Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Recherche reference legrand mosaïc 2
Bonjour, Je viens de rénové ma maison qui est équipée en appareillage legrand mosaïc 2 et j'ai scellé un nouveau boitier triple horizontale entrax...
Outil inconnu
Bonjour, Mon grand-père a retrouvé cet outil dans son grenier, quelqu’un a-t-il une idée de son nom/de son utilité? Merci d’avance
Pression
Bonjour, Bonjour Changement vase, soupape, thermostat et capteur de pression électronique ceci entre le 15/11 et ce jour Ce matin pression 0 bar...
Télécommande facc xt4868slhlr
Bonjour, J’ai un problème avec ma télécommande elle peut ouvrir le portail mais ne peut le refermer. Toute mes autre télécommandes marche sans souci...
Ge profile
Bonjour, svp C'est quoi le code E9 sur lave vaisselle ge profile Merci
Interférences
Bonjour, J'ai posé un fil pour délimiter mon terrain. Le fil part du boitier et reviens au boîtier. Cependant il dort par la porte de garage ou est ...
Branchement interrupteur double
Bonsoir à tous , Voilà ma question j’ai un interrupteur double 1 interrupteur sert de va et vient salle à manger (l’autre et à l’opposer de la pièce...
Odeur de poisson dans mon frigo americain.apres plusieurs lavage toujours cet od
Frigo américain LG Après plusieurs nettoyage de mon frigo ,j'ai toujours une odeur de poisson. Est il possible que le congélateur communique avec le...
Lave vaisselle siemens sn45m530eu
Bonjour, j'ai un code panne 09 qui s'affiche en fin de cycle. Que dois je faire ? merci beaucoup pour votre aide Lamwette
Enfoncement
Bonjour, Petit problème ce jour.. En voulant poser une barre de traction malgré des Protec en bois, un bel enfoncement dans le mur.. que puis j...
Peinture s’effrite (poussière)
Bonjour à tous! Je viens tout juste d’emménager dans une maison qui a été rénovée par le propriétaire quelques mois avant. J’ai constaté récemme...
Diamètre et dénomination de câble
Bonjour, Je suis complètement novice en électricité et j'aurais besoin d'un peu d'aide svp . j'ai mesuré un conducteur au pied à coulisse , il...
Interrupteur 3 fils de couleur noir
RésoluBonjour, Je souhaitai changer mon interrupteur de cuisine défectueux mais j'ai stoppé net quand les fils sont de la bonne couleur je m en sort mais ...
Pièces détache
Bonjour a tous,suis nouveau sur L'internaute.com. Je me lance, je vient de casser la vitre de mon four acheter chez BRICO-DEPO il.y.a 4 ans. Quelle q...
Alimentation temporisée (2 h)'un chauffe eau électrique
Bonjour, je dois alimenter un chauffe eau électrique monophasé. Commandé par un bouton poussoir je souhaite qu'il soit alimenté deux heures puis ...
Fenêtre bloquée - urgent
Bonjour, J'espère que vous allez bien, Je n'arrive pas à fermer ma fenêtre. L'ouvrant ne s'encastre plus sur le dormant sur la partie haute, c'est ...
Connexion double va et vient
Bonjour, Je dois changer un double va et vient par un nouveau modèle legrand neptune. L'ancien modèle était branché avec deux fils marron, un en h...
Pose de radiateur sur prise mural
Bonjour, je souhaite supprimer une prise mural d'une de mes chambres , pour installer un radiateur 1000w en direct . La prise ne dispose pas de terre ...
Viessman débrancher vitocom 100
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je desire débrancher un vitocom 100, qui je pense est cramé (orage) et ne m'est plus d'aucune utilité. Ma chaudi...
Mitigeur évier form
Bonjour, Savez-vous où je peux me procurer des pièces détachées (joints) pour mon mitigeur évier FORM Master Hit réf. 53 63 13/14/15 et 53 75 61. J...
Chaussres en cuir restées à la cave
Bonjour, Mes doc marteens sont restées à la cave Depuis, une odeur de moisissure reste, impossible de les mettre Merci
Guirlande led
RésoluBonjour J'ai une guirlande led 100m de blachere , hier on a fait nos décos dehors la guirlande fonctionnait parfaitement bien , ensuite on a débranc...
Peut on faire un ragreage sur colle a carrelage
Bonjour, Je voudrez changé mon ancien carrelage dans la maison peut on mettre un ragreage sur la colle de l ancien carrelage merci
Quel bois massif pour déco planche de surf
Bonsoir je voudrais des conseils sur un projet de réalisation de planche de surf décoratif Je vais m'appuyer fortement sur cette vidéo voir à lide...
Un spot halogene de plafond s'éteint et se rallume de temps en temps
Bonjour, j'ai un spot halogène qui s'éteint sur les 6 spots d'origine du kit J'ai acheté ce kit complet chez Castorama. le transfo 3xMax 35W MR1...
Interrupteur branchement
Bonjour, Ça ne marche pas, où est l'erreur s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/ILivx4GcD8l https://www.cjoint.com/c/ILivUi1r8ik Merc...
Astuce pour retirer de l'acétone sur du plastique
RésoluBonjour, Jai malheureusement nettoyer à l'acétone une applique en plastique et jai rapidement des traces blanches qui sont horribles Est ce quelqu'...
Four arthur martin fe6426 ng pnc 944250596
Bonjour a tous les bricoleurs.... ce four s'est arrêté lors d'une pyrolyse. Depuis l'afficheur électronique clignote, impossible de régler l'heure, i...
Plaques 2 foyers schott ceran frionor
Bonjour, Jai cassé des plaques de la marque Schott Ceran Frionor et je ne parviens pas à les retrouver. Je my perds également dans les dimensi...
Frigo whirpool
Bonjour, Jai un refregirateur de marque WHIRLPOOL BLF8001OX -Réfrigérateur congélateur bas-339L (228+111)-Froid statique-A+-L60cm x H189cm-Inox...
Mitigeur
Bonjour, Comment ouvrir mitigeur RH pour ressérer l'écrou car le robinet se ferme tout seul. Il y a une pastille sur le dessus de la poignée que j...
Problème perçage mur en béton
Résolu/FerméBonjour, j'utilise pour la première fois une perceuse pour percer un mur afin d'y fixer un tableau. Or, je rencontre des difficultés au moment du p...
Cire ou huile de lin.
Bonjour, J ai décapé un vieux buffet que puis je mettre dessus pour qu il ne se reteinte pas j ai essayer de la cire abeille mais il devient a nouv...
Remplacement ventilateur webber sre 701 injection
Bonjour, où puis-je me procurer ce ventilateur afin de remplacer celui qui vient de rendre l'âme? Merci d'avance pour votre réponse.
Panne sur une hotte de dietrich dhd 120 xe 11
Bonjour à vous, Mes voyants clignotent Suite à vos multiples conseils sur ce forum, j’ai démonté la carte électronique et je souhaiterais dans un...
Colle pour revêtement mur et plafond
Bonjour, La colle Diall pour revêtements muraux fera-t-elle aussi l’affaire pour poser la fibre de verre sur un plafond ? Merci !
Frigo marque condor modèle nt58gv6
Bonjour, Depuis 6 jours mon réfrigérateur marque condor ne refroidi plus ni la partie freezer ni la partie réfrigérateur et un bruit comme une masse...
Poêle à granule + récupérateur d air chaud
Bonjour, nous souhaitons acheter une maison, au niveau du chauffage nous souhaitons installer un poêle à granule associé à un récupérateur d'air c...
Moteur volet roulant bubendorff
Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant 251 Vemcros 300w. Il ne bouge dans aucun des sens depuis hier. Le problème vient sûrement du moteur. ...
Séjour en chene comment l'éclaircir?
Bonjour, j'ai un séjour en chêne foncé de style breton.J'aimerai l'éclaicir un peu comment procéder? merci beaucoup pour votre aide!
Fixer un rail pour panneau japonnais sous un faux plafond
Bonjour, Je souhaite poser des panneaux japonnais pour cloisonner un bureau médical (pas contre une fenêtre ou un mur donc). A priori, il me fa...
Flash intempestifs sur panneau leds gdansk leroy merlin
Mon panneau leds Gdansk 45v acheté chez Leroy Merlin s’allume brièvement alors que l’interrupteur est éteint !pouvez vous m’aider?est ce dangereux?mer...
Fin de course
RésoluBonjour, Bonjour , voila je cherche un schéma afin de poser des " fin de course" sur un montage moteur continu commander par télécommande "inversio...
Television
Bonjour, cela fait une semaine que cela se produit....des que je passe sur fr3 cela coupe l'image et le son et il faut reconditionner le programme g...
Alexia 2
Bonjour, mon radiateur le chiffre 88.88 clignote et il est impossible de régler la température il ne chauffe plus. Au secours
Arrivée d'eau lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus se remplir d'eau quand je lance le programme. Le boitier aquastop en sortie du robinet d'arrivée d'...
Probleme de radiateur electrique
Bonjour , j ai un radiateur acova taq 200 123 2 qui chauffe même avec le thermostat a l arrêt il faut couper le courant a chaque fois si une personne ...
Pompe à chaleur daikin besoin de votre aide
Bonjour, Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur Daikin qui ne fonctionne plus en dessous de 5 degrés dehors.. Nous n'arrivons pas à trouver quelqu...
Chauffe eau gaz en panne
Bonjour, J'ai un chauffe eau à gaz instantané de la marque elm le grand avec comme références LC11PVN. La veilleuse s'éteignait après chaque utilisa...
Seche linge whirlpool 6ème sens affiche code défaut f22
RésoluBonjour, Nous avons un seche linge Whirlppool 6ème sens Modèle AZA9781 Code 12NC : 857596929010 Il affiche le code erreur F22. Quelqu'un en c...