Les discussions

Voyant error portail king gate

Bonjour, j’ai besoin de votre sur un portail King Gates modus 280. Je fais mes procédures de courses tout va bien tout marche sauf qu’au moment d’habi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87

Dolce gusto

Bonjour, Ma dolce gusto met longtemps à chauffer plusieurs minutes je l'ai détartrer récemment le problème vient d'où selon vous ??

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87

Lave-vaisselle, indésirable 45cm ne démarre pas

Bonjour, après quelques temps de non utilisation de mon lave-vaisselle, j’ai voulu le remettre en route, il ne démarre pas j’ai mis de l’eau dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
stf_jpd87

Parquet par dessus carrelage ( chauffage au sol)

Bonjour, J'ai du carrelage avec dessous du chauffage au sol électrique dans ma cuisine et salon . J'aimerais savoir si c'est possible de poser du par...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
stf_frmu

Fixer rail à rideaux dans mâchefer

Bonsoir, Je souhaite fixer un rail à rideaux au plafond, pour installer des voilages en ruflettes.  J’ai donc commencé à percer et … surprise : pous...

stf_frmu

Calybox 220 bloqué en mode hc

Bonjour, Je possède un Calybox 220 qui ne communiquait pas avec le Linky car le Linky était en mode standard (le voyant T/C du calybox clignotait). ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Carminas

Pb machine à laver candy gc 212110 10 kg

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver s'arrête sur différents programmes, la touche soin + clignote 3 fois d’affiler et cela jusqu'à te...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
stf_jpd87

Quincaillerie porte fenêtre coulissante

Bonjour, Je cherche désespérément des pièces détachées pour ma porte fenêtre coulissante.  C'est un modèle GU936 , je dois tout remplacer.  Savez-v...

stf_jpd87

Ou se pose le 2ème joint rouge ?

Bonjour, Au démontage du Braun Oral B , 1 joint rouge a sauté et nous ne savons pas où le remettre ? Merci pour votre aide .... Cordialement

stf_jpd87

Clé sur ma télécommande nara

Bonjour, j'ai un poêle à granule narra et sur ma télécommande depuis quelques temps j'ai une clé qui s'affiche en haut a gauche et je ne trouve rien ...

stf_jpd87

Probleme lavage, vaisselle sale

Bonjour, J'ai le lave vaisselle beko bpro 500. Mes verres, panier du milieu sont toujours sales,peu importe le cycle Quel symbole pour le compartima...

stf_jpd87

Refaire mes poteaux

Bonjour, Je souhaiterais refaire mes poteaux de portillon remettre a niveau et enduire avant de mettre mon nouveau portillon comment puis je faire  ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
stf_jpd87

Thermostat qui bascule en mode hors gel au lieu de réduit

Thermostat défectueux Bonjour, Je viens d’emménager dans ma maison qui est équipé d’un chauffage au sol électrique avec un programmateur et des ...

stf_jpd87

Motorisation portail sentinel

Bonjour, J ai installé une motorisation à bras articulés Sentinel Open Gâte  j ai un problème avec les photos cellules  lors de la fermeture de mon ...

stf_jpd87

Voyant robinet (pb arrivée d'eau) lave-vaisselle whirlpool

Bonjour,  J'ai un problème avec mon lave-vaisselle de la Whirlpool référence OWFC 3C26X 869991026610. Voici le problème rencontré : En début de cycle...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Dredu95

Bruit dans les radiateurs

Bonjour, Chaudière Saunier Duval fait du bruit dans les radiateurs de la maison...

blux

Percer un parpaing pour poser une prise sur mur exterieur

Bonjour,  Sur ma terrasse je voudrai poser une prise de courant encastrée sur un mur de parpaings enduit, je voudrai percer le parpaing avec une scie...

KIDUGUEN

La "fonction temps" du four siemens hb53 démarre seule

Bonjour, La "fonction temps" de mon four encastrable Siemens HB53 démarre seule (59 mn) alors même que le four est éteint. Je n'arrive pas à l'annule...

stf_jpd87

Réglage d'une crémone ajustable avec prolongateur

Bonjour, J'essaie de remplacer la crémone de ma porte-fenêtre en PVC d'appartement. La crémone d'origine était mono-bloc, sa remplaçante trouvée...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
contrariness

Probléme moteur came bx78

Bonjour, je possède un moteur CAME BX78 qui s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain. en ouvrant le boitier le TrIAX c'était dessoudé. je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Trottinette la fundot f8 code e20

Bonjour, ma trottinette la fundot f8 affiche le code erreur e20 est n'avance plus merci de me dire comment le régler 

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Pression verticale sur panneau mdf bibliothèque

Bonjour à tous ???? Je compte fabriquer une bibliothèque moi même en MDF d'épaisseur 22mm.  J'ai déjà fait mes petits plans et tout, il y aura de gr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Prise et compteur pour achat d'une cuisinière à induction ?

Bonjour, Je souhaite acheter une cuisinière à induction classe A :  J'hésite entre ces deux modèles, je vais en acheter une des deux : 1/ Cuisinièr...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Ulysse5818

Porte-fenêtre bloquée, impossible d'ouvrir

Bonjour, Lorsque je tourne la poignée de ma porte-fenêtre à l'horizontale, la porte-fenêtre ne s'ouvre plus, le mécanisme est bloqué. NB: j'habite d...

Ulysse5818

Un voyant sur lave linge lg f72j53wh s'allume au démarrage.

Bonjour, Un voyant représentant un cercle avec une clé barrée s'allume au démarrage de mon lave linge LG F72J53WH. La machine a du mal à démarrer et ...

ChatonCharmant72

Taille haie batterie stihl

Bonjour, Mon taille haie à batterie Stihl  HSA 56  ne démarre pas , il y a comme une sorte de blocage lorsque l'on appuie sur la poignée de contact...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Baudouin

Flotteur de chasse d'eau

Bonjour, j'au changé la membrane du clapet d'arrivée d'eau mais le flotteur n'agit plus pour arréter l'arrivée d'eau  je pense que le flotteur est hs...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
stf_jpd87

Porte d'armoire celio sortie du rail

Bonjour, La porte coulissante de mon armoire Celio est sortie du rail dans l'après midi, sauriez vous comment la remettre dedans correctement ? J'ai ...

stf_jpd87

Four électrique s’éteint tout seul

Bonjour, mon four électrique de marque FAR -FME6514XATV s'eteint tout seul et l'heure du jour se réinitialise à chaque fois ( sur l'afficheur:l'heu...

stf_jpd87

Bosch easyimpact 630 démontage du mandrin

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter le mandrin , il n'y ait pas de vis a l'intérieur du mandrin Merci pour votre réponse

stf_jpd87

Voyant robinet clignote lave vaisselle neff s51d50x1eu/03

Bonjour, Je posséde un lave vaisselle neff S51D50X1EU/03. j'ai mis en marche mon lave vaisselle comme d'habitude, il a fait son cycle de lavage no...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
achesss

Mon broyeur ne broie plus

Bonjour, j’ai un broyeur Ryobi RSH2545B que j’utilise régulièrement depuis 5 ans. Dernièrement, je constate que les végétaux ressortent de moins en m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Four beko ne chauffe plus et ventile sans arrêt...

Bonjour, Nous possédons un four Beko (modèle BIR1300BP). Dès que nous le branchons, il s'allume mais le ventilateur de refroidissement souffle fort ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
stf_jpd87

Défaut f9 saunier duval f24e.

Bonjour, Pareil que les autres défaut F9 J'ai remplacé le robinet de remplissage qui ne fermait plus puis j'ai redémarré la chaudière ,elle est pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Aide

Probleme d'adoucissant

Bonjour,la distribution de liquide adoucissant ne se fait plus dans mon lave linge Wirpool TDLR 72230 TYPE DT 355 7Kg,A la fin du lavage  le liquide e...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
b richard 31

Parquets stratifiés easylife, artens, quick step ?

Bonjour, J'hésite entre plusieurs parquets stratifiés. Est-ce qu'il y a vraiment une différence entre les parquets stratifiés Easylife, Artens, Quick...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
Paul-Bernard

Branchement prise

Bonjour, j’ai un vieil interrupteur qui ne fonctionne plus, j’aimerais le changer. C’est un interrupteur avec un mini disjoncteur mais je ne comprend...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
KIDUGUEN

Chaudière fioul en sécurité

Bonjour, Ma chaudière fioul s est mise en sécurité J' appuie sur le bouton rouge, rien ne se passe.. Le mazout arrive à la pompe ( ouvert le filtre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Comte3112

Problème sonnerie interphone écologie 875 leroy merlin

Bonjour, Je viens d’installer mon interphone Evologie875 de chez Leroy Merlin N’ayant pas encore branché le portillon, je voudrais m’en servir au ...

Nanoo86

Mon combiné frigo, congélateur

Bonjour,mon combiné frigo congélateur fait un bruit d'eau à l'arrière,et ne fait plus de froid.

stf_jpd87

Mes vérins de mon tabouret ne rentre pas .

Bonjour, je viens d'acheter 2 tabourets de bar réf sasha 114600 de la marque  atmosphera je n'arrive pas à faire rentrer le vérin dans son logement (...

stf_jpd87

Poêle à pellets ravelli rc120

Bonjour, j’ai une alarme avec écrit 9 débitmètre. Le poêle ne s’arrête pas mais sonne régulièrement. Solution? merci des réponses

stf_jpd87

Comment nettoyer la pierre en granit d’une cheminée noircie

Bonjour, Comment nettoyer la pierre en granite d’une cheminée noircie par la suie

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
stf_frmu

Cuisinière vitrocéramique

Bonjour, Le four fonctionne mais pas les plaques est ce un problème de branchement 

stf_frmu

Alarme touche "lock" daewoo frs-u20fav

Bonjour, La touche "lock" de mon daewoo frs-u20 fav ne cesse de s'allumer et de s'éteindre et ce accompagné dune alarme sonore. J'aimerais désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
stf_jpd87

Un site pour trouver des artisans de confiance

Bonjour, suite à une petite galère de plomberie, je suis tombé sur ce site qui propose des plombiers, serruriers, électriciens et chauffagistes profes...

stf_jpd87

Suppression d un point lumineux classique

Bonjour , peut on éliminer un circuit luminaire existant . 

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
stf_jpd87

Les voyants de ma machine brandt wfk1118f clignotent en cour

Bonjour, Lorsque je démarre mon programme tout est ok, mais lorsque le cycle arrive à l'essorage les voyants clignotent et l'essorage s'arrête. J'ai ...

stf_jpd87

Parquet anti-dérapant

Résolu

Bonjour a tous Que penser d'un parquet anti-dérapant dans un escalier ? Un escalier qui va dans des chambres et dont on est susceptible de descendre...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
contrariness

Mur soutenement

Bonjour, Nous avons un mur très inesthétique et incliné que nous aimerions recouvrir. Le problème est que nous n'avons pas beaucoup de place pour...

KIDUGUEN
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000