Les discussions

Problème micro

Bonjour, J'ai un Wiko jery dont le micro ne marche plus . Moi jentend les personnes mais eux pas du tout

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stf_jpd87

Insert dans une cheminee existant

Bonjour, Je souhaite installer un insert dans une cheminée existante. Celle ci, contemporaine, est une cheminée d'angle. Je souhaite y installer un...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Icare95

Comment enlever du marqueur indélébile sur du cuir ?

voilà, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment faire sans abimer les chaussures ... Merci beaucoup d'avance ! ps : les chaussures sont bl...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Paul-Bernard

Coss en l

Bonjour, J'ai besoin d'installer une armoire à haute tension 400A. le besoin est de ne pas avoir des rayons de courbures au niveau des fils or je...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
labricole47

Problème avec mon frigo rca

Bonjour, dans la partie basse du congélateur j ai de la glace qui se forme régulièrement , je la casse mais ça se reforme au bout de 2 jours. Est ...

stf_jpd87

Consommation 380v et 220v

Bonjour, Qui pourrait me dire si , en prenant l'exemple d'un chauffe eau de 3000w Ya t'il une différence de consommation au compteur , donc branch...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Icare95

Montage balance

Bonjour, je suis monsieur Emmanuel, j'ai une balance ancienne Testut 1000 que j'avais acheté l"année dernière . je l'avais démonté pour le transporter...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge siemens wt46w580ff - arrêt du programme - vidange du réservoir d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche linge s'arrête sans arrêt avec le témoin qui indique qu'il faut vider la réservoir d'eau condensée. Lorsque j'enlève le ré...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Brichounetp

Volet roulant france fermeture

Bonjour, Volet roulant en panne , réinitialisation faite mais toujours en panne. La marque est France fermeture, est-ce que le moteur est dans l’axe...

stf_jpd87

Spot led

Bonjour, j'ais une installation de 2 spots allogène dont un avec détecteur de mouvements qui fonctionnent en même temps tous va bien. donc la je vie...

Pistache58

Moteur like it pro 600

Bonjour, Mon moteur indiqué lettre H on me donne la solution de confirmer ou installer un pont sur la borne de la carte électronique je comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Zouzou22

Impossible de régler la température du nouveau mitigeur

Bonjour, J'ai changé de mitigeur thermo (Base, le moins cher) pour la douche et je m'en rend compte qu'il est impossible de régler la température c...

docchaudiere

Branchements pour machine à laver

Bonjour, Ne m'y connaissant pas du tout en bricolage, j'aurais besoin de vos lumières. Je compte acheter une machine à laver, mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Téléphone philips cd565 quelle piles mettre, duo avec répondeur

Bonjour, quelles piles mettre dans un fixe sans fil duo avec répondeur de la marque PHILIPS CD565, merci

stf_jpd87

Bubendorff / 251-18 vemcros

Bonjour, Mon volet avait un problème d arrêt en haut et en bas mais résolu grâce à une manipulation que vous décriviez précédemment. Néanmoins j’...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Joris81600

Installation d'un sous relais heures creuses dans un bâtiment annexe

Bonjour à tous. Est-il possible d'installer un deuxième relais récepteur 4 ordres 175 hertz type EDF dans une maison annexe sachant que la maison pri...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87

Fenetre

Bonjour, Je suis nouveau à Air sur l Adour Je recherche un petit artisanat Qui sait poser des menuiserie PVC sur des bâtis bois existant Merxi d...

philippe6613

Comment décaper un grand portail en fer scellé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grand portail qui n'a pas été décapé depuis la Saint Glinglin, j'ai essayé les produits décapants spécifiques au fer, autant dire que...

BARBE

Seche linge electrolux tourne mais chauffe plus pas de message d erreur

Bonjour, stf j arrive toujours pas a repondre suis obligé de rouvrir un autre poste !!! bref c est quoi la piece 606 sur la vue eclatee du ...

stf_jpd87

Telecommande

Bonjour, j'ai monter un kit de motorisation de porte de garage AVOST DIM , j'ai réussi la programmation dur le moteur mais pas sur la telecommande et ...

stf_jpd87

Thermo 046 où isolène 4

Résolu

Bonjour, J'ai un devis pour isolation des combles perdues de 2300 € pour 88 M2 avec du Thermo 046. Un autre devis avec de L'Isolène 4 pour 1350 €. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Romain531

Escalier et poele à bois.

Bonjour à tous , Je vous expose notre problème , nous avons une maison en pierre qui a 100 ans maintenant ,nous avons refait pleins de choses dedans ...

lekabilien

Pises de courant inactives

Bonjour, Bonjour, Ce matin impossible d'allumer la lampe dans ma chambre, alors qu'hier au soir elle fonctionnait très bien. Même problème dan...

stf_jpd87

Mon lave vaisselles marque ariston lkf61 clignote!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un lave vaisselle ariston LKF61 se met en route et au bout de quelques secondes après avoir pris l eau, les voyant ON/OFF et 3H, 9H ...

stf_jpd87

Probleme tambour

Bonjour, Mon tambour est totalement bloquer .la courroie c est demisse . De ce fait je ne peux ni remettre la courroie ni tourner le tambour . Lave...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Icare95

Rakuten

Bonjour, lecteur de xbox une ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème collier canifugue

Bonjour, j'ai acheté un collier canifugue. J'ai voulu le tester avant de le mettre autour du cou de mon chien mais il ne fonctionne pas correctement. ...

stf_jpd87

Panne f6e4 lave vaisselle adg 6446

Bonjour, Je possède un Whirlpool ADG 6446 est j'ai une panne F6E4 dés le lancement du lave vaisselle. Avant cette panne j’ai eu quelques soucis depu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge far s1562 ne démarre plus

Bonjour, Bonjour mon sèche linge far S1562 s’all Mais ne démarre pas le voyants clignote Et ne démarre pas quoi faire Merci

stf_jpd87

Problème d'éclairage d'un hublot led dans la salle de bain

Bonjour à tous ! Premier post pour moi sur le forum ! Depuis quelques semaines, j’ai décidé de faire quelques travaux de rénovation dans ma sal...

Icare95

Problème électrique sur trottinette

Bonjour, j'ai donc une trottinette électrique auquel je suis passé de 36 volts à 48 volts j'ai donc changé la poignée le CDI ainsi que le moteur qui e...

Icare95

Comment nettoyer du déshumidificateur sur carrelage et protection sur mur?

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber le déshumidificateur dans l'escalier de ma maison. L'ensemble a finit par terre, dévalant l'escalier e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Daniel 26

Construction d'un petit garage

Bonjour, J'habite dans l'ouest de la France dans le département de la Vienne. Je vais construire un petit garage pour abriter du petit matériel, remo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Dépannage jet dentaire oral-b (braun)

Résolu

Bonjour, Issu de mon jet dentaire Oral-B de Braun il me reste deux joints rouges, l'un doit caler l'axe de la grande roue dentée, mais le second ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Pb bosch avantixx7

Bonjour, J'ai un lave-linge BOSCH Avantixx 7 Ecoperformance qui ne marche plus. Depuis un moment, il faisait de plus en plus de bruit jusqu'à ce qu'...

stf_jpd87

Meuble cuisine haut dans mur en plâtre

Bonjour, Je souhaite fixer un meuble de cuisine haut IKEA METOD (80cmx60cm et 20kg à vide). Malheureusement mon mur est en plâtre et non en placo.....

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Gaelle38360

Panne lave-vaisselle whirlpool aop 6535 aaa class

Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en route, se remplit et s'arrête aussitôt et les minutes défilent et rien ne se passe ? Merci d'avance de votre...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Mon lave vaisselle marque neff s allume démarre son cycle et S éteint 2 ou 3 secondes après puis redémarre et S arrête 2 ou 3 secondes ap...

stf_jpd87

Reparation d'chauffe à gaz junkers 11 littres

Bonjour, j'ai un chauffe eau à gaze junkers 11 littres qui s'eteint après quelque minutes

Icare95

Lave vaisselle encastrable beko lv 162f programme bloqué

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche marche/arrêt du lave vaisselle (encastrable), impossible de changer le programme, de faire un différé...le pro...

stf_jpd87

Cooke & lewis

Bonjour, comment régler l heure sur un cooke & lewis

stf_jpd87

Isolation phonique

Bonjour, je viens vous demander si il y a de l'isolation phonique pour tuyaux p v c de 50 mm de diametre

stf_jpd87

Problème de jointage et de rénovation

Bonjour à tous. Descriptif: Le logement de la maison est au premier étage. L' escalier est à l'est, suivi d"un balcon nord et ouest d'origine. Mes p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
lekabilien

Réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Le thermostat se trouve au dessus du réfrigérateur ainsi que le bouton de réglage il s'arrête et je suis obligé de tourner le bouton pour l...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Jp

Détecteur de présence qui clignote

Résolu

Bonjour à tous, Un détecteur de présence intérieur (allumage d'une ampoule) qui fonctionne depuis une bonne dizaine d'années me pose un problème, l...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor express compact

Bonjour, Bonjour j’ai le petit clignotant vert qui clignote sans arrêt je peux appuyer sur OK mais il continue et je n’ai plus du tout de vapeur q...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Problème sonde froid

Bonjour, je possède un combiné frigo congel whirpool arg 772 il fait du froid mais ne s arrête pas je souhaiterai savoir ou ce trouve la sonde qui d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Rondelle caoutchouc venu lors du démontage du combiné dentaire oral b...

Bonjour, lors du démontage du combiné dentaire oral b , j’ai un caoutchouc diamètre int de 6mm et 11 ext et je me demande où le replacer. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
stf_jpd87

Beko

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus le compresseur est chaud

stf_jpd87

Fer à repasser philips gc8220 4,5

Bonjour, pour ma première utilisation l eau du réservoir passe pas le bouchon anti tartre et la vapeur ne sort pas et l eau sort du bouchon anti tartr...

stf_jpd87
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000