Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Reser lave vaisselle siemens sn26m899eu/85
Bonjour, comment effectuer un reset d'un lave vaisselle siemens SN26M899EU/85
Karcher k7 premium eco
Résolu/FerméBonjour, j'ai mon Karcher qui revient de réparation pour une fuite d'eau importante, et qui est de nouveau en panne . Apres démontage je viens de cons...
Appareils en inox noircis (canada)
Bonjour Je ne sais pas quoi faire Je servi d’un acide industriel pour laver des bols de toilettes sur mon pplancher en céramique de ma cuisine Ça ...
Projet meuble aquariums
Bonjour, J'ai le projet de fabriquer un meuble pour des petits aquariums, 6 en tout. Du coup pour chacun il y aura une lampe, un chauffage et une ...
Reprendre une arête d’un mur
Bonjour, Actuellement en location dans un appartement, je souhaite reprendre plusieurs arêtes de mur endommagé suite aux petites folies de mon lapi...
Volet roulant marche saccadé bubendorf garantie
Bonjour, J'ai le problème depuis deux ans sur le volet de la baie vitrée !! j'ai appelé BUBENDORF ... garantie épuisée...sauf que, j'ai eu mon syndi...
Frigo américain whirlpool
Bonjour ne fait plus le froid côté congélateur ni frigo Merci
Tester bobine contacteur ballon
Bonjour, J’ai récemment changer mon tableau électrique et de ce fais j’ai changer mon contacteur ballon existant par un contacteur ballon Legrand . ...
Alimenter un vérin 24 v avec une alimentation en 19 v
Bonjour, A le recherche d'un vérin électrique, je viens d'en trouver un sur le Boncoin près de chez moi. Il est en 24 V, mais de mon coté j'ai une ...
Problème de distribution d'eau
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur américain Samsung RS65R5401SL. Il est raccordé à l'eau mais il n'y a rien qui sort a mon distributeur. ...
Modification d'une perceuse filaire 220 v
Bonjour, A partir d'une vieille perceuse filaire 220 V, je souhaiterais fabriquer un dispositif pour ouvrir automatiquement la trappe de mon poulail...
Démontage pignon entranement chaine husqvarna 350
Bonsoir, Je souhaiterai changer mon pignon d'entrainement de chaine sur une tronçonneuse Husqvarna 350 Au milieu du pignon il y a ce qui ressemble a...
Puissance compteur edf et interrupteur différentiel ?
RésoluBonjour à tous, Etant nouveau propriétaire d'une maison, je dois actuellement changer mon interrupteur différentiel (problème bouton test). A cette...
Clavier game klim chroma bloqué après l avoir brancher sur mon pc
Bonjour, mon clavier game klim chroma c'est bloqué après l'avoir branché sur mon pc. Que dois-je faire ?
Couler une dalle sur carrelage exterieur
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et propriétaire depuis peu, je viens vous demander votre aide pour l'installation d'une piscine sur ma terras...
Le volet roulant ne monte que 3 à 5 minutes après avoir appuyer sur l'inverseur
Bonjour, Volet ALAZAN en service depuis un an , et depuis 15 jours environ après une fermeture d'une journée , le volet monte environ 3 à 5 minut...
Enlever une odeur de d'urine de chien dans une pièce en béton
Bonjour, Je vais emménager dans une maison où il y a un cellier fait en béton avec une fenêtre. Les anciens locataires avait un chien qui a dû urine...
Changement pompe piscine
Bonjour, je suis propriétaire d'une piscine rectangulaire 8x4 de ~40m3 depuis 2013. La pompe de filtration semble avoir rendu l'âme (voir photos e...
Terrasse ipe mauvaise qualité?
Bonjour, j'ai passé commande de 100m² de lame de terrasse IPE lisse pour le contour de ma piscine (ayant longtemps hésité avec de l'Itauba, moins che...
Lave linge fagor fft 251pw f/02
RésoluBonjour, Mon lave linge ne vidange plus et je ne trouve pas la pompe pour la nettoyer merci de me aider
Aspirateur sans fil dyson v8
Bonjour, Mon amie a cet aspirateur qui fonctionne par impulsions Il fonctionne quelques secondes puis s'arrête quelques secondes fonctionne quelques...
Mode demo
Bonjour, J'ai un micro-ondes, suite à une coupure de courant dès que je veux réchauffer quelque chose il se met en mode demo. Impossible de le retir...
Reparer un enrouleur de fil electrique
RésoluBonjour, je cherche le moyen de remettre le ressort de mon enrouleur electrique
Fusible
Bonjour, j ai le disjoncteur général qui a coupé .J ai remonté les fusibles un à un c est un qui devrait être de l électronique ménager je le laisse e...
Interrupteur différentiel tetrapolaire 40a type a
Bonjour, J ai une installation en triphasé et elle n est pas protégé Il est compliqué d isoler chaque phase par un inter Dif Je voulais savoir s...
Quelle section de cable
Bonjour Je dois alimenter en élec une yourte qui se trouve à 50M de la maison , pour alimenter un frigo deux prises et une guirlande . je ne sais p...
Whirpool owf3c26x
Bonjour, Je détiens ce lave vaisselle depuis un an . Aucun problèmes depuis sauf aujourd'hui : Au bout d'un peu plus d'une minute le,voyant rouge "...
Colle sur du beton
Bonjour, J'aimerais avoir une recette pour enlever de la colle sur béton de ciment. Nous avons acheté du décapant pour colle à ciment et sans ne fo...
Plaque induction cata
RésoluBonjour, J’ai un problème avec ma plaque à induction, elle s’allume mais ne chauffe plus, un symbole clignote mais pas un L ou un H, un autre symb...
Combien de sac de béton de 35 kg
Bonjour, J ai une dalle a faire pour un abri de jardin en tole long 3.30 larg 2.90 épaisseur 8 cm Combien de sac de béton doit acheter en 35...
Changement lames de toit véranda bubendorf
Bonjour, Existe t il une notice pour changer les lames volet de toit véranda bubendorf. Plusieurs lampes sont cassées. Merci
Micro ondes lg mhr 6893
Bonjour, Comment supprimer bcp sonore micro ondes LG MHR 6893 MHR, merci pour vos réponses.
Problème de glace et givre dans mon congélateur samsung rsa1w
Bonjour, Mon congélateur américain RSA1W est rempli de glace et givre
Frigo américain haier
Bonjour, J'ai le problème avec mon frigo américain De marque Haier, il ne donne l'eau fraîche, ni glaçon pilé, ni glaçon il ne refroidit ,pas no...
Eprom
Bonjour, J'ai une Eprom qui a laché sur l'ECU de mon véhicule. Je cherche à en acheter une nouvelle mais les délais sont très longs et en plus cette...
Support auto serrant barre de vitrage
Bonjour, Alors voilà j'ai acheté des supports auto serrant pour mes tringles à rideaux pour ne pas a avoir à percer le mur. Cependant ils sont à Cra...
Razor trottinette
Bonjour, M'a trottinette je la charge normal mais le problème elle roule pas moins de puissance ont dirait faible
Niveau des poids
Bonjour, J'ai une comtoise Haut Jura, faut-il que le poids de droite soit plus haut que celui de gauche ou au même niveau ? Merci
Tapisserie
Bonjour, Puis-je recoller des partie de tapisserie avec le reste de colle dédié à la toile de verre merci
Motorisation de portail
Bonjour à tous, Je dois installer une motorisation de portail battant. La distance entre le portail et le compteur est de 140m. Le cable de secti...
Pose d’un faux plafond
Bonjour Nous souhaitons rénover notre appartement On voudrait poser un faux plafond placo avec spot dans une chambre Mais l’enduit actuel est pa...
Four encastrable pyrolyse whirlpool achat 2017
Bonjour, Quelques minutes après l'allumage, mon four fait disjoncter le compteur électrique. Quelqu'un peut il m'aider à trouver le problème ?
Choix du fusible
RésoluBonjour, Un nouveau chauffe -eau a été installé dans ma maison mais l'ancien fusible a été égaré. sur le tableau du disjoncteur est indiqué 16A ma...
Idée isolation sonore
Bonjour, je loue une chambre et il n'y a qu'une porte en bois qui sépare la mienne de ma voisine. Tellement elle est bruyante surtout quand elle emmèn...
Panne f4 lave vaisselle whirpool adp6535
Bonjour, j'ai changé la sonde de niveau d'eau. démonter la pompe de vidange et mesuré à l'ohmêtre: 148 Oms; sur un tuto on me dit que la valeur do...
Soudure cuivre 10mm pour gaz
J'ai une vieille installation bouteilles Butane 13kg que je remet en marche car j'avais recemment utilise une cuisiniere electrique. Les tuyaux de cui...
Changement pile emetteur
Bonjour, Un boitierémetteur ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer la pile... Avez vous une idée de comment l'ouvrir ? C'es...
Hotpoint tcl 831 xb ariston "bac plein" mais condensateur vide
RésoluBonjour, Ce message concerne le sèche-linge Hotpoint TCL 831 XB marque Ariston. Au dernier séchage, la machine a l'air de tourner normalement. Ma...
Lave linge ariston hotpoint 7k arxxf145 le programme
Bonjour, à vous , ma machine a un programme début et fin mais l'eau ne coule pas dans le tambour ou alors la quantité d'1 verre d'eau , le tambour n...