Les discussions

Reser lave vaisselle siemens sn26m899eu/85

Bonjour, comment effectuer un reset d'un lave vaisselle siemens SN26M899EU/85

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Papy35

Karcher k7 premium eco

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mon Karcher qui revient de réparation pour une fuite d'eau importante, et qui est de nouveau en panne . Apres démontage je viens de cons...

Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Daniel 26

Appareils en inox noircis (canada)

Bonjour Je ne sais pas quoi faire Je servi d’un acide industriel pour laver des bols de toilettes sur mon pplancher en céramique de ma cuisine Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Icare95

Projet meuble aquariums

Bonjour, J'ai le projet de fabriquer un meuble pour des petits aquariums, 6 en tout. Du coup pour chacun il y aura une lampe, un chauffage et une ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
stf_frmu

Reprendre une arête d’un mur

Bonjour, Actuellement en location dans un appartement, je souhaite reprendre plusieurs arêtes de mur endommagé suite aux petites folies de mon lapi...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
gt.55

Volet roulant marche saccadé bubendorf garantie

Bonjour, J'ai le problème depuis deux ans sur le volet de la baie vitrée !! j'ai appelé BUBENDORF ... garantie épuisée...sauf que, j'ai eu mon syndi...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Julien

Frigo américain whirlpool

Bonjour ne fait plus le froid côté congélateur ni frigo Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
stf_frmu

Tester bobine contacteur ballon

Bonjour, J’ai récemment changer mon tableau électrique et de ce fais j’ai changer mon contacteur ballon existant par un contacteur ballon Legrand . ...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Daniel 26

Alimenter un vérin 24 v avec une alimentation en 19 v

Bonjour, A le recherche d'un vérin électrique, je viens d'en trouver un sur le Boncoin près de chez moi. Il est en 24 V, mais de mon coté j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
astuces72

Problème de distribution d'eau

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur américain Samsung RS65R5401SL. Il est raccordé à l'eau mais il n'y a rien qui sort a mon distributeur. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Buny33

Modification d'une perceuse filaire 220 v

Bonjour, A partir d'une vieille perceuse filaire 220 V, je souhaiterais fabriquer un dispositif pour ouvrir automatiquement la trappe de mon poulail...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Daniel 26

Démontage pignon entranement chaine husqvarna 350

Bonsoir, Je souhaiterai changer mon pignon d'entrainement de chaine sur une tronçonneuse Husqvarna 350 Au milieu du pignon il y a ce qui ressemble a...

Margo27

Puissance compteur edf et interrupteur différentiel ?

Résolu

Bonjour à tous, Etant nouveau propriétaire d'une maison, je dois actuellement changer mon interrupteur différentiel (problème bouton test). A cette...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
stf_paroroma

Clavier game klim chroma bloqué après l avoir brancher sur mon pc

Bonjour, mon clavier game klim chroma c'est bloqué après l'avoir branché sur mon pc. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
stf_frmu

Couler une dalle sur carrelage exterieur

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum et propriétaire depuis peu, je viens vous demander votre aide pour l'installation d'une piscine sur ma terras...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
hulkmaster

Joints silicone

Résolu

Bonjour, Comment teindre ou peindre des joints de silicone blanc ?

stf_frmu

Le volet roulant ne monte que 3 à 5 minutes après avoir appuyer sur l'inverseur

Bonjour, Volet ALAZAN en service depuis un an , et depuis 15 jours environ après une fermeture d'une journée , le volet monte environ 3 à 5 minut...

Gueuldor

Enlever une odeur de d'urine de chien dans une pièce en béton

Bonjour, Je vais emménager dans une maison où il y a un cellier fait en béton avec une fenêtre. Les anciens locataires avait un chien qui a dû urine...

stf_frmu

Changement pompe piscine

Bonjour, je suis propriétaire d'une piscine rectangulaire 8x4 de ~40m3 depuis 2013. La pompe de filtration semble avoir rendu l'âme (voir photos e...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
joe.satriani

Terrasse ipe mauvaise qualité?

Bonjour, j'ai passé commande de 100m² de lame de terrasse IPE lisse pour le contour de ma piscine (ayant longtemps hésité avec de l'Itauba, moins che...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
TerrasseIPE

Lave linge fagor fft 251pw f/02

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne vidange plus et je ne trouve pas la pompe pour la nettoyer merci de me aider

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sylvie

Aspirateur sans fil dyson v8

Bonjour, Mon amie a cet aspirateur qui fonctionne par impulsions Il fonctionne quelques secondes puis s'arrête quelques secondes fonctionne quelques...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
labricole47

Mode demo

Bonjour, J'ai un micro-ondes, suite à une coupure de courant dès que je veux réchauffer quelque chose il se met en mode demo. Impossible de le retir...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Elpr

Reparer un enrouleur de fil electrique

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de remettre le ressort de mon enrouleur electrique

Icare95

Fusible

Bonjour, j ai le disjoncteur général qui a coupé .J ai remonté les fusibles un à un c est un qui devrait être de l électronique ménager je le laisse e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_frmu

Interrupteur différentiel tetrapolaire 40a type a

Bonjour, J ai une installation en triphasé et elle n est pas protégé Il est compliqué d isoler chaque phase par un inter Dif Je voulais savoir s...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Flav18

Quelle section de cable

Bonjour Je dois alimenter en élec une yourte qui se trouve à 50M de la maison , pour alimenter un frigo deux prises et une guirlande . je ne sais p...

Carminas

Whirpool owf3c26x

Bonjour, Je détiens ce lave vaisselle depuis un an . Aucun problèmes depuis sauf aujourd'hui : Au bout d'un peu plus d'une minute le,voyant rouge "...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Icare95

Colle sur du beton

Bonjour, J'aimerais avoir une recette pour enlever de la colle sur béton de ciment. Nous avons acheté du décapant pour colle à ciment et sans ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lise

Plaque induction cata

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma plaque à induction, elle s’allume mais ne chauffe plus, un symbole clignote mais pas un L ou un H, un autre symb...

stf_jpd87

Combien de sac de béton de 35 kg

Bonjour, J ai une dalle a faire pour un abri de jardin en tole long 3.30 larg 2.90 épaisseur 8 cm Combien de sac de béton doit acheter en 35...

stf_jpd87

Changement lames de toit véranda bubendorf

Bonjour, Existe t il une notice pour changer les lames volet de toit véranda bubendorf. Plusieurs lampes sont cassées. Merci

stf_jpd87

Micro ondes lg mhr 6893

Bonjour, Comment supprimer bcp sonore micro ondes LG MHR 6893 MHR, merci pour vos réponses.

Daniel 26

Problème de glace et givre dans mon congélateur samsung rsa1w

Bonjour, Mon congélateur américain RSA1W est rempli de glace et givre

stf_jpd87

Frigo américain haier

Bonjour, J'ai le problème avec mon frigo américain De marque Haier, il ne donne l'eau fraîche, ni glaçon pilé, ni glaçon il ne refroidit ,pas no...

stf_jpd87

Eprom

Bonjour, J'ai une Eprom qui a laché sur l'ECU de mon véhicule. Je cherche à en acheter une nouvelle mais les délais sont très longs et en plus cette...

ludopatrol

Support auto serrant barre de vitrage

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté des supports auto serrant pour mes tringles à rideaux pour ne pas a avoir à percer le mur. Cependant ils sont à Cra...

Alli1206

Razor trottinette

Bonjour, M'a trottinette je la charge normal mais le problème elle roule pas moins de puissance ont dirait faible

Icare95

Niveau des poids

Bonjour, J'ai une comtoise Haut Jura, faut-il que le poids de droite soit plus haut que celui de gauche ou au même niveau ? Merci

cathy

Tapisserie

Bonjour, Puis-je recoller des partie de tapisserie avec le reste de colle dédié à la toile de verre merci

Fred031

Motorisation de portail

Bonjour à tous, Je dois installer une motorisation de portail battant. La distance entre le portail et le compteur est de 140m. Le cable de secti...

stf_frmu

Pose d’un faux plafond

Bonjour Nous souhaitons rénover notre appartement On voudrait poser un faux plafond placo avec spot dans une chambre Mais l’enduit actuel est pa...

stf_frmu

Four encastrable pyrolyse whirlpool achat 2017

Bonjour, Quelques minutes après l'allumage, mon four fait disjoncter le compteur électrique. Quelqu'un peut il m'aider à trouver le problème ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Bea

Choix du fusible

Résolu

Bonjour, Un nouveau chauffe -eau a été installé dans ma maison mais l'ancien fusible a été égaré. sur le tableau du disjoncteur est indiqué 16A ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
KIDUGUEN

Idée isolation sonore

Bonjour, je loue une chambre et il n'y a qu'une porte en bois qui sépare la mienne de ma voisine. Tellement elle est bruyante surtout quand elle emmèn...

lucienpel

Panne f4 lave vaisselle whirpool adp6535

Bonjour, j'ai changé la sonde de niveau d'eau. démonter la pompe de vidange et mesuré à l'ohmêtre: 148 Oms; sur un tuto on me dit que la valeur do...

Christian

Soudure cuivre 10mm pour gaz

J'ai une vieille installation bouteilles Butane 13kg que je remet en marche car j'avais recemment utilise une cuisiniere electrique. Les tuyaux de cui...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Tenez

Changement pile emetteur

Bonjour, Un boitierémetteur ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à l'ouvrir pour changer la pile... Avez vous une idée de comment l'ouvrir ? C'es...

Pandi20

Hotpoint tcl 831 xb ariston "bac plein" mais condensateur vide

Résolu

Bonjour, Ce message concerne le sèche-linge Hotpoint TCL 831 XB marque Ariston. Au dernier séchage, la machine a l'air de tourner normalement. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
chdav02

Lave linge ariston hotpoint 7k arxxf145 le programme

Bonjour, à vous , ma machine a un programme début et fin mais l'eau ne coule pas dans le tambour ou alors la quantité d'1 verre d'eau , le tambour n...

stf_jpd87
Résultats 30701 - 30750 sur un total de plus de 50 000