Les discussions

Voyant on sur brandt vh1505x ne réagit plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle brandt VH1505X acheter en 2016 donc les voyants on lavage haut et bas ainsi que le voyant éco qui reste allumé...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Denis

Devis

Résolu

Bonjour, Que signifie le terme "mise en peinture", sur un devis Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
RSSB

Disjoncteur général qui se déclenche

Bonjour, Dès que je mets en marche mon lave vaisselle mon disjoncteur général saute. Donc je sais que s’est sûrement un défaut de mise à la terre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Infiltrations en sou-sol

Bonjour, J’ai un sous-sol sous la maison construite il y a à peu près 40 ans… Les agglos de ce sous-sol ont été peints à la peinture blanche mais ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Daniel 26

Reglage dose café senseo hd 7823 à résoudre

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai bien essayé une dizaine de x de règler le dosage de ma Senseo hd7823, c-a-d le bouton tasse 1 et 2 simultané et au...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Eric

Ordre de phases

Bonjour, L'ordre des phases est-il important ? Merci

Daniel 26

Etdoor et600 l

Bonjour, Comment augmenter la puissance du moteur

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Icare95

Installation pompe immergée forage

Bonjour, Je souhaite installer une pompe immergée que je viens d’acheter. Mon forage fait 130m. La pompe sera disposée à environ 100m. Le forage est ...

Daniel 26

Congelateur beko

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon congélateur Beko fait du bruit comme si le gaz s'échappait ou de l'eau qui circule , je ne sais pas ,pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Dom

Frigo fisher&paykel qui bip de temps en temps

Bonjour, Pourquoi mon frigo de marque fisher&payckel emet un bip poutant il est fermé mais sonne de temps en temps du coup cela m'oblige a appuyer s...

stf_jpd87

Possibilite de transformer un coupé 220d en hybride

Résolu

Bonjour, coupé 220 D Modèle 2017

stf_jpd87

Branchement plaque induction electrolux liv 633

Bonjour, j ai acheté une plaque induction electrolux liv 633 240 v 400v branchement en triphasé a la prise mural 5 fils la plaque 4 fils comment faire...

stf_jpd87

Petite fuite d'eau sur tuyau noir extérieur.

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je réparer une petite fuite d'eau sur un tuyau noir qui amène l'eau à un garage? La fuite est une petite coupure minuscu...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bollo1

Radiateur chauffage bois

Bonjour, J'ai un problem par apport à ma chaudière bois des que on n'ouvre le robinet du radiateur la chaudière se mets en ébullition pourtant le ci...

Icare95

Silicone

Bonjour, comment doit ont faire pour conserver une bombe de silicone ouverte ?????

stf_jpd87

Pose d’interrupteur connecté

Bonjour, J’ai acheté un interrupteur connecté pour remplacer l’ancien mais je n’arrive pas a le faire marcher. Une fois que les cables sont branchés...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Hotpoint quadrio

Bonjour, J’ai mon réfrigérateur qui ne congèle plus la partie congélateur est hs la partie du haut fonctionne bien elle a 4 degrés j’ai ramené une p...

stf_jpd87

Travaux

Bonjour, Combien faut t il de sac de béton prêt à l emploi pour le remplissage d un mur en agglos coffrant d un volume de 1 m cube

stf_jpd87

Combi frigo congel haier ( modèle : hbm.686w ) ne refroidi pas

Bonjour,mon combi ne refroidi plus.La lumière s'allume en ouvrant la porte mais le compresseur ne se met pas en route même en montant ou baissant la m...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle sauter svh91bf1

Bonjour, Mon lave vaisselle se bloque à un moment, info d07. que faire Merci

stf_jpd87

Mon lave vaisselle lave en bas, plus en haut...

Résolu

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours avec mon LV Beko DFN 1425s. En effet il ne lave plus le panier du haut. Les verres ressortent très sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Lukay

Cuisinère faure réf 6086 s

Bonjour, Après avoir démonté la porte du four pour nettoyage, celle-ci ne se ferme plus complétement. Comme faire ? Il s'agit d'une cuisinière FAURE...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stf_jpd87

Demarrage

Bonjour, je voulais savoir combien de temps faut il pour que le moteur du frigo aristone démarre apres un arrêt

stf_jpd87

Enduit qui laisse des trous

Bonjour, J'ai enduit mon plafond puis poncé, le problème c'est que lorsque j'ai passé la sous couche j'ai remarqué des petits trous. Quelqu'un ser...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lekabilien

Panne four de dietrich

Bonjour, J ai un four de dietrich 4447E, il ne fonctionne plus, et s il fonctionne c est seulement 1 ou 2 mn Un code panne s affiche IErI Qui pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stf_jpd87

Du papier dans ma serrure

Bonjour, je n'avais pas les clés de ma porte, mon ami a donc tenté de la crocheter. Nous avons fait un tour puis un bout de carton s'est bloqué à l'...

lekabilien

Changer barillet sans clé porte ouverte. tout essayé !

Bonjour, J'ai perdu l'unique clé de ma porte d'entrée donc j'aimerai changer le barillet. C'est une serrure classique et la porte est ouverte (ser...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
lekabilien

Plaque induction far ti17std444

Bonjour, Je n'arrive à mettre en route ma plaque à induction.En effet alors que la minuterie devrait être à zéro, il s'affiche 99 puis 89 puis 79 en...

stf_jpd87

Fuite wc suspendu marque sas que faire

Bonjour, Lorsque l'on appuie sur le bouton il reste enfoncé et mon wc fuit. Sur la plaque marque SAS. Faut il changer le mécanisme intérieur ou la p...

lekabilien

Comment enlever du scotch brun sur du pvc ?

Au secour, j'ai fais la terrible erreur de mettre du papier scotché avec du bon vieux scotch brun sur mes fenêtre toute neuves. Et la au bout d'un an...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Salsaa

Peinture volets blanc ou blanc cassé

Bonjour ma maison est en crépi ocre clair. Je souhaite peindre mes volets extérieurs en blanc. Que me conseillez-vous Blanc ou Blanc cassé ? ...

philippe6613

Programmation commande volet bubendorff

Bonjour, Mes volets filaires sont commandés par des boutons de commandes CFG 1.0. dont un qui commande "en groupé" l'ensemble des volets. Serait il...

Bubendorff

Problème fin de course volet electrique bubendorff

Bonjour, J'ai un problème de fin de course sur un volet électrique Bubendorff, commandé à distance par un boitier émetteur mural … Après ouverture d...

Bubendorff

Pas de stop volet bubendorff

Bonjour, J'ai un soucie sur 2 volet roulant bubendorff. Ceux-ci monte et descente parfaitement mais il est impossible de les arrêté à mi course. I...

Bubendorff

Rattraper difference hauteur carrelage

Bonjour à tous, j'ai besoin de conseils pour rattraper une différence de hauteur de sol entre 2 pièces carrelées (une de 15m2 et une de 6m2). L'obj...

GillesWeber

Probleme volet bubendorff

Bonjour, ref volet S/N 10 43 33 64 001 001 29 Ce volet, lors de l'ouverture, émet une sorte de soubresaut à l'ouverture totale . on dirait que les...

Bubendorff

Dysfonctionnement d'un volet bubendorff

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un volet électrique de la marque Bubendorff. Depuis quelques temps lorsque je le ferme, il va jusqu'en bas et je ...

Fab

Butée basse volet bubendorff

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la butée basse de mon volet roulant Bubendorff pour qu'il s'arrête là où je veux celui ci fait des tour compléme...

Bubendorff

Chauffe eau 500l

Bonjour, mon chauffe eau occasion est tombé lors de son installation est ce que je peux vérifier manuellement son étancheité par remplissage et déte...

lekabilien

Problème de démarrage renault kango ii 1.5 dci 70 cv année 2010

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Kangoo II (véhicule utilitaire) année 2010. Il a bientôt 200 000 km et j'ai un problème depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Daniel 26

Temps pour pose d'un plancher collé avec sous couche en liège

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut pour poser un plancher collé avec sa sous couche en liège dans une pièce de 25m2 environ Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
stf_jpd87

Petits trous en surface du carrelage.

Résolu/Fermé

Quelques dalles du carrelage da ma maison présentent en surface de l'émail des bulles de la grosseur d'une tête de punaise. Ces bulles finissent par s...

Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Thierry31750

Panne lave vaisselle neff intégré s51m69x1

Bonjour, Quand je programme mon lave vaisselle il *tourne *quelques secondes , stoppe ,j'ouvre la porte,il redémarre, re-stoppe ...je rouvre la porte ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Panne de frigo 12° à l'intétrieur

Bonjour, Réfrigérateur Thomson Cristal 2 moteurs. Congélateur o.k., le moteur du frigo ne fonctionne que rarement, et il fait 12° dans les comparti...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

L eau très bouillante d un cumulu

Bonjour, l eau très bouillante d un cumulus peut elle détériorer un mélangeur

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo tas4511uc/01

Bonjour, mon aimant ne fonctionne plus. Ou puis je en trouver un. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Porte garage

Bonjour, Quelqu’un connaît -il le moyen de tendre le ressort de ma porte de garage sectionnelle car elle est assez lourde à soulever ? D’avance merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Fuite bas de porte à l'avant du lave vaisselle

Bonjour, je viens de changer les deux joints de la porte de mon lave vaisselle et malgré cela ça fuit toujours en bas quelqu'un à un conseil ? il n'y...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
stf_jpd87

Prise de courant et détérioration d'un appareil électrique

Bonjour, Est-ce qu'une prise de courant qui dysfonctionnerait peut détériorer un appareillage électrique, (minicongélateur en l’occurrence) branché ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Icare95

Notice pour le lave vaisselle signature slvi1445/2

Bonjour, Je suis en location et le propriétaire n'a pas gardé la notice d'utilisation du lave vaisselle.. Est ce que quelqu'un à la possibilité d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Icare95
Résultats 38151 - 38200 sur un total de plus de 50 000