Les discussions

Insert 696 t nr

Bonjour, Le poids de cet insert SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
lekabilien

Sommier qui ne tient plus

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon lit. Celui ci est composé d'un cadre de lit. Le sommier et maintenue grâce à 2 plaq...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
J-F

Problème butée haute vr bubendorff.

Bonjour, J'ai un VR Bubendorff et quand je le remonte, il va taper dans le flasque du caisson du haut. La référence du volet S/N09886659 avec téléc...

Bubendorff

Mon réfrigérateur (surement le compresseur) fait un bruit invivable

Bonjour, j'habite dans un studio et le frigo laissé par le propriétaire fait un bruit semblable à de fortes vibrations et d'un bruit de perceuse en pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Bricogolo

Ne mousse pas

Bonjour, Ma machine à laver hot point Ariston 9 kg Ecotec Platinum ne mousse pas quand je fais un lavage j'ai l'impression qu'il manque de l'eau j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
b richard 31

Bosch

Bonjour, Lorsque mon lave vaisselle qui fonctionne très bien a terminé son travail il y a de l’eau devant cette machine ? Quelle peut-être la source...

b richard 31

Retrouver les pannes du telephone mobile

Bonjour, je veux les pannes du telephone et les solutions.

stf_jpd87

Lave linge siemens wnp 112 wxt 1000ff

Bonjour, Mon lave linge SIEMENS est tres bruyant à l'essorage. Le remplissage de la machine s'effectue par le dessus. Pouvez vous me renseigner po...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
stf_jpd87

Comment changer lampe four scholtes fi 446 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon four scholtes FI 446 possède 2 lampes internes qui ont grillé. Pour leur changement, j'ai essayé de démonter les façades latérales...

Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
michelbelgique

Comment enlever des traces de suies sur des murs?

Bonjour, on vient d'enlever une veille cheminée,et maintenant, on a des traces de suie un peu partout sur les murs blancs (en placo), encadrement de...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Icare95

Bouchon d'obturation conduit poele à bois coincé

Bonjour, Un animal (un oiseau je pense) est tombé et reste coincé dans le conduit du poele à bois. N'ayant pas installé de poele le conduit (au ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Icare95

Cordivari

Bonjour, Raccordement d un chauffe eau triphasé avec thermostat Schémas de raccordement

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Icare95

Comtoise

Bonjour, Je souhaiterais avoir plus de précisions sur une comtoise que j'ai reçu en cadeau la sonnerie est retard par rapport à l'horloge et au bou...

stf_jpd87

Sens pose verre martelé !? ...

Bonjour à tous, J'ai des vitres, simples, en 4mm avec un coté martelé et un coté lisse à poser sur ma véranda. Ma question est simple... De que...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Probleme ouverture fermeture portail evology

bonjour a tous, j'ai un portail evology xa432km (poser par l'ancien propriétaire) et donc je n'ai pas la notice et voici donc mon soucis l'une des d...

stf_jpd87

Four pyrolyse sauter sop4430w

Bonjour, Comment enlever le mode demo du four pyrolysesuter sop4430w?

stf_jpd87

Aspirateur s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon aspirateur Electrolux ergospace classic,type MCY1 s'est coupé en fonctionnement et ne démarre plus,ma femme l'avais laissé contre un co...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Amine54

Problème pour fermer à clé la porte d'entrée

Bonjour, Je ne peux plus quitter sereinement ma maison puisque je ne peux plus la verrouiller en partant. Alors, je viens vous demander de l'aide.....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
lekabilien

Lampe reste allumée

Résolu

Bonjour, je viens de changer la lampe extérieur et son interrupteur branché sur ma prise. La lampe reste allumée comme si l'interrupteur n'était pas l...

35 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ninie59115

10v au lieu de 220v sur une prise qui avait fait de la fumée ??

Bonjour, Ce qui m'arrive est dur a comprendre, une prise qui fournissait du 220V a divers appareils a fait de la fumée par la cloison sur laquelle e...

gunslinger

Mode auto clignote

Bonjour, Mon four affiche mode auto qui clignote ca m empêche de l utilisé il faut faire un manipulation pour le débloqué si vous le saviez aider mo...

stf_jpd87

Sèche linge boschwtw86580ff ne sèche plus

Bonjour, Mon sèche linge ne sèche plus... Une option pourrait d’après ce forum, se situer dans une pièce à réarmer. J’ai enlevé les panneaux latéra...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
stf_jpd87

Plaque a induction whirpool

Bonjour, ma plaque fait un petit bruit comme le bip d'un camion en marche arriere

stf_jpd87

Ma brosse à dents s'éteint seule après 30 secondes

Bonjour, je viens d'acheter une brosse à dents électrique ORAL B pour ma fille de 6 ans mais elle ne fonctionne pas. Je l'ai mise en charge pendant 16...

stf_jpd87

Lv siemens- la trappe lessive s'ouvre quand j'appuie sur start

Bonjour, Siemens SN66M094EP Suite à un orage, quand j'appuie sur start, la trappe lessive s'ouvre et la pompe fait du bruit. Les voyants ne s'all...

stf_jpd87

Ruban led rgb de 14 mètres sur un pan de mur

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai commandé des profils alu pour y installer un ruban d'environ 14 mètres en RGB, visiblement en 12volts ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
francois1972_7276

Démonter cartouche d'un mitigeur de baignoire

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma baignoire/douche : l'eau chaude coule très peu alors que l'eau froide coule parfaitement, et l'eau chaude cou...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
alt.sw

Point de vente pour colle spéciale de chez adhéko

Bonjour je cherche un point de vente pour acheter une colle de chez Adheko, la Colle méthacrylate SCIGRIP PPX 5 de chez Adheko ( https://www.collage....

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
reinurp

Poudre blanche

Bonjour, j'ai une poudre blanche qui est apparu depuis quelques semaines sur les joints de carrelage. Ce n'est pas sur toute la surface mais à quelq...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
lekabilien

Pourquoi ma machine à laver bosch ne démarre pas ?

Résolu

bonjour, mon lave linge bosch ne démarre pas quelque soit le programme demandé. au démarrage le voyant " en cours " s'allume et le reste pendant qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Papa45

Pompe piscine magiline

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer les roulements de ma pompe de piscine Magiline mais je n'arrive pas à désaccoupler les 2 parties de la pompe. Avez-vo...

78 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47

Isolation tuyaux sous terre

Résolu/Fermé

Bonjour, petit nouveau arrivé sur ce site, je vients d'acheter une maison ancienne et il y a beaucoup de travaux a faire. mais j'ai une question: Je...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
ouaff

Lave-linge arthur-martin 550t

Bonjour, je suis debutant sur le net ; je vous remercie donc de votre comprehention. j'ai un lave-linge Arthur-Martin 550T qui fuit au sol et je n...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Accès pompe de vidange sur lv siemens sn25m205eu

Résolu

Bonjour, Je cherche a accéder à la pompe de vidange de mon lave vaisselle siemens sn25m205eu. Celle ci est bloquée et le LV affiche E25. J'ai retiré ...

Corambe

J ai demonte le bouton de comnde du robot seb iseo je n arrive pas a le remonter

Bonjour, Robot seb iseo J ai demonte le bouton de commande de ce robot je n arrive pas a le remonter Merci pour les astuces

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Bosch sm6p1b

Bonjour, ma machine lave vaisselle Bosch sm6p1b dure très longtemps est ce que quelqu'un saurait me dire les programme qu il y a ou simple si vous ave...

stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, Mon frigo américain de marque haie de fonctionne plus et la température ne veu plus se mette en bonne température comment puis je fair...

stf_jpd87

Pb de cellules

Bonjour, J'ai une motorisation Somfy Exavia 500. Lors du passage devant les cellules, celles-ci referment le portail au lieu de le ré-ouvrir! ? ...

stf_jpd87

Lave-linge vedette vlf6142 ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon lave linge vedette m'affiche un code erreur F06 en fin de lavage. De plus, il ne semble pas chauffer. Après consultation de plusieurs s...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
stf_jpd87

Problème de vidange lave vaisselle ikea 911434063

Bonjour a tous. J'ai un lave vaisselle ikea de 6 ans (garantie terminée) qui lors de la mise en marche vidange trois fois (vidange pendant 1mn puis p...

papy35

Debitmetre clarinette

Bonjour, si un connaisseur pouvait me donner des references concernant ce débitmètre (2 de cassés). Il n'y a pas de marques ou de references sur l...

kilimandjaro1959

Chauffe eau consommation

Bonjour, Je regarde à acheté un chauffe eau. 150l et 1200w Utilisation pour un ménage de 2 personnes Est ce que ça consomme beaucoup, je dois c...

xplom

Fosse septique ou tout à l'égout ?

Bonjour à tous, je souhaite mettre ma maison en vente mais je suis confronté à la question du raccordement au tout à l'égout. Sachant que le tout ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
KIDUGUEN

Code erreur 86 e refrigerateur samsung

Bonjour, Apres mes vacances .la mise en marche mon refrigerateur samsung affiche code erreur 86 E ensuite la temperateur de congelateur 30 et l aute...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Id

Congélateur electrolux save energy

Bonjour, J’ai laissé la porte de mon congélateur ouverte quelques heures. Il a bipé. Je l’ai stoppé, mais le voyant rouge clignote non stop depuis...

stf_jpd87

Machine à laver filtres

Bonjour, Je ne trouve pa l’endroit pour nettoyer le filtres de ma machine aucune trappe devant ni derrière Marque FAURE FWQ 6120

stf_jpd87

Pb batterie

Bonjour, j'ai un une panne sur ma trotinette electrique bepeer road fx3 branché a l'alimentation tout fonctionne et des que je débranche le chargeu...

stf_jpd87

Pointeur laser puissant est-il légal?

Bonjour, Je veux acheter ce pointeur laser puissant: https://www.laserpointeur.com/c-41_95-p-10017.html Je suis passionné des lasers, et trava...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
labricole47

Maçonnerie

Bonjour, je compte faire une dalles de béton pour un abri de jardin d'une surface de 2m sur 1,3mx7.5cm d'épaisseur , combien qu'il me faudrait de ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
xplom

Modèles legrand

Résolu

Bonjour, pourquoi mon branchement (création d’une prise électrique brancher sur un interrupteur)ma prise fonctionne mais par contre la lampe qui elle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Peter81
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000