Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Réfrigérateur marqué fagor
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus en haut alors que le congélateur la partie bas fonctionne et m'affiche -27 degré . La lampe fonctionne...
La cuisinière fond.
bonjour, ma cuisiniere arthur Martin 6060 (préconisés anthracite 20x30 charbon maigre 20x30boulets 30gr) "fond" d'un côté...! combustibles utilis...
Raccord eau frigo américain
Bonjour, Je voudrais raccorder mon frigo américain à mon arrivée d'eau, je n'ai qu'un robinet déjà utiliser pour la machine à laver alors je dois ac...
Dolce gusto
Bonjour, Ma cafetière dolce gusto ne chauffe presque pas .le café a peine tiède
Petit top
Bonjour, j'ai un petit frigo top et le réglage température ne répond plus je ne sais pas comment faire pour réparer mon frigo le fait est qu'il me con...
Micro ondes panasonic inverter nn 5ng485
RésoluBonjour, Comment changer l'ampoule ? Où et-elle située? Merci
Poste radio ne marche plus a cause d'un mauvais transfo
Bonjour, j'ai fait une bourde en branchant un transformateur de 12V 2A sur poste radio de 3V 400mA et du coup mnt il ne marche plus, quelle est la 1...
Whirpool awo 646
Bonjour, mon lave linge whirlpool awo 646 ne s allume plus aucun voyant rien comme si il n y avait pas d electricite hors jai branche mon seche chev...
Tubage extérieur chaudière fioul
Bonjour à tous, Je souhaite déplacer un tubage de chaudière au fioul afin de récupérer un espace dans le grenier et enlever le tubage qui passe à u...
Montage meuble de salle de bains de marque imandra
Résolu/FerméBonjour, Merci pour votre aide. J'ai monté un meuble Imandra. La dernière pièce à monter devrait, je suppose, limiter l'angle d'ouverture de la p...
Ampli 12v ayant subit une surtension
Bonjour, il s'agit d'un module encastrable ampli basses " BLJ 190 " je l'ai branché par erreur sur du 24v au lieu du 12v, je sollicite vos comp...
Ajout recuperateur de chaleur
Bonjour. Je suis chauffé par un chauffage central au fuel et une grande cheminée à foyer ouvert à proximité d'une alimentation d'un des radiateurs.Je ...
Comment régler une porte de garage sectionnelle ?
Résolu/FerméBonjour, Ma porte de garage sectionnelle devient de plus en plus difficile à ouvrir. Je souhaiterais retendre les ressort, et donc savoir comment m'...
Four schlotes f 4700 bm n°9428003834
RésoluBonjour Je possède un four scholtes F 4700 R:3050099 SM 4 SERIE 9428003834 3,83KW Lors de la cuisson d'une viande ou autre dans un plat , le f...
Refaire ma salle de bains
Bonjour à tous, je poste ce message aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour améliorer ma salle de bains. Celle-ci est tout en longueur ...
Panne de poele a granulé supra
Bonjour, j ai un poele a granulé supra que j ai acheté cette année ,je l ai allumer quelques heurs hier il fontionais bien et je les débranché aulieu...
Odeur renfermé radiateur
Bonjour, Nous avons une chaudière au gaz et des radiateurs en fonte fonctionnant au gaz. Depuis que nous avons rallumé les chauffages il y a une od...
Problème de formation de glace dans mon congélateur
Résolu/Fermébonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème depuis 2007 je dispose d'un congélateur armoire LIEBHERR GN 2956 et j'ai un souci de for...
Lave linge miele novotronic w837
Bonjour, Vu le bruit du tambour lors de l'essorage, les roulements doivent être fatigués! où puis je acheter à un prix raisonnable et, est-ce diffic...
Ouverture de portail came par un bouton poussoir.
RésoluBonsoir je suis nouveau. J ai actuellement un portail Came avec une carte électronique ZM2. Installé il y à 18 ans environs. Actuellement j ai un ...
Lave-vaisselle • marque : frostar • modèle : lvi49ddfro ne démarre plus
• Catégorie : Lave-vaisselle • Marque : FROSTAR • Modèle : LVI49DDFRO 5500041334 10631257 Bonjour à tous, Mon LV ne démarre plus! Le voyant liq...
Toiture en bacs acier anti-gouttes
Bonjour, Je rencontre un souci dans ma salle de bains. En effet, la toiture est faite en bacs acier anti-gouttes, et lorsqu'il fait bien froid (gel...
Quel outil ?
RésoluBonjour, Je cherche à démonter un meuble en chêne, j’ai déjà pu voir qu’il y avait des écrous, chevilles en bois, et vis utilisées pour le montage...
Problème intermittent
RésoluBonjours j'ai un problème avec 3 plinthes électriques branché sur le même thermostat 1 sur 3 fonctionne très bien et les 2 autres fonctionne rarement ...
Peindre au compresseur sur du métal
Bonjour, Je souhaiterais repeindre cette cuisine intérieur et extérieur en gris plus clair ou gris argent au compresseur. Après nettoyage simple, pens...
Plancher en bois
Bonjour à tous. Dans une ancienne maison en pierres, je voudrais faire un plancher en bois pour le dernier étage devant comporter trois chambres et un...
Composants pour un bateau rc ?
Bonjour, Je souhaite connaître quel type de moteur j'aurais besoin pour un bateau radiocommandé, faisant tourner une hélice
Ajouter une zone de fil pilote
Bonjour, Je souhaite rajouter un programmateur central par fil pilote pour mes chauffages électrique (celui que j'ai actuellement me permet unique...
Ballon eau chaude atlantic
Bonjour, Je n'ai pas de pression eau chaude après un détartrage. Que faire ? merci
Boucher trou de cheminée plafond
Bonjour, Etant novice en travaux et rénovation. J'ai épluché quelques forums, articles et vidéos. J'ai bien saisi la méthode de rénovation, mais j...
Protection appareil électrique alimenté en courant continu
Bonjour, J'alimente des générateurs de fréquence par une alimentation de labo en courant continu. Hors, ce générateur n'est pas relié à la terre (...
Four micro onde whirlpoolamw768/ix
Bonjour, Suite à faux contact de fermeture de porte, impossible de lancer le four, sauf si je reste appuyer manuellement sur la porte. Que faire?
Erreur f7. sur lv bauknecht gsf 2989/1
Bonjour, mon LV indique Erreur F7. C'est un Bauknecht GSF 2989/1. Qq'un sait il ce que je peux faire ?
Probleme frigo beko gne 45720
Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur américain de marque Beko GNE 45720 . Il fait un bip bip constant l afficheur côté frigo change de tem...
Wc broyeur
Bonjour, Lequel choisir....SFA, Watermatic ou Sensea Remix.....A rape , a couteux ou a turbine et puis le moins bruyant...Les avis sont partagés...j'...
Transformer une gazinière en ...four encastrable?
RésoluBonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...
Congelateur whirpool afg-7040
RésoluBonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...
Electrolux rox ou row
Bonjour, j'ai vu qu'il y a 2 type de lave vaisselle portant quasi la meme référence constructeur chez electrolux a savoir le ESF 8650 ROX et le ESF...
Eau qui coule sous mon broyeur sanitaire
Bonjour, J ai un problème depuis un petit moment d'une fuite sous mon broyeur sanitaire . Est ce qui il est normal que même après évacuation , de...
Lave vaisselle bosch 3en1 exclusiv qui ne ce vidange pas
RésoluBonjour J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé. J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourn...
Machine a laver fait des étincelles
RésoluBonjour, Je possède une whirlpool wac 6100. Lorsque la machine essore, le tambour touche la vitre de la porte (ublot) et fait des étincelles. J ai...
Four samsung bq1d4t007
Bonjour, Je l ai acheter en 2014 et jusqu en 2016 le four ne cesse des éteindre tout seul je suis obliger de rester devant pendant au moins une demi h...
Pourquoi mon réfrigérateur inglis coule à l'intérieur ?
j'ai beau chercher je ne trouve pas de tuyau a l'intérieur pour voir si il est bouché.ca coule a partir de la boite dans le haut au fond de mon refrig...
Lave linge qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai lave linge whirpool 11 kg sûrement motion green génération 6th sensé qui ne s'allume plus de quoi cela peut il venir merci
Comment trouver une panne electronique sur un circuit ?
Résolu/FerméBonjour ben voilà tout est dans le titre ! Disons que cela fait des années que je répare de la hi-fi vidéo soudures etc mais cela se limite en ce qui ...
Problème telerupteur
RésoluBonjour, mon installation électrique daté de 1986,je remplace le tableau. Problème débranchement telerupteur 6poussoirs :3pour le hall d'entrée 3 p...
Machine à laver le linge haier hw 1460 tve (affiche lock)
RésoluBonjour, Après avoir changé le programmateur, la machine est partie sur un programme. Mais il m'est impossible de le changer. j'ai alors appuyer sur...
Problème d'eau ?
Bonjour, Je viens demandé de l'aide car je ne sais plus quoi faire j'achète un nouveau chauffe eau tout les ans /2ans maximum, j'en est acheté 3 en l'...
Démontage habillage lave vaisselle intégrable siemens à bandeau
Résolu/FerméBonjour, Merci de me dire comment je peux enlever l'habillage de la porte du lave vaisselle TOP LINE AQUASENSOR qui vient de rendre l'âme après ...
Lave-linge aya alf 5802
Bonjour Comment remplacer les batteurs à l’intérieur du tambour Merci