Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème de fuite réfrigérateur daewoo erf-364mbt
RésoluBonjour, j'ai un problème de fuite avec un réfrigérateur Daewoo ERF-364MBT. Sur ce modèle le congélateur est en bas. Je n'arrive pas à trouv...
Panne sèche linge arthur martin adc 5302-1
Bonjour, Après le lave vaisselle, c est maintenant au sèche linge de me faire des siennes. Je m explique. L appareil démarre normalement et chauffe ...
Parasole déporter
Bonjour, ou trouver un ca^ble de parasole??
Mur extérieur ligne d'eau
Bonjour, il y a 6 mois j'ai du changer les joints de mon bac à douche qui étaient morts , je m'en suis rend compte car dans la chambre attenante à...
Lave linge tourne au ralenti
Bonjour mon lave linge Siemens iq 300 prolonge la durée des cycle: quand il arrive en fin de cycle Il est plein d'eau savonneuse et rajoute du temps. ...
Comment éliminer l'humidité dans un mur extérieur en brique?
Bien que ma maison soit exposée plein sud, le mur en brique de la maison commence à perdre son enduit externe et une grande tâche d'humidité est visib...
Alimentation
Bonjour, J'aimerai allimenter via une alimentation de 12V et 5A deux dipole qui consomme de maniere nominal 12v et 4.5A pour le premier et 12v et 0.5...
Support de charnière four fg636.1 mi
Bonjour, Ayant eu un problème de charnière , ou les rivets avait sauté j'ai réussi à les remplacés mais maintenant c'est au tour du support de ch...
Mon frigo américain whirpool s20 ne congèle plus
Résolu/FerméBonjour, depuis hier, mon frigo s'est mis en alarme (le triangle). la température du congélateur n'apparait plus. je l'ai éteint puis rallumé: la t...
Lave linge aya aw1208
Bonjour, Impossible de fermé la porte de ma machine a laver de marque AYA du coup elle se met en erreur....
Plus de pression chasse d’eau et eau qui coule en continue
Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Alors déjà je n’y connais absolument rien. J’ai remarqué que malgré mon bloc WC d’eau bleu, l’eau ne l...
Frigo (far r5311) ne fait plus de froid mais le congélateur oui
Bonjour, J'ai un frigo FAR R5311 qui depuis quelques temps ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement. J'ai essayé de le déb...
Vidange lave linge brandt malice
Bonjour, J'ai un lave linge brandt malice wtc1138f qui ne se vidange plus. L'eau reste dans le fond du tambour. Sauriez-vous me dire d'où vient la pan...
Chauffe eau gaz
Bonjour, je viens d’acheter un chauffe eau neuf, de marque Cointra 11l, qui ne se déclenche pas. Bouteille propane, détendeur neuf adéquat, pression ...
Recherche de marque de menuiserie posée il y a 15 ans ou équivalent poignées
Bonjour, Je dois rénover des poignées et autres accessoires sur mes baies vitrées. Je n'ai pas les coordonnées du poseur ni du fournisseur et ne tro...
Aspirateur tornado séreénys
RésoluBonjour, le bouton pressoir de mon aspirateur ne reste plus enclanché , quelqu'un peut 'il me renseigner s'il vous plait; en plus comment le démonte...
Problème réglage fin course store banne d'occasion sans marque ni notice
RésoluBonjour, mon store avait du mal a atteindre le fin de course fin d'enroulement ce sont des fin de course poussoir et à force d'appuyer dessus j'ai...
Lave vaisselle whirlpool owfc 3c26 - traces sur vaisselle
Bonjour, J'ai acheté ce lave-vaisselle il y a un mois. J'ai eu très vite des problèmes de traces sur les verres Je met du sel, du liquide de rinça...
Chauffe eau ondea compact 8701135741 comment couper l'eau
Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait couper l’arrivée d’eau sur ce chauffe-eau
Mon relais frigo fait du bruit
Bonjour, j ais changé mon relais mais tjr le même bruit mon compresseur ne démarre pas et donc pas de froid est que cela peut provenir du condensateur...
Panne prise
Bonjour, Petit soucis.. Dans mon séjour le fil bleu et le fil rouge du luminaires se sont touché du coup le disjoncteur ses mis mit en position of...
Répartition de mes prises
Bonjour, Je refais ma cuisine la semaine prochaine, et je vais tirer des câbles du sous sol pour alimenter: - 8 prises (dont 6 pour la crédence et...
Chauffe bain a gaz flamme bleu 5 litres
Bonjour, Chauffe bain 5 litres a gaz naturel de marque flamme bleu ne s'allume pas et celà malgré le changement du thermocouple de la Membrane Me...
Four brand
Bonjour, Depuis quelques temps mon four s'éteind complètement après une coupure de courant ou un orage puis redémarre soit quelques heures après so...
Lave linge continental edison 7 kg
Bonjour, La porte de mon lave linge Continental Edison 7 kg ne se ferme plus Comment puis je savoir si c'est le systeme de fermeture ou le systeme ...
Chape ou dalle sur sable suite à décaissement pour douche à l italienne?
Bonjour, en vue de la réalisation d une douche à l italienne avec receveur prêt à carreler , je m apprête à retirer l ancien carrelage puis à déca...
Gros projet de rénovation de fenêtres alu
Bonjour, Nous avons dans ma copro un gros projet de rénovation de fenêtres sur mesure en aluminium (100 à 150 unités). Très grosse problématique d'i...
Lisser mur salon
Bonjour, Nous avons une maison en pisé, avec un enduit a l'acien au rdc que est assez granuleux et que se defait en sable quant on touche et un endu...
Connexion volet roulant wifi
Bonjour, J'ai d'un coté une commande pour volet électrique existant (partie gauche de la photo) 3 fils et j'ai commandé un interrupteur Wifi Rohs WF...
Colonne de douche à ciel ouvert - faut-il la fermer ?
Bonjour à tous ! J'ai récemment emménagé dans un appartement dont la colonne de douche n'est pas fermée en haut, et pour cause, le bras de douche q...
Contact robot électrique de piscine
Bonjour, Mon robot de piscine s’arrete Au bout de 20 secondes mais il continue à marcher si je reste en appui sur le bouton de démarrage que faire?...
Problem lave vaisselle oceanic
Bonjour, jai un gros soucis mon lave vaiselle na que 3 ans et pourtant ne veut plus fonctionner. Il demare et ensuite plus rien .voici la référence de...
Laine de bois : tenue en température
Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je souhaite isoler le dessous d'une petite plaque chauffante en aluminium. Pour se faire, je voudrais utiliser...
Besoin ipn ou non ?
Bonjour , voila ma question , j’achète une maison avec ma compagne , nous souhaiterions ouvrir le mur de la cuisine a hauteur du plan de travail su...
Pose parquet sur plancher chauffant
Bonjour, Je souhaite remplacer du parquet dammeir dans un immeuble de 1967 avec chauffage au sol par du parquet contrecollé. Le chauffagiste m'indiqu...
Rénover murs en mauvais état dans maison ancienne
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum ????. Nous rénovons nous même les murs et plafond de notre maison. Nous sommes carrément novices en la...
Immeuble année 1952
Bonjour, J'ai acquis il y as deux ans un appartement deux pièces dans un immeuble de 1952. Par un professionnel j'ai fait isolé mes murs de la ch...
Quelle radiateur installer?
Bonjour, Je viens d emménager et voudrais changer le chauffage dans les chambres (9m2, 10m2, et 12m2). Il y a actuellement des convecteurs de 1250w ...
Congélateur 6 tiroirs marque waltham
Bonjour, le voyant orange et voyant rouge reste allumé je voudrais savoir pourquoi
Problème de vidange
Bonjour, Ma machine boshe avent essorer bien et maintenant je trouve toujours de l’eau
Problem de lave vaiselle oceanic
Bonjour, jai un problem mon lave vaiselle ne fonctionne pas .il demare normalement se rempli et apres plus rien
Raccordement de deux interrupteurs va et vient
RésoluBonjour, J'ai fait les raccordements de mes prises électriques et luminaires avant la mise en place de mon placo. Tout fonctionnait. Avec le pon...
Remontée d'eau
Bonjour, Cela a commencé avec la douche : l'eau avait subitement du mal à s'évacuer : j'ai enlevé les cheveux et mis un déboucheur liquide. Puis ...
Soubassement véranda alu
Bonjour, si je fais une véranda alu avec un soubassement alu aussi, est ce que je pourrai poser une étagère dessus ? le tout pour éviter la maçonneri...
Centrale vapeur calor en panne
Bonjour, Je possède une centrale vapeur de marque Calor type GV7555CO2 qui me pose un problème. Primo : la vapeur s’échappe par la soupape de ...
Debroussailleuse
Bonjour, j'ai une fuite sous le carburateur d'une débroussailleuse ID tech PBT 4346 . sur le carburateur il est noté H119-6A 4T. je ne trouve aucun ca...
Joints plafond qui ressortent
Bonjour, Nous construisons une maison neuve. Le placo a été fait en janvier et février. Le peintre a fini le plafond y a 10 jours. Depuis hier nous ...
Frigo candy cil 220/1ag
RésoluBonjour, mon réfrigérateur intégré givre moitié supérieure et le bas non refroidi presque plus thermostat sur 1 et ne s arrête pas de tourner
Notice de lave vaisselle
RésoluBonjour, je recherche la notice de mode d'emploi d'un lave vaisselle BOSCH auto 3 en 1 silence. j'arrive à lire tant bien que mal la référence qui ...
Calor centrale vapeur express compact
RésoluBonjour, tous les voyants de ma centrale clignotent en même temps. Impossible même d'utiliser le bouton on/off. Merci de votre réponse