Les discussions
Plaque de cuisson whirpool gow7553wh
Bonjour, J ai changé mes gicleurs ( butane) mais mon feux du milieux 5 kw me fait une flamme blanche aux extremitée , j ai reglé l arrivée d air ...
Où trouver le mode d'emploi four thomson ?
Résolu/FerméBonjour J'ai récupéré un four-micro-onde de marque Thomson. Modèle 9007.Combi-Maestro. Série 934107577; Et je n'ai pas la notice d'utilisation qui v...
Defaut e8 sur lave vaisselle valberg val 14c45 bec
RésoluBonjour, mon lave vaisselle présente le défaut E8"mauvaise orientation de la valve de distribution" s'agit il de la distribution d'eau et de la valv...
Fuite légère à l'arrivée d'eau
RésoluBonjour, Lecteur assidu mais pas posteur, voici mon premier post. Petit problème, fuite au niveau de l'arrivée d'eau chaude d'un chauffage : Je f...
Barre de traction sur poutre
Bonjour ! Je veux fair une barre de traction acorché a une poutre de 11 cm d'epaisseur. Elle doit etre contre la poutre et pas en dessous. Il n...
Plinthes de carrelage avant ou après les joints au sol
Résolu/FerméBonjour, Je viens de finir de carreler ma salle de d'eau. Dois-je poser les plinthes de carrelage maintenant, ou faire d'abord les joints de sol et...
Problème lave vaisselles whirlpool adp4548
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselles Whirlpool adp 4548, qui ne vidange pas en totalité et depuis le voyant marche s'allume et un ronronnement s'entend ma...
Découpe de plexiglas
Résolu/FerméBonjour, J'ai essayé de découper du plexiglas avec une scie sauteuse ce qui l'a fait fondre! Comment faire car l'épaisseur est de 5mm Merci
Bonton va-et-vient et bruit compteur...
RésoluBonjour, Pourriez vous m’aider sur un problème d’ordre électrique pour lequel je ne sais pas comment faire étant nul en électricité, oui j’avoue… u...
Plaque induction sauter sp14365b
Bonjour, Dysfonctionnement : des l’allumage des plaques le signal « bloc » apparaît sur les 3 plaques
Perles d'eau sur les parois de la cave
Bonjour, J'ai un problème de condensation dans ma maison neuve (région Alsace) dans le garage, cave, en sous sol de l'habitation; principalement d...
Changer vitre interieure four siemens hb86k.70n 06
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment changer la vitre intérieure d'un four Siemens HB86K.70N ? En vous remerciant d'avance.
Compatibilité condensateur/moteur
RésoluJe dois remplacer un condensateur 7 microfarads monté sur un moteur de pompe 600W. Puis-je le remplacer par un condensateur de récupération de 4 micro...
Motoculteur problème
Bonjour, J'étais en train de passer le motoculteur dans mon jardin, tout allé bien et d'un coup les fraises ont arrêté de tourner moteur en route. E...
Pourquoi mon lave-linge s'arrête-t-il à 8 mn de la fin ?
Résolu/Ferméen plus de ma question précédente je précise qu'il s'agit d'une samsung p843, que la pompe fonctionne bien, je n'ai pas trouvé de filtre ni derrière l...
Lave linge brandt model : bwf610a
Bonjour; Une veste s'est coincée entre la porte et le joint vous imaginez la suite ! Un bruit strident et le joint hublot s'est enlève ! J'ai éteint ...
Lave vaisselle ariston ll69 qui prend l'eau et la vidange
Bonjour, Mon lave vaisselle a pris plusieurs fois de l'eau et s'est vidangé directement, les bras tournaient puis s’arrêtaient quelques secondes a...
Fixer une marquise dans l'ite
Bonjour, Je viens de faire isoler ma maison avec du 160 MM 2 entretoises sont prévues aux endroits de la dite marquise. Comment dois je percer ? Que...
Nettoyeur hp karcher 6.95
Bonjour, mon karcher s'est mit à fonctionner par a coup lorsque l'on enfonce le contacteur, j'ai constaté un léger coude sur le tuyau renforcé probabl...
Bip de fin de sechage
RésoluBonjour, A la mise en marche de mon lave vaisselle,le bip de fin de séchage retenti au bout de cinq minute ,et il s’arrête ,pouvez vous s'il plais m...
Sèche linge whirlpool hscx 90422 code erreur f03
Bonjour, mon sèche linge affiche F03 malgrès plusieurs tentatives selon la procédure de réset il sagit d'un modèle de 2 ans garantie dépassée de 1 m...
Carrelage collant
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un carrelage grès cerame foncé. Après la pose il était gras j'ai réussie a le recuprer et depuis je le lavai avec vigor, ...
Mur de cloture pour diminuer bruit ??
Bonjour, Nous habitons près d'une exploitation et nous entendons le bruit de la ventilation des bâtiments (cheminées), pas très fort mais continu ...
Pose de parquet avec meuble dans la pièce.
Bonjour, Suite à un dégâts des eaux nous devons refaire des murs de chambres mais surtout les parquets. Dans les chambres il y a de grandes armoir...
Grand noms de l'outillage
RésoluBonjour, mis à part Facom, Bosch (gamme bleue), Peugeot, Black&Decker, Makita, connaissez-vous d'autres grands noms de l'outillage haut de gamme ? ...
Lave-vaisselle dwh b00
Bonjour, Avant de faire ce topic, j'ai essayé de regarder un maximum d'autres topics sur le sujet, de vidéos mais je n'arrive à rien donc je me tou...
Portail en fer
Bonjour, Je possède chez moi un portail en fer avec des planches en bois vissées dessus. Comme les planches ont vieillis et que le portail a rouill...
Colmatage d'un pvc dans un bassin
Bonsoir, Je voudrai colmater tout autour d'un tuyau pvc qui arrive dans un bassin. Que ça soit étanche. Il me faudrait une poignée d'ingrédient, ...
Comment rendre plus souple des dalles polystyrène
Bonjour, Je suis actuellement en train de recouvrir mon plafond avec des dalles en polystyrène. Le problème est que mes angles sont arrondient et ...
Lave-linge miele w 3224 softtronic
Bonjour, Après nettoyage et remontage, tout redémarre correctement mais sans prise d'eau. Est-il nécessaire de réamorcer les tuyaux qui ont été vid...
Erreur f9 lave vaisselle whirlpool adg688ix
Bonsoir, J'ai un probleme sur un LV whirlpool adg688ix : erreur f9 affichee. J'ai changé le pressostat, j'ai regarde la carte electronique elle...
Frigo congélateur de marque telstar 120l
Bonjour, Pas de réponse..
Four fargo class a
Bonjour, J'ai un fou fargo dans l'appartement que je loue et quand je veux faire chauffer le four, le mode est sur le même niveau du 0, du coup je n...
Problème sur une table en merisier
Bonjour, Je suis desespere svp pouvez vous me conseiller j ai acheté un verni pour meuble j ai voulu reviver ma table de salle à manger qui est en b...
Impossible de faire sortir mon linge ariston aml125
RésoluBonjour, J'ai les voyants :verrouillage, super lavage et 1200-1600 clignotent, du coup impossible de faire sortir mon linge. Svp, besoin de votre a...
Démontage porte de four dop 770 de dietrich
Je dois démonter la porte du Four De Dietrich DOP 770 pour nettoyer le double vitrage de cette porte. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce travail ? Merci ...
Chauffage
Bonjour, effectivement le circulateur est bien chaud . donc il me suffit de dévisser la grosse vis , mettre mon tournevis dedans pour voir si il tou...
Commande vidage automatique évier
RésoluBonjour, Depuis peu de temps le vidage automatique de levier ne fonctionne plus. J'ai l'impression que le bouton tourne dans le vide. Je me demand...
Rehausse mur en pente
RésoluBonjour, je souhaiterais rehausser un mur en pente ( photo ) de 1 parpaing sur la partie haute et remettre à niveau la pente pour que cela soit droit ...
Éteint ou allumer le lave vaisselle pour reprogrammation
Bonjour, Même soucis que vous même vendeur la reprogrammation éteint ou allumer le lave vaisselle merci
Lave linge ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon lave linge ne s'allume plus c'est un indesit IWC81282. J'ai vérifie les branchements ils sont corrects.je ne sais donc plus quoi faire....
Aspirateur dyson en surchauffe, bruit bizarre, perte d'aspiratio
RésoluBonjour, Je cherche à sauver mon Dyson DC19 origin, qui affiche 8 années de service au compteur. Il y a 15 jours, en passant l'aspirateur, bruit b...
Essentiel elv 454b
bonjour mon lave vaisselle essentiel ELV 454b est en panne quand je l'allume il me marque - - - sur l' écran et je ne peux rien faire. Merci de vot...
Lave vaisselle aeg panne code c1
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle aeg favorit 50860 démarre puis au bout d une minute affiche C1. Il faut re appuyer sur le programme pour relancer le lav...
Sony bravia
Bonjour, Bjr ma tv sony bravia s'allume, s'éteint et se met à clignoter 6 fois en rouge cela signifie quoi?
Four qui fait disjoncter le compteur
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous Je vous écris pour vous demander de m'aider a détecter la panne de mon four. J'ai déjà démonter le capot à l'arrière, e...
Tache de brûlé sur un évier jaune en silicone
Bonjour, J’ai mis ma cocotte encore chaude sur l’evier Jaune en matière silicone, une grosse tache est apparue , comment l’enlever svp. Merci pour ...
Problème de refroidissement
Bonjour, Le moteur tourne et qu'il n'y a pas de production de froid. Telstar 120l
Table relevable carrera de chez mezzo
Bonjour, J'ai la table basse relevable carrera de chez mezzo... Je n'arrive pas à la rabaissée. Il y a une espèce de manette sur le côté, il dise de...
Filtre a eau frigo américain
Bonjour, J'ai changé le filtre à eau de mon frigo américain whirlpool mais l'alarme reste rouge. Que dois-je faire ? Merci de vos réponses.