Les discussions

Mon chauffage mural au gaz naturel produit bcq d'eau condens

Bonjour, je viens d'installer un chauffage a gaz naturel dans mon sejour ,  je l'ai  placé a 40 cm du plafond il produit bcq  de vapeur d'eau c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
sameer104tn

Poele etna vulcano 12 kw canalisable

Bonjour, poele etna vulcano 12 kw moetur canalisable ne marche pas faut il l"actionner dans les parametre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Ouhlalaaa

Infiltration par capillarité sur mur exterieur

Bonjour, J'ai des infiltrations par capillarité sur un mur coté terrasse Il semble que le problème vienne du fait que la terrasse soit trop haute et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dd

Dysfonctionnement volet roulant bubendorff

Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff modèle Tradi design installés en 2010. Répartis 6 au RDC et 3 à l'étage Ils sont commandés par une com...

Davidpaul

Cordon de repiquage pour différentiel

Bonjour, Je souhaite ajouter un 2eme différentiel de 40a et un disjoncteur. Pour récupérer l'alimentation je pensais ajouter un 2eme cordon de repiq...

fred.ml

Le poele a pelette montré attention service

Bonsoir j ai une poêle a pellet interstoves marina 14kw et aujourd'hui ça a marque  attention  service  et je ne comprends pas pourquoi ?

stf_frmu

Code cof

Bonjour, Depuis quelques jours je n arrive plus à lancer ma machine à laver. Des que je choisi un programme elle m affiche cof ou co2 ou co3. Elle ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_jpd87

Bac degivrage arriere frigo

Bonjour, je sais que la question a été posé maintes fois. Je les ai toutes passées en revue sans pouvoir trouver la solution à mon problème. En es...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_jpd87

Problème ecs sur douche étage - baisse progressive

Bonjour à tous, J'ai remarqué depuis quelques temps un souci d'ECS au niveau de ma douche située au 1er étage de ma maison (Il n'y en a qu'un). En ef...

curdent

Radiateurs électriques connectés

Bonjour, Je veux installer des radiateurs connectés WIFI pour pouvoir commander à distance la chaleur de façon différenciée dans chaque pièce. Quell...

stf_jpd87

Dolce gusto infinissima, l'eau chaude ne coule pas

Bonjour, Ma dolce gusto infinissima ne fonctionne plus lorsque je fais du café. J'ai débouché, détartré. J'ai essayé avec le bouton eau froide, l'eau...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_jpd87

Pourquoi mon carrelage au sol se fissure ?

Nous habitons dans notre maison neuve depuis 3 ans; Nous l'avons fait construire par un maitre d'oeuvre. Une chape liquide fibrée a été coulé sur la d...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
KIDUGUEN

Résultats couches d'enduits

Bonjour, Suite a la rénovation des murs de mon appartement, je me retrouve avec des sortes de petites vaguelettes (voir photo ci-dessous) qui se voit...

KIDUGUEN

Réfrigérateur frigor

Bonjour, j ai un réfrigérateur de marque FRIGOR deux porte qui démarre seulement pour presque 40 seconde et s'arrête.

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_jpd87

Question que le tableau électrique (contacteur?)

Bonjour, J'ai récemment mis le nez dans mon tableau électrique parce qu'il y'a un bruit qui est apparu. Le bruit disparaissait quand je disjonctais ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Rine1u1

Batteries aspirateur balai electrolux ergorapido

Résolu

Bonjour, J'ai un aspirateur balai Electrolux ergorapido  classic EERC72EB équipé d'origine avec 4 batteries 3,6V soit 14,4V au total. ​​​​​​Le charg...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
stf_jpd87

Création luminaire

Bonsoir, Nous avons actuellement 4 spots qui fonctionnent avec un interrupteur et nous souhaitons ajouter un luminaire. On se pose la question sur c...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
KIDUGUEN

To be or not to be rge ?

Bonjour, Pour bénéficier des aides à la rénovation type "Ma prime rénov", il faut passer par une entreprise Reconnue Garante de l’Environnement (RGE)...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
stf_frmu

Compteur d'eau divisionnaire pour jardin

Bonjour à toutes et à tous, Je me rends sur ce forum pour vous poser une question. Je souhaiterais comptabiliser le volume d'eau que je consomme lor...

stf_frmu

Motorisation sg2 de portail

Bonjour, Je ne trouve plus de carte électronique CTR57-03 de la motorisation de portail SG2 . Comment puis-je faire pour la remplacer , existent-ils...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Alain

Symbole cl sur afficheur lave vaisselle s41m53n9eu

Résolu

Bonjour, Sur ce lave vaisselle, après avoir engagé le premier programme et en voulant l'annuler par la touche "start" l'afficheur me donne le symbole...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Allons

Tirés rouges allumés plaque induction fagor 4 feux

Bonjour, J'ai les 2 feux de gauche qui sont bloqués avec 2 tirés rouges d'allumes sur une plaque d'induction de marque fagor innovation iff 4×2 (5600...

b richard 31

Programmer un fil pilote jt1 flash piloteco

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement avec chauffage électrique et je souhaite programmer les plages horaires de chauffe. Je suis en poss...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
stf_jpd87

Désembuage d'un miroir salle de bain qui s'allume tout seul

j'ai eu le même problème avec l'éclairage du miroir  j'ai mis un compensateur  ça fonctionne mais avec le désembuage j'ai essayer mais ça marche pas i...

labricole47

Condensation sur un toit bac acier

Bonjour, j'ai une maison en construction à 1200m en gros d'altitude. Mon toit est en bac acier avec une peau anti condensation, normalement elle retie...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
jeanluch

Changement interrupteur va et vient le grand

Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide svp pour changer un interrupteur va et vient . Donc je vous explique j'ai un va et vient double qui alimente exté...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Nicolasd

Mettre a niveau sol sans reagreage

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une maison dont l'ancienne terrasse a été intégrée au salon.  J'ai donc une pièce en longueur ouverte par une arc...

stf_jpd87

Problèmes avec les va et viens : la lumière s'etainte

Bonjour, On a changé toute l'installation électrique et on a des problèmes avec trois va et viens. La lumière s'éteinte toute seule au bout de quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Carminas

Grille des cendres de cheminée cassée

Bonjour, la grille en fonte de décendrage ou grille foyère de ma cheminée Godin 695-2 est cassée en 2 parties. c’est la plaque qui laisse tomber les...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Chrysdis

Bp compteur bryant

Bonjour, j ai le même problème compteur Bryant qua.d le ballon d eau chaude s allume et c est une horreur...j ai appelé mon bailleur social de puis le...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle oceanic ocealv1249wdd

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle oceanic OCEALV1249WDD.  Je lance un programme, il ce vide, ce rempli et ce vide à nouveau sans f...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_jpd87

Invicta nola 8 etanche message

Bonjour, j'ai un poele INVICTA NOLA 8 etanche je viens d'attaquer mon 3 eme hiver avec mon poele et hier il m'a afficher le message "service fin" qu...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Fenfen

Installation chauffe eau mono sur du triphase

Résolu

bonjour a tous je dois changer mon cumulus et ai fait l acquisition d un chauffe eau thermodynamique. l installation de ma maison est en triphasé (le...

47 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_frmu

Bouteille de gaz calipso antargaz

Bonjour, Je n arrive pas à brancher ma bouteille de gaz calypso et pourtant j ai regardé la vidéo de nombreuses fois. Help !!

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_frmu

Pourquoi mes volts électriques à la maison ne sont pas stabl

pourquoi mes volts électriques à la maison ne sont pas stables. voir la vidéo  https://vimeo.com/795556470   https://vimeo.com/795556470

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Bof

Thermostat vaillant

Bonjour a tous j'ai touché par erreur a mon thermostat d'ambiance Vaillant calor matic URC 430 A voir sur l'image transmise je pense mais pour étre ce...

ovales

Code erreur ec frigo neuf

Bonjour, J'ai aussi un code erreur EC frigo neuf ....  Quelqu'un a une solution merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_frmu

Neoprene sur fer

Bonjour, comment enlever colle neoprene sur marche en ferraille

stf_jpd87

Besoin de conseil pour rénovation cuisine please !?

Bonjour, Je viens ici pour une raison : je suis chez ma mère actuellement pour y effectué des travaux une rénovation complète de la cuisine. je vien...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Icare95

Plaque induction kliver hl-c20qa code d'erreur e8

Résolu

BONJOUR, j'ai une plaque de cuisson ( plaque induction kliver hl-c20qa) qui ne chauffe plus . le code d'erreur est E8 . J'AIMERAIS SAVOIR SA SIGNIFIC...

franeck

Éclairage

Bonjour , J’ai actuellement dans mon salon deux point d’éclairage. J’aimerai mettre 6 spots sur un des deux points de ma pièce. J’ai déjà 6 poi...

stf_frmu

Bruit de buzzer sur primadonna elite ecam 650.75ms

Résolu

Bonjour à toutes et tous Je suis un nouveau membre et je tenais à partager mon expérience. Ma machine à café prima donna élite ecam 650.75 MS faisai...

Daniel 26

Problème d'éclairage à led et interrupteur dooxie

Bonjour, J'ai branché un interrupteur à veilleuse dooxie sur un éclairage extérieur à Led et en position éteint l'éclairage extérieur reste en veille...

astuces72

Le voyant de la porte du lave linge allumé whipool sense6

Bonjour, le voyant de la porte de mon lave linge reste allumé et la machine ne démarre pas  ?  Pouvez vous m'aider à régler ce problème MERCI  le lav...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
stf_jpd87

Inverseur pour groupe electrogene maison

Bonjour, je souhaiterai mettre un inverseur pour couper le disjoncteur maison en cas de coupures électriques. il s'agit d'un groupe 3000 w , ma ques...

stf_jpd87

Poêle a gaz greengear

Bonjour, besoin d'aide, j'ai mon poêle a gaz qui fonctionnait très bien jusqu'à hier soir, j'ai changer ma bouteille de gaz, au moment de l'allumer no...

stf_jpd87

Comment lisser des murs recouverts de crépi extérieur?

Bonjour, Je souhaite fermer une terrasse couverte pour agrandir la surface de mon salon. Le problème que je rencontre concerne le crépi extérieur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Doumdoum75

Radiateur

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur façon de raccorder le fil pilote svp

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Thon_7456

Chauffe-eau instantané stiebel eltron modèle dem7 - 400v

Résolu

Bonjour à tous. Chauffe-eau électrique instantané installé depuis hier. Fonctionne bien, eau chaude quasiment immédiate, ce qui me change d’avant ! ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
jk87

Problem lave vaisselle whirlpool adp 7572 classe aa led clig

Bonjour, Avoir apres resolu les problemes de message F7 sur le modele de mon LV ( tuyau coincé ou trop bas ) Maintenant les cycles commencent correc...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
fredforgues69
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000