Les discussions
Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes
RésoluBonjour, Je voudrai solliciter des avis concernant le problème suivant: La chaudière fonctionne parfaitement lors des phases de montée en tempé...
Butée haute inexistante volet bubendorff radio
Bonjour, Suite à une réinitialisation, je n'arrive plus a avoir de butée haute sur mon volet Bubendorff. La butée basse fonctionne par contre. Lor...
Problème de gaz sur plancha : dépannage rapide
Bon voilà j'ai un problème, on a une plancha gaz qu'on utilisait régulièrement mais depuis une semaine on arrive plus a envoyer le gaz de la bouteille...
Dimensionnement gouttières et descentes
Bonjour, Je prévois de remplacer mes vieilles gouttières PVC par des gouttières en zinc. Je pensais reprendre les mêmes développements des gouttiè...
Comment nettoyer le bloc condensateur classe a
RésoluBonjour à tous, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ300 (classe A). Réf WT45H290FF A la fin de chaque séchage , le logo nettoyage du filtre...
Ressorts tiroir
Bonjour, Je veux changer les deux ressorts du tiroir de ma gaziniére ARTHUR MARTIN V6788CPW1. Oû puis je en acheter ? Merci
Phase et neutre a nus
Bonjour, je tiens d'abord a m'excuser je n'ai pas un clavier Francais je ne peux donc pas utiliser les accents et caracteres speciaux. Louant un a...
Lave vaisselle qui se remplit continuellement
Bonjour, nous avons un lave vaisselle Rosieres RLI 5342 , cette nuit nous avons eu la bonne surprise de trouver de l'eau plein la cuisine. Le lave vai...
Code erreur e21
Bonjour, J'ai une machine Bosch WAK28210FF Z-Nr: 100147 FD:9512. Elle m'indique le code erreur E:21. Impossible de la remettre en marche. Le t...
Lave vaiselle whirlpool adp 6519 - recyclage durant 2 ou 3 secs uniquement
RésoluBonjour à tous, Comme annoncé j'ai un problème avec ce lave vaiselle - problème apparu subitement - vaiselle sale - nous avons constaté que le recy...
Positions thermostat
Bonjour, Nous avions un très vieux frigidaire (+ de 50 ans) qui fonctionne encore mais la température ne semble pas idéale. Le thermostat va de 1 ...
Machine a laver bellavita wm1209a++wvet 9k
Bonjour, en tournant le programmateur aussitôt tout les voyants clignotent avec un clic permanent merci si quelqu'un a eu le même soucis machine de mo...
Protéger boitier plastique de l’électricité statique
RésoluBonjour, Je suis Artisan, Je viens vous demander de l'aide car je suis entrain de créer des boitier en PLA dans lesquels je vais mettre des comp...
Congélateur beko a droit fn126420
Bonjour, Le moteur ne s'arrête pas petit ventilo a froid ne tourne plus a l'intérieur ,il y a du givre sur les 4 dernier bac et j'ai réussi à faire ...
Mon réfrigérateur indisit ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus depuis 4 jours . Le congelateur fonctionne . Acheté il y a 6mois . Merci
Boitier mm3 8744
Bonjour à tous, Aujourd'hui mon compteur central saute impossibilité de le ré-enclencher même après avoir baissé tous les disjoncteurs. Visite d'E...
Moteur piscine marque espa iris750m
Bonjour, Mon moteur fonctionnait parfaitement, du jour au lendemain au démarrage il fait sauter le disjoncteur principal de la maison !+ le disjonct...
Je une lettre bloque sur mon clavier keysonic
Bonjour, je une lettre bloque, comment la debloquer?
Marque laine de verre « volcalis »
Bonjour Je cherche des infos sur cette marque de laine de verre « Volcalis » Quelqu’un a des infos s’il vous plaît ? Bonne journée
Test de piles au multimètre… encore !
Bonjour, J’ai plusieurs petites questions sur le test des piles au multimètre ! - La première, en testant l’ampérage de la pile, est-il possible...
Branchement vmc hbh facilio hv
Bonjour, je suis actuellement bloquée sur le branchement de ma vmc , chose très simple a faire d’après mon propriétaire mais qui ne se déplace pas...
Rénovation terrasse
Bonjour, je voudrais savoir combien de kg de ciment il me faudrait pour recouvrir une terrasse de 6 m de longueur sur 2 m 50 de largeur, et combien m...
Chasse d''eau
Bonjour, le flotteur de ma chasse d'eau reste en haut donc se rempli en continu, et l 'eau deborde et repart dans le flotteur.
Problème prise électrique / machine à laver / sèche linge
Bonjour, Je vous contacte car je suis devant un problème non résolu avec une prise électrique, même un pro c est cassé les dents sans réponse. Da...
Fibre de verre lisse plafond
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover un plafond qui comporte de nombreuses petites fissures. Je souhaiterai savoir quelle fibre de verre choi...
Congelateur aya coffre
Bonjour, Mon congelateur coffre aya a le voyant allume et se degivre.le moteur claque
Peinture rénovation
Bonjour, j'ai commencé à mettre de la peinture de rénovation v33 blanc satin sur meubles de ma cuisine vu les conditions actuelles je trouve exactem...
Comment changer la cartouche d'un mitigeur ?
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème pour sortir la cartouche de mon mitigeur car le "corps" du mitigeur (l'enjoliveur) m'enpèche d'accéder à...
Consommation élevée d'électricité
Bonjour, j'ai des factures d'électricité anormalement élevées. Je paie 105 € / mois alors que j'habite dans un studio de 18 m2. Mes apparei...
Lave-vaisselle beko dis 1521 - 10 couverts aaa ne démarre plus (s'allume)
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque BEKO modèle DIS 1521 (10 couverts), ne démarre plus. Il s'allume , le bouton "Marche" fonctionne, le bout...
Souci de lubrification de chaine d'une tronçonneuse makita 5016b
Bonjour Je possède donc une tronçonneuse électrique Makita, 5016B, très ancienne, mais increvable côté moteur. Cependant, depuis quelques temps j'a...
Renovation d un mobil home
Bonjour, nous envisageons de rénover entièrement l intérieur de notre mobil home modification des pièces ce qui veut dire aussi modification du câ...
Claquement lorsque je roule
Bonjour, J'ai un souci avec mon tracteur tondeuse. Des que j'enclenche une vitesse et que je relâche la pédale, J entend un claquement qui m'inquièt...
Lave vaisselle bosch 9000 504 914 ne s'allume pas
RésoluBonjour, Après un débranchement de l'alimentation électrique pour nettoyer la pompe qui ne vidangeait plus, bloquée par un détritus coincé, il m'est...
Zipel
Bonjour, jai mon frigo américain zipel qui ne démarre plus
Couvrir parking avec gravier
RésoluBonjour, Je voudrais recouvrir une surface de 8M2 sur 3 ou 4cm de Gravier marbre blanc 8-16 Blooma 25kg Il me faudra combien de sacs de 25kg ? Mer...
Peinture craquelée
Bonjour et d'avance merci pour votre aide. Peinture craquelée : 1 / 1ere couche glycero + white spirit dilué : quelle proportion 2/ temps de séch...
Panne de sèche serviette
Bonjour, mon porte serviette fonctionne mais ne chauffe plus les voyants s’allument mais pas de chauffe quelqu’un peux t’il me dire d’où vient la pann...
Changement de courroie de machine à laver fagor
Bonjour, Je n’arrive pas à changer la courroie de ma machine à laver depuis trois. J’ai acheté une nouvelle courroie ayant pour référence 1152 7PHE...
Beko congélateur fn 126420
Bonjour, La première fois des bips sonore et le petit ventilateur tourne comme il veut.maintenant il tourne plus et affiche point exclamation rouge ...
Whirlpool suprême chef mwp3391sx
Bonjour, j appuie 3 secondes sur le bouton stop mais je n ai pas de chiffre 2 qui s affiche pour changer la langue
Qui connait les machines à coudre thimonier ?
Résolu/FerméJ'ai récupéré une machine à coudre THIMONIER 340 C Benjamine en excellent état. L'enfilage est complètement différent de ma Singer. Je l'ai, malgrè t...
Frigo candy cpd240
Bonjour, Mon frigo Candy (CANDY CPD240) ne refroidit plus. La partie congélation non plus. Avant de le changer, quelqu'un peut il m'aider? ...
Branchement commutateur étoile-triangle au moteur
Bonjour, J'essaye de brancher un commutateur étoile triangle à un moteur de façon un peu empirique. Je préfèrerais le faire de façon plus technique ...
K7.85
Bonjour, Le cable d'alimentation s'echauffe . Quand je tourne l'interrupteur ON , il y a un petit ronronnement du moteur puis ça d'arrete sec.
Machine à laver indesit iwc5125
Bonjour, Je viens vers vous car ma machine a eu un beug à son dernier lavage et depuis impossible de la refaire marcher. Après avoir lancé mon prog...
Lave linge faure ltv857 qui ne chauffe plus
bonjour, mon lave linge ne chauffait plus, le resistance etait HS , j'en ai trouve une mais j'aimerais bien nettoyer la sonde qui est sur le tambour ...
Branchement vmc
RésoluBonjour, J’ai un interrupteur de VMC je voudrais brancher ma VMC Sur mon interrupteur j’ai orange rouge violet Je voudrais savoir grandes est peti...
Mon four ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un four candy encastrable l'écran est allumé donc l'électricité passe. Seulement il s'allume pas pour un programme pour un aliment je vo...
Erreur e3 sur lave vaisselle t tdw6047homson
Bonjour, Que signifie le message E3. Sur lave vaisselle THOMSON TDW6047?