Les discussions

Panne lave vaisselle rengora ikea 5 bip

Bonjour, Je mets mon lave vaisselle en route. La pompe de vidange se met en route et tout s’arrete Avec 5 bips. J’ai nettoyé les filtres. J’ai vérif...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Domdom

Finition peintures 2 couleurs

Bonjour, pouvais vous me dire si il existe une sorte de bande autocollante blanche (ou quelque chose dans le genre) de quelques millimètres de large p...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Chouquette

Démontage armoire celio

Bonjour Comment démonter les portes d’une armoire CELIO ? Voici un modèle qui ressemble à mon armoire : https://www.camif.fr/armoire-2-portes-coul...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Bandolia

Sortir l'axe et les roulements d'un lave-linge

Bonjour, je dois changer les roulements de ma lavante-séchante Arthur Martin Electrolux AWW1417 à hublot. Comment sortir l'axe et ensuite les roulem...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
EricBrico

Quel traitement pour un sol de béton brut ?

Bonjour, Je vais faire enlever un revetement (car il se casse) sur un sol de béton brut (voir photo). Je me demandais ce qu'il est conseillé d'appliq...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
MelleD

Mon chauffe-eau ne fonctionne plus

Bonjour Je suis alternant et je reviens de ma période entreprise et je tombe sur un chauffe-eau qui ne marche plus et sur une indication anormal ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle brandt reste bloqué sur auto

Bonjour, Mon Lave vaisselle Brandt vh900je1 reste bloqué sur le programme Auto avec voyant rouge allumé sur ce même programme... Impossible de fai...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
stf_jpd87

Chauffage ruby sre 302

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'alarme non répertorié sur mon chauffage . "Ed"qq pourrait il me dire sz quoi il s'agit . Par avance , merci . marc

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Mike

Projet achat maison en pierre suite incendie partiel

J'étudie la possibilité d'acheter une maison en pierre de 211m2 qui a brulé en 2021 dans le 64. Il faut déposer la toiture pour en refaire une à chain...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_frmu

Lasure bois refaire

Bonjour, Je souhaiterais me renseigner pour savoir la meilleure solution pour refaire mes volets en bois. Alors voilà c'est des volets en bois lasur...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Khassy

Murs intéri : isolation laine minerale ou je garde ma brique

Bonjour, J'ai acheté en habitation principale, un appt de 1964 dans son jus, à rénover completement. Je suis en RDC surelevé. Toutes mes fenêtres et...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
lucienpel

Demande de schéma électrique deux circuits d'éclairage

Bonjour à tous, Je ne suis pas électricien mais bon bricoleur en général et même si dans le cadre de mon travail je participe à quelques travaux de t...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87

Demande de schéma électrique pour deux circuits d'éclairage

Bonjour à tous, merci de m'accepter sur ce forum sur lequel j'espère apprendre beaucoup, étant passionné et curieux.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87

Tous les voyants la machine à laver wtc1338f clignotent

Bonjour à tous, J'ai un défaut sur ma machine à laver de la marque Brandt WTC1338F(Machine achetée d'occasion) Tous les voyants clignotes (Pourrait ...

stf_jpd87

Four whirpool akz6220ix bloquer monde usine

Résolu

Bonjour mon four whirpool airpulse AKZ6220IX   6 TH SENSE , c'est mis en mode usine après une coupure de courant  j'ai coupé le courant pendant 1heur...

stf_jpd87

Delta dore gp500

Bonjour, J'ai récemment changer de logement et me voilà avec un chauffage centralisée sur un delta dore gp500 . Par contre impossible de trouver une ...

capon

Sèche-linge aeg lavatherm 76485ih2 arrêt en cours de cycle

Bonjour à tous, J'ai un sèche-linge AEG LAVATHERM 76485IH2 de 2012-2013. Lorsque je le mets en route avec un programme de séchage ou via la minuterie...

stf_jpd87

Problème tableau électrique

Bonjour, Je viens d’emménager et j’ai un problème. Je souhaite enlever du papier peint dans une chambre et branche un appareil pour le décollement fa...

stf_jpd87

Cablage électrique

Bonjour, Voilà,  j'ai comme projet d'alimenter 5 chalets, le câblage ou se trouve le réseau se trouve à 250 mètres, voir plan. Ensuite alimenter ...

KIDUGUEN

Variation de débit sur mitigeur thermostatique

Bonjour , Mon débit d'eau est très faible lorsque je demande à mon mitigeur thermostatique de douche de l'eau froide par contre le débit devient corr...

VANVAN01

Chaudière à granulés baliutra 24kw

Bonjour, Je cherche les codes de remise à zéro de ma chaudière  Baliutra 24kW Quelqu'un a peut-être ces codes. Cordialement, Patou68210

stf_jpd87

Cire de bougie dans canalisation

Bonjour, HELLLP !!!      Bonjour à tous jai voulu faire fondre de la bougie et j’en et fait tomber dans mon évier sa la boucher j’en démonter le s...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_frmu

Clé sécurité allumé

Bonjour, Lors d'un programme de machine à 15min chrono le bouton service reste allumé voyant rouge. C'est une Whirlpool AWE5213 5kg.

stf_jpd87

Essai

Bjr Essai pour Antig0ne Tartempion@hotmail.fr

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_frmu

Clôture extérieure - anti-bruit

Bonjour, Je cherche une solution pour atténuer le bruit d'une route accolée à monjardin. Il y a actuellement une clôture en bois (lames les unes sur l...

renovrenov

Urgent mcz a 05 ego

Bonjour, prob’eme récurant erreur a05 !!! comment remettre la télécommande à zéro  remise en route ok mais arrivée à la Température axe programmée...

stf_frmu

Étanchéité construction limite de propriété

Bonjour, Je construis en limite de propriété. La propriété voisine n'étant pas tout à fait en limite de propriété, il existera un espace de 25 cm ent...

stf_frmu

Interrupteur différentiel qui "saute" en cas de coupure edf

Résolu

Bonjour, Une de mes collègue a le problème suivant : quand il y a une coupure générale EDF (dans la rue) son inter diff 30 mA déclenche. Résultat ...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87

Le voyant départ/pause de mon lave linge bosch clignote

Bonjour, Sur lave-linge bosch varioperfect serie 4   le voyant départ/pause reste clignoter et rien ne de passe. Pouvez vous me conseiller? Merci.

stf_jpd87

Utilisation chaudière et ballon d'eau chaude

Bonjour. Fraîchement propriétaire d'une maison je suis aujourd'hui en plein questionnement sur l'utilisation de ma chaudière. En effet, ma maison es...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87

Voyant ice on off sur gslv70dstf

Bonjour, Le voyant doit il être allumé ou éteindre pour fabrication glaçon il est allumé et je n'arrive pas à l'éteindre. Merci 

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
stf_jpd87

Chaudiere gaz chappée

Bonjour, Je recherche désespérément la notice d'utilisation de Ecocontrol ec2.32 de ma chaudière Chappée. Quelqu'un pourrait il m'en envoyer le PDF?...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Icare95

Lave linge samsung ww80j6410cw ne tourne plus

Bonjour à tous ! En ce dimanche après midi, je fais face à un problème très étonnant. Mon lave linge ne tourne plus pendant les cycles normaux et so...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87

Bouchon centrale vapeur calor

Bonjour, Recherche Bouchon pour centrale vapeur calor REF GV5152 OPTICORD pressing c1/23C -2814R. Pouvez  vous m'indiquer ce que je dois prendre M...

stf_jpd87

Conseil / four sans référence / changement de resistance

Bonjour, Mon four faisant disjoncter mon appartement, j'ai essayer de débrancher la résistance (en retirant les fils sur la photo) pour voir si le p...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87

Fuite d'eau dans la partie congelateur sur frigo valberg

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai une fuite d'eau dans la partie congelateur de mon frigo Valberg. L'eau s'accumule au fond. C'est un réfrigérateu...

stf_jpd87

Portail wisniowski : erreur p / 3 / 6a / 0h

Bonjour, Je possède un portail assez exotique (Polonais, marque WISNIOWSKI) qui dysfonctionne, quelqu'un saurait m'aider à diagnostiquer d'où vient le...

stf_jpd87

Identification fixation wc

Bonjour, J'ai emménagé le mois dernier dans un nouvel appartement. Comme à chaque nouvelle arrivée, j'achète un nouvel abattant pour les toilettes. S...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_jpd87

Mon four ne fonctionne plus

Bonjour, après chaque coupure de courant mon four de dietrich Dop 740 x ne se rallume plus. Au début c’était quelques heures maintenant c’est plusieu...

stf_jpd87

Comment enlever un radiateur sans té de réglage

Bonjour, je souhaite démonter un vieux radiateur en fonte pour rénover le mur derrière.  Il n'y a pas de té de réglage pour couper la sortie.  Comme...

stf_frmu

Connexions électriques flh2500a1 florabest

Bonjour a tous.  Je précise également que je ne suis pas doué en électronique.  cependant, pour faire de la maintenance sur mon FLH2500A1 Florabest, j...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
labricole47

Le voyant de ma chaudière reste en alarme et ne démarre plus

Bonjour, Le voyant de ma chaudière a gaz reste allumé en rouge ,une sanit roch au sol , svp merci quoi faire 

stf_frmu

A quoi sert cert cet outil ?

Résolu

Bonjour, question dans ler titre , Merci pour vos réponses :

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu

Installation radiateur

Bonjour, J'ai installé un radiateur avec le branchement électrique dans une boite de dérivation fixée à coté du radiateur et non pas dans une boite d...

stf_frmu

Anti démarrage électronique

Fermé

Bonjour j’ai une c5 2,2l hdi de 2002 et l’anti démarrage me bloque comment l’enlever svp je ne crains pas le vol elle a 20 ans mais fonctionne parfait...

Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Daniel 26

Cablage tableau eletrique locataire

bonjour a tous, merci d'avance pour votre aide voila ca va paraitre simple mais je voudrais êtres sur de moi je vous ai fait un petit schéma en dess...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
clelu62630

Problème d'écoulement eau dans mes canalisations

Bonjour, Je viens vers vous afin de m'éclaircir sur l'évacuation de mes eaux usées dans mes canalisations. Depuis quelques temps, lorsque nous preno...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Manu

Problème fiche/ prise d'une hotte

Bonsoir ,  Aujourd'hui j'ai installé la hotte de ma mère... J'ai dû modifier la grandeur en coupant et changeant la fiche...  Malheureusement trop c...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu

Panne broyeur végétaux flh2500a1 florabest

Bonsoir à toutes et tous, J'ai voulu démarrer cette machine, elle a fonctionné 3 secondes et plus rien. Lors de la dernière utilisation tout fonctio...

52 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Andrea_2902

Mon tapis de course chauffe et ça sent le brûlé.

Bonjour ! Mon tapis de course sent le brûlé et chauffe au bout de 20 minutes environ. D’où vient le problème ? 

stf_frmu
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000