Les discussions

Branchement va et vient

Bonjour, Jr souhaite brancher un va et vient 2 fil orange 1rouge dessou 2eme va et vient 1rouge 1 noir l autez cote 1orange 1rouge

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Fenetres plus petites que le tableau de maconnerie

Bonjour, j'ai des fenêtres à remplacer mais elles ne sont pas standards (dimensions tableau: 850x1350), hors j'aimerai passer sur du standard....

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Fosse septique

Bonjour, J'ai fait installer une micro station sur mon terrain.6mois après j'ai des odeurs qui sorte du couvercle..avez vous une solution pour faire...

KIDUGUEN

Comment reparer ma senseo ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Lorsque je fais un cafe au debut il ne se passe rien puis un filet coule le long de la cafetiere. Je ne sias pas quel est le probleme. De ...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
tuvert

Remise en état d'un mur après le passage du plombier

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos compétences (et à votre patience par la même occasion). Le plombier est intervenu pour répare...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
lekabilien

Repeindre escalier en béton

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais repeindre mon escalier dont la peinture a déjà bien vécu (cf. photo ci-dessous). Puis-je repeindre directement sur la pe...

mathw5

Pollution d’air eau de javel

Résolu

Bonjour J’aimerai savoir si vous pourriez me renseigner sur les danger éventuelles de la pollution toxique à cause de eau de javel. Nous sommes en t...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Arlet78

Dysfontionnement bouton minuteur micro-ondes candy cmc 30d cs

Bonjour, J'ai un soucis avec mon micro-ondes, le bouton minuteur tourne dans le vide, il n'enclenche plus correctement les secondes (ex : je le to...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge faure fwq6328c

Bonjour, a la fin du cycle le voyant fin de cycle ne s'allume pas et le voyant départ/pause clignote en vert (on peut ouvrir la machine) Est ce norma...

stf_jpd87

Ma machine siemens wm14e163 ne s arrete pas au rincage

Bonjour, voila j aie ma machine siemens qui ne s arrête pas au rinçage je l aie mis au programme 60 synthétique.. pourriez vous m aider merci a t...

stf_jpd87

Comment changer l arrivee d eau de mon lave vaiselle

bonjour a tous je viens d acheter une nouvelle maison et j ai un soucis avec le lave vaisselle l écrou de serrage en plastique est mort et je ne par...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
flexi2202

Pression radiateur et chaudière

Bonjour j'habite dans un immeuble avec chauffage collectif je profite de l'été pendant que la chaudière (gaz) soit coupé pour changer un corps thermos...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Peinture fom

Bonjour, Merci d'avance pour votre reponse. J'aimerais savoir ce que c'est qu'une peinture de type FOM.

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave vaisselle Indesit DSG 263 et je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant. Cela fait environ 1 mois que l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Lilleflue

Lave linge siemens e14.48 ne rince plus, que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge ne rince plus alors qu'il n a que 3 ans, tous fonctionne bien sauf que mon linge est encore plein de lessive. pouvez vous...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87

Programation du variator vt 022 upgrade kit de konecranes

Bonjour, J'ai acheté un variateur konecranes pour le monté sur un pont roulant dans une usine au Cameroun, après avoir lu et relevé les paramètres...

Icare95

Help probleme erreur d07 sur lave linge vedette

Résolu

Bonjour, j'ai le meme souci demarrage 3ou 4 clic avec le code d07 comment savoir si c'est la commande de porte ou les charbons ou autre ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur qui tourne en permanence et température bloquée à -5° seulement

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion un petit congélateur cube de marque Zanussi. Le moteur tourne en permanence et la température ne descend pas e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87

Fixer parement de pierre sur cloison ignifugée

Résolu

Bonjour, Quelle colle adhésive doit-on utilisé pour fixer des paiements de Pierre sur une cloison ignifugé? Cette cloison se trouve derrière un four...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87

Installation d'un wc broyeur - quelles sont les normes?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon plombier a installé un WC broyeur dans ma s.d.bains au 1er étage. Quand je tire la chasse-d'eau WC, l'eau usée part par le même tuyau q...

Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Riciou

Lave-vaisselle bosch automatic silence comfort

Bonjour, J'ai un contact franc entre phase ou neutre et la terre. Je n'ai, plus la notice. Comment avoir accès au boîtier de raccordement à l'arrièr...

stf_jpd87

Plaque scholtes

Bonjour, ma plaque induction ne marche plus elle s'allume elle fait des petits traits puis elle s'éteint.

stf_jpd87

Le gaz arrive mal dans mon four

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une cuisinière four à gaz butane hier j'ai changer la bouteille le gaz, au niveau des bruleur sa fonctionne parfait...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
stf_jpd87

Saving box

Bonjour, comment fait on pour renvoyer ce gadget et arrêter l abonnement merci. Répondre ici: c. ***@*** merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Icare95

Sèche linge chauffe 5 s puis s’arrête de chauffé.

Sèche linge BOSCH WTA 3200 ff, il démarre et chauffe au démarrage ,puis continu de tourner mais sans chauffe. Je pense aux balais sur la cuve qui son...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Armel

Que signifie les symboles de cloches sur mécanisme d horloge comtoise

Bonjour, Nous avons hérité d une horloge comtoise qui fonctionne très bien sauf petit bémol elle sonne que les nuits ????peut on faire l inverse ? S...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
xplom

Matériel pour débuts de soudure (sur un robot de cuisine kenwood)

Bonjour, Je fais mes débuts en soudure, mis à part la pratique que j'ai pu avoir en cours il y a fort longtemps !, et j'aimerais changer des compo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Daniel 26

Choix du transformateur led

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau transformateur pour des lampes leds mais j'avoue que je suis un peu perdu avec les normes… Le but serait d'...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
clem2162

Wc suspendu l'assiette qui bouge

J'ai installé un WC suspendu Geberit et l'assiette bouge un peu. Peut être que j'ai pas bien serré les écrous ? Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Daniel 26

Carrelage extérieur en terre cuite tachés par les raisins d une vigne grimpante.

Bonjour, Quel produit pour traces anciennes de raisin sur terre cuite? Ammoniaque, vinaigre, acide? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Icare95

Dolce gusto krups café à la place du lait

Bonjour, J ai un problème j ai mis une dosettes cappuccino et essayer Avec une macchiato et au lieu du lait c'est de l eau coloré qui sort. Ma caf...

Icare95

Problème plaque induction bosch

Bonjour, J'ai lu les posts sur le sujet mais aucune m'a été fructueuse. J'ai une plaque induction Bosch et elle clignote F 0 depuis que l'on a ...

stf_jpd87

Isolation plafond garage

Bonjour, Je souhaite isoler le toit de mon garage ou il y a actuellement des "poutres" et "chevrons" sous tuiles, le gros du froid semble arriver ...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MarcIsover

Differentiel qui saute

Bonjour, sur le même differentiel j'ai le chauffe-eau,les volets roulants,le four,la sonnette,la vmc. mon problème est le suivant: le differentiel...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
merveillesdumonde

Redonner un peu d'éclat boules de pétanque

Bonjour, comment nettoyer des boules de pétanques qui n'ont pas servi depuis longtemps mais qui ne sont pas rouillées merci

36 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Fanfan

Bonjour, réfrigérateur thomson cristal double moteur le congélo fonstionne pas l

Bonjour, réfrigérateur Thomson Cristal, double moteur, le congélo fonctionne pas le réfrigérateur. Sauf par à coup, je l'avais coupé il vient de redé...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87

Installation ampoule plafond

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement et j'ai cette installation dans la cuisine : Je voulais donc savoir comment procéder pour...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Montage d'un canapé relaxation manuel

Bonjour, je souhaiterai savoir si c'est facile de monter un canapé de relaxation 3 place modele fargo ( conforama), sachant que je suis debutante dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
phoebe

Réservoir a vessie coupure d'eau intermittente

Bonjour à tous et toutes, J'habite dans une zone où j'ai des coupures d'eau 12 heures tout les 2 jours environ. Pour limiter les problèmes de co...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87

Probleme lava vaisselle siemens

Bonjour, Mon lave vaisselle siemens sn26m882ff s’éteint tout seul au bout de 10 seconde max et ne s’allume plus. Je dois le débrancher de la prise...

stf_jpd87

Congelateur fonctionnent anormal

Bonjour, J'ai un congélateur Whirlpool WV1800A+W, après l'avoir dégivre, je l'ai branché normalement et il a démarre sans problème, mais une fois at...

stf_jpd87

Comment ça marche un congélateur bradt kaysto a+

Bonjour, Je ne sais pas comment ça marche un congélateur brandt kaysto A+ no frost il fait beaucoup de glace

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
stf_jpd87

Frigo qui congèle puis décongèle et recongele...

Bonjour, J’ai un frigo TPG 21 BRXD BB DE 2004 Il congèle puis décongèle sans arrêt. Il s’agirait d’un régulateur de dégivrage défectueux. Il se sit...

stf_jpd87

Cheminée coffrage fuite

C’est mon premier message alors merci pour votre indulgence concernant les termes techniques ????. Voilà mon soucis concerne ma cheminée: j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Jojo1800

Lave vaisselle whirlpool adg 5820 ix a+

Bonjour, Mon lv ne démarre plus ! quand je le mets en route rien ne se passe, au bout de 30 seconde toutes les leds s'allume 3 secondes et s’éteig...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Ronan56190

Lave-linge far l1550 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, mon lave linge far L1550 ne démarre plus. Il s'allume quand j'appuie sur le bouton mais la porte ne se bloque pas (et ne fait aucun bruit) et...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
juju

Beko lavante sechante wda96160

Bonjour, machine BEKO wda96160 de 2016 ne donne pas de code erreur, l'eau arrive par à-coups elle se remplit pendant 4seconds, puis coupe, puis recomm...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
stf_jpd87

Congélateur whripool wva 35642 qui décongèle

Bonjour, Notre armoire congélateur est âgée de 2.5ans. Au moment de la canicule, il y a +/- un mois il faisait beaucoup de bruit. Je débranchais...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
stf_jpd87

Chauffe bain de marque condor sans flamme

Bonjour, j'ai un chauffe bain de marque condor qui s’éteint au bout de 3 a 4 min que faire . merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
docchaudiere

Odeur urine chien extérieur sur ciment

Bonjour, Je viens d'emménager et dans la cour commune au fond nos voisins ont fermes avec une barrière pour laisser leurs chiens dans ce petit espace...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Résultats 38201 - 38250 sur un total de plus de 50 000