Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne au démarrage de mon citroen berlingo 2 van hdi 75 2009
FerméBonjour à tous , je suis l'heureux possesseur d'un Citroên Berlingo 2 van 1,6 HDI 75 CV. . depuis quelques jours , ce dernier ne démarre plus . Lorsqu...
Cailloux dans lave linge
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon lave linge essore, il fait un bruit infernal et en l'ouvrant je retrouve régulièrement des cailloux (??) ...
Chaudière ecoforest et thermostat
Bonjour je viens de faire installer une chaudière Ecoforest VAP 5-20, avec un thermostat d ambiance wifi. Les 3 premiers jours pas de soucis et au ...
Problème moteur pro like it 600
Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur like it. Depuis quelques temps pour la fermeture il fallait que je lance plusieurs fois pour qu'elle ferme....
Thermomix tm31 la mise en veille ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'informations voir même schéma sur la platine de puissance Thermomix TM31 car celui ci la mise en veille ne fonctionn...
Les voyants 3h et 6h clignotent
Bonjour, Ma machine à laver bellavita 601 701t ne veut pas se remplir d'eau
Cdes invicta bassano
Bonjour, Je désirerais avoir les codes technicien pour Invicta Bassano. Merci
Problème de réglage de vitesse ventile sur poêle à granule invicta bassano5
Bonjour, j'ai un poêle à granule Invicta Bassano5 la ventile air chaud est toujours à fond vitesse au maxi normalement directement sur le tableau de ...
Composant inconnu
Bonjour, j'ai un composant qui a grillé sur mon chargeur de batterie 6-12-24 vols. Il se situe juste avant le cadran extérieur qui permet de régl...
Four qui fait disjoncter
Bonjour, J’ai un four whirlpool akz96290NB. il fait disjoncter le courant des qu’il monte en température. cela est arrivé après avoir fait sécher...
Problème seche serviete delonghi ghlibli la170t2v
Bonjour, La souflerie de mon sèche serviette se met en sécurité car le ventilateur se met en route une minute après que le resistance se chauffe. C...
Chaudieres baliutra-24 etna
Bonjour, Pouvez vous me donner le code et la marche à suivre pour tout remettre à zéro horaire d'entretien Merci. code pour la chaudiere-etna-baliu...
S l whirlpool awz 3789 ne repart pas après 4 mois d'arrêt.
Bonjour, J'ai vérifié l'alimentation électrique jusqu'à l'entrée du boitier de programmation. Tout est bon. Le contact de porte fonctionne normalemen...
Carte électronique pour congélateur brandt uln2510
Bonjour, Quelqu'un aurait-il cette carte à prix sympa, J'ai le voyant orange qui s'allume tout seul à chaque redémarrage du compresseur. Le congél...
Chauffe eau fait disjoncter le général
Bonjour a tous, Depuis plus d'une semaine mon cumulus fait disjoncter mon Disjoncteur général (pas mon differentiel). Je l'ai changer de prise, qui ...
Problème d'ouverture de portails battant
Bonjour, j'ai un double portail battant équipé d'une motorisation SOMFY Evolia 400. Il arrive qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir ces deux battants...
Plus d’eau chaude
Bonjour, Mon ballon d’eau chaude clignote rouge et je n’ai plus du tout d’eau chaude en plus j’ai un compteur linky je ne sais pas le mettre en march...
Problème disjoncteur 32a plaque de cuisson.
Bonjour, D'abord merci pour votre aide future. J'ai une plaque de cuisson vitrocéramique qui s'est arrêté subitement de marcher. Après l'avoir débra...
Probleme chauffage fioul
Bonjour J'ai changé ma chaudière fioul pour une basse consommation mais (pas à condensation) et circulateur a l'arrêt et thermostat a 10° j'ai car mê...
Chauffe eau malicio 2 hc/hp marche forcée
Bonjour, Nous allons emménager dans un nouvel appartement équipé d'un chauffe eau Malicio 2 de chez Thermo qui, d'après la notice, n'est pas compatib...
Groupe electrogene builder r 2800 r
moteur tourne Bonjour, j aimerai vous poser une question .J ai un groupe groupe electrogene BUILDER R 2800 R il se remet bien en route mais au...
Dégats machine à laver ?
Bonjour, Je tiens un petit hôtel, et une femme de ménage a lavé par erreur des vêtements d’une cliente en machine (30 degrés). La cliente me demande...
Transformation moteur 220v en générateur à aimant permanent
bonjour j'aimerai avoir des infos sur la transformation d'un moteur 220 volts en générateur a aimant permanent, j'ai vu de tous sur le net qui a dej...
Problème fuite courant circuit électrique
Bonjour, J'ai une fuite de courant dans mon installation électrique que je n'arrive pas à localiser, ni à comprendre. Cette fuite est en lien avec l...
Absence de fin de course vollet roulant
Bonjour, j ai un volet Dübendorf S/N 98 468622 001 001 94 Bloc RB 251V2E1MC3ROS1 Depuis quelques temps il ne s arrête plus en position bass...
Trop d'alimentation sur une prise
Bonjour, Je voudrais des renseignements concernant un surplus d'alimentation sur la même prise ou du moins le même réseau de prises via des rallonge ...
Assurance dommages ouvrage ouverture d'un mur porteur
Bonjour, Je souhaite supprimer un mur porteur dans la maison que je viens d'acquérir. Elle est mitoyenne mais n'a pas de mur commun avec les maison...
Coupure courant triphasé domestique
Bonjour J'habite une maison câblée en triphasé (juste chauffe-eau) 15kW. Le tableau électrique ne comporte aucun différentiel en tête de rangée. Il ...
J'entends des bruits dans les murs de ma chambre
RésoluBonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou au...
Pellets non brulés
Bonsoir pour des pellets sont éjectés en dehors du creusé ( zone de brulage ) et ce retrouve dans le cendrier non bruler. cordialement
Formation de givre dans mon réfrigérateur whirpool
Bonjour, Je possède un réfrigérateur Whirpool ARC 4209 IX CAN de 2008, depuis quelques jours, une formation de givre importante se forme au niveau de ...
Poêles mcz air 2.0
RésoluBonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...
Débloquer arrêt forcé
Bonjour, mon sèche serviettes leroy merlin est sur la position arrêt forcé et je ne trouve pas comment le redémarrer. est ce qu qq'un aurait la solu...
Depannage
conc station vapeur Rowenta Liberty Bonjour Fais de la vapeur qu'une fois sur 10 alors que pompe fonctionne lorsque sollicitée. Difficulté d'amorçag...
Whirlpool lave vaisselle code 15
Bonjour, Jai un lave vaisselle encrastrable whirlpool WIC 3C24 PS Il lance le programme et au bout dun certain temps, il se met à clignoter en co...
Frigo combi bosch 2 moteur arrets intempestifs
Bonjour, combi frigo congelateur bosch de 2003 avec 2 moteurs. De temps en temps il se remet en route puis s'éteind successivement. Les 2 voyants de...
Nice maestro 200 smartphone
Bonjour, Ariez vous une méthode pour piloter à distance via smartphone un moteur portail Nice maestro 200 ? merci
Brasier bloqué, disqué, encrassement poêle
Bonjour, J'ai un poêle à granulés marque Skia mini smart. Lorsque j'ai acheté le poêle le brasier été bloquée. Lors de l'entretien annuel, afin de re...
Problème de télérupteur bloqué
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec un télérupteur. Il reste bloqué en position "allumé" et les boutons poussoirs qui lui sont asso...
Remise à zéro poêle moretti glass
Bonjour, Bonjour je cherche les codes de remise à zéro du compteur d heure pour un poêle à granulé moretti design glass d avance merci
Va et vient a poussoir
Bonjour, je souhaite changer un double va et vient poussoir par un nouvel interrupteur siemens j'ai 2 fils rouges (je pense phase) 1 orange et 1 mar...
Volet roulant s'arrete et repart en montee et descente
Bonjour, Le volet roulant de notre chambre ne fonctionne pas bien depuis un bon moment. Comme indiqué dans le titre, lorsque nous appuyons sur l...
Problème de four fermé
RésoluBonjour, Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil. Comment...
Augmenter l'autonomie voiture électrique enfant
Bonjour je voudrais augmenter l'autonomie de la voiture électrique de mon enfant actuellement j'ai une batterie de 12v 10ah je joint une photo de la b...
Quelle est la différence entre la laine de verre et la laine
Bonjour, quelle est la différence entre la laine de verre et la laine minérale supralaine?
Problème motorisation moovo ln432km
Bonjour, J’ai un automatisme de portail coulissant moovo ln 432 km depuis plusieurs années. Jamais eu de soucis jusque là. Suite à la réfection de ma...
Branchemment d'une sonde d'insert bois sur circuit électriqu
Bonjour, je cherche comment brancher la sonde de mon insert sachant qu'il y a 2 fils au bout un bleu et un marron .Mon insert c'est un Turbofonte 856...
Seche linge ne chauffe plus
Bonjour, Mon seche linge indesit Idpa 745 ne chauffe plus depuis que j'ai changé la courroie. Est-ce que cela provient de la resistance ou un autre...
Problème nettoyeur haute pression nilfisk
Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression NILFISK et je n'arrive pas à démonter le pistolet du tuyau. Il y a un bouton bleu qui actionne un ressor...