Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Logiciel de suivi et facture
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permette de faire du suivi de chantier et des factures pour mon entreprise de plomberie. Une idée ?
Problème clapet tablette de lave vaisselle whirlpool
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle Whirlpool " WBC3C26X". Lorsque le lavage s'est terminé, nous nous sommes aperçus qu...
Avis pour un abris de jardin
RésoluBonjour j'aimerais savoir si certains d'entre vous possède un abris de jardin en métal ? je souhaite en prendre un, je m'étais mis en tête d'en prendr...
Wengart wg809
Bonjour, Nouvelle maison avec un Thermostat qui gère le chauffage au sol, mais pas de mode d'emploi ... Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci à tou...
Plaque induction portable tefal modèle ih2018
Bonjour, Quand je connecte la plaque un code 88 apparaît quelques instants et plus rien ne s'affiche sur le cadran. J'ai remplacé la résistance ave...
Serrure de portail electriq12v boitier d'alimentation en 24v
Bonjour, Je vous expose mon problème, J'ai un portail électrique avec moteur 24V et serrure 12V ,je dois changer l'armoire de commande ,mais la nouvel...
Problème allumage poêle pellet ravelli
RésoluBonjour, J’ai un poêle Pellet RV80 de chez Ravelli le poêle s’allume, la flamme bien présente et sur l’écran ça marque attente flamme et ensuite ap...
Plaque 5 feux gaz cooke & lewis clgh5bk-f
Bonjour, Je cherche les injecteurs gaz butane pour cette plaque et comment procéder. Merci d'avance. Axelle
Valberg ic 60 4mc w 343c -
Bonjour, Je possède une cuisinière avec un câble de 6mm2 que je dois brancher dans une sortie de câble. En ouvrant la sortie de câble qui annonce dé...
Le cycle s'arrète ( e17 ) au rinçage sur lave linge
modele bosch WAK28260ff acheté en 2016 le rinçage se fait position sur position rinçage uniquement merci bonne soirée
Voyant 1,3,9 et 8 qui clignotent lave vaisselle hotpoint
Bonjour, J'ai 4 voyant qui clignotent après qq minutes de lancement l'eau arrive l'eau est évacuée j'ai nettoyé le tuyau du pressostat que faire ?
Branchement porte réfrigérateur samsung
Bonjour, Suite à un récent déménagement, j’ai démonter les portes de mon réfrigérateur Samsung Double portes (RS65R5401SL) afin de le faire passer d...
Dimension et positionnement ipn
Bonjour. J’ai ouvert mon mur intérieur dans la continuité de ma porte, soit 85 d’ouverture de porte existante, et 60 ouvert en plus, linteau béton re...
Problème moteur groupe éléctrogène
Bonjour, je possède un groupe éléctrogène dont le moteur est un AIR COOLED, diesel, modèle 178F. Le moteur démarre, il tourne au ralenti et sacc...
Télé thomson ne s’allume pas
Bonjour, Je regardais la télé (smart tv thomson 65UD6306) quand d’un coup écran noir mais le son fonctionnait encore.Du coup je l’éteint et là imposs...
Branchement cuisinière à induction valberg ic 60 4mc w 343c
Bonjour, Je viens de me faire livrer une cuisinière VALBERG IC 60 4MC W 343C. Elle est livrée avec cable. du coup je coupe toute l'électricité chez...
Ma machine a laver whirlpool 6th sense est en f15
Bonjour ma lâche a laver Whirlpool 6th sense (FWDG961483WSVFR N) est en erreur F15. L'on m'a conseillé de changer la courroie mais rien n'y fait. Je s...
Problème avec mon four samsung
Bonjour Monsieur dame, je vous envoie ce message car j’ai un souci avec mon four Samsung modèle NV70K3370BS J’ai que deux fonctions qui marche et des ...
Mon.aspirateur tornado perfecto to7010 chauffe.
Bonjour, Mon aspirateur chauffe à l'arrière et parfois s'éteint au bout de 10 mn d'utilisation. J'ai changé le filtre à l'arrière, mis un nouveau sac...
Filtre lave-linge cassé
Bonjour, Je vous écris au sujet du filtre de mon lave-linge. Après l'avoir décrassé, j'ai fait tourner une machine à vide pour nettoyer l'appareil. ...
Led driver
Bonjour, le lampadaire avec liseuse du salon ne fonctionne plus, d'après les infos que j'ai pu avoir sur le net, il s'agirait d'une défection du led...
Problème daewoo rn-42anpt
Bonjour, je rencontre un problème (je pense de dégivrage) avec un DAEWOO RN-42ANPT, à savoir que de la glace se forme sous le tiroir inférieur du cong...
Problème d'écoulement douche - douche bouchée ?
Bonjour, Je rencontre un problème d'écoulement avec ma douche, celle-ci était bouchée totalement il y a deux jours (l'eau ne s'écoulait plus), j'ai...
Rail halogène
Bonjour Je possède un éclairage sur un rail monophasé. Le rail est alimenté par un transformateur 220V-12V AC. Sur le rail, il y a des spots halo...
Espaces entre lambris sous rampants
Bonjour, J'ai quelques lambris sous rampants qui laissent passer l'air quand ça souffle fort dehors. Un des lambris est un peu gondolé et il n'est pl...
Moisissure au plafond
J'ai de la moisissure qui est apparu dans ma chambre. Que dois je faire ?
Moteur spin nice
Bonjour : ma lampe d'éclairage de courtoisie (12v 21w) moteur spin Nice clignote seulement quand je monte et descend la porte et finit par griller . ...
Machine à laver bosch logixx 9
Bonjour, le cycle de lavage fonctionne correctement jusqu'au moment de l'essorage où elle me dit 'pompe bouchée" alors qu'il n'y a rien de plus ell...
Bonsoir,
Bonjour, Pour moi le problème est que le lave vaisselle demande l'eau sans soucis mais j'ai l'impression qu'au démarrage du cycle il s'arrête et les ...
J'aimerai verrouiller les robinets de la salle de bain
Bonjour je m'explique il y a mon père qui avait pas fermé le robinet de la salle de bain cette nuit donc l'eau chaude a coulé entre-temps et comme mon...
Douille 3 bornes risque
Bonsoir, J ai mis 1 douille 3 bornes pour un luminaire mais il n y a que 2 fils sortant du plafond. Y a t il un quelconque risque? Sur une douill...
Four encastrable sauter sfp 930b ne chauffe plus
RésoluBonjour, sur un four Sauter, à la mise en marche lampe et ventilateur fonctionnent mais quelque soit la position des sélecteurs, il n'y a pas de m...
Avis installation solaire
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit rentable d'installer des panneaux solaires dans l'est de la France, vers Besançon ? Certains d'entre vous l'on fai...
Installation 2 plaques de cuisson/dominos
Bonjour, Je viens de déménager et j en profite pour refaire la cuisine. J ai une plaque de cuisson 4 feux mixte. Je souhaite installer deux plaques/...
Lave linge condor direct drive avec un message d'erreur le
Bonjour, mon lave-linge condor direct drive affiche un message d'erreur "LE". Quel est le problème et comment le résoudre ? Merci
Automatisme porte de garage déréglé
RésoluBonjour, Nous vendons la maison le 13.1 et je n'arrive plus à reprogrammer ma porte de garage : c'est un automatisme Supramatic_3. Lorsque je réiniti...
Bruits de marteau sur frigo américain daewoo
Bonjour, Mon frigo fait comme un bruit de marteau ponctuellement j'ai recharger en gaz et c'est tjrs pareil
Code erreur lave vaisselle hotpoint ariston
Bonjour mon lave vaisselle ne fonctionne plus et je n arrive pas à savoir quel défaut il s agit. Ci joint une vidéo merci La vidéo ne passe pas...
Sis pour ma voiture télécommandé
Bonjour, ma voiture télécommande est aller dans une flaque d'eau assez fronde par accident et elle ne marche plus. Je l'ai fait sécher mais elle ne dé...
Tableau électrique
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'informations sur les normes minimales lesgislatives concernant une installation électrique. Je suis à la ...
Four candy réglage temperature
Bonjour, Mon four Candy encastrable modéle FCP676XD/E Le programme Sole brassée ne tient pas la température. Quel que soit la température choisie, ...
Fils pour plafonnier, qui avec qui ?
Bonjour, Bonjour, j´installe un plafonnier. Côté plafond j´ai un fil noir et un fil bleu clair (limite vert d´eau) et côté ampoule un fil rouge et un...
Isolation sur 3 murs
Bonjour, Nous devons faire l isolation de notre maison. Nous devions faire l isolation par l extérieur, mais la mairie nous le refuse pour 1 mur. ...
Problème séche-linge bosch avantixx 7
Bonjour, j'ai un sèche linge BOSCH avantixx 7 qui ne respecte pas le temps de séchage. L'appareil n'est plus garanti. Il a été complètement netto...
Erreur f1 sur machine lavante séchante hotpoint ariston aqd1070d 69 fr
Bonjour, Ma machine lavante séchante affiche F1 après le programme. Le tambour ne tourne plus.. plus d'essorange ni lavage. Et dès que je lance un...
Frigo bosch en panne
Bonjour, Mon frigo Bosch KIL38A52 de 10 ans s est éteint d'un seul coup lundi. Plus de froid plus de congel et plus de lumière.... Rien de disjoncté...
Le moteur sur faac c720 ne démarre pas
Bonjour, lors de l'installation du FAAC C720 le moteur ne démarre toujours pas, rien n'est mentionné dans la notice, il y a t il quelqu'un qui à eu l...
Borne lumineuse hs
Bonjour, voici l'intérieur d'une de mes bornes lumineuses. Tout a cramé. Ça a plus de 10 ans. Je veux tout changer pour y mettre une ampoule LED. ...
Notice montage lit easy meuble merci
Bonjour Je souhaite récupérer les notices de 2 lits que j'ai acheté cjez Easy Meuble mais reçu sans rien. je ne voudrait pas faire de bêtise https:/...
Bonjour à toutes et à tous et merci de m'accueillir .
Mon four de Dietrich DOP 1180X s'est mis en mode "Démo", par conséquent les résistances chauffantes sont inactives. J'ai suivi la procédure de la noti...