Les discussions

Calor effectis voyant eau clignote

Bonjour, Ma centrale vapeur calor effectis ne fonctionne plus. Beaucoup de tartre sortait du fer. Nous avons donc fait un detartrage complet avec ...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
spacca77

Batterie lithium inconnue

Résolu

Bonjour , voila j’ai un moteur electrique de bateau propriétaire qui fonctionne avec une batterie lithium de 1280wh  , le moteur lui il fait 1600 w. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
contrariness

Mon lave vaisselle whirlpool se lance puis s'arrête !

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un LV Whirlpool ADP 688 qui vient de tomber en panne au bout d'à peine deux ans. Lorsque je lance un prog...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Bipale

N'essore plus, fait que rincer sans prendre l'adoucissant

Résolu

Bonjour, La marque est Hotpoint Ariston Eco Tech 8 Kg A +++ WMF 823 Cette machine à laver bug, elle ne prend plus l'doucissant et ne fait que rincer...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Helene

Problème sapin noel fibre optique

Bonjour, J'ai cassée  la prise secteur de mon sapin de noel à fibre optique, j'ai rachetée une prise de secteur, la lumière marchait bien mais le mot...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
labricole47

Frigo ne refroidit plus ni le congélateur

Bonjour, Mon frigo et le congélateur ne marche plus il a fait un bruit bizarre à plusieurs reprise et après il marche plus il c mis à À clignoter en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
stf_jpd87

Explication sur le bruit d une bouteille de gaz

Bonjour, J'ai un chauffage d'appoint qui fonctionne avec une bouteille de gaz pour l'intérieur butane, elle est nouvelle et depuis qu'on l'a allumer ...

stf_jpd87

Changement des commandes filaires au niveau moteur

Bonjour, j'ai vu cette annonce Leboncoin: https://www.leboncoin.fr/bricolage/2267197881.htm Est-ce que les fils pour la commande filaire sont facilem...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
stf_jpd87

Centrale aspiration aldes booster ne demarre pas

bjr     petit nouveau sur le site j'ai besoin d'aide .     Centrale aspiration Aldes booster de 2015 ne démarre pas .led rouge a droite sur picto...

stf_jpd87

Problème débitmètre plancher chauffant

Bonjour, je voulais régler mon plancher chauffant et en écoutant en ami, j’ai cru que sa serait simple.. résultat j’ai desserré le mauvais truc le « d...

stf_jpd87

Lames pvc clipsables

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de déposer et reposer des lames pvc clipsables 6 mois après. J'aimerai en acheteŕ d'occasion mais je sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Paul-Bernard

Branchement bouton poussoir et interupteur

Bonjour, Problème pour brancher nouvelle pouvez vous m'aider merci d'avance. (Sachant qu'il y'a 4 fil sur l'interrupteur à gauche 1marron au centre 2...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Carminas

Fuite chaudière saunier duval après visite annuelle

Bonjour, Je viens vers vous dans l'espoir de trouver de l'aide. Voila 5 jours qu'un technicien d'une entreprise connue est venu pour me faire si...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Maylis

Problème avec mon aspirateur rowenta ro7236

Bonjour, A chaque fois que je l"utilise j"ai de la poussière partout dessus et sur mes mains. Ca peut venir de quoi à votre avis ? Je nettoie de te...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
stf_jpd87

Réglage température de mon frigo

Bonjour, J"ai acheté un REFRIGERATEUR LISTO RDL145-55s1 mais je ne trouve nulle part à quelle température (chiffre sur le bouton) je dois le mettre c...

stf_jpd87

Cherche notice lit evolutif lilou alinéa

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans l'impasse. Besoin de votre aide. J'ai le lit Lilou de chez alinéa pour ma fille. Evolutif en 90x140 90 x 170 90 x 200...

Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Angie

Comment changer l'ampoule d'une suspension extérieure?

Bonjour à tous, L'ampoule de mon éclairage extérieur en forme de lanterne est "morte" Cette lanterne est installée depuis plus de 10 ans et je ne sa...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
labricole47

Changement de thermostat de chaudière

Bonjour, à tous. Je n'y connais rien en thermostat de chaudière alors c'est pour ça que je viens vous poser ma question. J'ai un thermostat "Thermofl...

thilac

Ruban led se met en rouge quand on l’éteint

Résolu

Bonjour,  J’ai un ruban led rgb, installé depuis 1 an et demie, jusque là je n’ai eu aucun soucis mais depuis quelques jours, quand j’éteins mon ruba...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
Apoutsiak

Thermostat chauffage qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai voulu réenclencher mon thermostat, le voyant ne s'allume plus et aucun radiateur ne se met plus en route ! J'avais mis sur 0 depuis des ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
stf_jpd87

Différentiel + disjoncteur pour recharge véhicule électrique

Bonjour, Je vais distribuer du 32A dans mon garage pour permettre une recharge à 7,2 kWh de ma voiture. J'ai préféré tirer du 10 plutôt que du 6 mm2...

Carminas

Solution pour reproduire de la gouttelette

Résolu

Bonjour, Mon plafond est en gouttelette jamais peinte. La texture ressemble a ca: J'avais pas mal de trous et j'ai obligé de faire des retouche...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
stf_jpd87

Compatibilité batteries entre psr14,4 et universaldrill

Bonjour, Je possède une Psr 14,4 qui vient de rendre l'âme.... Puis je récupérer les batteries 14,4V.  2,5Ah pour les mettre sur UniversalDrill 18V ...

stf_jpd87

Porte de garage sectionnelle comfort 220

Bonjour, Merci pour votre aide, ma porte sectionnelle de garage se ferme correctement par contre la course à l'ouverture est trop importante et vient...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
stf_jpd87

Aspirateur robot fagor fg 736

Résolu

Bonjour, J'ai mon aspirateur robot fagor fg 736 qui a un soucis Quand j'appuie sur ON sur la télécommande il sort de la base commence à aspirer e...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87

Schéma de montage tube led t8 18w 1200mm radar 0-100 cw6000-6500k

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a un certain temps d'un Tube LED T8 18W 1200mm radar 0-100 CW6000-6500K (détecteur de mouvement). Je pense d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87

Question cablage + mise a la terre

Résolu

Bonjour a tous !  Je suis en train de reprendre l electricitée de mon logement et il y a 2 questions ou j aimerai avoir une confirmation :   - pour ...

Daniel 26

Cuisinière électrique friac ne fonctionne plus

Bonjour, je possède une cuisinière électrique FRIAC, j'ai allumé 2 taques de cuisson plus le four et de là la cuisinière ne s'allume plus du tout, cel...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur ma chaudière à condensation de dietrich de 2007

Bonjour, l'eau s'écoule en permanence par l'évacuation du siphon des condensats de ma chaudière de Dietrich MCR 24/28 MI . Est ce que quelqu'un peut m...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Antoine

Dénuder un câble électrique au fond d'une boîte

Bonjour, J'ai des câbles électriques 3 x 2,5 qui arrivent dans des boîtes encastrées, et je cherche un moyen de les dénuder le plus loin possible au ...

Carminas

Branchement four 16 a avec plaque à induction 32 a

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher un four 16A, et une plaque induction 32A sur un même câble 32A, est-ce sans risques ? Je vous remercie de votre attent...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Clarkooo

Problème avec boîtier voltalis

Bonjour, Étant locataire dans une maison individuelle disposant d’un boiter, Voltalis qui pour moi est mal installé puisque qu’il coupe le courant su...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87

Lave linge claque à l'essorage

Bonjour, J'ai un lave linge qui claque uniquement à l'essorage. J'ai essayé de mettre une essorage sans linge et là plus aucun claquement. J'a...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
b richard 31

Relevé vieux compteur d'eau

Bonjour, Je ne parviens pas à lire mon compteur pas tout jeune pour effectuer son relevé ! Quelqu'un saurait m'éclairer ? Merci :)

labricole47

Beko ds141120s. partie frigo hs mais partie congel ok...

Résolu

Réfrigérateur/congélateur Béko DS141120 S. La partie congélateur fonctionne parfaitement : J'ai encore qq surgelés dedans. La partie réfrigérateur n...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
mess

Chauffage au gaz ne fonctionne que a fond

Bonjour, Comme cité ci-dessus, j'ai ds ma salle de bain un chauffage au gaz de ville comme partout ds la maison sauf que ds la salle de bain celui-...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87

Branchement 1 thermostat 2 convecteurs

Bonjour, J'aimerais savoir comment brancher les fils dans la situation suivante (j'habite au Québec) : 1 thermostat (qui supporte 4000 W) connecté à...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
stf_jpd87

Xiliane richard ledroff

Résolu

Bonjour, quand avez vous acheter ce poêle ? et t'il déjà tombé en panne?

stf_jpd87

Interphone bticino 344212

Bonjour , je souhaite remplacer un Bticino 344212 par un Bticino 344212 jusqu'à là vous devez vous dire pas de soucis sauf que lorsque j'ai ouvert le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Minou

Fixer tv sur mur debutant

Bonjour, je voudrais fixer ma TV 65'' (25kg) sur un mur donnant à l'extérieur (image à droite), y'a placo (je pense 10mm) ensuite laine ensuite mur b...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
NewJoiner80

Notice utilisation micro-ondes

Bonjour, je recherche la notice d’utilisation du micro onde LG wavedom  modèle 8090SL 32L merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87

Pas de reaction lorsque l'on appuit dessus

il s' agit d'un four samsung  NV70F2793NS

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87

Carte alimentation frigo

Bonjour, Je recherche une carte d'alimentation 3878987OH pour refrigerateur HOTPOINT/INDESIT Merci par avance pour votre aide JYD

stf_jpd87

Comment enlever le cache du thermostat whirlpool 6428

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas compris comment enlever le cache du thermostat pour pouvoir tester le thermostat. Car le problème est que la lumière s'allume m...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87

Senseo switch

Bonjour, quelle différence entre Senseo Switch HD 6592 et Senseo Switch HD 7892 ?

stf_jpd87

Machine à laver miele bloquée

j'ai une machine à laver miele avec un bouton de choix de programmes et un écran tactile pour les options (température, vitesse d'essorage, options, o...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87

Voyant annulation arrêt clignote 6 fois

Bonjour, Je me permets vous écrire pour vous signaler que le voyant de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 4620 IX clignote 6 fois, je pense que c'est u...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_jpd87

Quelle section pour tableautin secondaire cuisine ?

Bonjour copains bricoleurs. J'ai besoin de faire un second tableau électrique a une douzaine de mètres de mon général dans mon local pour alimenter u...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
fifi

Le voyant rouge est allumé sur scie sauteuse bosch 12v

Le témoin rouge est en permanence allumé avec une batterie 12 v chargé et changement  autre batterie idem sur BOSCH  Professionnal GST 12V -70 et la s...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
labricole47

Caméra exterieure

Bonjour, Je suis à la recherche d une caméra de surveillance extérieure qui serve aussi de projecteur. Il faut que la caméra puisse se pivoter à ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
stf_frmu
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000