Les discussions

Panne au démarrage de mon citroen berlingo 2 van hdi 75 2009

Fermé

Bonjour à tous , je suis l'heureux possesseur d'un Citroên Berlingo 2 van 1,6 HDI 75 CV. . depuis quelques jours , ce dernier ne démarre plus . Lorsqu...

Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Cailloux dans lave linge

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque mon lave linge essore, il fait un bruit infernal et en l'ouvrant je retrouve régulièrement des cailloux (??) ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
lml59

Chaudière ecoforest et thermostat

Bonjour je viens de faire installer une chaudière Ecoforest VAP 5-20, avec un thermostat d ambiance  wifi.  Les 3 premiers jours pas de soucis et au ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Gege_0620

Problème moteur pro like it 600

Bonjour, J'ai un soucis avec mon moteur like it. Depuis quelques temps pour la fermeture il fallait que je lance plusieurs fois pour qu'elle ferme....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Thermomix tm31 la mise en veille ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'informations voir même schéma sur la platine de puissance Thermomix TM31 car celui ci la mise en veille ne fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Les voyants 3h et 6h clignotent

Bonjour, Ma machine à  laver bellavita 601 701t ne veut pas se remplir d'eau

stf_jpd87

Cdes invicta bassano

Bonjour, Je désirerais avoir les codes technicien pour Invicta Bassano. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
gilou1511

Problème de réglage de vitesse ventile sur poêle à granule invicta bassano5

Bonjour, j'ai un poêle à granule Invicta Bassano5 la ventile air chaud est toujours à fond vitesse au maxi normalement directement sur le tableau de ...

gilou1511

Composant inconnu

Bonjour, j'ai un composant qui a grillé sur mon chargeur de batterie 6-12-24 vols. Il se situe juste avant  le cadran extérieur qui permet de régl...

ddrmor1258

Four qui fait disjoncter

Bonjour, J’ai un four whirlpool akz96290NB. il fait disjoncter le courant des qu’il monte en température. cela est arrivé après avoir fait sécher...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
labricole47

Problème seche serviete delonghi ghlibli la170t2v

Bonjour, La souflerie de mon sèche serviette se met en sécurité car le ventilateur se met en route une minute après que le resistance se chauffe. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Chaudieres baliutra-24 etna

Bonjour, Pouvez vous me donner le code et la marche à suivre pour tout remettre à zéro horaire d'entretien Merci. code pour la chaudiere-etna-baliu...

Julien81

S l whirlpool awz 3789 ne repart pas après 4 mois d'arrêt.

Bonjour, J'ai vérifié l'alimentation électrique jusqu'à l'entrée du boitier de programmation. Tout est bon. Le contact de porte fonctionne normalemen...

stf_jpd87

Carte électronique pour congélateur brandt uln2510

Bonjour, Quelqu'un aurait-il cette carte à prix sympa,  J'ai le voyant orange qui s'allume tout seul à chaque redémarrage du compresseur. Le congél...

stf_jpd87

Chauffe eau fait disjoncter le général

Bonjour a tous,  Depuis plus d'une semaine mon cumulus fait disjoncter mon Disjoncteur général (pas mon differentiel). Je l'ai changer de prise, qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème d'ouverture de portails battant

Bonjour, j'ai un double portail battant équipé d'une motorisation SOMFY  Evolia 400. Il arrive qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir ces deux battants...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Plus d’eau chaude

Bonjour, Mon ballon d’eau chaude clignote rouge et je n’ai plus du tout d’eau chaude en plus j’ai un compteur linky je ne sais pas le mettre en march...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème disjoncteur 32a plaque de cuisson.

Bonjour, D'abord merci pour votre aide future. J'ai une plaque de cuisson vitrocéramique qui s'est arrêté subitement de marcher. Après l'avoir débra...

stf_jpd87

Pièce à identifier pour mettre un bouchon sur le filetage

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
docchaudiere

Probleme chauffage fioul

Bonjour  J'ai changé ma chaudière fioul pour une basse consommation mais (pas à condensation) et circulateur a l'arrêt et thermostat a 10° j'ai car mê...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
docchaudiere

Chauffe eau malicio 2 hc/hp marche forcée

Bonjour, Nous allons emménager dans un nouvel appartement équipé d'un chauffe eau Malicio 2 de chez Thermo qui, d'après la notice, n'est pas compatib...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
S.Drou

Groupe electrogene builder r 2800 r

moteur tourne Bonjour,  j aimerai vous poser une question .J ai un groupe   groupe electrogene BUILDER R 2800 R   il se remet bien en route mais au...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
labricole47

Dégats machine à laver ?

Bonjour, Je tiens un petit hôtel, et une femme de ménage a lavé par erreur des vêtements d’une cliente en machine (30 degrés). La cliente me demande...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
stf_jpd87

Transformation moteur 220v en générateur à aimant permanent

bonjour j'aimerai avoir  des infos sur la transformation d'un moteur 220 volts en générateur a aimant permanent, j'ai vu de tous sur le net qui a dej...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Daniel 26

Problème fuite courant circuit électrique

Bonjour, J'ai une fuite de courant dans mon installation électrique que je n'arrive pas à localiser, ni à comprendre. Cette fuite est en lien avec l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
step00

Absence de fin de course vollet roulant

Bonjour, j ai un volet Dübendorf   S/N  98 468622 001 001 94   Bloc RB     251V2E1MC3ROS1 Depuis quelques temps il ne s arrête plus en position bass...

stf_frmu

Trop d'alimentation sur une prise

Bonjour, Je voudrais des renseignements concernant un surplus d'alimentation sur la même prise ou du moins le même réseau de prises via des rallonge ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
labricole47

Assurance dommages ouvrage ouverture d'un mur porteur

Bonjour, Je souhaite supprimer un mur porteur dans la maison que je viens d'acquérir. Elle est mitoyenne mais n'a pas de mur commun avec les maison...

sismographe

Coupure courant triphasé domestique

Bonjour J'habite une maison câblée en triphasé (juste chauffe-eau) 15kW.  Le tableau électrique ne comporte aucun différentiel en tête de rangée. Il ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Masphalt

J'entends des bruits dans les murs de ma chambre

Résolu

Bonjour, je n'avais plus de bruit dans le mur de ma chambre et cette nuit sa recommence, alors je voulais vous demander si c'était des bestioles ou au...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bricoleurdudimanche

Pellets non brulés

Bonsoir pour des pellets sont éjectés en dehors du creusé ( zone de brulage ) et ce retrouve dans le cendrier non bruler. cordialement 

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
fredo64520

Formation de givre dans mon réfrigérateur whirpool

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Whirpool ARC 4209 IX CAN de 2008, depuis quelques jours, une formation de givre importante se forme au niveau de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Poêles mcz air 2.0

Résolu

Bonjours J'ai un poêle à pellets MCZ air 2.0 il ne fonctionne pas très bien depuis 1 mois avec une baisse du ventilateur de soufflerie comme une co...

Laura5660

Débloquer arrêt forcé

Bonjour, mon sèche serviettes leroy merlin est sur la position arrêt forcé et je ne trouve pas comment le redémarrer. est ce qu qq'un aurait la solu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Depannage

conc station vapeur Rowenta Liberty Bonjour Fais de la vapeur qu'une fois sur 10 alors que pompe fonctionne lorsque sollicitée. Difficulté d'amorçag...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle code 15

Bonjour, Jai un lave vaisselle encrastrable whirlpool WIC 3C24 PS Il lance le programme et au bout dun certain temps, il se met à clignoter en co...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
stf_jpd87

Frigo combi bosch 2 moteur arrets intempestifs

Bonjour, combi frigo congelateur bosch de 2003 avec 2 moteurs. De temps en temps il se remet en route puis s'éteind successivement. Les 2 voyants de...

stf_jpd87

Nice maestro 200 smartphone

Bonjour, Ariez vous une méthode pour piloter à distance via smartphone un moteur portail Nice maestro 200 ? merci

Mick

Brasier bloqué, disqué, encrassement poêle

Bonjour, J'ai un poêle à granulés marque Skia mini smart. Lorsque j'ai acheté le poêle le brasier été bloquée. Lors de l'entretien annuel, afin de re...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Fleur2

Problème de télérupteur bloqué

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec un télérupteur. Il reste bloqué en position "allumé" et les boutons poussoirs qui lui sont asso...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
EveAngelion

Remise à zéro poêle moretti glass

Bonjour, Bonjour je cherche les codes de remise à zéro du compteur d heure pour un poêle à granulé moretti design glass d avance merci 

stf_jpd87

Va et vient a poussoir

Bonjour, je souhaite changer un double va et vient poussoir par un nouvel interrupteur siemens j'ai 2 fils rouges (je pense phase) 1 orange et 1 mar...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
KIDUGUEN

Volet roulant s'arrete et repart en montee et descente

Bonjour, Le volet roulant de notre chambre ne fonctionne pas bien depuis un bon moment. Comme indiqué dans le titre, lorsque nous appuyons sur l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Thomas

Problème de four fermé

Résolu

Bonjour, Ma porte de four est fermée. J'ai fait une pyrolyse, donc il me met problème F8 mais je ne peux pas accéder au vis de l'appareil. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
AssassinTourist

Augmenter l'autonomie voiture électrique enfant

Bonjour je voudrais augmenter l'autonomie de la voiture électrique de mon enfant actuellement j'ai une batterie de 12v 10ah je joint une photo de la b...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
astuces72

Quelle est la différence entre la laine de verre et la laine

Bonjour, quelle est la différence entre la laine de verre et la laine minérale supralaine?

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
lucienpel

Problème motorisation moovo ln432km

Bonjour, J’ai un automatisme de portail coulissant moovo ln 432 km depuis plusieurs années. Jamais eu de soucis jusque là. Suite à la réfection de ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Yoh64

Branchemment d'une sonde d'insert bois sur circuit électriqu

Bonjour, je cherche comment brancher la sonde de mon insert sachant qu'il y a 2 fils au bout un bleu et un marron .Mon insert c'est un Turbofonte 856...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Seche linge ne chauffe plus

Bonjour, Mon seche linge indesit Idpa 745 ne chauffe plus depuis que j'ai changé la courroie.  Est-ce que cela provient de la resistance ou un autre...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87

Problème nettoyeur haute pression nilfisk

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute pression NILFISK et je n'arrive pas à démonter le pistolet du tuyau. Il y a un bouton bleu qui actionne un ressor...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000