Les discussions

Comment redemarrer siemens seche linge s46-58

Résolu

Bonjour, ou se trouve le contacteur de porte s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
yobson

Interphone 1722 urmet

Bonjour, j'ai acheté la maison il y a trois ans, mon interphone un jour n'a plus ouvert la porte.... Je ne comprends pas l'origine de la panne, les fo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_frmu

Haier-hrf-635cshj

Bonjour le réfrigérateur est neuf. Livré le 11 juin Les portes ont étés changées de côté et le frigo sonne toute la journée il y a bien un bandeau dev...

stf_jpd87

Le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus

bonjour le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus malgré l'eau qui arrive j'ai deja changé le bras et l'arrivée qui se connecte au pani...

stf_jpd87

Lave linge miele w2809

Bonjour J’ai le croisillon de mon la linge Miele w2809 qui est visiblement cassé. Est ce que quelqu’un a la procédure pour le démonter et éventuelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Projet de piquage sur canalisation eau pour créer une nouvelle canalisation

Bonjour à tous, J'ai un mini chantier à effectuer chez moi mais qui me pose la question suivante : Comment faire pour défaire la connexion PER/Multi...

stf_jpd87

Bras supérieur lave vaisselle wirlpool ne tourne plus!

Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle Wirlpool ARG970/R/A ne tourne plus il n'est pas bouché, n'est pas fissuré l'eau s'écoule bien par l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
LARALEUSE

Tondeuse démarre puis cale.

Bonjour, Je tondais ma pelouse aujourd'hui (j'ai un assez grand terrain) et après avoir entamer la deuxième partie la tondeuse s'est arrêtée net. C...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Hugo

Câbler contacteur de puissance

Bonjour, je souhaiterais installer en tertiaire un contacteur de puissance pour alimenter un circuit d'éclairage par radar, le contacteur est de type ...

stf_frmu

Casse tête spot encastrable inspire bazao

Bonjour, Après disfonctionnement de vieux spots encastrables dans un meuble de salle de bain, je me décide à les remplacer. J’opte pour un Kit Ins...

stf_frmu

Larsen visiophone

Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois un visiophone PHILIPS WELCOM EYE CONNECT. Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait très bien, et maintena...

cyrille

Ouverture caisson volet roulant somfy

Résolu

Bonjour, J'ai lu les messages disponibles sur les différents fils de discussion, mais ne parviens pas à ouvrir le caisson PVC de mon volet roulant So...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
BOZO

Lave vaisselle whirpool adp 6518

Bonjour, J'ai mon lave vaisselle mon voyant vert clignote je met mon programme et il ne démarre pas il fait un petit ronflement? Que faire merci pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Alain

Lave-vaisselle ge profile

Bonjour, Comment vérifier si la pompe fonctionne?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
stf_jpd87

Gtl abb

Bonjour, peut on poser des tableaux d'une autre marque sur une gtl ABB ?

Carminas

Four electrolux

Bonjour, j'ai un four electrolux arthur martin la porte n'est pas verrouillé mais dès que j'appuis sur une touche on m'affiche "four verrouillé".

stf_jpd87

Four electrique et plaque induction

Bonjour, j'ai acheté un ensemble four et plaque a induction . J'ai un problème pour installation les bouton allumage de la plaque sont sur le four ....

stf_jpd87

Réduction d'eau, arrêt d'eau et eau qui repart pendant la douche

Bonjour, Pendant que je me douche, la pression d'eau change constamment voir s'arrête de couler. Pourquoi? Je suis dans un studio au 6e étage d'un i...

stf_jpd87

Four à gaz cuisinière ocea105wv2

Bonjour, J'ai acheté dernièrement cette gaziniere mais sur le bouton du four il n'y a pas de de chiffres ! Il y a juste au milieu le dessin d'une gr...

stf_jpd87

Lave linge electrolux arthur martin awt 1255 aa

Bonjour, Sur n'importe quel programme le lave linge démarre normalement, l'affichage et les voyants correspondants aux séquences de lavage sont égalem...

stf_jpd87

Machine à laver vedette mere denis 1300 tours

Résolu

Bonjour, à tous , mon fils a laver ses baskettes et il a fermé le couvercle de la machine à laver sans fermer le tambour, j'ai essayer de faire une...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
KATE

Positionnement des tuyaux pour installer un wc broyeur compact 56 de brico depot

Bonjour, je dois prévoir évacuation d'un WC broyeur compact 56 au travers d'une dalle en béton existante . Je souhaiterai positionner cette évacuation...

gege

Réfrigérateur sharp sj-bb04mmxs1

Bonjour, Ma fille vient d'acheter un réfrigérateur et apres qq heures après l avoir installé, il émet un bip...on n'arrive pas à régler la températu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_frmu

Lave linge mièle w145 en panne

Bonjour, j'ai récupéré un lave linge Mièle W145 qui ne fonctionne pas , la diode d'arrivée d'eau clignote en rouge, il démarre mais...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
swall13

Valise delsey air france

Bonjour, j'avais laissé ma valise Delsey Air France ouverte (ayant oublié mon code - confinement oblige !) en quittant Nice et à l'arrivée à Roissy ...

stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool 8315 wh - tablette ne se dissout pas

Bonjour, Je vous contacte car mon lave vaisselle Whirlpool 8315 WH (qui date de 2009) ne fonctionne plus bien. Je lance le programme long 70°C...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ballauf07

Relier le tuyau bleu au bouton poussoir

Bonjour, relier le tuyau bleu au bouton poussoir de la chasse d'eau d'un WC suspendu GROHE

gt.55

Prises et disjoncteur

Bonjour, J ai une question au sujet d un de mes disjoncteurs en 20A : dessus il y a 4 prises électriques d origine en 2.5mm plus sur une des 4 pri...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gt.55

Problème tv

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant sur mon téléviseur proline panasonic pouvez- vous m'aider merci

gt.55

Une impasse face à la norme

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je suis dans une impasse face à la norme. Je m'explique : je vais rénover l'électricité de mon appar...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gt.55

Problème d’evacuation d’eau

Bonjour, j’ai le problème d’evacuation D’eau à la fin la machine est pleine d’eau merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gt.55

Refrigerateur americain samsung model rs56djsw

Bonjour, refrigerateur Samsung model RS 56XDJSW La porte de mon refrigerateur ne se ferme plus. quelqu’un pourra t il m'apporter un solution a& se ...

stf_jpd87

Brosse à dent oral-b

Résolu

Bonjour, Ma brosse à dent électrique Oral-B Professional Care ne charge plus. Comment la réparer ?

stf_jpd87

Problème frigo liebherr 4260 index 21b

Bonjour, Frigo Liebherr : Classe snt 4131 type 162064 Le frigo ne fait plus de froid et le panneau d'affichage sur le bandeau s'allume par inter...

stf_jpd87

Mon frigo

Bonjour, Bonjour, même pb sur un LG express cool : congel ok mais pas le frigo

stf_jpd87

Problème bouton poussoir petite chasse/grande chasse

Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a 3 mois un ensemble de chasse d'eau double poussoir de marque SIAMP, modèle Optima 49. Jusqu'à peu tout allait bien, mais...

anidel-72

Lave vaisselle de dietrich

Résolu

Bonjour, je suis déjà venu pour un lave vaisselle qui disjoncter ,changement de la resistance sur conseil d un internaute mais j ai maintenant un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ariston

Bonjour, Je voulais acheter réfrigérateur marque ariston et j'hésite svp qui peut me donner son avis ? Merci d'avance

Daniel 26

Renseignement sur mes produits electrique dans le compteur

Bonjour, je souhaite savoir a quoi servent ces produits? merci cordialement PS:Comment mettre des photos ici?

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
KIDUGUEN

Détecteur de mouvement ne s'éteint plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon détecteur situé dans l'escalier (detecteur legrand niloe 2 fils ) Un seul détecteur ne suffisait pas compte ...

KIDUGUEN

Racines rebelles

Bonjour. J'ai arraché il y plusieurs années des pieds de LAURIER SAUCE devenus trop gros et qui formaient une haie de 7 mètres. Depuis j'ai toujours ...

Daniel 26

Comment démonter ce moteur de volet roulant ?

Résolu

J'ai bien cherché comment démonter le moteur de mon volet roulant mais tout le monde explique qu'il faut faire rentrer l'axe dans le tube. Or le tube ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
gigi35520ga

Tableau de répartition

Bonjour, Voila mon installation est composée de 2 tableaux de répartition, hâger, avec porte fusible qui fonctionne très bien, aucun problème , je v...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Carminas

Marqueur indélébile sur chaussures blanches

Bonjour, J’ai récemment décidé de colorier bêtement ma paire de « Air Force 1 » a l’aide d’un marqueur indélébile mais j’ai complètement foiré... C...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Icare95

Changer de prise radiateur pour metre un frigidaire

Bonjour, peut'on remplacer la prise radiateur pour installer une prise standard pour un frigo . merci Mme Druesnes

stf_frmu

Lave-linge séchant fagor 3fs-3611, code erreur f04

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un lave-linge séchant Fagor 3FS-3611 et j'obtiens le code erreur F04. La machine ne se lance donc pas, et ce, sur aucun des program...

Dernière réponse le 13 juin 2020 par
stf_jpd87

Meuble salle de bains imandra de chez castorama

Bonjour, Est ce que qqun pourrait m'expliquer comment installer les deux étagères prévues dans cette magnifique armoire de salle de bains ? Car o...

Sourcier71

Lave-vaisselle oceanic

Bonjour, Que signifient les dessins sur le panneau d'affichage et les temps des programmes sur le modèle ocealv12DD49S Merci

stf_jpd87

Courroie

Bonjour, Ma courroie de ma machine a laver sans vas souvent

stf_jpd87

Quelle batterie pour générateur (maison)

Bonjour à tous, Ayant une certaine habilité avec doigts mais pas avec ma tête, j'en appelle à vos lumières sur un problème que voici : - j'ai un...

Daniel 26
Résultats 30851 - 30900 sur un total de plus de 50 000