Les discussions

Rénovation d’une chambre

Bonjour, Après avoir retirer la toile de verre et la peinture (qui était posée par dessus) des murs et du plafond d’une chambre, je suis face à un...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
KIDUGUEN

Besoin de conseils pour achat adaptateur electrique

Bonjour à tous, je me permets de faire appel à vos connaissances, car j'ai besoin d'un conseil pour l'achat d'un adaptateur électrique...je dois ache...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
domlaco

Je suis sab pseudo

Bonjour, je n'arrive pas a trouver mon 1er message -comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_frmu

Aspirateur karcher ds 5.800 demarre et s'arrête

Aspirateur démarre et s'arrete au bout de 30 secondes puis au bout de 30secondes redémarre. Cet appareil est il protège par un relais thermique et ou ...

Auvergnat-88

Réglage velux ggl sk06

Bonjour, J ai un velux tout récent mais je ne trouve pas les ressort de serrage qui sont apparemment sur les côtés.merci cordialement

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Resistance de four électrique

Résolu

Bonjour, je voudrai changé les résistance du haut de mon mini four électrique, je voudrai savoir la puissance de la résistance qu'il faut que je mettr...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Jsd36 a

Bonjour, petit soucis le brûleur s enclanche lorsque le tuyau d’eau est au sol. L eau est chaude. Jusqu ici tout va bien. Quand je relève le tuyau à...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Contacteur

Bonjour, cherche schema branchement contacteur LCI-D093 pour du triphasé cordialement Pierre

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo combiné 60 cm de profondeur

Bonjour, je recherche désespérément un frigo congélateur combiné bas avec distributeur d'eau en froid ventilé de 60 cm de profondeur mais il sembl...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne fonctionne pas a tous les programmes

Bonjour, Mon lave vaisselle hotpoint ariston démarre normal après s'arrête et clignote sur le voyant du sel et liquide rinçage alors qu'ils sont p...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosh

Bonjour, pourquoi, après avoir nettoyer le filtre, la pompe fonctionne et l'eau ne se vidange pas ?

stf_jpd87

Les parois chaudes

Résolu

Bonjour, J ai acheté un réfrigérateur congélateur de marque solstar , au premier branchement les parois chaudes du coup j ai peur quels conseils je...

stf_jpd87

Four tefal delice ref of 265830/b7

Bonjour, en mode chaleur tournante mon four se coupe au bout de 10 minutes et il faut attendre qu'il refroidisse un peut pour le remettre en route. To...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
stf_jpd87

Prise murale défectueuse ?

Bonjour, J'ai une télé Sony bravia que je branche sur une prise antifoudre, or elle ne s'allume plus; Par contre quand je la branche par l'interm...

gillesAN

Quel chargeur , modele pour....

Bonjour, Bonjour, Je voudrais charger 10 BATTERIES FAISANT CHACUNE 1 ampère, 1,2V qui sont branches en séries et qui sont dans un logement étanche...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Jean

Chaudiere chappe luna 3.33 hte erreur 164e et 168e

Bonjour, Un grand merci à tous j'ai eu la même panne . arrêt intempestifs avec code panne.164e puis168E .J' ai verifié la valeur du condensateur ( ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
CHARLESHARARI

Xilophene color

Bonjour, Comment enlever de la parure sur du carrelage en grès sur la terrasse D avance merci j ai essayé avec de l acétone ca marche pas

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Martinette

Four sauter

Bonjour, Mon four sauter se coupe des que je enclenche changer le commutateur 12 position pareille le tableau électroniques reste allumé

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Nono

Depose de couche de colle sur tomettes

Bonjour Je souhaite enlever des dalles en plastiques ( annees 60 je pense) pour recuperer les tomettes qui sont en dessous. Mais il y a une couche...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_frmu

Bac sel régénérant toujours plein

Bonjour, J’ai un lave vaisselle bosch depuis 10ans et depuis2 ans le bac à sel ne se vide plus.. avez vous quelques pistes svp. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Karcher sc 1020

Bonjour, Comment dévisser svp le bouchon de sécurité, j'ai tenté avec la vidéo en ligne mais je me retrouve juste avec la vis (tout s'est cassé) et ...

stf_jpd87

Problème de bruit en début de vidange juste après le lavage

Bonjour Mon lave linge Top vedette ecology 808T ( des années 1995) fait un bruit de grincement uniquement et pendant environ 1 minute au moment du dé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
heliop

Cuisiniere electrolux eck513505

Comment regler l heure Impossible temps de cuisson reste programmer Comment remettre tout a zero Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Cadenas de ma plaque beko verrouillée

Bonjour, Ma plaque beko est verrouillée depuis 8 jours , je ne sais pas comment déverrouiller

stf_jpd87

Plus de glaçon

Bonjour, J ai un frigo americain daewoo donner par une ami malheureusement il ne fais plus de glaçon pourriez vous m aide

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver urania erreur 60

Bonjour, est ce que quelqu’un pourrait m’aid à trouver la panne de ma machine urania? elle affiche le code erreur 60. merci pour votre aide ????

stf_jpd87

Samsung

Bonjour, J'ai mon réfrigérateur à après 13 ans est il fait un bruit énorme es que sa use beaucoup d'électricité est il chauffe beaucoup es que c'es...

stf_jpd87

Pourquoi la courroie de ma machine à laver saute ?

Bonjour a tous, Je sais que le soucis a été plusieurs fois exposé sur le forum ainsi que sur d'autre, mais je ne comprend pas les réponses. J'ai...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Carillon westminster qui sonne sans arret

Bonjour, Mon carillon westminster (2 trous) fonctionnait bien, et maintenant il sonne sans s'arrêter, genre 100 fois (jusqu'à plus de ressort). . ...

stf_jpd87

Spots philips coreline accent

Bonjour, Le boîtier alimentant mon faux plafond de cuisine composé de 5 spots a cramé. Un électricien est venu (l'électricien ayant fait l'install...

stf_jpd87

Probleme pompe piscine

Bonjour, j ai un soucis avec une pompe de piscine de marque auricpool ( 4 m3/H) Lors de l hivernage, ma pompe a pris l eau. Après séchage, lorsque ...

stf_frmu

Mon volet ne fonctionne que le matin

Bonjour, J'ai des volets battants équipés de fermeture automatique Ces dispositifs sont montés avec de moteurs de volets roulants NICE Un des vole...

stf_frmu

Problème de réglage de température dans la douche

Bonjour à tous les bricoleurs! Je me permets de faire appel à votre savoir concernant un problème avec ma douche. Depuis environ 2 semaines l'eau est ...

stf_frmu

Pompe filtration intex sf15220

Résolu

bonjour, j'ai remplacé les roulements de ma pompe piscine SF15220 mais j'ai perdu le schéma de cablage 3 fils du moteur. Je ne sais plus qui est bran...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Lionel

Isolation garage

Bonjour, je fais construire et le mur coté pignon donc intérieur garage nest pas isolé que dois je mettre. Merci à tous de préciser le meilleur rappor...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
lucienpel

Machine a laver laden ev 1047 comment refermer correctement la trappe du filtre

Résolu

Bonjour, Comment refermer correctement la trappe d'un machine à laver le linge LADEN EV 1047 On l'a ouverte hier pour le nettoyer et il est mal remis ...

stf_jpd87

Chapeau de muret léopard

Bonjour, Je recherche des chapeaux muret léopard il m'en faut 41 unités ou 6 blocs de 7 Merci

stf_frmu

Changement d'un interrupteur par smartwares sh5-set-ol outdoor light switch set

Bonjour, Je désire remplacer un interrupteur extérieur pour un éclairage de lampes de jardin, par une prise télécommandée par un interrupteur san...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Comment nettoyer les pierres d'une cheminée ?

Comment nettoyer des taches sur des pierres de cheminée ? merci

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Romanowycz

Problèmes sonore

Bonjour, mon frigo américain LG déclanche un bruit sonore assez souvent pouvez vous me répondre merci .Cordialement.

stf_jpd87

Les gouttières sont elles indispensables ?

Bonjour, Nous allons refaire intégralement la toiture de notre copropriété - 2 bâtiments de chacun 12 appartement - . Ce sera une toiture en ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Éteindre son chauffage collectif via les fusibles

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement qui dispose d'un chauffage électrique au sol que je ne peux pas régler. Problème : je trouve qu...

stf_jpd87

Comment rendre lisibles les inscriptions sur une pierre tombale ancienne ?

Résolu/Fermé

J'ai retrouvé une tombe très ancienne d'ancêtres, et pour la nettoyer j'ai (bêtement) brossé energiquement la pierre. Or cette opération a fait dispar...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Espace entre poteaux et normes

Salut, je voudrais savoir les normes de distance entre poteaux d'une cloture pour maison, dimenssion du terrain : 22 m×12,50 m

stf_jpd87

Panne karcher k6.95

Bonjour, j'ai un Karcher K6.95 qui s'arrête au bout d'un moment d'utilisation et je dois attendre 15mn avant de pouvoir le réutiliser. pourriez-vous ...

stf_jpd87

Aspirateur bosch relax

Aspirateur Bosch BGSS Relaxx, comment accéder au cordon d'alimentation qui est resté coiné. Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver hotpoint

Bonjour, J aimerais avoir la solution pour changer une poignée de machine a laver hotpoint WMF 823 merci

stf_jpd87

Coffrage bois et vrillettes

Bonjour, et par avance merci de votre avis j'ai acquis une très ancienne maison de ville que je rénove, avec 2 étages :au premier les chambres, le ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
clement_4351

Passage mono en triphasé alternateur mecc alte

Bonjour, J'ai un groupe électrogène avec un alternateur mecc alte, il est actuellement en monophasé 220v, je souhaiterais le passer en triphasé 380v...

Nickev13

Magiline

Bonjour, j ai une fuite à la pompe fx via le joint o-ring malgré son remplacement. La fuite n intervient qu une fois la pompe arrêtée!!! Lorsque la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Spyder911
Résultats 33201 - 33250 sur un total de plus de 50 000