Les discussions

Lave vaisselle miele g 1023 type mg03

Bonsoir mon lave vaisselle miele g 1023 les diodes lavage séchage et fin clignote simultanément j ai démonté la pompe de cyclage dans la turbine il n ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge candy cgs991a1t ne tourne plus

Bonjour, Bonjour, Ce matin ma femme s’est aperçue que le sèche linge CANDY GCS991A1T, que nous possédons depuis un peu plus de deux ans, ne to...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Papy35

Dalle de jardin

Bonjour, Je voudrais fabriquer mes propres dalles de jardin dimensions 34x34 au nombre de 10 ( décoration style damier dans un jardinet gazonné). pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
lekabilien

Plaque induction gaz sauter

Bonjour, J' ai une plaque induction et gaz l induction fonctionne par intermittence ou pas du tout elle s allumé l e matin une fois et ensuite ter...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Papy35

Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus que faire ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une machine à laver Vedette Grand Soin achetée il y a 3 ans et demi. Ces derniers temps quand je la lançais elle faisait un bruit inhab...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Abdel

Réglage des volets roulants

bonjour quelqu’un pourrait il me renseigner sur le mode opératoire pour régler des volets roulants j ai des des volets roulants DBS mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
rene2417

Fuite machine à laver brandt.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous! Je possède un lave l’Inde Brandt BWF74TWW .une fuite est apparue au niveau du tuyau se trouvant juste avant la pompe d éva...

Clama62

Toit de mon garage qui fuit (étanchéité toit garage)

Bonjour, Le week end dernier avec les grosses pluies que nous avons eu je me suis appercu à mon grand malheur :) que le plafond de mon garage goutta...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Brycau13

Fuite du chauffe-eau électrique

Bonjour, J'ai un chauffe eau électrique "chauffoteaux" datant de plus de 10 ans. Il commence à fuire par le bas, très lentement (goutte à goutte)....

lekabilien

Raccordement chauffage sol

Bonjour, Nous avons fait construire une vérandas à vivre chauffée par un chauffage sol. La maison est chauffée par une chaudière mazout et radiat...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87

Four brandt bxp4320b

Bonjour, J'ai un four encastrable brandt BXP4320B. La porte c'est verrouillée et impossible de la déverrouiller. Pouvez-vous m'aider. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87

Joint sur facade neuve

Bonjour, Quelqu'un aurrais il une idée pour enlevé des trace de joint sur la brique? Le rejointoyeur a travaillé sur une brique humide! Je ne vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87

Clavier

Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à utiliser tt les touches de mon clavier ( ce bloquage est venu subitement )

stf_jpd87

Plaque de cuisson schott ceran

Bonjour, La plaque pour mijoter tourne en boucle pourtant tout est eteins et plus de casseroles dessus comment l'eteindre ??

stf_jpd87

Problème mach à laver indésit iwdc6125

Bonjour, Ma machine à laver indésit IWDC6125 a tous les voyants horizontaux qui clignotent, verticalement fixes et surtout porte verrouillée. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
stf_jpd87

Table de cuisson sauter sti984x

Bonjour, Les témoins lumineux des 2 foyers de gauche (evolis) de ma table de cuisson sauter STI984X restent éteints au contact tactile des touches d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Lillysmom

Fondation pour un muret

bonjour, je compte réaliser un petit muret de soutènement en meulière, dans un terrain en légère pente. Les dimensions seront de 50 cm de haut et 4 m...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
lekabilien

Comment utiliser un niveau laser pour faire un ragréage ?

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir cherché, je me décide à poser ma question : Au rez-de-chaussée de ma maison, j'ai fait un ragréage puis carrelé à peu près un ...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Bandit

Bruit persistant de sifflement dans un radiateur.

Bonjour, J’ai recemment emménagé dans un appartement avec un chauffage commun pour tout l’immeuble. (Chauffage avec circuit d’eau). Dans une des cha...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Maxwell

Lave-linge bosch n'essore plus !

Bonjour, Nouveau sur le forum, je fais appel à la communauté car j'ai un problème récurrent avec mon lave-linge. Il a environ 5 ans, de marque BOS...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
stf_jpd87

Mon linge n’est plus essoré!

Bonjour, Utilisant un lave linge électrolux steam system inverter technology 7kg 1600RPM, celui essorait de moins en moins jusqu’à aujourd’hui où ...

stf_jpd87

Tornado 2200w perfecto to7010

Bonjour, le sac etait plein il ses arreter je lai remplacer mais il ne salumme plus

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
stf_jpd87

Remplacement carte puissnace sur lave vaisselle bosch smu53

Bonjour, Bonjour J'ai retiré tous les connecteurs de la carte de puissance, merci de m'indiquer comment la sortir de son logement, ce qui ne pa...

stf_jpd87

Demonter mon mandrin

Bonjour, je n arrive plus a démonter le mandrin de ma perceuse filaire black et decker un petit conseil serait le bien venu merci cdlt

stf_jpd87

Toillette

Problème de toillette. ma toillette fluch mal au sous sol et semble prend de l'air dedans fait des bulles d air

stf_jpd87

Code erreur t cl

Bonjour, j'ai voulu lancer une machine et le code erreur t cl c'est afficher lave linge LG F74j53wh 7 kg

Andy31200  

Problème avec mon sèche-linge

Je suis équipée d’un sèche-linge Whirlpool standard à évacuation mais il ne chauffe plus. J’ai vérifié les orifices de ventilation situés à l’arrière ...

pasunepipe

Thermostat d'ambiance dans une salle de bain ?

Bonjour, Est-il possible de placer le thermostat d'ambiance dans la salle de bain pour y obtenir une température plus élevée que les autres pièces...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Icare95

Comment ouvrir ma laveuse (marque frigidaire-cuve verticale)

Résolu

Bonjour, J

hercule

Bonde de douche dans beton

Bonjour, Est-ce que on peut sceller une bonde de douche , minime extra plat de valentin entierement dans du beton , raccord et tuyaux evacuation y ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
lekabilien

Avec quel genre d'enduit puis-je refaire mon mur de salle de bain et cuisine mer

Résolu/Fermé

j'ai mon mur de salle de bain qui est en triste etat et je voudrais . le refaire (lisser et boucher les trous), la cuisine idem mais c'est pres de mo...

Dernière réponse le 4 mars 2019 par
mic60

Porte dd garage maguisa

Résolu

Bonjour, J ai installé 2 portes de garage maguisa sans problème sauf que quand ma porte est fermé la courroie dentee est détendu Que faire pour ré...

Dd

Brique dans un inser

Bonjour, comment nettoyer les briques dans un insert merci cordialement eve

Icare95

Odeures nauseabondes salle de bain

Bonjour, Depuis quelques jours je sent un vent d’odeurs nauséabondes sortir des canalisations situées sous ma baignoire/douche, elles sont situées...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kiduguen

Serrure baie vitrée cassée

Bonjour, hier soir en voulant fermer ma baie vitré en pvc, le crochet en forme de T,s'est cassé en 2.je ne sais pas où trouver ce T. merci de m'aid...

Daniel 26

Frigo lg qui ne glasse plus et moteur arrêté

Bonjour, Svp jai besoin daide. Jai mon ptit frigo de chambre LG ki tournait bien et glassait en jrnee mais des ke la nuit est tombée ca sest arrete...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Icare95

Lave linge lg 9 kilo

Bonjour, Ma machine ne fonctionne plus s est écrit c l j ai éteint puis appuyez sur le bouton avec le cadena mais ça ne fonctionne pas aidé moi si ...

stf_la sudiste

Four sauter

Bonjour, Mon four sauter ne monte pas en température quand je me mets sur la position viande poisson Il monte à 31 degrés environ pour 180 Par c...

stf_jpd87

Plaque induction qui s'éteint

Bonjour, J'ai une plaque induction de marque Electrolux 2feux qui s'éteint tte seule je rallume elle se reeteint tout les 2min comment faire

stf_jpd87

Deracinage

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quelle rubrique doit se classer ma question,mais je vous remercie par avance si vous pouvez me donner votre consei...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
limounemo19

Rénovation escalier

Bonjour, Je viens d’enlever des dalles de stratifiées sur mon escalier mais il reste beaucoup de colle et mon escalier est en bois brut type médium....

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
KIDUGUEN

Tâche rose fluo sur balatum

Bonjour, J'ai découvert dans mes wc une tâche de couleur rose fluo ? Impossible de savoir d'où provient cette tâche, à quoi est elle dûe ? Et surto...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Lily197914210

Cale au feu

Résolu/Fermé

bonjour je possede une 806 depuis quelques temps le voyant injecteur s'allume 1 seconde et de ce fait je cale au feu rouge ou a un stop que puis je f...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
pasjo

Notice lit flower atlas

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je recherche la notice de montage pour le lit Flower 430646, acheté chez Atlas. D'avance merci mon lit est en kit et sans notice ach...

stf_jpd87

Lave vaiselle valberg 14c45bec

j allume l appareil,je choisis un programme. jusque ici lorsque tout va bien par contre lorsque je veux valider mon choix rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87

Comment réinitialiser un lave-vaisselle brandt vi200be1 ?

Bonsoir, Mon lave vaisselle Brandt VI200BE1 reste sur la position Lavage. Existe t'il un moyen de le réinitialiser, car il me semble qu'avant je po...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
stf_jpd87

Plus d'eau dans le réservoir des toilettes

Résolu

Bonjour, que dois je faire ? Isabelle

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Violine3

Fuite eau à la base du robinet cuisine

Bonjour, Depuis quelques jours, il ya de l'eau qui coule à la base du robinet (marque Grohe). Dès que j'utilise le robinet, on apperçoit de l'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
lekabilien

Repiquage prise sur 1,5mm2 existant

Bonjour, Avant toute chose je sais que ce que je vais faire n’est pas dans les règles de l’art, pas la peine de me sortir les normes NFC ;) Je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Carminas

Durée de vie des fenetres en pvc... ?

Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais poser des fenetres en pvc (garantie 15 ans ) mais je me demande si c'est aussi résistant que les fenetres en bois? si ça ...

lekabilien
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000