Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Toiture et sa pente
Bonjour , Je souhaiterais des conseils pro concernant une toiture monopente qui prend appui sur un mur exsitant. La pente est de 13%. Quelle couveru...
Lave vaisselle brandt dfh825
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt DFH825 affiche D07. Que dois-je faire ?
Ordinateur
RésoluBonjour, Je possède un Acer dont le clavier se bloque et ne se débloque pas dès que j'appuie sur une lettre une page s'ouvre Comment puis-je arrête...
Adobe acrobat x standard
RésoluBonjour, j'ai construit un doc pdf avec des pièces jointes ... ce doc est un sommaire avec des titres ... chaque titre est en lien avec une pièc...
Beko multifonction pyrolyse
Bonjour, je n’es plus la notice pour le nettoyage de mon four
Bloc wc
Bonjour, Ancien bloc déposé avec sortie verticale mais maintenant toutes les sorties csont positionnees bien en avant ce qui fait que mon nouveau bl...
Comment enlever de la rouille sur de vieux outils ?
je souhaite remettre en etat, beaucoup de vieux outils en fer rouillé... Je voudrais savoir si vous aviez une astuce pour enlever facilement la roui...
Panne lave linge arxxl125
RésoluBonjour, Mon lave linge ariston ARXXL125 ne démarrait plus. Quand je voulais lancer un programme, il y avait un bruit clac clac clac clac clac clac ...
Outils pour un fan de jardinage
RésoluBonjour, Je compte offrir des outils à un grand amateur de jardinage (au sens large, que ce soit le potager, la construction de la cabane, la belle...
Dissolvant stylo
Bonjour, j’ai mis du dissolvant sur un stylo 4 couleur que va t il se produire et comment l’enlèver ? d’ailleurs ça sent mauvais
Frigo américain samsung
Bonjour, j ai eu le meme soucis j ai décongeler tout nettoyer parti frigo température 4 la parti congélateur m affiche plus 15 ?
Panne sur hotpoint-ariston arl 125
RésoluBonjour, Mon lave-linge de la marque Hotpoint-Ariston modèle ARL 125 ne fonctionne plus du tout, plus rien ne s'éclaire sur le tableau frontal; A ...
Fuite raccord sèche-serviette
Bonjour, mon sèche-serviette acova (modèle régate) fuit au niveau du raccordement d'eau (en tout cas j'ai l'impression). Il s'agit d'un sèche-ser...
Lave linge whirlpool fwg 91484 wsfr - fuite via le distributeur de lessive
Bonjour, J'ai ma machine depuis septembre. 2 lavages sur 3 sont concernés par ce problème, que je ne parviens pas à identifier ... Je précise qu...
Beko
Bonjour, Consommation de liquide de rinçage anormal un lavage un plein de liquide mais aucune fuite -- MG
Wc trop haute pour raccorder au robinet
RésoluBonjour amis plombiers bricoleurs ;) Bien voilà mon problème : Apres avoir refait mon sol (ragréage 3 mm + sol pvc 2.5 mm) et , bien évidemment, s...
Pression d’eau
Bonjour, j’ai un problème de pression d’eau. Quand je règle la pression à 3,5 kg robinet ouvert, la pression robinet fermé monte à 7,5kg et me fait c...
Différences pompes à chaleur
Bonjour, J'aimerais faire installer une pompe à chaleur dans ma maison mais je n'y connais pas grand chose. J'ai un peu regardé sur internet comme...
Parois rayées
RésoluBonjour, En dégivrant la partie congélateur de mon réfrigérateur (Vedette de 1999), j'ai rayé les parois blanches laissant des rayures grises. Y-a...
Détartrage douche étéblissement publique
Bonjour. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un conseil sur une douche de type collectivité: Celle-ci ne coule presque plus. J'...
Lave-vaisselle asi 1650 electrolux
Bonjour à tous. Mon lave vaisselle se bloque en position séchage (voyant clignotant) dans tous les programmes sauf programme prélavage . Pas de vidan...
Machine a lave vedette vlt5100w
Bonjour, elle ne marche plus
Etude faisabilité chalet puis pression eau 80m
Bonjour et merci par avance pour vos retours, Je suis depuis plusieurs mois confronté à un problème de faisabilité concernant mon installation, auc...
Panne dolce gusto
Bonjour, J’ai mis en route ma dolce gusto sauf que j’ai oublié d’ajouter de l´eau dans le récipient prévu pour... J’ai alors éteint la machine et re...
Enverger sur presseur 50 l 1100 w
Bonjour, Je cherche une turbine pour ce type de pompe, merci de me répondre
Sèche-serviettes cadix 500
Bonjour, Le programme d'économie d'énergie ne fonctionne pas ou je n'arrive pas à régler la température de confort ? car il fonctionne en permanence...
Terrain non drainé et fondation
Bonjour, Actuellement à la recherche d'une maison, nous avons visité un bien dans le secteur du médoc, proche de l'estuaire de la Gironde. Le ter...
Arrêt de ma chaudière
Bonjour, Je m'appelle Michel et ma chaudière s'arrête aléatoirement ,plus de veilleuse, arrêt total. Je la rallume et ça repart pour plusieurs jour....
Sèche linge odeur de brûlé
Bonjour, j’ai un sèche linge LG sensor dry 7 kg TD-C 70212E, 5 minutes après la mise en route il se coupe et je sens une odeur de brûlé. Avez vous de...
Problème lors des montées/descentes volet roulant budendorff
Bonjour, J'ai un problème avec un de mes volets roulants. Le volet s'arrête par intermittence lors de la montée et de la descente (cela peut être au...
Scies japonaises : votre avis ?
Bonjour, Je voulais savoir si les scies japonaises sont vraiment si efficace que ça, est-ce que certains d'entre vous ont un avis ? C'est pour fa...
Lave vaisselle miele g1023
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème. Réponse de :Titoch - 5 mars 2019 à 20:22 Bonjour, L appareil...
Panne réfrigérateur beko cn142220ds désespèrée...
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur-congelateur beko CN142220DS vient de me lâcher... En effet il ne fait plus du tout de froid ni au niveau frigo ni au niv...
Inefficacité d'un rducteur de pression
Bonjour, suite à une installation d'un réducteur de pression. Après avoir tiré de l'eau, il y a un bruit dans la canalisation comme si l'on tirait ...
Mon frigidaire americain sonne tout le temps
Bonjour, Samsung américain
Dans le flou !
Bonjour, je posséde une chaudiére viessman ( la gazola) 18KW depuis 1991 , que du bonheur ,entretien courant , changé deux fois le vase d'expansion et...
Micro onde sauter sme 1138w
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison avec cuisine équipée. Le micro onde sauter SME 1138W indique l'heure et les différents mode de cuisson mais...
La lumière
Bonjour, mon four électrique a une lumière mais lorsque je désire fermé la lumière, tout mon four ce ferme
Tuyau evacuation pvc fendu juste avant la sortie à l'exterieur
Bonjour, Le tuyau PVC (evacuation evier + machine à laver) est fendu juste avant la sortie extérieure; une sorte de scotch noir a été mis en place...
Faire son code valise
FerméBonjour, Je viens d'acheter une valise zifel, comment dois-je procéder pour faire mon code ?
Comment faire fonctionner une tv décodeur intégré avec 2 antennes
Bonjour, voila nous avons un souci de branchement d'antenne.Nous avons un camping car ou motorhome qui possède un tv digihome DH16 tvs200B décodeur in...
Laveuse général électrique
Bonjour, Moi j ai une laveuse générale électrique quand je l ai parti elle se rempli sans arrêter mais quelque mois avant quand elle était rempli el...
Interrupteur de volet bubendorf fi (carré blanc) défectueux
RésoluBonjour, Mon inverseur FI ne marche que de temps en temps, parfois il faut démonter le capot et le remonter. (pb de contact mécanique) Faut ...
Mon volet bubendorff s'arrète à 40cm de sa fin de course normale
Bonjour, Depuis quelques jours mon volet ne descend plus entièrement, il s’arrête à environ 40cm de sa fin de course normale et ceci fréquemment san...
Pieces pour carrelette tomecanic 4-proma
Bonjour, Je cherche un disque pour ma carrelette de 180%avec un axe de 22,2 mmm
Stop enclencher
Bonjour, a tous voila mon problème je viens de remplacer le commutateur de mon four CANDY FPE209/6X j'ai tout rebrancher suivant les photos que j'a...
Ma machine inspire electolux ne tourne plus.
Bonjour, J'ai une machine électoraux inspire ,presque neuve,mais depuis hier elle demande électriquement et on entend le bruit de l'eau mais plus ...
Frigo qui ne fait plus de froid et bourdonnement
Bonjour, Mon frigo de marque beko combiné congélateur a 4 ans et depuis hier bourdonnement incessant et il ne fait plus de froid et le congélateur ...
Cuisinière bosch hdg 72 d 250f/10
Bonjour, Comme beaucoup d'autres je galère pour brancher mon câble de 7mm carré sur une cuisinière Bosch HDG 72 D 250F/10. 5 points de branchement m...
Lave vaisselle miele g 1023 type mg03
Bonsoir mon lave vaisselle miele g 1023 les diodes lavage séchage et fin clignote simultanément j ai démonté la pompe de cyclage dans la turbine il n ...