Les discussions

Réfrigérateur fagor

Bonjour, J'ai nettoyé la partie congélation de mon réfrigérateur et le voyant sous forme de cloche reste allumé et m'affiche clairement 12° Auriez-...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Alarme tanit c8000

Résolu

Bonjour, J'ai une alarme TANIT c8000 déjà installée dans la maison que je viens de reprendre mais je n'ai plus la notice et j'ai besoin de la réini...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Dubois_8958

Comment savoir si la vessie de mon surpresseur est percée ?

Bonjour, Je possède un surpresseur de 200L type cuve verticale. Sur le sommet de la cuve il y a un pressostat. Quand la pompe se déclanche, la pres...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Max

Cafetière delonghi ec221 ne coule plus

Bonjour, ma cafetière expresso Delonghi EC221 ne coule plus. Il y a des bulles d'air dans les durites et aussi qui sortent du bas du réservoir d'eau J...

Nath

Lave vaiselle smeg blv2r-1

Bonjour, Ou trouver un schéma électrique pour dépanner un lave vaisselle SMEG BLV2R-1 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Porgrammateur bloqué

Bonjour, j'ai une machine à laver samsung éco bubble 8 kg. Je n'arrive plus à changer de programme ,ni changer les températures/essorage. Il semble ...

stf_jpd87

Dépannage combiné réfrigérateur

Bonjour, Les voyants de mon réfrigérateur congélateur combiné signature ne s’allument plus après une panne électrique comment faire ?

stf_jpd87

Wiffi poêle mcz

Bonjour, Qui p m'aider J du personnaliser ma box et du coup mon poele ne se reconnecte plus ... Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Cuisiniere ancienne charbon bois de dietrich : fonctionnement, sécurité, etc !

Bien le bonjour ! Dans mon garage j’ai l’ancienne cuisinière de mamie, modèle type pléiade 832. Elle prend une place folle dans le garage, alors je...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Pierre

Congelateur tiroirs whirlpool

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un congelateur à tiroirs whirpool acheté en occasion . Voici mon soucis qui est certes stupide mes sans réponse jusque là q...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Problème essorage lave linge faure top fwq6328

Bonjour à tous, J espère que vous allez bien? Notre lave-linge a du mal à essorer un jour c est bon un autre la machine bloque sans cesse et je ...

stf_jpd87

Frigidaire samsung rs7687fhcsl

Bonjour, La partie basse du frigidaire et congélateur fonctionne tandis que la partie haute ne fonctionne plus. Savez vous pourquoi ?

stf_jpd87

Diodes qui ne s allume plus et programmation prelavage

Bonjour, les diodes de mon lave linge miele W3224 s allument par intermittence voir pas du tout que ce soit aux vitesses d essorage , aux cycles pre...

stf_jpd87

Echappement briggs et stratton

Résolu

Bonjour, Je dois changer le silencieux d'un tracteur/tondeuse avec moteur Briggs et Stratton de 7.5 cv référence 196707. L'ancien mesure 125x10...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Frigo us haier temperature 00 dans partie refrigérateur

Bonjour, j'ai un frigo US marque HAIER reference HRF-665ISB2 qui affiche 00 dans la partie réfrigérateur tout est en glace depuis 2 jours impossible...

stf_jpd87

Mobil home

Bonjour, Je voudrais acquérir un Mobil home mais le plafond a un soucis. Il a de grosses cloques. Est ce réparable et comment ? Merci pour votre r...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 8532/1 bloqué en vidange.

Résolu

Bonjour, Mon LV suite à une erreur F4 et un gros nettoyage capteur d'eau et pompe de vidange puis reset reste bloqué à la vidange au début de tous l...

stf_jpd87

Bosch aquasensor

Bonjour, Machine laver vaisselle] bosch aquasensor Pas d'arrivée d'eau Merci pour votre aide

stf_jpd87

Alimentation en eau d'un lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch avec un système aquastop dont le tuyau d'arrivé d'eau est trop court pour arriver au robinet comment puis je fa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
stf_jpd87

Brancher un lustre sur une ancienne maison

Bonjour, J’ai un problème au niveaux des branchements d’un lustre moderne , j’ai plusieurs fil qui sorte du plafond sans savoir ou les brancher , j’...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu

Trouver quelle batterie je dois acheter pour un autoporté proloisir sport 11e

Bonjour, et merci d'avance de bien vouloir m'aider. j'ai une tondeuse autoportée de la marque PROLOISIR 11E - 7 vitesse 81 - je cherche sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Icare95

Radiateur salle de bain

Bonjour, Avec chaudière weissman,il y a deux radiateur dans chaque sdb reliés via le circuit de chauffage, l'ancien propriétaire nous dit qu'ils fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu

Demontage de la plaque de cuisson à gaz sur un plan de travail

Bonjour, je voudrai démonté ma plaque a gaz sur un plan de travail comment fait t on merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu

Serrure porte clée

Bonjour, J ai une nouvelle porte pvc de roumanie mais normalement qualitée. Le problème est que quand je tourne la clé pour fermer, en ouvrant la ...

Mathieu

Volet centralisation

Bonjour, Voici les références de ma télécommande centralisée 48311.A. Réf: FC2.0 4815731100811 Mets volet bubendorff date de 2016 jusqu'à mainte...

stf_frmu

Aide câblage coffret électrique

Bonjour, Étant novice et en regardant des tutos sur internet, j'ai fais un schéma du câblage de mon coffret électrique de ma maison en rénovation. P...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu

J'ai un problème d'image sur mon visiophone extel levo

Résolu

Bonjour, j'ai un visiophone instellé depuis plusieurs mois qui vient de tomber en pnne. Plus d'ecran tactile. c'est le noir absolu. Seule la led bleu...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Kakik

Colonne de douche cooke et lewis keila

Bonjour, j ai achetée une colonne de douche thermostatique (cooke et lewis keila) il y a 2 mois et elle a été installé par un plombier. Sauf que depui...

gt.55

Pose radiateur sur placo (sain)

Bonjour, je veux poser un radiateur vertical de 25kg sur du placo sain mais ancien, 30 ans. photo de la fixation: mes questions: est-ce que le p...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
luviodine

Piscine verte malgré traitement

Bonjour, J'ai une piscine enterrée avec filtre à cartouche. La cartouche a moins de 3 mois. L'eau a viré sur un vert limite fluo sans être opaque...

Juan

Fuite d'huile dans un groom, lcn 4031t

Bonjour à tous, Je voudrais régler/réparer le groom de ma résidence qui ne joue plus son rôle (la porte se referme trop brutalement). Or, il y a...

stf_frmu

Branchement double interrupteur

Résolu

Bonjour, Je dois changer un interrupteur double mais ne comprend pas comment reproduire (?) Les branchements de l existant sur un nouveau (autre mod...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Poêle à pellet au démarrage il es affiché blocage échoué. cela veut dire quoi

Bonjour, J'ai voulu démarrer mon poêle à pellets mais en cours de démarrage il met blocage échoué. Que cela veut-il dire ? Que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Jef63

Comment arrêter un four qui a démarré une pyrolyse ?

Résolu

Bonjour, J'ai par erreur enclenché une pyrolyse alors que je cherchais à faire cuire un gigot. Je m'en suis aperçu dans les 5 minutes. J'ai coupé l...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Clolye31

Lave vaisselle bosch série 2 silence plus

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch série 2 silence plus est bloquée sur 3h30 de de lavage je n'arrive pas à le débloquer comment faire merci d'av...

stf_jpd87

Problème relais chauffe eau et dispositif hc/hp

Bonjour, ce matin on s'est apperçu qu'on avait plus d'eau chaude (ballon d'eau chaude thermor 150L electrique 1800W), on a testé tous les fusibles (c...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu

Tondeuse electrique

Bonjour, tondeuse Marque : Outils wolf tondeuse électrique F67160 wissembourg de 1989 J’ai une tondeuse électrique, qui une fois branchée, les la...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu

Four smeg scb91mcn

Bonjour, J'ai un four SMEG SCB91MCN. Depuis quelque temps, il y avait une pannée aléatoire. Lorsque je mettais le four en route, le disjoncteur...

stf_jpd87

Transformateur us - france

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil électronique aux USA, d'après les informations l'appareil est en 120v , 1200 w. Je ne connais pas le gHz de...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction sivercrest1 feu

Bonjour, Il vient de s'afficher L-E0 .Qu'est ce que ça veut dire?Et comment faire pour un retour à la normale?

stf_jpd87

Probléme affichage température sur frigo samsung rl40h

Bonjour, les chiffres de température sur le panneau ne s'affichent pas en entier d' du frigo et du congélateur d' ou difficulté pour lire la tempér...

stf_jpd87

Mon réfrigérateur ne refroidit pas et il indique une alarme de temps en temps

Bonjour, Mon réfrigérateur brandt combiné 450 litres ne refroidit pas et il signal l'alarme de temps en temps

stf_jpd87

Congelateur whirlpool wva31612nfw

Bonjour, sur ce congélateur acheté en 2014, le ventilateur s'est mis récemment à faire un bruit important, j'ai démonté le bloc ventilateu...

stf_jpd87

Machine qui ne démarre pas du tout.

Bonjour, gros problème avec ma machine Malice AA Brandt, qui ne veut plus démarrer du tout et je n'y connais rien ni en électricité, ni en réparation....

stf_jpd87

Manuel utilisation micro onde

bonjour je suis à la recherche du manuel d’utilisation d'un micro onde carrefour :HOME HMO20DW que je viens d’acquérir r d’occasion sans notice mer...

stf_jpd87

Je ne connais pas

Bonjour, Ma chasse d'eau ne se remplit plus depuis ce matin le robinet est belle et bien ouvert mais ça ne se remplit pas et je ne sais pas quoi fair...

stf_jpd87

Question sur les differentiels

Bonjour ;-) Je me retrouve un peu en galère depuis quelques mois à cause de mon différentiel 30ma qui saute la nuit ( et la nuit uniquement ) Il...

stf_jpd87

Double interrupteur et variateur ?

Bonjour, Je cherche à installer un interrupteur variateur de lumière pour la suspension de mon salon. Sur le principe, rien de méchant, si ce n’es...

stf_jpd87

Mode d'emploi deshumidificateur forestair 13-06081

Bonjour, j ai acheté une maison avec un déshumidificateur FORESTAIR 13-06081, MAIS MALHEUREUSEMENT JE N'AI PAS LE MODE D'EMPLOI.Quelqu'un pourrait...

jos

Trotinette

Bonjour ma easy trot de chez moovay n'accelere plus alors que mon ecran s'alume et aucun voyant rouge n'aparait pour m'indiquer la source du probleme

Lelivreur42
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000