Les discussions

Daewoo série ke 124e 47890518 model rn 420 npt

Bonjour, Bonjour mon réfrigérateur ne cesse de biper toutes les minutes , le froid n' est plus au dernier niveau du réfrigérateur c'est à dire tout e...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
stf_jpd87

Indesit wild 146 : comment sortir du mode différé ?

Je viens de mettre en route pour la 1ère ma machine à laver. Je selectionne le programme, la température, le séchage ou non et je lance le lavage. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
stf_jpd87

Ariston hotpoint quadrio /refregirateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un refrégirateur de la marque ariston hotpoint, modele 4D /HA cod 81 54159 04 00 - sn 008/80086 Je viens de...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
stf_jpd87

Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué

Résolu

Bonjour, Je souhaite régler la temperature de mon chauffe eau marqué HORD 570 , mais je ne comprends pas le mécanisme qui se trouve sur le thermost...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Tof

Traces blanches sur sol stratifié

Bonjour, Nous avons posé un sol stratifié passage extrêmement il y a 2 mois. Et depuis peu nous voyons apparaître des taches blanches comme si un li...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
Margo

Que valent les tondeuses sans fil mac allister ?

Bonjour, Quelle est l'autonomie de la MAC ALLISTER sans fil de 40 cm diamètre de coupe avec une batterie de 2Ah et de 4 Ah. Que valent les batter...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
serpouss

Le feu de ma cheminée ne marche pas

Bonjour, Ma cheminée a un problème. Quelqu'un a t'il une solution ? Je vous explique le probleme quand j'allume la cheminée sur l'écran c'est marqué...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
atlassaturn

Coups de jus dans la douche

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement et la locataire se plaint d'avoir des petits coups de jus (comme des forts picotements sur les plaies ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
KIDUGUEN

Bonjour j ai un lave linge bellevita j ai une baleine dans l

Bonjour, j ai une armature coincer entre tambour et cuve et je ne sais pas comment faire pour retirer le bouchon de vidange qui et cassé j ai essayer ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
BoBot  

Les 2 voyants de l.interieur de mon frigo clignote

Bonjour, J'ai mes 2voyant de l'intérieur de mon frigo hotpoint Ariston qui clignote sans cesse au début sa faisait des bip et jai appuyé et la sa cl...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2024 par
stf_jpd87

Objet non identifié

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession ces objets dont je ne connais ni le nom ni l'usage. Pour informations, ayant tenté d'utiliser Google Lens, je n'ai au...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
Clarckos

Problème de trace dans four

Bonjour, J'ai fait un nettoyage avec une crème Briochin spécial four. Je pensais avoir retiré tout les résidus mais j'ai fait une pyrolyse par la ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
MARIE

Porte coulissante douche

Bonjour, je voudrais retirer la porte de douche coulissante de marque SANSWISS, car ma morphologie m'empêche de rentrer. Comment m'y prendre, j'att...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
stf_jpd87

Pourquoi l'eau et froide le soir, marque chappee, mais pas

Bonjour, Je viens d'emménager,  je comprends pas , je n'est pas d'eau chaude le soir , ma chaudière s'arrête de chauffer le midi , est ce que ça vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
stf_jpd87

Frigo haier hrf 664 isb2 broyeur glaçons

Bonjour, Le broyeur à glaçons reste en marche quand on demande des glaçons pleins. Y a t il une solution simple? Merci

BoBot  

Lave vaisselle bosch qui s'éteint tout seul

bonjour, j'aurai une petite question technique.  j'ai démonté mon lave vaisselle , et j'ai une idée de la panne mais encore un petit doute. mon lave...

stf_jpd87

Hublot fissure samsung eco bubble

Résolu

Bonjour, je vois que plusieurs d'entre vous, on une machine à laver samsung eco bubble, est ce que quelqu'un d'entre vous à son hublot qui se fissur...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
stf_jpd87

Plaque à induction brûlée

Résolu

Bonjour, J’ai une plaque à induction Brandt et j’ai par inadvertance laissé la plaque allumée avec une casserole vide dessus : résultat, le socle de...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
stf_jpd87

Changement façade lave vaisselle bosh

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle encastrable BOSH SPI2436/03 mais je n'arrive pas à  changer la façade. Quelqu'un peut il m'aider (qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47 ssc

Résolu

Bonjour J ai mon lave vaisselle depuis 4 ou 5 ans, jusqu ici aucun problème. Mais depuis hier lorsque j appui sur le bouton de démarrage il passe dir...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2024 par
b richard 31

Hublot sèche linge grando vitæ fissuré

Bonjour, J'ai un sèche linge GrandO Vita. Le hublot de récupération de la condensation de séchage est fissuré en plusieurs endroits et lors du séchag...

b richard 31

Ecran tactile frigo beko

Bonjour, L'écran tactile de mon frigo de la marque BEKO n'a plus l'air de fonctionner quand je le touche. Cependant la température du congélateur cha...

b richard 31

Je n'arrive pas démonter l'axer moteur de mon volet roulant

Bonjour, je dois changer le moteur de mon volet mais je n'arrive pas à démonter l'axe. J'ai réussi à déclipser sur la droite, ce qui permet de faire c...

blux

C onversuion

Bonjour, moteur tracteur combien de chevaux pour 344 cm3 ?

blux

Invicta lodi 10 tableau de commande

Bonjour, je ne sais plus descendre la température ni entrer dans le menu avec la touche 1 à gauche de mon poêle, par contre elle à l'air de fonctionne...

BoBot  

Frigo américain samsung rh57h90507f code erreur 23 c

Bonjour, Mon Frigo Américain Samsung rh57h90507f ne produit plus de froid ni dans la partie réfrigérateur, ni dans la partie congélateur. Si je le d...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
Nina

Question sur fils electrique

Bonjour, je me demande quel est le fils negatif et positif entre L1 et L2

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
Daniel 26

Garder le mêmes branchements pour four et plaque induction ?

Bonjour, je dois changer mon four encastrable et souhaite en profiter pour échanger ma vieille plaque de cuisson vitrocéramique par plaque induction. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
Carminas

Remplacemnet et branchement double poussoir legrand

Bonjour, je cherche à remplacer un vieux double poussoir, par un nouveau. Je cherche des conseils de branchement Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2024 par
stf_frmu

Alarme ventilation fumée sur feu à pellets palazzety

Bonjour problème alarmes ventilation de fumer

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Guy

Joint à faire sur un toit en polycarbonate

Bonjour, j'ai un joint d'étanchéité à faire entre deux plaques de polycarbonate mais je ne sais pas comment monter sur le toit en toute sécurité, quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
KIDUGUEN

Panne réfrigérateur haier

Bonjour, Mon réfrigérateur HAIER AFD 631 CS présente deux pannes: 1: l'éclairage intérieur est faible et instable. 2: Par moments, l'appareil cesse...

stf_jpd87

Panne plasma panasonic tx-pf42g30

Bonjour, panne sur mon plasma panasonic TX-PF42G30 ca clignotte donc 11 fois probleme ventilateur  ma question est ; ou trouver des ventilateurs po...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
Johan

Maison autonome : mythe ou réalité ?

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
stf_frmu

Mon lave vaisselle démarre pas tout de suite ça marque 15

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre pas il marque le programme 15 qu'es que je peux faire il a 6 ans et bien sûr plus de garantie 

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
b richard 31

Afficheur pellet à 91 degrés adler

Bonjour, j ai un souci avec mon pellet  j ai fait allumage une fois sans bougie mon afficheur a 91 degré après avoir reçu nouvelle bougie et changé. l...

stf_jpd87

Sèche linge bosch classixx7 wtc84103fg sarrète après peu

Bonjour,  le sèche linge Bosch classixx7 wtc84103FG /08FD9210200142 sarrète après peu de minutes sauf en mode FROID, Tout a été démonté , nettoyé, ch...

stf_jpd87

Mon frigo ram

Bonsoir, j'ai un Frigo/Congélateur de marque Ram qui s'éteint et s'allume après 5secondes et redemarre après 1min puis s'éteint ce qui fait que le Fri...

stf_jpd87

Machine à laver bellavita essore plus

Bonsoir je voulais savoir si je n'ai pas mis assez ou trop de linge dans mon lave linge sa peut jouer sur l'essorage ? A chaque fin de machine j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
stf_jpd87

Karcher k5 full control - ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Le karcher K5 Full Control ne démarre pas du tout,  J'ai démonté et je voudrai tester le condensateur fixer sur le bloc blanc, mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
stf_jpd87

Machine samsung fuite en bas

Bonjour, Pouvez-vous m’aider à trouver un numéro de tel à un centre agréé Samsung pour que je puisse réparer cette fuite. Je n’y connais rien, j’ai d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
stf_jpd87

Poele edilkamin mya a granulé

bonjour, j'ai un petit message d'errreur qui s'affiche sur ma telecommande du poele ( ATT COUR FAIBLE ) et je ne sait pas ce que sa veut dire mais...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Ashourlou

Séche linge faure voyant qui reste allumé

Bonjour, le voyant  cadenas de  mon sèche linge resta allumé en permanence  et après avoir fait de nombreuses manipulations comme recommandé  ;je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
stf_jpd87

Niveaux du pressostat hd505 t85u

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon projet de fin d'études sur la conception d'une carte de commande pour les machines à laver, et j'ai rencont...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Daniel 26

La machine ne fait pas l'essorage

Bonjour,cod erreur a l'essorage quelle solution 

stf_jpd87

Pack confort bubendorff

Bonjour, la télécommande E4B ne déclenche plus ou parfois après 2 à 3 minutes, l' ouverture ou la fermeture des volets, les piles ont été changées, si...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
CRAMPON

Reboucher aération murale ?

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison où se trouvent des grilles d'aération dans le haut des murs de chaque pièce (Séjour/Salon/Chambres) Nous a...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
Dannan

Paxk confort volets bubendorf

Bonjour,  bonjour  Comment réinitialiser télécommande pack confort volets bubendorf  de 2000 merci

BoBot  

Poêle edilkamin nara mise à jour

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait une mise à jour d'un nara avec une clé USB pour pouvoir reconnecter la télécommande avec le poêle...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
vincedu62

Lave vaisselle valberg val15c39 bvt

Bonjour, j ai de plus en plus de mal à sélectionner un programme. Quand je veux sélectionner avec les flèches rien ne se passe et insistant j y arrive...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2024 par
lamarliere2
Résultats 4101 - 4150 sur un total de plus de 50 000