Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Trouver l'origine d'une nuisance sonore
FerméBonjour, Je me permets de vous interpeller quant à une situation concernant notre habitation. Depuis plusieurs mois, nous entendons un bruit en so...
Aide a la conception
Bonjour, A tous, j aimerai assembler une poutre sur deux colonnes bois avec des tenons puis faire deux jambes de forces, des conseils ou schéma bien...
Regulateur electronique sur surpresseur
RésoluBonjour, j ai un surpresseur et tjrs plein de problème de pression j ai lu que l on pouvait mettre un régulateur à la place du surpresseur tout en en...
Lave linge bosch maxx6 surchauffe au programme 60°
Bonjour, Voila, lorsque je mets le programme de mon lave-linge à 60 degrés, l'eau surchauffe à +-90 degrés. Sur les autres programmes (30-40), il fo...
Grande chasse d'eau ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Mon souci est le suivant : lorsque je tire la chasse d'eau, le réservoir ne se vide qu'à moitié, peu importe si j'actionne la grand...
Avis sur station de peinture earlex
RésoluBonjour, Voilà je voulais avoir vos avis sur les stations de peintures, en effet j'ai pas mal de peinture à faire chez moi, intérieur et extérie...
Dois-je toujours laisser mon téléphone sur son socle ?
RésoluBonjour, J'ai 2 téléphones fixes (duo Philips) qui ont des piles rechargeables.Je trouve qu'elles se déchargent trop vite à tel point que j'ai dù en...
Gestion locative - normes totale ou juste 30 ma
Bonjour à tous.te.s, J'ai acheté récemment un appartement pour le mettre en location dans un premier temps. Le diagnostique mentionne : - au moi...
Percer un plat en terre cuite
bonjour, pr faire une jardinière , comment percer un plat en terre cuite, sans le casser. merci
Panne d13 sur lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, Apres remplacement de la fermeture porte il s'affiche panne d 13 ce qui correspond a une erreur chauffage . comment faire pour enlever ce...
Panne avec dolce gusto lumio
Bonjour, Ma dolce gusto ne coule plus J ai essayé de déboucher ma dolce gusto avec le petit ressort prévu avec,j ai détartré au vinaigre blanc mais...
Machine a tambour
RésoluBonjour, j'ai voulut récupérer une boucle d'oreille Dans le tambour en ouvrant la trap qui c 'est bien passer mais au moment de tourner la trappe c'e...
Émetteur récepteur relier une caméra infrarouge
Bonjour je suis assez nul en éléctronique et je ne connais pas tout j'aurais besoin de renseignements au niveau de quel genre de matériel je pourrais ...
Fuite de courant 230 volt sur vis de fixation du support en bois.
Bonjour, on vient de m'installer le nouveau compteur LINKY, l'agent a effectuer cette opération et m'a informer que les 2 vis en bas du support en bo...
Probleme horloge bmw (f30) 320 d
RésoluQuelqu'un peut m'aider ??? Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Axel et j'habite en Picardie. Mon problème est que je possède une BMW (F3...
Bandeau hs congelateur whirlpool afg 8164
RésoluBonjour, Le bandeau de mon congelateur Whirlpool AFG 8164 ne fontionne plus du tout. Plus d'affichage, rien. Du coup le congelo n'est plus régulé ...
Plaque induction schott ceran
Bonsoir, J'ai fait une mauvaise manip et ma plaque induction Schott ceran indique L. Lorsque j'appuie sur + et - pour la débloquer j'ai ensuite le...
Frigo - liquide marron arrière
Bonjour, En voulant nettoyer le dessous de mon frigo et en le tirant je me suis aperçue qu'il y avait un liquide visqueux marron-orangé dans un réc...
Gaziniere piano germania
Bonjour, pouvez vous m aider mon four ne marche pas j ai deja changer la resistance , l 'ampoule , lla rotisserie ne tourne pas , l' ampoule ne s' ...
Problème sur plaque de dietrich dti421xl1
Bonjour, Suite à une coupure de courant pour une réparation à mon domicile, ma plaque induction (2 gaz et 2 induction) de dietrich émet un code erre...
Nettoyé le four cook & lewis catalyse clmf2bk-c ix
Bonjour, J ai perdue la notice de mon four et donc pour le nettoyage, comment pourrais je faire ? Y at il une fonction pour ça ? Merci par avanc...
Problème pression eau chaude douche
Bonjour, J'ai un souci avec la pression de mon eau chaude au niveau de la douche. En effet, quand je tourne le robinet pour obtenir l'eau chaude...
Poele palazetti beatrice
Bonjour, Mon poêle palazetti a un delta de -2/+2 degrés. Or il ne s'éteint plus, ne monte plus jusqu'à +2 il stagne à la température moyenne..On nou...
Marque auriol emc c£
Bonjour, J'ai le capteur de ma station méteorolique qui ne me donne pas la présicion de la température extérieure , un écart de 5 degrés , y a t'il...
Panne e14 lave vaisselle siemens aquasensor
FerméBonjour, j'ai une panne récurrente sur mon lave vaisselle siemens aquasensor. Panne Affichée E14 avec diode éclairée sur le robinet du bandeau de com...
Problème lave vaisselle whirpool
Bonjour, Besoin d'aide svp. Mon lave vaisselle Whirpool ne fonctionne plus. Le cicle de lavage démarre, les boutons M/A et celui du programme choi...
Réfrigérateur congélateur whirlpool
Bonjour, Mon réfrigérateur Whirlpool émet des des bip à répétition lorsque je le branche et tous les indicateurs clignotent à l'écran. Par ailleurs, i...
Gaine ou pas des flexibles multicouches?
Bonjour, Nous avons prévu des flexibles multicouches dans la dalle béton qui sera carrelé. Pas de raccord sur les flexibles. Faut il gainer? Merci
Coup de jus prise électrique terre
Bonjour, Merci à ceux qui prendront le temps de répondre. De la nourriture est tombé sur ma prise electrique, rien de méchant j'ai nettoyé au t...
Restaurer un granito/terrazzo de 1873: comment?
Bonjour, Nous avons acheté une maison de maître en Ariège, dont la plus vieille partie date probablement de 1650. En 1873 la maison a été renovée,...
Hager en 145 voyant rouge
Bonsoir, J'ai un éclairage extérieur qui ne fonctionne plus. Un voyant rouge s'est allumé sur le tableau electrique au niveau du en 145. Quelqu'un ...
Poêle invita sereno 7
Bonjour, jais un poêle invita sereno 7. tous les ans je doit changer de bougie de allumage atil normal ça fait a penne 2 ans et jais changer 2 f...
Palazetti tracy aria
Bonjour, J ai un feu a pellets palazetti les pellets tombent en bas à côté du cendrier il ne sont pas brûler et quand il tombe cela fait du bruit q...
Sèche linge faure lindo 100 ne sèche plus
Bonjour, Mon sèche linge Faure Lindo 100 FDP7200PS ne chauffe plus. Il se met bien en marche, le tambour tourne, mais il sort de l’air Froid et au ...
Impossible de régler la station meteo
Bonjour, je viens d'acquerir une station meteo Auriol 307252 et après avoir lu et relu la notice ce n'est pas du tout clair pour moi. Je n'arrive pas ...
Indesit witl 100 clignotant
Bonjour, Depuis qq jours sur ma machine a laver j'ai 3 boutons qui clignotent Départ différé Très salé Et le bouton rouge avec la serrure ...
Inverter 7747
Bonjour à tous, J ai un poêle à pétrole inverter 7747 et deux problèmes. Il se met en code erreur E0. Pourtant, je l ai nettoyé comme lu sur le...
Ecran figé sur machine a laver siemens wash&dry 1200
Bonsoir L écran de ma machine à laver s est figé lorsque je l ai allumé. L écran s est bien allumé mais aucun affichage n apparaît quand je tourne ...
L.v ne termine pas son programme / led code 6
Bonjour, J'ai un L.V Whirlpool ADG 9820/AD qui a 5 ans. Parfois il ne termine pas son programme, aussi bien au début cas la fin . Il peut aussi ...
Machine qui chauffe trop et vapeur et habilles brulants
Bonjour, Ma Machine à laver Automatique WHIRLPOOL 7KG - AWG/BM 7080 S à trop chauffer à 40c• jusqu’à que la vapeur sort de la machine et les habille...
Lave vaisselle electrolux esf6513lyx
Bonjour, lorsque je demarre mon LV il reste bloque sur le programme eco et rien ne se passe aucun bruit meme faible l eau es bien ouverte ou che...
Porte machine à laver brandt
Bonjour, J'ai une machine à laver brandt malice aa. Les programmes ne veulent pas se lancer, je pense que cela tient du fait que je peux ouvrir la c...
Lave linge séchant electrolux eww1696 ne sèche plus.
Bonjour, J'ai une belle énigme. J'ai mon lave linge séchant qui ne sèche plus. Le reste des programmes fonctionnent sans problème. Mais lors d'un s...
Ouvertur mur porteur beton
Bonjour, J envisage l ouverture de ma cuisine sur la salle a manger. Celle ci est séparé par un mur beton de 12 cm. L ouverture serait de 3 mètre....
Nettoyer du vernis rouge sur mes chaussures en cuir clair
RésoluBonjour, j'ai taché mes chaussures en cuir clair avec du vernis rouge, je ne connais pas exactement le type de cuir mais je sais que c'est un cuir dou...
Branchement interrupteur simple
RésoluBonjour, Je continue mes changements de prises et d interrupteurs... Je suis en train de remplacer un inter (vieux inter Arnould simple allumage)...
Beton resinence et taches de gras
RésoluBonjour, j'ai passé du béton minéral sur mon plan de travail ; 2 couches en respectant le temps de séchage puis une couche de résine matte et deux...
Plafonnier
RésoluBonjour, je voudrais brancher un plafonnier. A la sortie au plafond j ai un fil bleu, un fil marron et un fil vert . Le fil terre ( vert/jaune ) est i...
Monter un mur en parpaing avec une porte
Bonjour, j'aimerais monter un mur en parpaing avec une porte comme mon voisin. Je joins les photos. Il y a 2m80 de hauteur sur 2m60 de largeur. ...
Candy lave vaisselle cdbm6281
Bonjour, je rempli mon réservoir de sel et il se vide des le premier lavage