Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Laine de verre trempée sur parpaing à cause de la pluie
RésoluBonjour à tous, j'ai un véritable dilemme. Je suis en pleine construction et je suis au stade de l'électricité. Vendredi, il y a eu une grosse t...
Seche linge hotpoint ariston tcdg51xb s arrete
Bonjour, le seche linge hotpoint ariston TCDG51XB s arrete au debut il tourne bien quand le tambour change de sens il a du mal et il fini ...
Erreur f7 lave vaisselle whirlpool adg 8983
RésoluBonjour, J'ai le code F7 depuis plusieurs jours. Parfois le programme se passe normalement mais en ce moment c'est F7 en continu. J'entends bien le ...
Machine lg 7kg
Bonjour, Le tambour tourne sans s'arrêter et ce, dès que je mets en service la machine ...que faire?
Comment enlever une tache de cigarette sur un ordinateur blanc
Bonjour, Comment enlever une tache de cigarette sur un ordinateur blanc. merci de bien vouloir me donner une astuce car je n'en ai pas et l'appareil ...
Comment retirer la colle d'un lino
Bonjour, a tous je me permet de poser une question dans le même domaine. J'ai poser chez moi un lino que j'ai coller par dessus l'ancien. Le ...
Frigo qui gèle sur le coté + condensation exterieure
RésoluBonjour à tous, il s'agit d'un frigo Faure FRC306 W. L’intérieur droit (et plus particulièrement le bas) congèle systématiquement, et de l'eau de con...
Probleme porte de garage
Bonjour, ma porte de garage ne tient plus en position haute. Impossible de trouver pièces de rechange. Est-il possible adapter un système de remplac...
Verrouillage plaque vitro essentiel b
Je n’arrive pas à débloquer ma plaque de cuisson vitro marque Essentiel b ETVR 41 de 2007. Les 4 feux indiquent LLLL. Pas de notice existante. Quelq...
Faire une dalle
Bonjour, Combien de sac de ciment faut til pour faire une dalle de 16m2 sur 15cm
Problème branchement électrique lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle calypso 2484 avait une fuite d'eau causée par le détachement d'une durite. En remetteant cette dernière en place j'ai d...
Etdoor
Bonjour, une fois les réglages fait (La porte de garage s’ouvre et se referme normalement) , le moteur m indique 3 barres et je ne peux plus rien fai...
Coupler sortes de batteries
bjr , est ce qu on peut coupler des batteries au plomb avec des batteries au gel , a savoir que si il y a des plus petites batteries d un cote elles v...
Cellule de barriere electrique
RésoluBonjour, J'ai installé mes photocellules mais quand le portail est en mode ouverture et je passe devant les photocellules,le portail s'arrête et se ...
Positionnement mousse candy cmd1520
Bonjour, J'ai un lave vaiselle candy CMD1520 que j'ai acheté très récemment. Il est encastré. Il y a deux plaques en mousse à disposer au niveau du ...
Démontage complet d'une chasse d'eau geberit
RésoluBonjour, J'ai bien lu les différents messages mais aucun ne comporte la réponse à ma question. Je souhaite changer mon système de chasse d'eau ...
Repeindre boite aux lettres et eviter ecaillements
RésoluBonsoir Je dois repeindre ma boîte aux lettres. J'ai acheté la peinture Ripolin brillant applicable directement sur fer rouillé. C'est une boîte e...
À l'ouverture des portes du frigo la lumière ne s'allume pas f
RésoluBonjour, A l'ouverture des portes du frigo,la lumière ne s'allume pas. Frigo Samsung RT 59H5100WW
Pompe a chaleur pour piscine pour chauffer une serre ?
Bonjour, J'envisage de chauffer une petite serre en polycarbonate via une pompe a chaleur pour piscine : voici mon idée : la pompe a chaleur alimen...
Problème lave vaisselle whirlpool adg 4620 fd - anno f8
RésoluBonjour, Concerne lave vaisselle encastrable ADG 4620 FD. Il fonctionnait depuis des années et ayant une vaisselle qui laissait beaucoup de traces b...
Evacuation eau lave linge brandt malice
Bonjour, Mon lave linge brandt malice wtc1138f n’evacue plus l’eau. Elle reste au fond du tambour. Comment puis-je identifier la panne svp ? ...
Panne frgidaire us 568 dgt
Bonjour, apres demenagement j ai rebrancher le frigidaire 3 jours apres et y a que la lumiere congel qui fonctione le tableau reste eteint merci d ave...
Poignée hublot
Bonjour, je n'arrive pas à placer le ressort pour remonter la poignée de l'hublot de ma machine à laver Electrolux. je n'avais pas fait de photos. ...
Verseur eau caoutchouc glacon frigo americain samsoung
Bonjour, Je cherche le verseur eau caoutchouc pour le bac glacons pour frigo americain samsung. Il est percé. Merci
Lave vaisselle et lave linge neufs ne vidangent pas pourquoi ?
Bonjour, J ai installé lave vaisselle et lave linge dans une maison neuve, le lave linge ne vidange pas mais je peux l éteindre quand au lave vaisse...
Les côtés du frigo chauds et la bande entre frigo et congèle chaude
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Continental Edison, Les deux côtés du frigo sont chaud ainsi que la bande devant, celle qui est entre le fr...
Centrale vapeur philips perfectcare pure
Bonjour, je veux savoir si il ya une astuce quand le voyant rouge de anticalcaire s'allume , je c qu'il faut changer le filtre mais comme j'habite à A...
Tambour bloqué
Bonjour, ma machine à laver est bloqué avec les portes du tambour ouvert maintenant mon tambour est bloqué avec du linge à l'intérieur comment procéd...
Seche linge aeg defaut e 50
Bonjour Mon seche linge AEG Lavatherm T59840 affiche un défaut E50 et ne sèche plus... Comment voir le code défaut exact? Merci d'avance pour vo...
Disjoncteur et antenne tv
RésoluBonjour, J utilisais mon taille haie électrique et j ai maladroitement coupé le câble de l'enrouleur électrique ce qui a fait disjoncté la maison. ...
Rt38fejadsa samsung
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur Samsung RT38FEJADSA est déjà en panne après 2,5 ans. Seul signe la veille panne de la lumière et panne totale haut congél...
Plus d'eau chaude
RésoluBonjour, je n'ai plus d'eau chaude sur mon chauffe eau Frisquet. je ne sais plus si ça doit être allumé (avec des allumettes) dans le chauffe e...
Selle pour tube de 50mm ?
Bonjour, Je dois raccorder un tube PVC de 32mm sur un tube de 50mm, je pensais utiliser une selle mais je ne trouve ça nul part. savez-vous si ce ty...
Installation interrupteur automatique
Bonjour, comment installer en série un interrupteur automatique 2 fils Neptune de Le Grand. avec un interrupteur 3 fils Mosaïque Le Grand.
Micro onde bosch bfl554mwo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un micron onde presque neuf, il n'a que 2 ans mais il ne fonctionne plus. Comme dit dans le titre c'est un Bosch BFL554MWO. Le transf...
Combiné frigo congélateur electrolux inspire space plus
Bonjour, j'ai un écoulement d'eau au sol et une ligne de glace verticale qui se forme sur la porte du congélateur, même après un dégivrage, cela conti...
Installation d’un plafonnier.
(Provenance: Québec) Bonjour, Je tente d’installer un plafonnier, là où il y avait un ventilateur de plafond (ayant lui-même 3 lumières). Voic...
Panne lave vaisselle dvi430xe1
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Dvi430xe1 de dietrich ne chauffe plus... L eau n est plus chaude et la vaisselle est mouillée à la fin du cycle. Aucun c...
Panne de congélateur
Bonjour, le congélateur Whirlpool le voyant jaune reste allumé,j'appuie simultanément sur les touches 2 et 7 que ce passe t il merci de me répondre
Enduit placo
Bonjour, J'ai décollé un porte bijoux de mon mur en placo et ça a décollé l'enduit (voir photos). Comment puis-je réparer le mur à moindre coût ?...
Conseils pour isoler porte coulissante industrielle
Bonjour, Je dois transformer un dépôt semi-enterré en atelier et je souhaite isoler une porte coulissante industrielle (qui a près de 40 ans): La m...
Comment couler dalle de beton à 40 cm d un sol en terre battue
Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour réaliser une dalle de beton de 10.50m carré avec poutrelles precontraint à 40 Cm du sol
Frigo valberg usv 530a
RésoluBonjour, Mon frigo est réglé sur 5° mais les aliments qui sont dans le haut du frigo sont congelés ! Je ne sais pas quoi faire, car le reste est o...
Lave linge whirpool awo/d 7249 ne s'allume plus
Bonjour, Mon lave linge whirpool AWO/D 7249 ne s'allume plus, j'ai démonté et fais réparé la carte mère sans succès. J'ai récupéré un multimètre ...
Demande d'information p-channel mosfet
Bonsoir, dans un circuit de charge d'un GSM (j'ai fait les mesures sans batterie avec chargeur courant brancher) une pièce se nommant "P-CHANNEL MOSFE...
Barbecue électrique weber q140
Bonjour, Je souhaite savoir comment remplacer une résistance d’un barbecue Weber q140 svp ? La résistance de mon Weber m’a lâché.... Merci ...
Code erreur e4f6 whirlpool aquasteam 6th sens
Bonjour, Mon lave vaisselle me met ce code erreur e4f6. Modèle whirlpool e4f6.. que faire ?? Merci de vos conseil.
Panne lave vaisselle
Bonjour, Voilà depuis hier mon lave vaisselle ne démarre plus, il reste allumer sur rinçage tout en clignotant, avec un bruit sonore, merci à vous ...
Comment ouvrir manuellement mon portail électrique ?
FerméMon portail electrique ne s'ouvre plus. C'est visiblement un probleme electrique puisqu'il ne s'enclenche pas lorsque j'appuie sur l'interrupteur. Le ...