Les discussions

Réfrigérateur marqué fagor

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus en haut alors que le congélateur la partie bas fonctionne et m'affiche -27 degré . La lampe fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Icare95

La cuisinière fond.

bonjour, ma cuisiniere arthur Martin 6060 (préconisés anthracite 20x30 charbon maigre 20x30boulets 30gr) "fond" d'un côté...! combustibles utilis...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lazebulone

Raccord eau frigo américain

Bonjour, Je voudrais raccorder mon frigo américain à mon arrivée d'eau, je n'ai qu'un robinet déjà utiliser pour la machine à laver alors je dois ac...

stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, Ma cafetière dolce gusto ne chauffe presque pas .le café a peine tiède

stf_jpd87

Petit top

Bonjour, j'ai un petit frigo top et le réglage température ne répond plus je ne sais pas comment faire pour réparer mon frigo le fait est qu'il me con...

stf_jpd87

Micro ondes panasonic inverter nn 5ng485

Résolu

Bonjour, Comment changer l'ampoule ? Où et-elle située? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Poste radio ne marche plus a cause d'un mauvais transfo

Bonjour, j'ai fait une bourde en branchant un transformateur de 12V 2A sur poste radio de 3V 400mA et du coup mnt il ne marche plus, quelle est la 1...

stf_jpd87

Whirpool awo 646

Bonjour, mon lave linge whirlpool awo 646 ne s allume plus aucun voyant rien comme si il n y avait pas d electricite hors jai branche mon seche chev...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
papy35

Tubage extérieur chaudière fioul

Bonjour à tous, Je souhaite déplacer un tubage de chaudière au fioul afin de récupérer un espace dans le grenier et enlever le tubage qui passe à u...

Daniel 26

Montage meuble de salle de bains de marque imandra

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre aide. J'ai monté un meuble Imandra. La dernière pièce à monter devrait, je suppose, limiter l'angle d'ouverture de la p...

Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Phile

Ampli 12v ayant subit une surtension

Bonjour, il s'agit d'un module encastrable ampli basses " BLJ 190 " je l'ai branché par erreur sur du 24v au lieu du 12v, je sollicite vos comp...

Icare95

Ajout recuperateur de chaleur

Bonjour. Je suis chauffé par un chauffage central au fuel et une grande cheminée à foyer ouvert à proximité d'une alimentation d'un des radiateurs.Je ...

Icare95

Comment régler une porte de garage sectionnelle ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma porte de garage sectionnelle devient de plus en plus difficile à ouvrir. Je souhaiterais retendre les ressort, et donc savoir comment m'...

victorin

Four schlotes f 4700 bm n°9428003834

Résolu

Bonjour Je possède un four scholtes F 4700 R:3050099 SM 4 SERIE 9428003834 3,83KW Lors de la cuisson d'une viande ou autre dans un plat , le f...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
crepy51

Refaire ma salle de bains

Bonjour à tous, je poste ce message aujourd'hui à la recherche d'idées et de conseils pour améliorer ma salle de bains. Celle-ci est tout en longueur ...

philippe6613

Panne de poele a granulé supra

Bonjour, j ai un poele a granulé supra que j ai acheté cette année ,je l ai allumer quelques heurs hier il fontionais bien et je les débranché aulieu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
isabellearchereau

Odeur renfermé radiateur

Bonjour, Nous avons une chaudière au gaz et des radiateurs en fonte fonctionnant au gaz. Depuis que nous avons rallumé les chauffages il y a une od...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
lekabilien

Problème de formation de glace dans mon congélateur

Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème depuis 2007 je dispose d'un congélateur armoire LIEBHERR GN 2956 et j'ai un souci de for...

Non

Lave linge miele novotronic w837

Bonjour, Vu le bruit du tambour lors de l'essorage, les roulements doivent être fatigués! où puis je acheter à un prix raisonnable et, est-ce diffic...

stf_jpd87

Ouverture de portail came par un bouton poussoir.

Résolu

Bonsoir je suis nouveau. J ai actuellement un portail Came avec une carte électronique ZM2. Installé il y à 18 ans environs. Actuellement j ai un ...

stf_jpd87

Lave-vaisselle • marque : frostar • modèle : lvi49ddfro ne démarre plus

• Catégorie : Lave-vaisselle • Marque : FROSTAR • Modèle : LVI49DDFRO 5500041334 10631257 Bonjour à tous, Mon LV ne démarre plus! Le voyant liq...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
stf_jpd87

Toiture en bacs acier anti-gouttes

Bonjour, Je rencontre un souci dans ma salle de bains. En effet, la toiture est faite en bacs acier anti-gouttes, et lorsqu'il fait bien froid (gel...

KIDUGUEN

Quel outil ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter un meuble en chêne, j’ai déjà pu voir qu’il y avait des écrous, chevilles en bois, et vis utilisées pour le montage...

16 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gt.55

Problème intermittent

Résolu

Bonjours j'ai un problème avec 3 plinthes électriques branché sur le même thermostat 1 sur 3 fonctionne très bien et les 2 autres fonctionne rarement ...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Peindre au compresseur sur du métal

Bonjour, Je souhaiterais repeindre cette cuisine intérieur et extérieur en gris plus clair ou gris argent au compresseur. Après nettoyage simple, pens...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
nathymex27

Plancher en bois

Bonjour à tous. Dans une ancienne maison en pierres, je voudrais faire un plancher en bois pour le dernier étage devant comporter trois chambres et un...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PHILOU-1283

Composants pour un bateau rc ?

Bonjour, Je souhaite connaître quel type de moteur j'aurais besoin pour un bateau radiocommandé, faisant tourner une hélice

PASCOUL

Ajouter une zone de fil pilote

Bonjour, Je souhaite rajouter un programmateur central par fil pilote pour mes chauffages électrique (celui que j'ai actuellement me permet unique...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Carminas

Ballon eau chaude atlantic

Bonjour, Je n'ai pas de pression eau chaude après un détartrage. Que faire ? merci

Icare95

Boucher trou de cheminée plafond

Bonjour, Etant novice en travaux et rénovation. J'ai épluché quelques forums, articles et vidéos. J'ai bien saisi la méthode de rénovation, mais j...

lekabilien

Protection appareil électrique alimenté en courant continu

Bonjour, J'alimente des générateurs de fréquence par une alimentation de labo en courant continu. Hors, ce générateur n'est pas relié à la terre (...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
polokoko

Four micro onde whirlpoolamw768/ix

Bonjour, Suite à faux contact de fermeture de porte, impossible de lancer le four, sauf si je reste appuyer manuellement sur la porte. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur f7. sur lv bauknecht gsf 2989/1

Bonjour, mon LV indique Erreur F7. C'est un Bauknecht GSF 2989/1. Qq'un sait il ce que je peux faire ?

stf_jpd87

Probleme frigo beko gne 45720

Bonjour, J'ai un soucis avec mon réfrigérateur américain de marque Beko GNE 45720 . Il fait un bip bip constant l afficheur côté frigo change de tem...

Lolo

Wc broyeur

Bonjour, Lequel choisir....SFA, Watermatic ou Sensea Remix.....A rape , a couteux ou a turbine et puis le moins bruyant...Les avis sont partagés...j'...

gt.55

Transformer une gazinière en ...four encastrable?

Résolu

Bonjour à tous ^^ Exposé du cas : je cherche un four encastrable..Au gaz. Visiblement, cela ne se fait plus, et ça me gonfle. Etant du genre bricol...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JoeLaBlonde

Congelateur whirpool afg-7040

Résolu

Bonjour, Problème survenu ce matin, apparemment aucune coupure de courant, et le moteur fonctionne, le froid a l'intérieur semble correct. Mais le b...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Electrolux rox ou row

Bonjour, j'ai vu qu'il y a 2 type de lave vaisselle portant quasi la meme référence constructeur chez electrolux a savoir le ESF 8650 ROX et le ESF...

stf_jpd87

Eau qui coule sous mon broyeur sanitaire

Bonjour, J ai un problème depuis un petit moment d'une fuite sous mon broyeur sanitaire . Est ce qui il est normal que même après évacuation , de...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch 3en1 exclusiv qui ne ce vidange pas

Résolu

Bonjour J’ai un lave vaisselle bosch qui c’est arrêter de vidanger et le voyant robinet c’est allumé. J’ai démonté le fond de la cuve et fait tourn...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver fait des étincelles

Résolu

Bonjour, Je possède une whirlpool wac 6100. Lorsque la machine essore, le tambour touche la vitre de la porte (ublot) et fait des étincelles. J ai...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four samsung bq1d4t007

Bonjour, Je l ai acheter en 2014 et jusqu en 2016 le four ne cesse des éteindre tout seul je suis obliger de rester devant pendant au moins une demi h...

stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur inglis coule à l'intérieur ?

j'ai beau chercher je ne trouve pas de tuyau a l'intérieur pour voir si il est bouché.ca coule a partir de la boite dans le haut au fond de mon refrig...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai lave linge whirpool 11 kg sûrement motion green génération 6th sensé qui ne s'allume plus de quoi cela peut il venir merci

stf_jpd87

Comment trouver une panne electronique sur un circuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour ben voilà tout est dans le titre ! Disons que cela fait des années que je répare de la hi-fi vidéo soudures etc mais cela se limite en ce qui ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Icare95

Problème telerupteur

Résolu

Bonjour, mon installation électrique daté de 1986,je remplace le tableau. Problème débranchement telerupteur 6poussoirs :3pour le hall d'entrée 3 p...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Carminas

Machine à laver le linge haier hw 1460 tve (affiche lock)

Résolu

Bonjour, Après avoir changé le programmateur, la machine est partie sur un programme. Mais il m'est impossible de le changer. j'ai alors appuyer sur...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Icare95

Problème d'eau ?

Bonjour, Je viens demandé de l'aide car je ne sais plus quoi faire j'achète un nouveau chauffe eau tout les ans /2ans maximum, j'en est acheté 3 en l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87

Démontage habillage lave vaisselle intégrable siemens à bandeau

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me dire comment je peux enlever l'habillage de la porte du lave vaisselle TOP LINE AQUASENSOR qui vient de rendre l'âme après ...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
marie-cath

Lave-linge aya alf 5802

Bonjour Comment remplacer les batteurs à l’intérieur du tambour Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 42701 - 42750 sur un total de plus de 50 000