Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Collage toile de verre sur polystyrène extrude
Bonjour, peut on coller de la toile de verre sur du polystyrène extrude , epaisseur 40mm, si oui avec quelle colle ? merci de votre réponse
Mon mandrin est bloqué sur ma perceuse bosch !
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé plusieurs fois ma perceuse ( 2 ou 3 fois ) Bosch mais elle est bloquée , je n'arrive plus à charger le forêt car le mandrin...
Problème store bubbendorf fin de course haute et basse
Bonjour, J'ai un problème avec mon store Bubbendorf à télécommande radio. Le moteur continue à tourner quelques instants lorsque le store est fermé...
Id3 solar bubendorff pilotage intelligent panne
Bonjour, Une pose de 3 volets solar à été faite il y a 1 mois. Pendant 3 semaines le pilotage intelligent a fonctionné le soir, mais depuis 1 sema...
Butées haute et basse volet roulant bubendorff
Bonjour, Ma maison est équipée de volets roulants Bubendorff à commande radio. Afin d'effectuer les réglages de butées haute et basse, j'ai effectué ...
Machine hobart premax ne trie plus les déchets
Bonjour, Notre machine de plonge Hobart premax ne trie plus les déchets.... Rien dans le bac de récupération le filtre n'est pas bouché mais s'encra...
Lave linge séchant miele, minuterie numérique reste bloquée pour séchage
Bonjour, j'essaie de résoudre le problème en me triturant les méninges.. J'ai un lave linge-séchant Miele WT 2796 WPM. Lors du séchage, la minuterie ...
Je dois fermer l acces de mes escaliers
Bonjour, Je dois fermer une montée d escaliers de 4m63 de large pouvez me donner des idées svp merci
La resistance des ipn 100. génie civil
Bonjour, combien de kilos peut supporter un IPN 100 de 4,5m qui repose dans le béton armé à ses extrémités et qui est soutenu par 5 pannes qui eux-m...
Aspirateur proline bl8070
Bonjour, Comment démonter un aspirateur proline BL8070 MERCI
Luminaire de salle de bain
Bonjour, J ai acheté un luminaire composé de 10 ampoules reliées les unes avec les autres pour poser sur le miroir de salle de bain. Et je souhaitera...
Prise..20v??
Bonjour, Ma voisine m'a demandé de réparer un prix dans sa salle de bain parce que depuis quelques temps elle marche. Donc, j'ai mesure la tension ...
Prises neuves salies par des éclats de peinture
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf et j'ai constaté une prise de courant et une prise RJ45 qui ont manifestement été mal proté...
Triphasé
Bonjour; Je viens d'acheter une maison ancienne, dans l'attente d'être rénovée. Je suis en train d'aménager une dépendance. Actuellement câblé en tri...
Robinet lave vaisselle qui clignote
Bonjour, voilà je vous explique mon problème Mon lave vaiselle fonctionné très bien jusqu'à aujourdhui. Puis j'ai eu une coupure de courant en plein...
Cablage etrange double interrupteur
RésoluBonjour, j'ai actuellement un double interrupteur mais qui fait parfois des petits arcs electrique et donc fais disjoncter. La panne est TRES rare, ...
Saba cave affiche 50°c
Bonjour, Ma cave de service SABA cav246BK affiche continuellement une température de 50°C, alors qu'elle est programmée pour 13°C. Elle fonctionne ...
Comment coller la vitre intérieure de mon four ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais recoller la vitre intérieure de mon four, j'ai la colle réfractaire, j'ai démonté la porte, et réussi à ouvrir à moitié le "b...
Problème de cliques four
Bonjour, Il m’est impossible d’arrêter le bruit des cliques sur mon four la Germania 1882 ! En effet sur les 4 plaques , on entend les cliques sans...
Lave-linge samsung éco bubble 7 kg
Bonjour Je rencontre un problème de bruit à l'essorage sur un Samsung éco bubble 7 kg je joins des photos et références de la machine savez-vous ce qu...
Cycle interrompu avant lavage
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle whirlpool ADG 8842. Le bouton reste bloqué sur la sélection trempage. En annulant la sélection trempage (appuyer lon...
Sêche serviette delonghi aurelia
Panne totale, aucun voyant ni fonction en façade ou avec la télécommande. 40v en sortie du transfo au lieu de 24 v. Si le circuit est hs ou en trouve...
Résine synthétique sur peinture sol
Bonjour, je veux mettre une résine synthétique sur le sol (béton) de ma cour (extérieure), dois-je mettre cette résine avant de repeindre le sol ou a...
Lave vaisselle whirlpool adg8942nb
RésoluBonjour: Mon lave vaisselle affiche le code F6E7 apres quelques secondes de mise en route. J'ai effectué pas mal de controles sur l'arrivée d'eau dont...
Puissance
Bonjour, Je viens d'acquérir une maison précédemment occupée par des anglais, la majorité des prises électriques sont anglaises, nous avons donc des ...
Sommier a latte
Bonsoir, J'ai un petit problème j'ai acheter un sommier plus cadre de lit en occasion comme lit de chambre d'ami mais le problème quand ma mère a ...
Voyant controle sur congélateur aya cc210a
Résolu/FerméEn bas à droite sur le devant de mon congélateur il y a 3 voyants : un vert qui indique que le congélateur est bien sous tension un rouge qui indiqu...
Lave vaisselle oceanic 1249dd
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque Océanie 1249DD ce mes en route ce vidange et 30 bip puis ce mes en sécurité, besoin d'aide
L'optimisation de la consommation d'énergie
Bonjour, comment pourrons nous optimiser notre consommation d'énergie? Comment pourrons nous diminuer la facture de l'énergie tout en gardant le mêm...
Congelateur armoire fagor zj15516
Bonsoir, Mon congel ne fonctionne plus et je soupçonne le thermostat car mon compresseur est froid. Le souci c est que je ne trouve pas ce thermos...
Collier a
Bonjour, La clôture de mon collier anti fugue est cassé comment puis je le réparer svp. Merci
Réfrigérateur
Bonjour, Mon réfrigérateur congélateur LG s'allume mais ne fait pas de froid que faire
Solution pour utiliser une plaque de cuisson 32 v
RésoluBonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...
Mon délesteur bip et clignote en rouge
RésoluBonjour, Mon délesteur un Thebem loux 342 clignote en rouge et "bip". A première vue toute l'électricité fonctionne normalement dans la maison (F...
Radiateur aterno
Bonjour, je voudrai équiper mes anciens convecteurs electriques de radiateurs de marque Aterno. Sont ils efficaces. merci
Monophasé ou triphasé ?
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une maison très ancienne (16ème siècle) et avons pour projet de créer des chambres d'hôtes/gîtes à l'étag...
Branchement interrupteur lave linge
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide et expertise sur le point suivant. Mes parents ont une machine à laver de la marque proline PFL105...
Machine à laver en panne
Bonjour, Ma machine à laver de marque hotpoint Ariston modèle ARMXXF145 se remplit correctement puis un clic suivi de deux clics puis rien pas de la...
Four electrolux
Bonjour, J ai le four electrolux AOC68441x et j ai le même problème avec l afficheur. Avez-vous contacté le service client car il s'agit sans doute ...
Actionneur linéaire moteur electrique
RésoluBonjour, je souhaiterais installer Actionneur Linéaire Moteur Electrique 12v Comment installer un relais inverseur pour fin de course Merci Je su...
Peinturd sur gonds laiton
Bonjour, j'ai peint des gonds en laiton le problème est que la peinture part à force de manipuler la porte , que faire pour que la peinture s accroche
Proteger sa maison entiere contre les inondations tous les ans
Fermébonjour je voudrait s'avoir comment proteger ma maison contre les inondations répétitif les entreprises proposent des prix de 300a 500euros pour ...
Comment protéger une porte fenetre des inondations ?
FerméBonjour, Je cherche désespérément un moyen peu onéreux de protéger la porte fenêtre de ma salle manger, des inondations. En effet depuis quelques t...
Probleme de vase d'expansion
Bonjour, je possèdes une chaudiere Frisquet 23kw classic age 13 ans meme en position eau chaude (sans chauffage) elle se met au rouge , je rétabl...
Points noirs vêtements
Bonjour, Mon linge sort de la machine avec des points noirs. Les points sont comme ceux du tambour. J'ai lavé ma machine, deux cycles à 90 degrés ma...
Lave vaiselle zug adora55s
Bonjour, Mon lave vaiselle ne démarre plus Je peux le programmer mais après qq seconde de clignote au lieu de démarrer Il s éteint. Merci pour vo...
Serrure d'armoire ancienne bloquée
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour repeindre une chambre, j'ai stocké dans une armoire ancienne des affaires. Je n'arrive plus à tourner la clef dans la serrure m...
Reinitialise machine a pain funix
Bonjour, J aimerai savoir comment remettre ma machine a pain a 0 Marque funix de 750 ou 900 g Cordialement
Cook and lewis plaque 5 feux
Honteux J'ai acheté la plaque en novembre 2018 à castorama antibes. Après 5 interventions de la marque une fuite de gaz assez conséquente castormama ...
Disjoncteur
RésoluBonjour, Je suis amené à changer le moteur d'un volet roulant. Pour enlever le moteur en place je suis dans l'obligation de couper le câble, à la su...