieurs fois exposé sur le forum ainsi que sur d'autre, mais je ne comprend pas les réponses. J'ai...
Carillon westminster qui sonne sans arret
Bonjour, Mon carillon westminster (2 trous) fonctionnait bien, et maintenant il sonne sans s'arrêter, genre 100 fois (jusqu'à plus de ressort). . ...
Spots philips coreline accent
Bonjour, Le boîtier alimentant mon faux plafond de cuisine composé de 5 spots a cramé. Un électricien est venu (l'électricien ayant fait l'install...
Probleme pompe piscine
Bonjour, j ai un soucis avec une pompe de piscine de marque auricpool ( 4 m3/H) Lors de l hivernage, ma pompe a pris l eau. Après séchage, lorsque ...
Mon volet ne fonctionne que le matin
Bonjour, J'ai des volets battants équipés de fermeture automatique Ces dispositifs sont montés avec de moteurs de volets roulants NICE Un des vole...
Problème de réglage de température dans la douche
Bonjour à tous les bricoleurs! Je me permets de faire appel à votre savoir concernant un problème avec ma douche. Depuis environ 2 semaines l'eau est ...
Pompe filtration intex sf15220
Résolubonjour, j'ai remplacé les roulements de ma pompe piscine SF15220 mais j'ai perdu le schéma de cablage 3 fils du moteur. Je ne sais plus qui est bran...
Isolation garage
Bonjour, je fais construire et le mur coté pignon donc intérieur garage nest pas isolé que dois je mettre. Merci à tous de préciser le meilleur rappor...
Machine a laver laden ev 1047 comment refermer correctement la trappe du filtre
RésoluBonjour, Comment refermer correctement la trappe d'un machine à laver le linge LADEN EV 1047 On l'a ouverte hier pour le nettoyer et il est mal remis ...
Chapeau de muret léopard
Bonjour, Je recherche des chapeaux muret léopard il m'en faut 41 unités ou 6 blocs de 7 Merci
Changement d'un interrupteur par smartwares sh5-set-ol outdoor light switch set
Bonjour, Je désire remplacer un interrupteur extérieur pour un éclairage de lampes de jardin, par une prise télécommandée par un interrupteur san...
Comment nettoyer les pierres d'une cheminée ?
Comment nettoyer des taches sur des pierres de cheminée ? merci
Problèmes sonore
Bonjour, mon frigo américain LG déclanche un bruit sonore assez souvent pouvez vous me répondre merci .Cordialement.
Les gouttières sont elles indispensables ?
Bonjour, Nous allons refaire intégralement la toiture de notre copropriété - 2 bâtiments de chacun 12 appartement - . Ce sera une toiture en ...
Éteindre son chauffage collectif via les fusibles
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement qui dispose d'un chauffage électrique au sol que je ne peux pas régler. Problème : je trouve qu...
Comment rendre lisibles les inscriptions sur une pierre tombale ancienne ?
Résolu/FerméJ'ai retrouvé une tombe très ancienne d'ancêtres, et pour la nettoyer j'ai (bêtement) brossé energiquement la pierre. Or cette opération a fait dispar...
Espace entre poteaux et normes
Salut, je voudrais savoir les normes de distance entre poteaux d'une cloture pour maison, dimenssion du terrain : 22 m×12,50 m
Panne karcher k6.95
Bonjour, j'ai un Karcher K6.95 qui s'arrête au bout d'un moment d'utilisation et je dois attendre 15mn avant de pouvoir le réutiliser. pourriez-vous ...
Aspirateur bosch relax
Aspirateur Bosch BGSS Relaxx, comment accéder au cordon d'alimentation qui est resté coiné. Merci
Machine à laver hotpoint
Bonjour, J aimerais avoir la solution pour changer une poignée de machine a laver hotpoint WMF 823 merci
Coffrage bois et vrillettes
Bonjour, et par avance merci de votre avis j'ai acquis une très ancienne maison de ville que je rénove, avec 2 étages :au premier les chambres, le ...
Passage mono en triphasé alternateur mecc alte
Bonjour, J'ai un groupe électrogène avec un alternateur mecc alte, il est actuellement en monophasé 220v, je souhaiterais le passer en triphasé 380v...
Magiline
Bonjour, j ai une fuite à la pompe fx via le joint o-ring malgré son remplacement. La fuite n intervient qu une fois la pompe arrêtée!!! Lorsque la ...