Les discussions

Centrale vapeur bellavita, plus de vapeur ????.

Bonjour à tous ,   J'ai une centrale vapeur Bellavita Steamboot  07 et elle ne fait plus de vapeur.  Je l'ai pourtant détartrée mais rien n'y fait. ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
stf_jpd87

Question urgente problème sur ma trottinette électrique

Bonjour, moi j'ai l'erreur e43 si c'est possible de m'aider j'en serais reconnaissant 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
Ulysse5818

Pression manométrique sur chaudière murale

Bonjour à tous, La pression sur le manomètre de ma chaudière passe de 1,5 bar quand elle chauffe et descend à 0,5 bar quand elle ne chauffe pas, et q...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
bollo1

Micro onde siemens ht6b3mc0 cm633gbs1/05

Bonjour, J'ai un four Siemens combiné  siemens ht6b3mc0 / CM633GBS1/05 (four multifonctions + micro ondes),  et nous avons fait une mauvaise manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
stf_jpd87

Tableau électrique

Bonjour je souhaite refaire mon tableau électrique. actuellement il y a une GTL et un tableau Siemens est ce que possible de mettre un tableau Legran...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
stf_frmu

Clapet anti-thermosiphon pour ecs depuis sous-sol ?

Hello, J'ai une chaudière qui ne fait ajd que de l'ECS et qui se trouve au sous-sol de ma maison. J'ai deux niveaux au dessus, plusieurs dizaines de m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
xplom

Branchement prise courant avec interrupteur

Bonjour, j'aimerais brancher une prise de courant a côté de mon interrupteur, est ce possible ? Je vous mets une photo du branchement actuel.

Carminas

Prise de plaque de cuisson gaz trois fils prise triphasé

Résolu

Bonsoir, je voulais savoir comment raccorder une prise de plaque de cuisson gaz 3 fils sur une prise murale triphasé 5 fils. Je suis en triphasé. 

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
labricole47

Clac moteur valberg 4d 511 et 4d512

Bonjour, J ai acheté un frigo multiporte VALBERG 4d511 , après une journée de fonctionnement celui ci s est mis à claquer au niveau du compresseur 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
stf_jpd87

Poser du papier peint sur du contre plaqué

Bonjour  Je souhaiterais poser du papier peint sur du contre plaqué. Est-ce que je dois utiliser une colle spéciale ?  Est-ce que je dois peindre a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Icare95

Visiophone extel mn mika

Bonjour visiophone Extel MN MIKA ne fonctionne plus, le voyant clignote et un cliquettement se fait entendre ! Même config avec le portier débranché....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
tibig38

Micro-onde samsung mc28m6035

Bonjour, le bouton start/+30s ne marche plus en utilisant le bouton microwave et en réglant température puis durée enfin appui sur start/+60s marc...

Fausseconomies

Bandeau led

Résolu

Bonjour, J'ai connecté 2 rubans LED =>  5m 12V 3000K IP65 300 SMD 2835 LEDS https://www.leddirect.fr/yphix-ruban-led-5m-12v-3000k-ip65-300-smd-2835-...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Bob_4251

Chauffe eau prise ou connecte

Bonjour, au vu des tarif qui commence a sortir et avec le cout de l'elec en temps réel je voudrais passer mon chauffeau sur une prise connecte o...

Ohlala

Évacuation évier/machine à laver qui refoule

Résolu

Bonjour à tous, Comme dis dans le titre j'ai depuis une semaine un refoulement d'eau lorsque je fais la vaisselle ou que ma machine à laver tourne. J...

labricole47

Raviver meuble en marqueterie

Bonsoir, Je voudrais raviver le plateau d’un petit meuble en marqueterie, est-il facile de le nettoyer et de le revernir ? Merci bonne soirée. Fran...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_frmu

Interrupteur volet roulant

Bonjour, j'ai changé la pile de mon interrupteur de volet roulant et il ne bouge pas. Les lumières sur les boutons se rallument mais rien ne bouge. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_frmu

Renovation appartement radiateur

Bonjour, ma fille achète un appartement à rénover. Pour faire des travaux d'isolaton murs et fenêtres, il faudrait enlever le radiateur mais le chauff...

stf_frmu

Détartrage lumio fait mais capsule ne se perforé pas

Cafetière Nescafé Dolce Gusto Lumio

stf_jpd87

Horloge pour enlever le plateau

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la petite aiguille pour enlever le plateau y a t'il un truc  Merci

stf_jpd87

Ne sèche pas

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool awz 8595 ne sèche pas mon linge comment dois je faire 

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_jpd87

Éclairage ruban led

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, j'ai un ruban led Philips hue et je souhaite l'installer en direction d'un mur ( la lumière va se refléte...

stf_jpd87

Ouvrir la télécommande de télé samsung

Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Ulysse5818

Démontage cotés lave-vaisselle miel 694 sc

bonjour à toutes et à tous. Une fuite sur mon lave vaisselle Miele G 694 SC Plus : entrée vidange clignote, nécessite le démontage des panneaux latér...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
MonAnge

Urgence iiiipro

Bonjour, Les numéros de SIRET qui sont proposés pour IlliPro (14 fois "0", ou 12 fois "0" terminé par 18, etc.) ne sont pas validés car INCORRECT...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Victor42300

Aqastop déclenché sur lave linge miele

Résolu

Bonjour Mon Lave linge Miele WT2670 déclenche l’aqastop ... que faire , Merci de vos réponses Bon courage AldoGtr

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Javi

Quel carburant pour kraftech k6500 w merci

Bonjour a tous quel type de carburant je dois mettre dans mon KRAFTECH K 6500W IL EST DIT PETROL  mais concrètement  c'est du sans plomb 98 ou mélan...

stf_jpd87

Chauffe eau bruyant à l'ouverture d'un seul robinet

Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais comprendre pourquoi mon chauffe eau fait un bruit intense uniquement lorsque j'ouvre le robinet de ma s...

stf_jpd87

Combien de sacs de ciment colle pour 25m2 carrelage ext;

Bonsoir Svp avec un sac de 25 KG de ciment colle gris de chez casto, je peux coller combien de m2de carrelage sur ma terrasse? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_jpd87

Evier bouché + eau qui ressort

Bonjour, Depuis quelques temps l'évier de ma cuisine se bouche régulièrement. Après avoir versé des litres de destop puis essayé avec une ventouse, j...

stf_jpd87

V.v.oyant marche clignote led sechage allumee

Bonjour,mon  lave  vaiselle est en panne sur technical lva47x13w

stf_jpd87

Aide pour une horloge a faire sonner

Bonjour, J'ai ne horloge Morbier que je n'arrive pas à faire sonner ,sinon elle fonctionne bien  Merci

stf_jpd87

Thermostat saunier duval erreur

Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat saunier d’uval lorsque je met la température voulue elle ne s affiche pas sur le thermostat et j’ai u...

stf_jpd87

Somfy like it pro 600

Bonjour, J’ai un moteur somfy qui marchait très bien puis j’ai voulu fermer le portail et la plus rien.je le reprogramme set puis up et la il affiche...

stf_jpd87

Erreur f15 / hotpoint ariston aqd1070d69fr 80790418096

Bonjour, Ma machine à laver : HOTPOINT ARISTON AQD1070D69FR 80790418096 Code Erreur: F15 J'ai deja prelevé et changé (sur une doneuse d'organe...

stf_jpd87

Relier mon applique murale à la terre

Bonjour, je viens d'acheter une applique murale sur le net et il n'y a aucune notice d'installation. Lorsque j'ai ouvert le colis, à priori le branche...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
stf_jpd87

Synchro moteurs ventilateurs pac lg

Comment synchroniser les 2 moteurs ventilateurs d'une PAC LG ThermaV Split R410A Merci  pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Icare95

Responsabilité de l’installateur

Bonjour, j’ai fait installer une PAC AE Atlantic Alphea duo fioul de 16kW en octobre dernier. chauffage et production ecs tout l’hiver : ok, mais ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
stf_frmu

Rouille sous baies vitrées alu

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais vu de cas similaire sur les forums, donc je me lance. Je suis locataire d'un appartement comportant des baies vitrées...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
stf_frmu

Radio teac r5

Résolu

Bonjour, Concerne une radio AM/FM TEAC R5: 3 ans Panne de son, pas de bruit de fond. Reste bloquée sur bande AM. Autres fonctions opérationnelles:...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
bibatou

Panne indesit iwc 61252 c fr

Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne aujourd'hui, et je ne sais pas trop ou chercher. Symptômes : - Le disjoncteur de la machine a sauté lors...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
stf_jpd87

Remplacement spots halogene par led

Bonjour, J'ai quelques difficultes suite au remplacement de spots halogenes par des spots led. Rien ne se passe, pourtant, il me semble avoir fait c...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
stf_jpd87

Isolation plafond sous toiture terrasse

Bonjour, Bonjour, Je fais une extension toiture terrasse non accessible  je vais faire faire l Etancheite avec isolation 160 mm mousse polyurét...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
KIDUGUEN

Dois je réglé le té de retour de mon radiateur a robinet man

Bonjour, Étant un novice sur installation de chauffage, je voudrais savoir si je dois réglé mon té de retour de mon radiateur a robinet manuel ? Je m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
stf_frmu

Peinture airless et protection des murs en pierres

Bonjour, Je dois peindre au pistolet 350m2 de plafonds et cloisons en placo qui sont contigus à des murs en pierres apparentes jointes. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Julienc

Voyant a2 clignote congélateur brant

Bonjour, Mon congélateur brant affiche une panne A2 que dois je faire Merci 

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
b richard 31

Lave-linge miele w402sb

Le tambour à l air d d' être sortie de sa place, on dirait qu il va tomber il fait du bruit quand on le tourne. Les amortisseurs ont été changés 

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
b richard 31

Panne d’affichage réfrigérateur valberg 950876

Résolu

Bonjour, J’ai 2 problèmes sur mon réfrigérateur Valbeg 950876 CNF 326 A+WHIC Le 1er: le congélateur fonctionne tres bien mais la partie haute réfri...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Eve

Four de dietrich dop740x

Résolu/Fermé

Bonjour, une Clé est apparue sur l'écran, c'est la 1ere fois en 7 ans. On ne peut plus mettre le four en marche, c'est bloqué. S'agit-il d'une sé...

Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Aicha

Moteur portail

Résolu

Bonjour, j ai le même souci comment avez vous résolu le problème. merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2023 par
stf_jpd87
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000