Les discussions

Problèmes parois de mon frigo

Bonjour, J'ai un frigo Miele grande largeur.  Les "étagères " en verre glissent sur des " rails" en plastique qui se trouvent sur les parois latéral...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Le programme de ma machines s allumé

Bonjour, Ce matin j ai voulue lancer une machine ça a fait un claquement de la fumer et sortie et ça sentir le brûlé depuis le programmateur s allu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème avec mon lave linge sidex

Bonjour, je viens de déménager et au moment de mettre en route mon lave linge le tambour ne tourne plus. Il prend l'eau, chauffe l'eau mais le tambour...

stf_jpd87

Grésillement lumière salle de bain

Bonjour, Depuis quelques jours la lumière de ma SDB émet un léger grésillement 2/3 minutes après avoir l’avoir allumée (spots encastrés dans le plafo...

stf_jpd87

Fuite par la porte lave vaisselle rosieres 616e

Bonjour, Bonjour à tous, il s'agit d'un lave vaisselle intégré qui a 6 ans utilisé 3 à 4 fois par semaine. Depuis quelques temps déjà le cycle stop...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Machine clignote et sonne même à l'arrêt

Bonjour un souci avec mon lave vaisselle océanic il reste bloqué sur le programme et sonne et clignote rouge même la porte ouverte  Merci 

stf_jpd87

Le mode lavage tourne en boucle

Bonjour, En mode mixte 1:30 sur un Whirlpool 6 sens lave linge, avec un tambour remplie à moitié, le lavage ne s'arrête pas et peut durer 2 heures, v...

stf_jpd87

Démonter un poteau de garde-corps "visser" au parquet

Bonjour, Suite à des travaux de rénovation d'une mezzanine, je souhaite déposer l'escalier et le garde-corps pour rénover le sol. Je n'arrive pas à ...

stf_jpd87

Déboucher évier

Bonjour je sens l’évier commence à se bouché enfin l’eau par moins bien je voulais savoir si je mets direct du vinaigre blanc pur  est ce que ça va êt...

Icare95

Porte lave linge chargement par le haut bloquée electrolux 6 kg

Bonjour, la porte de mon lave linge electrolux 6kg no913217336 ne s ouvre plus.J ai débranché j ai tapé rien n y fait.Auriez vous une autre astuce? Me...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Moteur et capot sèche-linge beko dcu 1560 x

Bonjour, L'axe du moteur ne mon Sèche-linge BEKO DCU 1560 X a du jeu en tournant (avec ou sans la courroie) ce qui a pour conséquence de faire beauco...

stf_jpd87

Pourquoi des gouttelettes gelées au fond du frigo ?

Bonjour, je viens d'acheter un beko dsa25000s, qui est un combiné frigo congélateur. Le congélateur est situé au dessus, et j'ai pu constater la prés...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Icare95

Panne de circulateur de chaudière

Bonjour, je débute sur le forum que je consulte souvent...cette fois je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ma chaudière est équipée d'un circul...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
KIDUGUEN

Demande de section de cable

Bonjour, J’ai fait une extension de 50m2 avec un nouveau tableau , il y aura de brancher une machine à laver une pompe à chaleur 8kw des luminaires e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Carminas

Bonjour problème avec interphone

Bonjour, j'ai voulu percer le cadre d'une porte en bois, juste en dessous du câble de l'interphone. Malheureusement je l'ai touché avec la mèche . Com...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
KIDUGUEN

Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lors...

Bonjour, Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lorsque le brûleur fonctionne. C''est une chaudière De Dietrich DGT 120 E econox avec ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
contrariness

Fixer équerre sans percer sur cloison métallique

Bonjour à tout le monde. Je loue un garde meuble dont la hauteur du plafond est importante. Je souhaites mettre des équerres sur les cloisons métall...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Daniel 26

Odeur de gaz bouteille dedans et dehors

Bonjour (et bonne fêtes à vous) C'est très rare mais certains jours d'hiver (seulement) je sens une odeur de gaz à proximité des bouteilles qui sont ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
stf_jpd87

Odeur joint silicone

Bonjour, Depuis 3 jours, l'odeur des joints silicone autour de ma fenêtre est infernale. En combien de temps cest l'odeur est passée pour tous ceux ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Jpave

Comment retirer le cache, samsung rl38ecps

Bonjour, Malgre la notice, impossible

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
stf_jpd87

Armxxf145 code f13 sonde de séchage ok

Bonjour, Machine lavante séchante Hotpoint Ariston Armxxf145 fr Code F-13 après 5-10 minutes, en lavage ou en séchage, tunnel de chauffe (en al...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Jcd

Il y a du bruit dans mon mur en placo : c'est une bête ?

Résolu

Un soir j'ai cru entendre gratter derriere les murs ! Puis en décrochant le radiateur, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir un trou dans le mur ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
lucienpel

Serrures electrique

Bonjour, Bonjour, j'ai deux portes avec serrures electrique cisa je veux que les deux serrures s'ouvrent en meme temps à travers l'interphone chose ...

KIDUGUEN

Transformer cable connecteur allume cigare en usb ?

quelqun sait de quel façon on peut transformer une connecteur de cable allume cigare en cable usb  12 v  par exemple ? il existe des adaptateurs qui ...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
stf_frmu

Le ventilateur du réfrigérateur aeg santo ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon réfrigérateur/congélateur AEG Santo S 75288KG68 ne fonctionne plus et je veux le changer. J'ai l'éclaté des pièces ma...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Tamaris50

Branchement moteur 220v 5 fils sur lit électrique

Bonjour, Entre 2 fêtes, je vous soumets une question sur laquelle je sèche et pour laquelle je n'ai trouvé aucune réponse ! Il s'agit d'un moteur mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
jaguar8451

Carte électronique automatisme portail

Bonjour, court circuit sur alimentation d'un vérin, je n'avais pas vu les fils dénudés(installation ancienne) lorsque je branche les vérins l'un après...

Bjc81220

Où est la sonde de mon frigo whirlpool art 890 ?

Bonjour, Je posséde un refrigérateur combiné WHIRPOOL référence ART 890/A++/NF code 856445101100. Je dois changer la sonde située sous la mousse mai...

stf_jpd87

Rugby à pétrole sre302

Bonjour, Mon chauffage s'arrête seul à l'écran s'affiche un ventilateur. Quelqu'un peut m'aider ? Je ne sais pas comment faire pour y remédier !d...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
Mutaz

Pas d eau ni de glaçon pour le frigo americain

Bonjour, mon frigo americain marque whirlpool ne donne plus d eau fraiche et de glaçons

stf_jpd87

Mes leds font pas la meme couleur

Bonjour j ai eu des leds mais quand je met exemple du bleu ça me met du jaune et rouge et sa me met que sur un petit bout pas sur toute mes leds et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
stf_jpd87

Probleme blocage plaque de cuisson

Bonjour, j'ai une table de cuisson mixte de marque walberg je n'arrive plus a la débloquer j'ai deux voyants rouges qui clignotent sans arrêt pouve...

stf_jpd87

Panne sur laden ev 1047

Bonjour a tous, J'ai une panne sur mon lave linge Laden ev 1047. Quand j'appuie sur Start, le moteur tourne 2 / 3 fois s'arrête ma pompe semble to...

stf_jpd87

Problème frigo ariston hotpoint

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon frigo ariston hotpoint quadra la partie congélateur fonctionne mais plus de froid dans la partie frigo je vie...

stf_jpd87

Embout de chargeur coincé dans une prise électrique murale

Bonjour, suite à un choc j'ai cassé mon chargeur et un des 2 embouts s'est retrouvé coincé dans la prise, est-il possible de le retirer ? l'embout est...

stf_jpd87

Interrupteur legrand "dooxie"

Bonjour à tous. Nouveau sur ce site en tant qu'inscrit, je suis venu plusieurs fois chercher des infos qui m'ont bien servis. N'ayant aucune con...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
astuces72

Fumée sortant d'un poele à bois

Bonjour, Je viens de faire installer un poêle à bois avec un conduit extérieur de 6 m, avec un coude 90° sur le dessus du poêle, traversée de mur T d...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
victor

Électricité volé

Bonjour, Un de mes amis paye 500 euros par mois d'électricité pour une maison de 210m2. Le problème c'est qu'il ne chauffe seulement 1 chambre le res...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Carminas

Placo fini avant crepi que puis je faire???

Bonjour, J'ai une maison en cours de construction et le constructeur que j'ai choisi m'a annoncé qu'il avait une bonne nouvelle et une mauvaise en mê...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
KIDUGUEN

Plaques de cuisson - vis manquantes...

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un nouvel appartement il y a de cela quelques semaines, et nous venons de faire une petite découverte concernant les plaqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Flanguet

Porte qui ferme mal de l interieur

bonjour j ai remarque quand je rentre chez moi la porte  a  du mal à se  fermer , je suis obligée de la  claquer  c  est genant et bruyant sur mon  pa...

labricole47

Fuite d eau

puisje couper l eau malgrè que ma chaudiere fonctionne

stf_jpd87

Quels câbles pour une alimention ?

Bonjour, On a voulu pour la première fois utiliser notre alimentation sur un appareil et mauvaise surprise pour le réparateur, il manque les câbles ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Icare95

Mon four whirpool est-il autonettoyant ?

Bonjour, Locataire d"un logement je bénéficie d"un four électrique WHIRPOOL AKP 454 IX et je trouve rien sur la notice à ce sujet. Sauriez-vous ? vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Icare95

Isolargilus

Bonjour, Connaissez vous le produit isolargilus? C'est un enduit isolant nature. Mais est ce que c'est comparable à une laine de verre au niveau rés...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
manu7627

Eaux chaude

Bonjour, Comment faire pour qu'il ya plus d'eau chaude qui sors d'un pommeau d'eau lorsque je le souhaite? Juste bloquer l'eau chaude lorsque que je ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
KIDUGUEN

Ajout t sur une évacuation rigide.

Bonjour. Je vais rajouter un té de visite sur un tuyau pvc. C'est une évacuation d'eau d'un lavabo et d'une douche. Y a t'il problème si les 2 tuyaux ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
stf_frmu

Mon.lave vaisselle beko ne lave plus verres et bols ..

Bonjour, Mon.lave vaisselle beko ne lave plus correctement bols et verre,alors que les assiettes impec! J ai nettoye hélisse avvec cure dents et tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
stf_jpd87

Protection sol sous poêle bois

Résolu

Bonjour, Je vais mettre un sol stratifié flottant dans mon salon ou se trouve le poêle, je souhaiterais protéger le sol sous le poêle et autour, il s...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
lioweb

Installation lumière

Bonsoir, dans mon salon , sur un mur j’ai 4 fils (pour une lumière)  qui sortent de 4 couleurs ( noir, rouge, orange et violet) j’ai voulu installer u...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
stf_frmu
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000