Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle bosch 9000 504 914 ( 8190!
Bonjour, Connaissez vous la date de fabrication de ce modèle ? Le notre, malgré un changement de la pompe de vidange, et des nettoyages fréquents de...
Joint tombé d'un jet dentaire oxyjet braun
RésoluBonjour, en démontant un jet dentaire Oxyjet pour remplacer le tuyau endommagé (par une tubulure pour perfusion, merci pour les conseils trouvés dan...
Calor : centrale vapeur " compact express "
RésoluBonjour, j'ai une centrale vapeur ( référence ci- dessus) le voyant anti tarte clignote ...sans arrêt ....j'ai donc suivi le conseil dde la notice ......
Voyant rouge frigo haier dist eau
Bonjour, le distributeur d'eau de mon frigo noir américain de la marque HAIER affiche rouge merci d'avance pour vos conseils
Trappe et contrepoids
bonjour et bonne nouvelle année ! j'aimerais faciliter l'ouverture/fermeture de la trappe du grenier avec un contrepoids. je ne connais rien aux new...
Besoin aide pour montage d'une pièce d'un cadre de lit
RésoluBonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour le montage d'un cadre de lit. J'ai quasiment terminé sauf qu'il me manque la dernière pièce à mettre (en ...
Aide pour extension parpaing de 20m2
Projet extension 20m2 Bonjour à tous, Tout d’abord je remercie le forum construire qui permet de se renseigner sur bien des aspects quel que soit les...
Yphix ruban led 5m 24v 2700k ip68 300 smd 5050 led
Bonjour, J'ai acheté ce ruban Led pour mon mettre sur le mur de ma maison à l'extérieur. https://www.leddirect.fr/yphix-ruban-led-5m-24v-2700k-ip68-...
Erreur e15 lave vaisselle siemens
RésoluPlus qu’une question, j’envoie un remerciement. C’est grâce à vous que j’ai pu résoudre le problème d’une erreur E15 sur ma machine lave-vaisselle Sie...
Problème avec un variateur
Bonjour, Mon insert de cheminée a deux turbines qui pulsent l'air chaud vers deux sorties dans la maison. Elles sont reliées à un variateur qui perm...
Boitier commande sauter bachata vertical
Résolu/FerméBonjour, Même problème !!! Quelqu'un a-t-il eu une réponse ? Merci
Refaire le sol sur vieux parquet
Bonjour, Nous avons un vieux plancher bois qui grince et pas de niveau du tout que nous souhaitons refaire. J’envisage d’utiliser le procédé chape s...
Contrôle de 2 pac avec un thermostat
Bonjour, J'ai 2 pompes à chaleur air eau hitachi qui sont hydrauliquement reliées en cascade, en série, l'une derrière l'autre, je ne sais pas le ter...
Les disjoncteurs ne sautent pas!
Bonjour, Après une installation récente d'un nouveau tableau électrique je me suis aperçu qu'aucun disjoncteur saute. Je me suis pris le jus plusieu...
Enlever un vieux film protecteur façade tiroir
Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec cuisine équiper. J'ai remarquer que sur une des façades de tiroir ils avaient oublié d'enlever le film d...
Branchement interrupteur programmable
Bonjour, J'ai besoin de brancher une vmc sur un interrupteur programmable. J'ai un Nama-Rd de chez Vemer et la logique de cablage doit m'échapper. ...
Traces de fixateur sur parpaing extérieur
Bonjour, j'ai fais un mur en parpaing autour de ma maison, nous n'avons pas enduit le mur car trop onéreux. Il nous a été recommandé de mettre un fixa...
Lumière que se éteint tout seule
Bonjour : Apprès avoir remplacer mes ampoules allogènes par de led la lumière au bout d' un moment éteins tout seul . Merci beaucoup de vous répons...
Installation sans aucun différentiel
Bonjour, Je viens d'acquérir un petit studio de 21 m² dans un vieil immeuble collectif afin d'y installer mon fils qui poursuit ses études. J'ai déj...
Projets de rénovation
Bonjour, Comment trouver un professionnel pour réaliser vos projets de rénovation ? Merci de votre réponse
Lave-vaisselle siemens fait disjoncter + e04: avis sur tests
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Siemens SN25N881EU qui a les symptomes suivants : - vaisselle froide en fin de cycle - vaisselle sale en fin de cyc...
Installation convertisseur 2000w pour micro onde
Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir quel taille de câble en mm pour une distance de 6 mètre de la batterie 24v au convertisseur 2000w pour un micro...
Télécommande des volets bubendorff ne communiquent plus
Bonjour, J'ai des volets roulants bubendorff (série SN12832371). J'ai fait une manoeuvre (disjoncteur) pour tous les redescendre. Ils sont donc en po...
Réfrigérateur hotpoint ariston xh9 t20 czh
Bonjour à tous et bonne année !!!!!! Je viens demander votre aide ! Ce frigot est un modèle no frost . La partie du bas est le congélateur, et il a...
Courroie de distribution 1.2 puretech ds3 110cv 2017
FerméBonjour à tous, j'ai acheté récemment une ds3 de 2017 avec moteur 1.2 puretech 110cv. Je sais que ce moteur possède des problèmes de courroie de dist...
Four électrique thermor f-1320-m
Bonjour, Environ 10 minutes après l'allumage mon four électrique fait disjoncter le disjoncteur de 10 A. Je pense a un court-circuit - mais même ave...
Réfrigérateur samsung rt43h5007 sl/ss
Bonjour, Depuis quelques temps de l'eau coule au travers du plastron de la lumière intérieure du frigo. (Réfrigérateur Samsung RT43H5007 SL/SS) J'a...
Différence entre un tournevis électrique et une visseuse
Bonjour, Je souhaite m'équiper d'une visseuse histoire d'être un peu plus autonome dans mes petites réparations dans mon appartement. Mais je n'arri...
Quel diluant pour peinture alkyde solvant based action
Bonjour, Quel diluant utiliser pour une peinture alkyde en base solvanté ? Peinture en pot de chez action.
Four ne fonctionne plus car horloge éteinte
RésoluBonjour, L’horloge de ma cuisinière V5799MC Arthur Martin n’affiche plus rien ce qui fait que le four ne s’allume plus. Les plaques par contre fonctio...
Branchement d'un moteur de sèche linge directement au secteu
Bonjour, J'ai récupéré un moteur de sèche linge dans l'optique d'essayer de construire un tour a bois. Je n'ai pas spécialement de compétences en él...
Sl whirlpool azb 7470 deux voyants rouges clignotants
Bonjour, k'ai un sèche linge Whirlpool AZB 7470 Les deux voyants rouces vlignotent : vider réservoir et Nettoyer le filtre. C'est fait, j'ai égaleme...
Logiciel de suivi et facture
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permette de faire du suivi de chantier et des factures pour mon entreprise de plomberie. Une idée ?
Problème clapet tablette de lave vaisselle whirlpool
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool " WBC3C26X". Lorsque le lavage s'est terminé, nous nous sommes aperçus qu...
Avis pour un abris de jardin
RésoluBonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous possède un abris de jardin en métal ? je souhaite en prendre un, je m'étais mis en tête d'en prendr...
Wengart wg809
Bonjour, Nouvelle maison avec un Thermostat qui gère le chauffage au sol, mais pas de mode d'emploi ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci à tou...
Plaque induction portable tefal modèle ih2018
Bonjour, Quand je connecte la plaque un code 88 apparaît quelques instants et plus rien ne s'affiche sur le cadran. J'ai remplacé la résistance ave...
Serrure de portail electriq12v boitier d'alimentation en 24v
Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai un portail électrique avec moteur 24V et serrure 12V ,je dois changer l'armoire de commande ,mais la nouvel...
Problème allumage poêle pellet ravelli
RésoluBonjour, J’ai un poêle Pellet RV80 de chez Ravelli le poêle s’allume, la flamme bien présente et sur l’écran ça marque attente flamme et ensuite ap...
Plaque 5 feux gaz cooke & lewis clgh5bk-f
Bonjour, Je cherche les injecteurs gaz butane pour cette plaque et comment procéder. Merci d'avance. Axelle
Valberg ic 60 4mc w 343c -
Bonjour, Je possède une cuisinière avec un câble de 6mm2 que je dois brancher dans une sortie de câble. En ouvrant la sortie de câble qui annonce dé...
Le cycle s'arrète ( e17 ) au rinçage sur lave linge
modele bosch WAK28260ff acheté en 2016 le rinçage se fait position sur position rinçage uniquement merci bonne soirée
Voyant 1,3,9 et 8 qui clignotent lave vaisselle hotpoint
Bonjour, J'ai 4 voyant qui clignotent après qq minutes de lancement l'eau arrive l'eau est évacuée j'ai nettoyé le tuyau du pressostat que faire ?
Branchement porte réfrigérateur samsung
Bonjour, Suite à un récent déménagement, j’ai démonter les portes de mon réfrigérateur Samsung Double portes (RS65R5401SL) afin de le faire passer d...
Dimension et positionnement ipn
Bonjour. J’ai ouvert mon mur intérieur dans la continuité de ma porte, soit 85 d’ouverture de porte existante, et 60 ouvert en plus, linteau béton re...
Problème moteur groupe éléctrogène
Bonjour, je possède un groupe éléctrogène dont le moteur est un AIR COOLED, diesel, modèle 178F. Le moteur démarre, il tourne au ralenti et sacc...
Télé thomson ne s’allume pas
Bonjour, Je regardais la télé (smart tv thomson 65UD6306) quand d’un coup écran noir mais le son fonctionnait encore.Du coup je l’éteint et là imposs...
Branchement cuisinière à induction valberg ic 60 4mc w 343c
Bonjour, Je viens de me faire livrer une cuisinière VALBERG IC 60 4MC W 343C. Elle est livrée avec cable. du coup je coupe toute l'électricité chez...
Ma machine a laver whirlpool 6th sense est en f15
Bonjour ma lâche a laver Whirlpool 6th sense (FWDG961483WSVFR N) est en erreur F15. L'on m'a conseillé de changer la courroie mais rien n'y fait. Je s...