Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment redemarrer siemens seche linge s46-58
RésoluBonjour, ou se trouve le contacteur de porte s'il vous plait
Interphone 1722 urmet
Bonjour, j'ai acheté la maison il y a trois ans, mon interphone un jour n'a plus ouvert la porte.... Je ne comprends pas l'origine de la panne, les fo...
Haier-hrf-635cshj
Bonjour le réfrigérateur est neuf. Livré le 11 juin Les portes ont étés changées de côté et le frigo sonne toute la journée il y a bien un bandeau dev...
Le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus
bonjour le bras supérieur de mon lave vaisselle ne tourne plus malgré l'eau qui arrive j'ai deja changé le bras et l'arrivée qui se connecte au pani...
Lave linge miele w2809
Bonjour J’ai le croisillon de mon la linge Miele w2809 qui est visiblement cassé. Est ce que quelqu’un a la procédure pour le démonter et éventuelle...
Projet de piquage sur canalisation eau pour créer une nouvelle canalisation
Bonjour à tous, J'ai un mini chantier à effectuer chez moi mais qui me pose la question suivante : Comment faire pour défaire la connexion PER/Multi...
Bras supérieur lave vaisselle wirlpool ne tourne plus!
Bonjour, le bras supérieur de mon lave vaisselle Wirlpool ARG970/R/A ne tourne plus il n'est pas bouché, n'est pas fissuré l'eau s'écoule bien par l...
Tondeuse démarre puis cale.
Bonjour, Je tondais ma pelouse aujourd'hui (j'ai un assez grand terrain) et après avoir entamer la deuxième partie la tondeuse s'est arrêtée net. C...
Câbler contacteur de puissance
Bonjour, je souhaiterais installer en tertiaire un contacteur de puissance pour alimenter un circuit d'éclairage par radar, le contacteur est de type ...
Casse tête spot encastrable inspire bazao
Bonjour, Après disfonctionnement de vieux spots encastrables dans un meuble de salle de bain, je me décide à les remplacer. J’opte pour un Kit Ins...
Larsen visiophone
Bonjour, j'ai installé il y a quelques mois un visiophone PHILIPS WELCOM EYE CONNECT. Jusqu'à aujourd'hui, tout fonctionnait très bien, et maintena...
Ouverture caisson volet roulant somfy
RésoluBonjour, J'ai lu les messages disponibles sur les différents fils de discussion, mais ne parviens pas à ouvrir le caisson PVC de mon volet roulant So...
Lave vaisselle whirpool adp 6518
Bonjour, J'ai mon lave vaisselle mon voyant vert clignote je met mon programme et il ne démarre pas il fait un petit ronflement? Que faire merci pou...
Lave-vaisselle ge profile
Bonjour, Comment vérifier si la pompe fonctionne?
Gtl abb
Bonjour, peut on poser des tableaux d'une autre marque sur une gtl ABB ?
Four electrolux
Bonjour, j'ai un four electrolux arthur martin la porte n'est pas verrouillé mais dès que j'appuis sur une touche on m'affiche "four verrouillé".
Four electrique et plaque induction
Bonjour, j'ai acheté un ensemble four et plaque a induction . J'ai un problème pour installation les bouton allumage de la plaque sont sur le four ....
Réduction d'eau, arrêt d'eau et eau qui repart pendant la douche
Bonjour, Pendant que je me douche, la pression d'eau change constamment voir s'arrête de couler. Pourquoi? Je suis dans un studio au 6e étage d'un i...
Four à gaz cuisinière ocea105wv2
Bonjour, J'ai acheté dernièrement cette gaziniere mais sur le bouton du four il n'y a pas de de chiffres ! Il y a juste au milieu le dessin d'une gr...
Lave linge electrolux arthur martin awt 1255 aa
Bonjour, Sur n'importe quel programme le lave linge démarre normalement, l'affichage et les voyants correspondants aux séquences de lavage sont égalem...
Machine à laver vedette mere denis 1300 tours
RésoluBonjour, à tous , mon fils a laver ses baskettes et il a fermé le couvercle de la machine à laver sans fermer le tambour, j'ai essayer de faire une...
Positionnement des tuyaux pour installer un wc broyeur compact 56 de brico depot
Bonjour, je dois prévoir évacuation d'un WC broyeur compact 56 au travers d'une dalle en béton existante . Je souhaiterai positionner cette évacuation...
Réfrigérateur sharp sj-bb04mmxs1
Bonjour, Ma fille vient d'acheter un réfrigérateur et apres qq heures après l avoir installé, il émet un bip...on n'arrive pas à régler la températu...
Lave linge mièle w145 en panne
Bonjour, j'ai récupéré un lave linge Mièle W145 qui ne fonctionne pas , la diode d'arrivée d'eau clignote en rouge, il démarre mais...
Valise delsey air france
Bonjour, j'avais laissé ma valise Delsey Air France ouverte (ayant oublié mon code - confinement oblige !) en quittant Nice et à l'arrivée à Roissy ...
Lave vaisselle whirlpool 8315 wh - tablette ne se dissout pas
Bonjour, Je vous contacte car mon lave vaisselle Whirlpool 8315 WH (qui date de 2009) ne fonctionne plus bien. Je lance le programme long 70°C...
Relier le tuyau bleu au bouton poussoir
Bonjour, relier le tuyau bleu au bouton poussoir de la chasse d'eau d'un WC suspendu GROHE
Prises et disjoncteur
Bonjour, J ai une question au sujet d un de mes disjoncteurs en 20A : dessus il y a 4 prises électriques d origine en 2.5mm plus sur une des 4 pri...
Problème tv
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la sécurité enfant sur mon téléviseur proline panasonic pouvez- vous m'aider merci
Une impasse face à la norme
Bonjour à tous, je viens sur ce forum car je suis dans une impasse face à la norme. Je m'explique : je vais rénover l'électricité de mon appar...
Problème d’evacuation d’eau
Bonjour, j’ai le problème d’evacuation D’eau à la fin la machine est pleine d’eau merci
Refrigerateur americain samsung model rs56djsw
Bonjour, refrigerateur Samsung model RS 56XDJSW La porte de mon refrigerateur ne se ferme plus. quelqu’un pourra t il m'apporter un solution a& se ...
Brosse à dent oral-b
RésoluBonjour, Ma brosse à dent électrique Oral-B Professional Care ne charge plus. Comment la réparer ?
Problème frigo liebherr 4260 index 21b
Bonjour, Frigo Liebherr : Classe snt 4131 type 162064 Le frigo ne fait plus de froid et le panneau d'affichage sur le bandeau s'allume par inter...
Mon frigo
Bonjour, Bonjour, même pb sur un LG express cool : congel ok mais pas le frigo
Problème bouton poussoir petite chasse/grande chasse
RésoluBonjour, j'ai installé il y a 3 mois un ensemble de chasse d'eau double poussoir de marque SIAMP, modèle Optima 49. Jusqu'à peu tout allait bien, mais...
Lave vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, je suis déjà venu pour un lave vaisselle qui disjoncter ,changement de la resistance sur conseil d un internaute mais j ai maintenant un ...
Réfrigérateur ariston
Bonjour, Je voulais acheter réfrigérateur marque ariston et j'hésite svp qui peut me donner son avis ? Merci d'avance
Renseignement sur mes produits electrique dans le compteur
Bonjour, je souhaite savoir a quoi servent ces produits? merci cordialement PS:Comment mettre des photos ici?
Détecteur de mouvement ne s'éteint plus
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon détecteur situé dans l'escalier (detecteur legrand niloe 2 fils ) Un seul détecteur ne suffisait pas compte ...
Racines rebelles
Bonjour. J'ai arraché il y plusieurs années des pieds de LAURIER SAUCE devenus trop gros et qui formaient une haie de 7 mètres. Depuis j'ai toujours ...
Comment démonter ce moteur de volet roulant ?
RésoluJ'ai bien cherché comment démonter le moteur de mon volet roulant mais tout le monde explique qu'il faut faire rentrer l'axe dans le tube. Or le tube ...
Tableau de répartition
Bonjour, Voila mon installation est composée de 2 tableaux de répartition, hâger, avec porte fusible qui fonctionne très bien, aucun problème , je v...
Marqueur indélébile sur chaussures blanches
Bonjour, J’ai récemment décidé de colorier bêtement ma paire de « Air Force 1 » a l’aide d’un marqueur indélébile mais j’ai complètement foiré... C...
Changer de prise radiateur pour metre un frigidaire
Bonjour, peut'on remplacer la prise radiateur pour installer une prise standard pour un frigo . merci Mme Druesnes
Lave-linge séchant fagor 3fs-3611, code erreur f04
Résolu/FerméBonjour. J'ai un lave-linge séchant Fagor 3FS-3611 et j'obtiens le code erreur F04. La machine ne se lance donc pas, et ce, sur aucun des program...
Meuble salle de bains imandra de chez castorama
Bonjour, Est ce que qqun pourrait m'expliquer comment installer les deux étagères prévues dans cette magnifique armoire de salle de bains ? Car o...
Lave-vaisselle oceanic
Bonjour, Que signifient les dessins sur le panneau d'affichage et les temps des programmes sur le modèle ocealv12DD49S Merci
Courroie
Bonjour, Ma courroie de ma machine a laver sans vas souvent
Quelle batterie pour générateur (maison)
Bonjour à tous, Ayant une certaine habilité avec doigts mais pas avec ma tête, j'en appelle à vos lumières sur un problème que voici : - j'ai un...