Les discussions

Lave vaisselle bosch 9000 504 914 ( 8190!

Bonjour, Connaissez vous la date de fabrication de ce modèle ? Le notre, malgré un changement de la pompe de vidange, et des nettoyages fréquents de...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
P.B.11

Joint tombé d'un jet dentaire oxyjet braun

Résolu

Bonjour, en démontant un jet dentaire Oxyjet pour remplacer le tuyau endommagé (par une tubulure pour perfusion, merci pour les conseils trouvés dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
stf_jpd87

Calor : centrale vapeur " compact express "

Résolu

Bonjour, j'ai une centrale vapeur ( référence ci- dessus) le voyant anti tarte clignote ...sans arrêt ....j'ai donc suivi le conseil dde la notice ......

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
stf_jpd87

Voyant rouge frigo haier dist eau

Bonjour, le distributeur d'eau de mon frigo noir américain  de la marque HAIER affiche rouge  merci d'avance pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
stf_jpd87

Trappe et contrepoids

bonjour et bonne nouvelle année ! j'aimerais faciliter l'ouverture/fermeture de la trappe du grenier avec un contrepoids. je ne connais rien aux new...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
moonblabla

Besoin aide pour montage d'une pièce d'un cadre de lit

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour le montage d'un cadre de lit. J'ai quasiment terminé sauf qu'il me manque la dernière pièce à mettre (en ...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Skapth

Aide pour extension parpaing de 20m2

Projet extension 20m2 Bonjour à tous, Tout d’abord je remercie le forum construire qui permet de se renseigner sur bien des aspects quel que soit les...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
calvinball

Yphix ruban led 5m 24v 2700k ip68 300 smd 5050 led

Bonjour, J'ai acheté ce ruban Led pour mon mettre sur le mur de ma maison à l'extérieur. https://www.leddirect.fr/yphix-ruban-led-5m-24v-2700k-ip68-...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Bob_4251

Erreur e15 lave vaisselle siemens

Résolu

Plus qu’une question, j’envoie un remerciement. C’est grâce à vous que j’ai pu résoudre le problème d’une erreur E15 sur ma machine lave-vaisselle Sie...

stf_jpd87

Problème avec un variateur

Bonjour, Mon insert de cheminée a deux turbines qui pulsent l'air chaud vers deux sorties dans la maison. Elles sont reliées à un variateur qui perm...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Christophe

Boitier commande sauter bachata vertical

Résolu/Fermé

Bonjour, Même problème !!!  Quelqu'un a-t-il eu une réponse ? Merci

Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
mijo-5562

Refaire le sol sur vieux parquet

Bonjour, Nous avons un vieux plancher bois qui grince et pas de niveau du tout que nous souhaitons refaire.  J’envisage d’utiliser le procédé chape s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
stf_frmu

Contrôle de 2 pac avec un thermostat

Bonjour, J'ai 2 pompes à chaleur air eau hitachi qui sont hydrauliquement reliées en cascade, en série, l'une derrière l'autre, je ne sais pas le ter...

stf_jpd87

Les disjoncteurs ne sautent pas!

Bonjour, Après une installation récente  d'un nouveau tableau électrique je me suis aperçu qu'aucun disjoncteur saute. Je me suis pris le jus plusieu...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
GIU79

Enlever un vieux film protecteur façade tiroir

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec cuisine équiper. J'ai remarquer que sur une des façades de tiroir ils avaient oublié d'enlever le film d...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bryciak

Notice seche linge

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du seche linge AEG LAVATHERM 3300. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
stf_jpd87

Branchement interrupteur programmable

Bonjour, J'ai besoin de brancher une vmc sur un interrupteur programmable. J'ai un Nama-Rd de chez Vemer et la logique de cablage doit m'échapper. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
stf_jpd87

Traces de fixateur sur parpaing extérieur

Bonjour, j'ai fais un mur en parpaing autour de ma maison, nous n'avons pas enduit le mur car trop onéreux. Il nous a été recommandé de mettre un fixa...

contrariness

Lumière que se éteint tout seule

Bonjour : Apprès avoir remplacer mes ampoules allogènes par de led la lumière au bout d' un moment  éteins tout seul . Merci beaucoup de vous répons...

KIDUGUEN

Installation sans aucun différentiel

Bonjour, Je viens d'acquérir un petit studio de 21 m² dans un vieil immeuble collectif afin d'y installer mon fils qui poursuit ses études. J'ai déj...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
DJIMU

Projets de rénovation

Bonjour, Comment trouver un professionnel pour réaliser vos projets de rénovation ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Dani_Mongrain

Lave-vaisselle siemens fait disjoncter + e04: avis sur tests

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens SN25N881EU qui a les symptomes suivants : - vaisselle froide en fin de cycle - vaisselle sale en fin de cyc...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Olivier_34970

Installation convertisseur 2000w pour micro onde

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir quel taille de câble  en mm pour une distance de 6 mètre de la batterie 24v au convertisseur 2000w pour un micro...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Icare95

Télécommande des volets bubendorff ne communiquent plus

Bonjour, J'ai des volets roulants bubendorff (série SN12832371). J'ai fait une manoeuvre (disjoncteur) pour tous les redescendre. Ils sont donc en po...

barbaramu

Réfrigérateur hotpoint ariston xh9 t20 czh

Bonjour à tous et bonne année !!!!!! Je viens demander votre aide ! Ce frigot est un modèle no frost . La partie du bas est le congélateur, et il a...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
stf_jpd87

Courroie de distribution 1.2 puretech ds3 110cv 2017

Fermé

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment une ds3 de 2017 avec moteur 1.2 puretech 110cv. Je sais que ce moteur possède des problèmes de courroie de dist...

Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
stf_jpd87

Four électrique thermor f-1320-m

Bonjour, Environ 10 minutes après l'allumage mon four électrique fait disjoncter le disjoncteur de 10 A. Je pense a un court-circuit - mais même ave...

stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rt43h5007 sl/ss

Bonjour, Depuis quelques temps de l'eau coule au travers du plastron de la lumière intérieure du frigo. (Réfrigérateur Samsung RT43H5007 SL/SS) J'a...

Gabriel84800

Différence entre un tournevis électrique et une visseuse

Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une visseuse histoire d'être un peu plus autonome dans mes petites réparations dans mon appartement. Mais je n'arri...

stf_jpd87

Quel diluant pour peinture alkyde solvant based action

Bonjour, Quel diluant utiliser pour une peinture alkyde en base solvanté ? Peinture en pot de chez action.

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Barbelenet

Four ne fonctionne plus car horloge éteinte

Résolu

Bonjour, L’horloge de ma cuisinière V5799MC Arthur Martin n’affiche plus rien ce qui fait que le four ne s’allume plus. Les plaques par contre fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
stf_jpd87

Branchement d'un moteur de sèche linge directement au secteu

Bonjour, J'ai récupéré un moteur de sèche linge dans l'optique d'essayer de construire un tour a bois. Je n'ai pas spécialement de compétences en él...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
astuces72

Sl whirlpool azb 7470 deux voyants rouges clignotants

Bonjour, k'ai un sèche linge Whirlpool AZB 7470 Les deux voyants rouces vlignotent : vider réservoir et Nettoyer le filtre. C'est fait, j'ai égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
stf_jpd87

Logiciel de suivi et facture

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permette de faire du suivi de chantier et des factures pour mon entreprise de plomberie. Une idée ?

stf_jpd87

Problème clapet tablette de lave vaisselle whirlpool

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool " WBC3C26X". Lorsque le lavage s'est terminé, nous nous sommes aperçus qu...

stf_jpd87

Avis pour un abris de jardin

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous possède un abris de jardin en métal ? je souhaite en prendre un, je m'étais mis en tête d'en prendr...

labricole47

Wengart wg809

Bonjour, Nouvelle maison avec un Thermostat qui gère le chauffage au sol, mais pas de mode d'emploi ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci à tou...

stf_jpd87

Plaque induction portable tefal modèle ih2018

Bonjour, Quand je connecte la plaque un code 88 apparaît quelques instants et plus rien ne s'affiche sur le cadran.  J'ai remplacé la résistance ave...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Pram83400

Serrure de portail electriq12v boitier d'alimentation en 24v

Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai un portail électrique avec moteur 24V et serrure 12V ,je dois changer l'armoire de commande ,mais la nouvel...

fred.ml

Problème allumage poêle pellet ravelli

Résolu

Bonjour, J’ai un poêle Pellet RV80 de chez Ravelli  le poêle s’allume, la flamme bien présente et sur l’écran ça marque attente flamme et ensuite ap...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Ange

Plaque 5 feux gaz cooke & lewis clgh5bk-f

Bonjour,  Je cherche les injecteurs gaz butane pour cette plaque et comment procéder.  Merci d'avance. Axelle 

stf_jpd87

Valberg ic 60 4mc w 343c -

Bonjour, Je possède une cuisinière avec un câble de 6mm2 que je dois brancher dans une sortie de câble. En ouvrant la sortie de câble qui annonce dé...

stf_jpd87

Le cycle s'arrète ( e17 ) au rinçage sur lave linge

modele bosch WAK28260ff acheté en  2016 le rinçage se fait  position sur position rinçage uniquement merci bonne soirée

stf_jpd87

Voyant 1,3,9 et 8 qui clignotent lave vaisselle hotpoint

Bonjour, J'ai 4 voyant qui clignotent après qq minutes de lancement l'eau arrive l'eau est évacuée j'ai nettoyé le tuyau du pressostat que faire ?

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
stf_jpd87

Branchement porte réfrigérateur samsung

Bonjour, Suite à un récent déménagement, j’ai démonter les portes de mon réfrigérateur Samsung Double portes (RS65R5401SL) afin de le faire passer d...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
stf_jpd87

Dimension et positionnement ipn

Bonjour.  J’ai ouvert mon mur intérieur dans la continuité de ma porte, soit 85 d’ouverture de porte existante, et 60 ouvert en plus, linteau béton re...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Joel

Problème moteur groupe éléctrogène

Bonjour, je possède un groupe éléctrogène dont le moteur est un AIR COOLED, diesel, modèle 178F. Le moteur démarre, il tourne au ralenti et sacc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
COCO34_1264

Télé thomson ne s’allume pas

Bonjour, Je regardais la télé (smart tv thomson 65UD6306) quand d’un coup écran noir mais le son fonctionnait encore.Du coup je l’éteint et là imposs...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Daniel 26

Branchement cuisinière à induction valberg ic 60 4mc w 343c

Bonjour, Je viens de me faire livrer une cuisinière VALBERG IC 60 4MC W 343C. Elle est livrée avec cable. du coup je coupe toute l'électricité chez...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
stf_jpd87

Ma machine a laver whirlpool 6th sense est en f15

Bonjour ma lâche a laver Whirlpool 6th sense (FWDG961483WSVFR N) est en erreur F15. L'on m'a conseillé de changer la courroie mais rien n'y fait. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000