Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Voyant on sur brandt vh1505x ne réagit plus
RésoluBonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt VH1505X acheter en 2016 donc les voyants on lavage haut et bas ainsi que le voyant éco qui reste allumé...
Disjoncteur général qui se déclenche
Bonjour, Dès que je mets en marche mon lave vaisselle mon disjoncteur général saute. Donc je sais que s’est sûrement un défaut de mise à la terre ...
Infiltrations en sou-sol
Bonjour, J’ai un sous-sol sous la maison construite il y a à peu près 40 ans… Les agglos de ce sous-sol ont été peints à la peinture blanche mais ...
Reglage dose café senseo hd 7823 à résoudre
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai bien essayé une dizaine de x de règler le dosage de ma Senseo hd7823, c-a-d le bouton tasse 1 et 2 simultané et au...
Ordre de phases
Bonjour, L'ordre des phases est-il important ? Merci
Etdoor et600 l
Bonjour, Comment augmenter la puissance du moteur
Installation pompe immergée forage
Bonjour, Je souhaite installer une pompe immergée que je viens d’acheter. Mon forage fait 130m. La pompe sera disposée à environ 100m. Le forage est ...
Congelateur beko
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon congélateur Beko fait du bruit comme si le gaz s'échappait ou de l'eau qui circule , je ne sais pas ,pourtant ...
Frigo fisher&paykel qui bip de temps en temps
Bonjour, Pourquoi mon frigo de marque fisher&payckel emet un bip poutant il est fermé mais sonne de temps en temps du coup cela m'oblige a appuyer s...
Branchement plaque induction electrolux liv 633
Bonjour, j ai acheté une plaque induction electrolux liv 633 240 v 400v branchement en triphasé a la prise mural 5 fils la plaque 4 fils comment faire...
Petite fuite d'eau sur tuyau noir extérieur.
RésoluBonjour, Comment pourrais-je réparer une petite fuite d'eau sur un tuyau noir qui amène l'eau à un garage? La fuite est une petite coupure minuscu...
Radiateur chauffage bois
Bonjour, J'ai un problem par apport à ma chaudière bois des que on n'ouvre le robinet du radiateur la chaudière se mets en ébullition pourtant le ci...
Silicone
Bonjour, comment doit ont faire pour conserver une bombe de silicone ouverte ?????
Pose d’interrupteur connecté
Bonjour, J’ai acheté un interrupteur connecté pour remplacer l’ancien mais je n’arrive pas a le faire marcher. Une fois que les cables sont branchés...
Hotpoint quadrio
Bonjour, J’ai mon réfrigérateur qui ne congèle plus la partie congélateur est hs la partie du haut fonctionne bien elle a 4 degrés j’ai ramené une p...
Travaux
Bonjour, Combien faut t il de sac de béton prêt à l emploi pour le remplissage d un mur en agglos coffrant d un volume de 1 m cube
Combi frigo congel haier ( modèle : hbm.686w ) ne refroidi pas
Bonjour,mon combi ne refroidi plus.La lumière s'allume en ouvrant la porte mais le compresseur ne se met pas en route même en montant ou baissant la m...
Lave vaisselle sauter svh91bf1
Bonjour, Mon lave vaisselle se bloque à un moment, info d07. que faire Merci
Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut...
RésoluBonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s. En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sa...
Cuisinère faure réf 6086 s
Bonjour, Après avoir démonté la porte du four pour nettoyage, celle-ci ne se ferme plus complétement. Comme faire ? Il s'agit d'une cuisinière FAURE...
Demarrage
Bonjour, je voulais savoir combien de temps faut il pour que le moteur du frigo aristone démarre apres un arrêt
Enduit qui laisse des trous
Bonjour, J'ai enduit mon plafond puis poncé, le problème c'est que lorsque j'ai passé la sous couche j'ai remarqué des petits trous. Quelqu'un ser...
Panne four de dietrich
Bonjour, J ai un four de dietrich 4447E, il ne fonctionne plus, et s il fonctionne c est seulement 1 ou 2 mn Un code panne s affiche IErI Qui pour...
Du papier dans ma serrure
Bonjour, je n'avais pas les clés de ma porte, mon ami a donc tenté de la crocheter. Nous avons fait un tour puis un bout de carton s'est bloqué à l'...
Changer barillet sans clé porte ouverte. tout essayé !
Bonjour, J'ai perdu l'unique clé de ma porte d'entrée donc j'aimerai changer le barillet. C'est une serrure classique et la porte est ouverte (ser...
Plaque induction far ti17std444
Bonjour, Je n'arrive à mettre en route ma plaque à induction.En effet alors que la minuterie devrait être à zéro, il s'affiche 99 puis 89 puis 79 en...
Fuite wc suspendu marque sas que faire
Bonjour, Lorsque l'on appuie sur le bouton il reste enfoncé et mon wc fuit. Sur la plaque marque SAS. Faut il changer le mécanisme intérieur ou la p...
Comment enlever du scotch brun sur du pvc ?
Au secour, j'ai fais la terrible erreur de mettre du papier scotché avec du bon vieux scotch brun sur mes fenêtre toute neuves. Et la au bout d'un an...
Peinture volets blanc ou blanc cassé
Bonjour ma maison est en crépi ocre clair. Je souhaite peindre mes volets extérieurs en blanc. Que me conseillez-vous Blanc ou Blanc cassé ? ...
Programmation commande volet bubendorff
Bonjour, Mes volets filaires sont commandés par des boutons de commandes CFG 1.0. dont un qui commande "en groupé" l'ensemble des volets. Serait il...
Problème fin de course volet electrique bubendorff
Bonjour, J'ai un problème de fin de course sur un volet électrique Bubendorff, commandé à distance par un boitier émetteur mural … Après ouverture d...
Pas de stop volet bubendorff
Bonjour, J'ai un soucie sur 2 volet roulant bubendorff. Ceux-ci monte et descente parfaitement mais il est impossible de les arrêté à mi course. I...
Rattraper difference hauteur carrelage
Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour rattraper une différence de hauteur de sol entre 2 pièces carrelées (une de 15m2 et une de 6m2). L'obj...
Probleme volet bubendorff
Bonjour, ref volet S/N 10 43 33 64 001 001 29 Ce volet, lors de l'ouverture, émet une sorte de soubresaut à l'ouverture totale . on dirait que les...
Dysfonctionnement d'un volet bubendorff
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un volet électrique de la marque Bubendorff. Depuis quelques temps lorsque je le ferme, il va jusqu'en bas et je ...
Butée basse volet bubendorff
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la butée basse de mon volet roulant Bubendorff pour qu'il s'arrête là où je veux celui ci fait des tour compléme...
Chauffe eau 500l
Bonjour, mon chauffe eau occasion est tombé lors de son installation est ce que je peux vérifier manuellement son étancheité par remplissage et déte...
Problème de démarrage renault kango ii 1.5 dci 70 cv année 2010
Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Kangoo II (véhicule utilitaire) année 2010. Il a bientôt 200 000 km et j'ai un problème depuis quelques ...
Temps pour pose d'un plancher collé avec sous couche en liège
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour poser un plancher collé avec sa sous couche en liège dans une pièce de 25m2 environ Merci d...
Petits trous en surface du carrelage.
Résolu/FerméQuelques dalles du carrelage da ma maison présentent en surface de l'émail des bulles de la grosseur d'une tête de punaise. Ces bulles finissent par s...
Panne lave vaisselle neff intégré s51m69x1
Bonjour, Quand je programme mon lave vaisselle il *tourne *quelques secondes , stoppe ,j'ouvre la porte,il redémarre, re-stoppe ...je rouvre la porte ...
Panne de frigo 12° à l'intétrieur
Bonjour, Réfrigérateur Thomson Cristal 2 moteurs. Congélateur o.k., le moteur du frigo ne fonctionne que rarement, et il fait 12° dans les comparti...
L eau très bouillante d un cumulu
Bonjour, l eau très bouillante d un cumulus peut elle détériorer un mélangeur
Cafetière tassimo tas4511uc/01
Bonjour, mon aimant ne fonctionne plus. Ou puis je en trouver un. Merci
Porte garage
Bonjour, Quelqu’un connaît -il le moyen de tendre le ressort de ma porte de garage sectionnelle car elle est assez lourde à soulever ? D’avance merc...
Fuite bas de porte à l'avant du lave vaisselle
Bonjour, je viens de changer les deux joints de la porte de mon lave vaisselle et malgré cela ça fuit toujours en bas quelqu'un à un conseil ? il n'y...
Prise de courant et détérioration d'un appareil électrique
Bonjour, Est-ce qu'une prise de courant qui dysfonctionnerait peut détériorer un appareillage électrique, (minicongélateur en l’occurrence) branché ...
Notice pour le lave vaisselle signature slvi1445/2
Bonjour, Je suis en location et le propriétaire n'a pas gardé la notice d'utilisation du lave vaisselle.. Est ce que quelqu'un à la possibilité d...