Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problèmes parois de mon frigo
Bonjour, J'ai un frigo Miele grande largeur. Les "étagères " en verre glissent sur des " rails" en plastique qui se trouvent sur les parois latéral...
Le programme de ma machines s allumé
Bonjour, Ce matin j ai voulue lancer une machine ça a fait un claquement de la fumer et sortie et ça sentir le brûlé depuis le programmateur s allu...
Problème avec mon lave linge sidex
Bonjour, je viens de déménager et au moment de mettre en route mon lave linge le tambour ne tourne plus. Il prend l'eau, chauffe l'eau mais le tambour...
Grésillement lumière salle de bain
Bonjour, Depuis quelques jours la lumière de ma SDB émet un léger grésillement 2/3 minutes après avoir l’avoir allumée (spots encastrés dans le plafo...
Fuite par la porte lave vaisselle rosieres 616e
Bonjour, Bonjour à tous, il s'agit d'un lave vaisselle intégré qui a 6 ans utilisé 3 à 4 fois par semaine. Depuis quelques temps déjà le cycle stop...
Machine clignote et sonne même à l'arrêt
Bonjour un souci avec mon lave vaisselle océanic il reste bloqué sur le programme et sonne et clignote rouge même la porte ouverte Merci
Le mode lavage tourne en boucle
Bonjour, En mode mixte 1:30 sur un Whirlpool 6 sens lave linge, avec un tambour remplie à moitié, le lavage ne s'arrête pas et peut durer 2 heures, v...
Démonter un poteau de garde-corps "visser" au parquet
Bonjour, Suite à des travaux de rénovation d'une mezzanine, je souhaite déposer l'escalier et le garde-corps pour rénover le sol. Je n'arrive pas à ...
Déboucher évier
Bonjour je sens l’évier commence à se bouché enfin l’eau par moins bien je voulais savoir si je mets direct du vinaigre blanc pur est ce que ça va êt...
Porte lave linge chargement par le haut bloquée electrolux 6 kg
Bonjour, la porte de mon lave linge electrolux 6kg no913217336 ne s ouvre plus.J ai débranché j ai tapé rien n y fait.Auriez vous une autre astuce? Me...
Moteur et capot sèche-linge beko dcu 1560 x
Bonjour, L'axe du moteur ne mon Sèche-linge BEKO DCU 1560 X a du jeu en tournant (avec ou sans la courroie) ce qui a pour conséquence de faire beauco...
Pourquoi des gouttelettes gelées au fond du frigo ?
Bonjour, je viens d'acheter un beko dsa25000s, qui est un combiné frigo congélateur. Le congélateur est situé au dessus, et j'ai pu constater la prés...
Panne de circulateur de chaudière
Bonjour, je débute sur le forum que je consulte souvent...cette fois je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ma chaudière est équipée d'un circul...
Demande de section de cable
Bonjour, J’ai fait une extension de 50m2 avec un nouveau tableau , il y aura de brancher une machine à laver une pompe à chaleur 8kw des luminaires e...
Bonjour problème avec interphone
Bonjour, j'ai voulu percer le cadre d'une porte en bois, juste en dessous du câble de l'interphone. Malheureusement je l'ai touché avec la mèche . Com...
Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lors...
Bonjour, Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lorsque le brûleur fonctionne. C''est une chaudière De Dietrich DGT 120 E econox avec ...
Fixer équerre sans percer sur cloison métallique
Bonjour à tout le monde. Je loue un garde meuble dont la hauteur du plafond est importante. Je souhaites mettre des équerres sur les cloisons métall...
Odeur de gaz bouteille dedans et dehors
Bonjour (et bonne fêtes à vous) C'est très rare mais certains jours d'hiver (seulement) je sens une odeur de gaz à proximité des bouteilles qui sont ...
Odeur joint silicone
Bonjour, Depuis 3 jours, l'odeur des joints silicone autour de ma fenêtre est infernale. En combien de temps cest l'odeur est passée pour tous ceux ...
Comment retirer le cache, samsung rl38ecps
Bonjour, Malgre la notice, impossible
Armxxf145 code f13 sonde de séchage ok
Bonjour, Machine lavante séchante Hotpoint Ariston Armxxf145 fr Code F-13 après 5-10 minutes, en lavage ou en séchage, tunnel de chauffe (en al...
Il y a du bruit dans mon mur en placo : c'est une bête ?
RésoluUn soir j'ai cru entendre gratter derriere les murs ! Puis en décrochant le radiateur, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un trou dans le mur ...
Serrures electrique
Bonjour, Bonjour, j'ai deux portes avec serrures electrique cisa je veux que les deux serrures s'ouvrent en meme temps à travers l'interphone chose ...
Transformer cable connecteur allume cigare en usb ?
quelqun sait de quel façon on peut transformer une connecteur de cable allume cigare en cable usb 12 v par exemple ? il existe des adaptateurs qui ...
Le ventilateur du réfrigérateur aeg santo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon réfrigérateur/congélateur AEG Santo S 75288KG68 ne fonctionne plus et je veux le changer. J'ai l'éclaté des pièces ma...
Branchement moteur 220v 5 fils sur lit électrique
Bonjour, Entre 2 fêtes, je vous soumets une question sur laquelle je sèche et pour laquelle je n'ai trouvé aucune réponse ! Il s'agit d'un moteur mo...
Carte électronique automatisme portail
Bonjour, court circuit sur alimentation d'un vérin, je n'avais pas vu les fils dénudés(installation ancienne) lorsque je branche les vérins l'un après...
Où est la sonde de mon frigo whirlpool art 890 ?
Bonjour, Je posséde un refrigérateur combiné WHIRPOOL référence ART 890/A++/NF code 856445101100. Je dois changer la sonde située sous la mousse mai...
Rugby à pétrole sre302
Bonjour, Mon chauffage s'arrête seul à l'écran s'affiche un ventilateur. Quelqu'un peut m'aider ? Je ne sais pas comment faire pour y remédier !d...
Pas d eau ni de glaçon pour le frigo americain
Bonjour, mon frigo americain marque whirlpool ne donne plus d eau fraiche et de glaçons
Mes leds font pas la meme couleur
Bonjour j ai eu des leds mais quand je met exemple du bleu ça me met du jaune et rouge et sa me met que sur un petit bout pas sur toute mes leds et qu...
Probleme blocage plaque de cuisson
Bonjour, j'ai une table de cuisson mixte de marque walberg je n'arrive plus a la débloquer j'ai deux voyants rouges qui clignotent sans arrêt pouve...
Panne sur laden ev 1047
Bonjour a tous, J'ai une panne sur mon lave linge Laden ev 1047. Quand j'appuie sur Start, le moteur tourne 2 / 3 fois s'arrête ma pompe semble to...
Problème frigo ariston hotpoint
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon frigo ariston hotpoint quadra la partie congélateur fonctionne mais plus de froid dans la partie frigo je vie...
Embout de chargeur coincé dans une prise électrique murale
Bonjour, suite à un choc j'ai cassé mon chargeur et un des 2 embouts s'est retrouvé coincé dans la prise, est-il possible de le retirer ? l'embout est...
Interrupteur legrand "dooxie"
Bonjour à tous. Nouveau sur ce site en tant qu'inscrit, je suis venu plusieurs fois chercher des infos qui m'ont bien servis. N'ayant aucune con...
Fumée sortant d'un poele à bois
Bonjour, Je viens de faire installer un poêle à bois avec un conduit extérieur de 6 m, avec un coude 90° sur le dessus du poêle, traversée de mur T d...
Électricité volé
Bonjour, Un de mes amis paye 500 euros par mois d'électricité pour une maison de 210m2. Le problème c'est qu'il ne chauffe seulement 1 chambre le res...
Placo fini avant crepi que puis je faire???
Bonjour, J'ai une maison en cours de construction et le constructeur que j'ai choisi m'a annoncé qu'il avait une bonne nouvelle et une mauvaise en mê...
Plaques de cuisson - vis manquantes...
RésoluBonjour, Nous avons acheté un nouvel appartement il y a de cela quelques semaines, et nous venons de faire une petite découverte concernant les plaqu...
Porte qui ferme mal de l interieur
bonjour j ai remarque quand je rentre chez moi la porte a du mal à se fermer , je suis obligée de la claquer c est genant et bruyant sur mon pa...
Fuite d eau
puisje couper l eau malgrè que ma chaudiere fonctionne
Quels câbles pour une alimention ?
Bonjour, On a voulu pour la première fois utiliser notre alimentation sur un appareil et mauvaise surprise pour le réparateur, il manque les câbles ...
Mon four whirpool est-il autonettoyant ?
Bonjour, Locataire d"un logement je bénéficie d"un four électrique WHIRPOOL AKP 454 IX et je trouve rien sur la notice à ce sujet. Sauriez-vous ? vo...
Isolargilus
Bonjour, Connaissez vous le produit isolargilus? C'est un enduit isolant nature. Mais est ce que c'est comparable à une laine de verre au niveau rés...
Eaux chaude
Bonjour, Comment faire pour qu'il ya plus d'eau chaude qui sors d'un pommeau d'eau lorsque je le souhaite? Juste bloquer l'eau chaude lorsque que je ...
Ajout t sur une évacuation rigide.
Bonjour. Je vais rajouter un té de visite sur un tuyau pvc. C'est une évacuation d'eau d'un lavabo et d'une douche. Y a t'il problème si les 2 tuyaux ...
Mon.lave vaisselle beko ne lave plus verres et bols ..
Bonjour, Mon.lave vaisselle beko ne lave plus correctement bols et verre,alors que les assiettes impec! J ai nettoye hélisse avvec cure dents et tou...
Protection sol sous poêle bois
RésoluBonjour, Je vais mettre un sol stratifié flottant dans mon salon ou se trouve le poêle, je souhaiterais protéger le sol sous le poêle et autour, il s...
Installation lumière
Bonsoir, dans mon salon , sur un mur j’ai 4 fils (pour une lumière) qui sortent de 4 couleurs ( noir, rouge, orange et violet) j’ai voulu installer u...