Les discussions

Plaque arebos

Bonjour, Comment débloquer une plaque vitrocéramique 4 feux AREBOS ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Comment démonter une machine à laver techwood wa1447s ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus. J'ai entrepris de la démonter pour essayer d'identifier la panne. J'ai pu me rendre compte ...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
stf_jpd87

Frigidaire hinsense

Bonjour, le compresseur demarre et le relais klixon declenche au bout de 7 secondes et reprend au bout de 2 minutes . cela est repetitif . le compres...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Jpgpg

Branchement double va et vient fils rouge

Bonjour, Je dois changer un double interrupteur va et vient . Le nouvel interrupteur est un Lexman cosy. Je pense avoir compris pour les navettes et...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Carminas

Retirer un évier en grès 2 bacs sans le casser ?

Bonjour, Collé avec silicone, existe t'il un produit pour enlever l'évier sans le casser ? Ou une méthode. Merci.

lekabilien

Démontage platine disjoncteur edf

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums. J'ai fais une multitude de boulot concernant l’électricité et aujourd'hui ...

Carminas

Chasse d'eau ne se remplit plus

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin la chasse d'eau des toilettes ( Vitra) ne se remplit plus. Les toilettes sont intégrés donc pas d'accès. J'ai démonté la ...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien

Depron

Bonjour, PEUT ON POSER DU DEPRON SUR DE LA FIBRE DE VERRE MERCI

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
thierrybertrand29200

Où installer un clapet anti retour ?

Résolu/Fermé

bonsoir je voudrai installer un clapet anti-retour sur l entree de mon surpresseur, en plus que celui qui équipe ma crépine. peut-t-on le faire?

Max

Comment enlever taches de peinture sur sol cimenté ?

Bonjour, Avec quel produit peut-on enlever des taches de peinture incrustées dans un sol cimenté ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
biche

Toilettes

Bonjour, j'ai mais toilettes sur mur le Mur des careaux quand y'a changement de température il son tout moulier..que puis-je faire mettre quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lekabilien

Frigo samsung sr-l623evss - t° intérieure élevée !

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais remarqué que notre réfrigérateur ventilait de l'air chaud. Après consultation sur différents blogs, je dé...

stf_jpd87

Douche à l’italienne, comment refaire le carlage au sol

Bonjour, Étant bricoleur amateur, j’ai eu un souci d’étanchéité sur ma douche à l’italienne. Les joints défectueux l’eau c’est infiltrer et à humidi...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Nonodu60_60

Lave linge hoover htc 120 aa

Bonjour, La machine se remplit d'eau a l'arret. Que faire? Merci .

Icare95

Dominos sur cable electrique.

Résolu

Bonsoir à tous, Petite question donc petite réponse lol. Actuellement je possède un seche serviette et les fils dessus sont court et je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Carminas

Probleme sur va-et-vient

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une solution sur un problème de va-et-vient dans mon couloir ? Il fonctionnait correctement et un jour plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
gt.55

Glaçons ne tombent pas dans le bac

Bonjour, Mon frigo américain dawoo frn m570d2 est neuf ; l’eau coule quoi que au début elle était trouble avec le goût de sel mais les glaçons fabri...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Le congélateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un whirlpool wtv45972nfcix et le congélateur ne fonctionne plus. Merci d'avance pour ceux ou celles qui peuvent m'aider

stf_jpd87

Comment reboucher des trous et lisser le bas d'un mur ?

Bonjour tout le monde Je suis actuellement en train de rénover la salle de bain de ma maison. J'ai enlevé, au burin, les plinthes de la salle de...

Home60

Sèche linge laden amb3871 référence 854085729020

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide. Voilà, la courroie de mon sèche linge de 4 ans est cassée, j'en ai commandé une avec la bonne référenc...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Senséo impossible à ouvrir le capot.

Bonjour, je n'arrivais pas à ouvrir ma senseo malgré toutes vos recommandations... J'ai fini par regarder une vidéo sur you tube (comment ouvrir une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Four électrique encastré cefe5ecb

Bonjour, Mon four avait un mauvais contact... Je pense qu une soudure ou un fil est déconnecté au niveau du circuit électrique ou se trouve les bou...

stf_jpd87

Sèche linge arthur martin électrolux adc 5302

Bonjour, Mon sèche linge se mets en route que dans un sens !!que faire s'il vous plaît. Merci. Patricia

stf_jpd87

Affiche grasse

Bonjour, J'ai un gros probleme. Contrairement a certain mes murs sont niquel. Mais malheuresement se sont mes affiches qui ont plein de taches grass...

stf_jpd87

Connecter évacuation d'eau lave vaisselle

Bonjour, j'ai un leger souci lors d'une intervention, pour l'évacuation des eaux de la cuisine. L'on m'avait débrancher, l'évacuation au lave vaissel...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
stf_jpd87

Chaudiere riello insieme 23g/r au fiul

Bonjour, des que j arrete ma chaudiere riello insieme 23 g/r la pression de mon manometre tombe a zero est ce normal ou est un mauvais fonctionnemen...

al

Porte de four qui ferme mal : charnières ?

Bonjour, Mon four Sauter SPF930X a sa porte qui ferme mal et très proche de laisser la lumière allumée constamment. J'ai démonté le four, les ch...

stf_jpd87

[plomberie] changer l'inversuer d'un robinet

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant ma baignoire au niveau de l'inverseur qui ne remonte pas jusqu'en haut. Du coup lorsque j'allume l'eau un...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
al

Bouteille de gaz butane 13 kg

Bonjour, Madame, Monsieur j'ai enlever ma bouteille de gaz qui été fini et je suis aller an acheter une autre a Leclerc.J'ai ramener une nouvelle plei...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
al

Fuite douche

Bonjour, Petite question peut être bête mais je tente...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
lekabilien

Problème démarrage lave-linge indesit witl 120 / voyants ininterrompus

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine à laver a cinq ans de marque "indesit witl 120)". Au démarrage, normalement, les clignotants doivent clignoter quelques secondes...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Alex08

Congélo hs

Résolu

bonjour à tous,j'ai un whirlpool wtv45972nfcix et le congélateur ne fonctionne plus,il fait des clics.merci d'avance pour vos réponses avant de l'envo...

Amazigh91

Lave vaisselle siemens sx76p030eu97 et mysterieux code e:27

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SX76P030EU97 ne fonctionne plus, toutes les commandes du panneau fonctionnent, l'ecran s'allume, le temoin de fo...

roto11r

Puis-je appliquer une peinture satinée sur mur, porte et encadrement déjà peint

Bonjour, Nous venons de finir les peintures dans la maison neuve chez mes enfants. Ils emménagent dans une semaine.... sur 3 panneaux, ils avaien...

kiki72

Poser des étagères sur mur intérieur en crépi

Bonjour, J'ai des étagères Ikea Jarpen/Ekby et les murs de mon appartement sont recouverts de crépi. https://m2.ikea.com/fr/fr/p/ekby-jaerpen-e...

Icare95

Lave vaisselle bosch super silence ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Super Silence ne démarre pas et refuse de se réinitialiser: il reste en affichage "00" au lieu de revenir à "00". J'...

stf_jpd87

Pourquoi mon téléphone sans fil ne tient pas la charge ?

Fermé

Bonjour, La batterie de mon téléphone sans fil est presque neuve (moins de 3 mois). Pourtant au bout de 10 minutes d'utilisation on a le signal de fa...

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
claro

Code erreur f-11

Bonjour,j ai une hopoint 9kg eco9f149 de 4ans j'ai un code erreur f11 ,presostat neuf électrovanne neuve, pompe démonté rien de bloqué tous les tuyaux...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
papy35

Probleme avance tondeuse honda hrd 536 c

Résolu/Fermé

Honda HRD 536 C Bonjour, j'ai un problème d'avance avec la boite à vitesse de ma tondeuse Honda HRD 536 C. J'ai démonté le boitier et je l'ai ouvert...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Chauffage reversible air/air

Bonjour, Mon chauffage air/air reversible, indique tous les quarts d'heure df, c'est-à-dire dégivrage en cours. l'appareil est un ZENITH, modèle I...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Marie-Jo_1234

Machine à laver brandt wtd 6384k

Bonjour, J’ai une fuite au niveau du bouchon en caoutchouc sous le tambour. Est il possible de le changer et comment ? Ça se visse ou se clipse ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Panne du four sur cuisinière smeg (modèle spsk601b9)

Bonjour, le four de ma cuisinière émet un "bip" chaque fois que je veux sélectionner un mode de cuisson. Dans un deuxième temps, le voyant de préch...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awo/4731

Bonjour, mon lave linge couine de temps en temps

stf_jpd87

Plaque de depron

Bonjour, sur quoi peu ton posse plaque de depron ?? Quelle support le lambris pvc possible ??

Nathalie

Four en panne

Bonjour, On m'a prêté un four micro-ondes multifonction Essentiel B EX341M suite a mon déménagement. Je l'ai branché et il s'est allumé normal...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
zicco37

Notice montage armoire conforama perfect

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider avec la notice de montage pour l'armoire Perfect 182*220*60 conforama - jel'ai acheté sans notice et c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
gt.55

Seche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch (WTL6300FF/02). dès que je le met en route le voyant Séchage clignote et bip 8 fois, la touche départ ne fonct...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Pateve12

Disfonctionnement de temperature thermostat thermor digital ks

Bonjour, je suis détenteur d'un thermostat digital KS, il pilote un plancher Chauffant (résistance électrique). en fonctionnement depuis 2013 je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mat

Fuite

Bonjour, suite à un nettoyage que j'ai effectué sur mon appareil inverter 5002 j'ai maintenant une fuite de pétrole je pense que j'ai dû toucher le fl...

stf_jpd87

Lave vaisselle candy proxima cdn 455

Bonjour, Mon lave vaisselle Candy proxima cd455 se remplit d'eau continuellement ... Pour pouvoir ouvrir la porte sans inonder le sol, je dois le me...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000