Les discussions

Toiture et sa pente

Bonjour , Je souhaiterais des conseils pro concernant une toiture monopente qui prend appui sur un mur exsitant. La pente est de 13%. Quelle couveru...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
caysouar

Lave vaisselle brandt dfh825

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt DFH825 affiche D07. Que dois-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
papy35

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer dont le clavier se bloque et ne se débloque pas dès que j'appuie sur une lettre une page s'ouvre Comment puis-je arrête...

papy35

Adobe acrobat x standard

Résolu

Bonjour, j'ai construit un doc pdf avec des pièces jointes ... ce doc est un sommaire avec des titres ... chaque titre est en lien avec une pièc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_jpd87

Beko multifonction pyrolyse

Bonjour, je n’es plus la notice pour le nettoyage de mon four

stf_jpd87

Bloc wc

Bonjour, Ancien bloc déposé avec sortie verticale mais maintenant toutes les sorties csont positionnees bien en avant ce qui fait que mon nouveau bl...

DOMINIQUECLEMENT

Comment enlever de la rouille sur de vieux outils ?

je souhaite remettre en etat, beaucoup de vieux outils en fer rouillé... Je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour enlever facilement la roui...

Antoinemonnier

Panne lave linge arxxl125

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ariston ARXXL125 ne démarrait plus. Quand je voulais lancer un programme, il y avait un bruit clac clac clac clac clac clac ...

Papy35

Outils pour un fan de jardinage

Résolu

Bonjour, Je compte offrir des outils à un grand amateur de jardinage (au sens large, que ce soit le potager, la construction de la cabane, la belle...

harmonico

Dissolvant stylo

Bonjour, j’ai mis du dissolvant sur un stylo 4 couleur que va t il se produire et comment l’enlèver ? d’ailleurs ça sent mauvais

Icare95

Frigo américain samsung

Bonjour, j ai eu le meme soucis j ai décongeler tout nettoyer parti frigo température 4 la parti congélateur m affiche plus 15 ?

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_la sudiste

Panne sur hotpoint-ariston arl 125

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge de la marque Hotpoint-Ariston modèle ARL 125 ne fonctionne plus du tout, plus rien ne s'éclaire sur le tableau frontal; A ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_jpd87

Fuite raccord sèche-serviette

Bonjour, mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression). Il s'agit d'un sèche-ser...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool fwg 91484 wsfr - fuite via le distributeur de lessive

Bonjour, J'ai ma machine depuis septembre. 2 lavages sur 3 sont concernés par ce problème, que je ne parviens pas à identifier ... Je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
stf_jpd87

Beko

Bonjour, Consommation de liquide de rinçage anormal un lavage un plein de liquide mais aucune fuite -- MG

stf_jpd87

Wc trop haute pour raccorder au robinet

Résolu

Bonjour amis plombiers bricoleurs ;) Bien voilà mon problème : Apres avoir refait mon sol (ragréage 3 mm + sol pvc 2.5 mm) et , bien évidemment, s...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien

Pression d’eau

Bonjour, j’ai un problème de pression d’eau. Quand je règle la pression à 3,5 kg robinet ouvert, la pression robinet fermé monte à 7,5kg et me fait c...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lekabilien

Différences pompes à chaleur

Bonjour, J'aimerais faire installer une pompe à chaleur dans ma maison mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un peu regardé sur internet comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Icare95

Parois rayées

Résolu

Bonjour, En dégivrant la partie congélateur de mon réfrigérateur (Vedette de 1999), j'ai rayé les parois blanches laissant des rayures grises. Y-a...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
AMB

Détartrage douche étéblissement publique

Bonjour. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un conseil sur une douche de type collectivité: Celle-ci ne coule presque plus. J'...

Daniel 26

Lave-vaisselle asi 1650 electrolux

Bonjour à tous. Mon lave vaisselle se bloque en position séchage (voyant clignotant) dans tous les programmes sauf programme prélavage . Pas de vidan...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
stf_jpd87

Machine a lave vedette vlt5100w

Bonjour, elle ne marche plus

stf_jpd87

Etude faisabilité chalet puis pression eau 80m

Bonjour et merci par avance pour vos retours, Je suis depuis plusieurs mois confronté à un problème de faisabilité concernant mon installation, auc...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
stf_jpd87

Panne dolce gusto

Bonjour, J’ai mis en route ma dolce gusto sauf que j’ai oublié d’ajouter de l´eau dans le récipient prévu pour... J’ai alors éteint la machine et re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
stf_jpd87

Enverger sur presseur 50 l 1100 w

Bonjour, Je cherche une turbine pour ce type de pompe, merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
stf_jpd87

Sèche-serviettes cadix 500

Bonjour, Le programme d'économie d'énergie ne fonctionne pas ou je n'arrive pas à régler la température de confort ? car il fonctionne en permanence...

vivigatt

Terrain non drainé et fondation

Bonjour, Actuellement à la recherche d'une maison, nous avons visité un bien dans le secteur du médoc, proche de l'estuaire de la Gironde. Le ter...

lekabilien

Arrêt de ma chaudière

Bonjour, Je m'appelle Michel et ma chaudière s'arrête aléatoirement ,plus de veilleuse, arrêt total. Je la rallume et ça repart pour plusieurs jour....

limites

Sèche linge odeur de brûlé

Bonjour, j’ai un sèche linge LG sensor dry 7 kg TD-C 70212E, 5 minutes après la mise en route il se coupe et je sens une odeur de brûlé. Avez vous de...

Papy35

Problème lors des montées/descentes volet roulant budendorff

Bonjour, J'ai un problème avec un de mes volets roulants. Le volet s'arrête par intermittence lors de la montée et de la descente (cela peut être au...

Bubendorff

Scies japonaises : votre avis ?

Bonjour, Je voulais savoir si les scies japonaises sont vraiment si efficace que ça, est-ce que certains d'entre vous ont un avis ? C'est pour fa...

Antoinemonnier

Lave vaisselle miele g1023

Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème. Réponse de :Titoch - 5 mars 2019 à 20:22 Bonjour, L appareil...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Titoch

Panne réfrigérateur beko cn142220ds désespèrée...

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur-congelateur beko CN142220DS vient de me lâcher... En effet il ne fait plus du tout de froid ni au niveau frigo ni au niv...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
stf_jpd87

Inefficacité d'un rducteur de pression

Bonjour, suite à une installation d'un réducteur de pression. Après avoir tiré de l'eau, il y a un bruit dans la canalisation comme si l'on tirait ...

stf_jpd87

Mon frigidaire americain sonne tout le temps

Bonjour, Samsung américain

stf_jpd87

Dans le flou !

Bonjour, je posséde une chaudiére viessman ( la gazola) 18KW depuis 1991 , que du bonheur ,entretien courant , changé deux fois le vase d'expansion et...

stf_jpd87

Micro onde sauter sme 1138w

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée. Le micro onde sauter SME 1138W indique l'heure et les différents mode de cuisson mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
stf_jpd87

La lumière

Bonjour, mon four électrique a une lumière mais lorsque je désire fermé la lumière, tout mon four ce ferme

panas

Tuyau evacuation pvc fendu juste avant la sortie à l'exterieur

Bonjour, Le tuyau PVC (evacuation evier + machine à laver) est fendu juste avant la sortie extérieure; une sorte de scotch noir a été mis en place...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lekabilien

Faire son code valise

Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une valise zifel, comment dois-je procéder pour faire mon code ?

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Gui

Comment faire fonctionner une tv décodeur intégré avec 2 antennes

Bonjour, voila nous avons un souci de branchement d'antenne.Nous avons un camping car ou motorhome qui possède un tv digihome DH16 tvs200B décodeur in...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Icare95

Laveuse général électrique

Bonjour, Moi j ai une laveuse générale électrique quand je l ai parti elle se rempli sans arrêter mais quelque mois avant quand elle était rempli el...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
papy35

Interrupteur de volet bubendorf fi (carré blanc) défectueux

Résolu

Bonjour, Mon inverseur FI ne marche que de temps en temps, parfois il faut démonter le capot et le remonter. (pb de contact mécanique) Faut ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
PH

Mon volet bubendorff s'arrète à 40cm de sa fin de course normale

Bonjour, Depuis quelques jours mon volet ne descend plus entièrement, il s’arrête à environ 40cm de sa fin de course normale et ceci fréquemment san...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Fafane

Pieces pour carrelette tomecanic 4-proma

Bonjour, Je cherche un disque pour ma carrelette de 180%avec un axe de 22,2 mmm

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87

Stop enclencher

Bonjour, a tous voila mon problème je viens de remplacer le commutateur de mon four CANDY FPE209/6X j'ai tout rebrancher suivant les photos que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87

Ma machine inspire electolux ne tourne plus.

Bonjour, J'ai une machine électoraux inspire ,presque neuve,mais depuis hier elle demande électriquement et on entend le bruit de l'eau mais plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87

Frigo qui ne fait plus de froid et bourdonnement

Bonjour, Mon frigo de marque beko combiné congélateur a 4 ans et depuis hier bourdonnement incessant et il ne fait plus de froid et le congélateur ...

stf_jpd87

Cuisinière bosch hdg 72 d 250f/10

Bonjour, Comme beaucoup d'autres je galère pour brancher mon câble de 7mm carré sur une cuisinière Bosch HDG 72 D 250F/10. 5 points de branchement m...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle miele g 1023 type mg03

Bonsoir mon lave vaisselle miele g 1023 les diodes lavage séchage et fin clignote simultanément j ai démonté la pompe de cyclage dans la turbine il n ...

stf_jpd87
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000