Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Peinture à la place d'un papier peint : enduire ?
Je souhaite enlever le papier peint de ma salle à manger (30 m² avec une cheminée) pour peindre : faut-il enduire le mur au préalable ou peut-on peind...
Traces mur sous sol
Bonjour, Sauriez-vous s'il vous plait à quoi correspondent ces espèces de tâches de terre sur le mur de mon sous sol. C'est un mur en parpaing recouv...
Roulement tambour seche ling brandt
Bonjour, depuis quelques temps, mon sèche linge ne va plus au bout de son cycle. le linge est donc encore très humide mais chaud. Il y a peu d'eau d...
Probléme pompe a eau demarrer et arrêter automatiquement
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un problème avec mon cerveau pompe a eau, quand j’ouvris un robinet la pompe s'allumer et la pression d’eau est fort , ...
Dolce gusto circulo authomatique
Bonjour, ma dolce gosto est en panne j ai le voyant rouge fixe le temps de la chauffe puis quand j appuis sur le voyant démarrage rien ne se passe a...
Ai-je acheté un bon poele godin biodesign ?
bonjour! voilà , aujourd'hui j'ai acheté un poele Godin biodesign réf:369102 nous étions , ma femme et moi, sur plusieurs produits de plusieurs mar...
Porte d'entrée en vitre cassée
Bonjour, La porte d'entrée en bois a deux vitres séparées par une plaque en bois au milieu. Celui de dessous est cassée. C'est une maison pavillon...
Renfort charpente avant isolation
Bonjour à tous, je vais bientôt procéder à l'aménagement de mes combles. Ma charpente est composée chevrons de 150x40mm + entraits retroussés sur d...
Pourquoi mon four micro-onde affiche e 14 ?
Mon micro-onde multifonction Thomson "Le Cuisto" affiche l'erreur E14 1minute aprés qu'il soit branché au circuit électrique et bien sur plus rien ne...
Whirpool total no frost air stream system
Bonjour, Quand le frigo fait du froid, dès que j'ouvre la porte, il bip et clignote. Autrement fonctionnement normal Je pense qu'on va au devant d'...
Trop chaud (royaume de belgique)
Bonjour, le chauffagiste à débranché le thermostat directement dans la chaudière et depuis, mes radiateurs mis sur étoiles chauffe autant que sur 5. P...
Thomson tw712
Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'arrive plus à fermer la porte de mon lave linge Thomson TW712 donc je viens vous demander des conseils… J...
Meuble en bois : comment nettoyer les reliefs et les creux
RésoluBonjour, Je travaille toujours autour de mon meuble. J'ai commencé le nettoyage mais je n'arrive pas à bien nettoyer les creux (voir les flèches). J'...
Whirpool awm 8000 divers pannes
Bonjour, je tourne en rond avec mon La linge Whirpool AWM 8000 ( 8570 075 29000) pour trouver la panne.Voici l'historique pour comprendre et m'aider s...
Whirlpool arc 4020
Bonjour, Voila trois semaines que je m'ennuie avec mon frigo.Il n'a qu'une dizaine d'années et me joue de tours à savoir.La nuit ou en journée ne vo...
Seche linge beko dpu 8341x
Bonjour, Mon sèche linge BEKO ne chauffe plus, les programmes fonctionnent parfaitement mais le tambour reste tiède ,j'ai changé les 2 sondes NTC ma...
Lave vaisselle brandt dfh13523b
Bonjour, Comment supprimer le programme tout en un ou comment le réinitialiser merci
Machine à laver samsung wf1124xac ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouto
Bonjour, Ma machine à laver Samsung WF1124XAC ne s’allume plus lorsque j’appuie sur le bouton Marche/Arrêt, existe-t-il une solution?
Lave linge... traces noires sur grille d'évacuation
Bonjour J'ai un lave linge de plus de 10 ans. Il fonctionne très bien. Ce matin j'ai nettoyé la grille d'évacuation. J'ai constaté des traces noir...
Lave vaisselle continental lvb1249dd
Bonjour, J'ai un souci, mon lave vaisselle fait au démarrage un bruit habituel, bien que j'ai l'impression que ce n'est pas comme d'habitude ( impre...
Lave vaisselle 12c49smc
Bonjour, je lance mon lave vaisselle il se rempli et c'est tout après il part pas je les mi en mode eco rien d'autre d'allumer et toute les 5min il fa...
Sèche linge arthur martin adc 5302
Bonjour, Mon sèche linge: - démarre et chauffé - il ne bippe plus quand il a fini - pour cause.... le linge et encore humide - de plus il ne sem...
Eau dans le caisson vmc
Bonjour, J'ai fais l'entretien de ma vmc double flux qui est dans mes combles. Je ne comprends pas que j'ai de l'eau dans le caisson d'aspiration. ...
Comment relancer un frigo américain samsung en panne ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Je me suis réveillé ce matin avec les compartiments frigo et congélateur de mon RSE8JPAS Samsung à température ambiante...Hors garant...
Nettoyage tache de rouille sur terrasse bois
Bonjour, J'ai des taches de rouille laissees par un pied de parasol en metal (occupant precedent) sur ma terrasse bois. Tous les forums /sites dise...
Problème réglage chaudière
Bonjour, Je viens de faire réaliser l’entretien de ma chaudière fuel à condensation DE DIETRICH GTU C 120. Nettoyage, changement du gicleur et de...
Le ventilateur silent 200 chz de ma salle de bain ne tourne plus
Bonjour, mon appareil a parfaitement marché pendant un an, puis plus rien, sans avertissement..... La lumière rouge s'allume, Les ailettes tournent...
Cadenas four sauter bloqué
Bonjour, Un cadenas est apparu sur le four de la marque Sauter Que dois-je faire pour l'enlever ? Mon four est bloqué Merci
Congelateur armoire thomson alto digit a+
Bonjour, mon congelateur affiche -37 , impossible de le faire baisser meme arrêté depuis 2 j, ni appuyer sur le bouton temperature , il revient -3...
Réfrigérateur qui givre
Bonjour, mon réfrigérateur Ariston hotpoint fait de la "neige" qui devient de la glace dans sa partie haute sous le ventilateur (qui fonctionne), pour...
Sèche linge w pool6e sens
Bonjour, Le voyant de mon sèche linge w pool6esens reste allumé en rouge . Je l'ai pourtant bien nettoyer . Y a t'il un autre endroit à nettoyer ?? ...
Dolce gusto piccolo
Bonjour, Je viens d acheter une machine dolce gusto elle fait beaucoup de bruit et vibre sur mon plan de travail Ma tasse se déplace toute seule ...
Problème identique
Résolu/FerméBonjour, J'ai le même problème actuellement sur mon sèche linge, même modèle que vous. J'ai changé la sonde capteur d'humidité mais j'ai toujours ...
Tuyau eau lg
Bonjour, Comment changer le tuyau d'eau dans la porte du congélateur du frigo américain lg GRP 2066 tlka
Remplissage du chauffe eau
Bonjour, suite a une coupure d'électricité de 48 heures,j'ai du par la suite mettre mon chauffe eau en marche forcé.Suite a cette manipulation,je me r...
Comment tester un micro onde ?
Résolu/FerméBonjour Est-il vrai pour vérifier le bon fonctionnement d'un micro ondes, il faut installer un portable allumé fermer la porte, et, appeler si le tél...
Ponceuse black et decker ka280
Bonjour, Je suis en possession d'une Black et Decker ka280,depuis environ 2 ans et j'ai déjà un roulement de HS j'aimerais changer celui-ci mais j...
Bruit tuyaux logement neuf
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre avis et vos conseils. Voici mon problème : Nous avons emménagé dans un logement neuf (premiers locata...
Un radiateur qui ne chauffe pas apres purge
RésoluBonjour, J'ai radiateur ne chauffe pas même après la purge, à savoir que j'ai un robiné simple et non thermostatique. Une solution svp et merci.
Prise programable promelect 9052
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdue la notice d'une prise programable promelect 9052 pouvez vous m'aidez merci!
Problème de thermostat
Bonjour, je viens de changer le thermostat de mon réfrigérateur siera tropical 2 portes pourtant après 4 h je remarque que le moteur ne s’arrête pas ...
Pese personne tefal
Bonjour, Pourquoi le pèse personne tefal indique err. Merci
Emplacement adoucissant
Bonjour, lorsque je mets de l'adoucissant dans le compartiment il y reste pourquoi? A quoi sert le bitonio bleu justement a cet endroit? Merci a vous!
Machine à laver eniem
Bonjour, Bouton arrêt marche défaillant est ce que ces boutons sont disponibles.merci
Cuisinière défectueuse (frigidaire gallery 2011)
Bonjour, Le four de ma cuisinière de marque Frigidaire gallery ne fonctionne plus. L'élément du haut ne chauffe pas. J'aimerais savoir si c'est arri...
Dépannage, four arthur martin disjoncte
Bonjour, Je possède un four encastré Arthur Martin 504-20, un modèle ancien mais qui n'a presque pas servi. Après un déménagement il ne fonctionne...
Problème avec une plinthe électrique
Bonjour, j'ai une plinthe électrique au sous sol qui chauffe presque pas je suis dans une nouvelle maison que je viens d'acheter et les brancheme...
Pose de moquette sur du parquet flottant ?
RésoluBonjour, Je veux mettre de la moquette sur un parquet flottant en très bon état mais le vendeur de moquette me le déconseille (et se propose de m'en...
Daewoo erf384mb
Bonjour, Daewoo erf384mb a ventilation quand il decongele de l'eau déborde et coule en dessous le congélateur derrière aucun tuyau d'évacuation bien...
Démarchage désagréable
RésoluBonjour, démarchage d'alterno avec une commerciale trés irrespectueuse dés lors que vous répondez par la négation...entreprise a éviter.