Les discussions

Collage toile de verre sur polystyrène extrude

Bonjour, peut on coller de la toile de verre sur du polystyrène extrude , epaisseur 40mm, si oui avec quelle colle ? merci de votre réponse

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Potiolo

Mon mandrin est bloqué sur ma perceuse bosch !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé plusieurs fois ma perceuse ( 2 ou 3 fois ) Bosch mais elle est bloquée , je n'arrive plus à charger le forêt car le mandrin...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
blackdquerre

Problème store bubbendorf fin de course haute et basse

Bonjour, J'ai un problème avec mon store Bubbendorf à télécommande radio. Le moteur continue à tourner quelques instants lorsque le store est fermé...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Id3 solar bubendorff pilotage intelligent panne

Bonjour, Une pose de 3 volets solar à été faite il y a 1 mois. Pendant 3 semaines le pilotage intelligent a fonctionné le soir, mais depuis 1 sema...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Butées haute et basse volet roulant bubendorff

Bonjour, Ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff à commande radio. Afin d'effectuer les réglages de butées haute et basse, j'ai effectué ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Bubendorff

Machine hobart premax ne trie plus les déchets

Bonjour, Notre machine de plonge Hobart premax ne trie plus les déchets.... Rien dans le bac de récupération le filtre n'est pas bouché mais s'encra...

Tooon

Lave linge séchant miele, minuterie numérique reste bloquée pour séchage

Bonjour, j'essaie de résoudre le problème en me triturant les méninges.. J'ai un lave linge-séchant Miele WT 2796 WPM. Lors du séchage, la minuterie ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
cedrikk

Je dois fermer l acces de mes escaliers

Bonjour, Je dois fermer une montée d escaliers de 4m63 de large pouvez me donner des idées svp merci

lekabilien

La resistance des ipn 100. génie civil

Bonjour, combien de kilos peut supporter un IPN 100 de 4,5m qui repose dans le béton armé à ses extrémités et qui est soutenu par 5 pannes qui eux-m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Daniel 26

Aspirateur proline bl8070

Bonjour, Comment démonter un aspirateur proline BL8070 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
stf_jpd87

Luminaire de salle de bain

Bonjour, J ai acheté un luminaire composé de 10 ampoules reliées les unes avec les autres pour poser sur le miroir de salle de bain. Et je souhaitera...

stf_jpd87

Prise..20v??

Bonjour, Ma voisine m'a demandé de réparer un prix dans sa salle de bain parce que depuis quelques temps elle marche. Donc, j'ai mesure la tension ...

stf_jpd87

Prises neuves salies par des éclats de peinture

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf et j'ai constaté une prise de courant et une prise RJ45 qui ont manifestement été mal proté...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
stf_jpd87

Triphasé

Bonjour; Je viens d'acheter une maison ancienne, dans l'attente d'être rénovée. Je suis en train d'aménager une dépendance. Actuellement câblé en tri...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Carminas

Robinet lave vaisselle qui clignote

Bonjour, voilà je vous explique mon problème Mon lave vaiselle fonctionné très bien jusqu'à aujourdhui. Puis j'ai eu une coupure de courant en plein...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Cablage etrange double interrupteur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un double interrupteur mais qui fait parfois des petits arcs electrique et donc fais disjoncter. La panne est TRES rare, ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
mdumadmax

Saba cave affiche 50°c

Bonjour, Ma cave de service SABA cav246BK affiche continuellement une température de 50°C, alors qu'elle est programmée pour 13°C. Elle fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Icare95

Comment coller la vitre intérieure de mon four ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais recoller la vitre intérieure de mon four, j'ai la colle réfractaire, j'ai démonté la porte, et réussi à ouvrir à moitié le "b...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Celyss

Problème de cliques four

Bonjour, Il m’est impossible d’arrêter le bruit des cliques sur mon four la Germania 1882 ! En effet sur les 4 plaques , on entend les cliques sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge samsung éco bubble 7 kg

Bonjour Je rencontre un problème de bruit à l'essorage sur un Samsung éco bubble 7 kg je joins des photos et références de la machine savez-vous ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Cycle interrompu avant lavage

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool ADG 8842. Le bouton reste bloqué sur la sélection trempage. En annulant la sélection trempage (appuyer lon...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Sounette25

Sêche serviette delonghi aurelia

Panne totale, aucun voyant ni fonction en façade ou avec la télécommande. 40v en sortie du transfo au lieu de 24 v. Si le circuit est hs ou en trouve...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
LMHGH74

Résine synthétique sur peinture sol

Bonjour, je veux mettre une résine synthétique sur le sol (béton) de ma cour (extérieure), dois-je mettre cette résine avant de repeindre le sol ou a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jm10

Lave vaisselle whirlpool adg8942nb

Résolu

Bonjour: Mon lave vaisselle affiche le code F6E7 apres quelques secondes de mise en route. J'ai effectué pas mal de controles sur l'arrivée d'eau dont...

40 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Puissance

Bonjour, Je viens d'acquérir une maison précédemment occupée par des anglais, la majorité des prises électriques sont anglaises, nous avons donc des ...

stf_jpd87

Sommier a latte

Bonsoir, J'ai un petit problème j'ai acheter un sommier plus cadre de lit en occasion comme lit de chambre d'ami mais le problème quand ma mère a ...

stf_jpd87

Voyant controle sur congélateur aya cc210a

Résolu/Fermé

En bas à droite sur le devant de mon congélateur il y a 3 voyants : un vert qui indique que le congélateur est bien sous tension un rouge qui indiqu...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic 1249dd

Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Océanie 1249DD ce mes en route ce vidange et 30 bip puis ce mes en sécurité, besoin d'aide

stf_jpd87

L'optimisation de la consommation d'énergie

Bonjour, comment pourrons nous optimiser notre consommation d'énergie? Comment pourrons nous diminuer la facture de l'énergie tout en gardant le mêm...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
stf_jpd87

Congelateur armoire fagor zj15516

Bonsoir, Mon congel ne fonctionne plus et je soupçonne le thermostat car mon compresseur est froid. Le souci c est que je ne trouve pas ce thermos...

stf_jpd87

Collier a

Bonjour, La clôture de mon collier anti fugue est cassé comment puis je le réparer svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Icare95

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur LG s'allume mais ne fait pas de froid que faire

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Solution pour utiliser une plaque de cuisson 32 v

Résolu

Bonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
stf_jpd87

Mon délesteur bip et clignote en rouge

Résolu

Bonjour, Mon délesteur un Thebem loux 342 clignote en rouge et "bip". A première vue toute l'électricité fonctionne normalement dans la maison (F...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gt.55

Radiateur aterno

Bonjour, je voudrai équiper mes anciens convecteurs electriques de radiateurs de marque Aterno. Sont ils efficaces. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gt.55

Monophasé ou triphasé ?

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison très ancienne (16ème siècle) et avons pour projet de créer des chambres d'hôtes/gîtes à l'étag...

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Fabetsab

Branchement interrupteur lave linge

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide et expertise sur le point suivant. Mes parents ont une machine à laver de la marque proline PFL105...

Laurie-Rose

Machine à laver en panne

Bonjour, Ma machine à laver de marque hotpoint Ariston modèle ARMXXF145 se remplit correctement puis un clic suivi de deux clics puis rien pas de la...

Karagatha

Four electrolux

Bonjour, J ai le four electrolux AOC68441x et j ai le même problème avec l afficheur. Avez-vous contacté le service client car il s'agit sans doute ...

Icare95

Actionneur linéaire moteur electrique

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer Actionneur Linéaire Moteur Electrique 12v Comment installer un relais inverseur pour fin de course Merci Je su...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
gt.55

Peinturd sur gonds laiton

Bonjour, j'ai peint des gonds en laiton le problème est que la peinture part à force de manipuler la porte , que faire pour que la peinture s accroche

stf_jpd87

Proteger sa maison entiere contre les inondations tous les ans

Fermé

bonjour je voudrait s'avoir comment proteger ma maison contre les inondations répétitif les entreprises proposent des prix de 300a 500euros pour ...

Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Pierrick_4088

Comment protéger une porte fenetre des inondations ?

Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen peu onéreux de protéger la porte fenêtre de ma salle manger, des inondations. En effet depuis quelques t...

Pierrick_4088

Probleme de vase d'expansion

Bonjour, je possèdes une chaudiere Frisquet 23kw classic age 13 ans meme en position eau chaude (sans chauffage) elle se met au rouge , je rétabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
xplom

Points noirs vêtements

Bonjour, Mon linge sort de la machine avec des points noirs. Les points sont comme ceux du tambour. J'ai lavé ma machine, deux cycles à 90 degrés ma...

stf_jpd87

Lave vaiselle zug adora55s

Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus Je peux le programmer mais après qq seconde de clignote au lieu de démarrer Il s éteint. Merci pour vo...

stf_jpd87

Serrure d'armoire ancienne bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Pour repeindre une chambre, j'ai stocké dans une armoire ancienne des affaires. Je n'arrive plus à tourner la clef dans la serrure m...

stf_jpd87

Reinitialise machine a pain funix

Bonjour, J aimerai savoir comment remettre ma machine a pain a 0 Marque funix de 750 ou 900 g Cordialement

stf_jpd87

Cook and lewis plaque 5 feux

Honteux J'ai acheté la plaque en novembre 2018 à castorama antibes. Après 5 interventions de la marque une fuite de gaz assez conséquente castormama ...

stf_jpd87

Disjoncteur

Résolu

Bonjour, Je suis amené à changer le moteur d'un volet roulant. Pour enlever le moteur en place je suis dans l'obligation de couper le câble, à la su...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
ClaudeFranois
Résultats 40251 - 40300 sur un total de plus de 50 000