Les discussions
Chaudière atlantic naia avec thermostat
Bonjour, Je viens d'emménager et je n'arrive pas à faire monter mes radiateurs à 19° Le thermostat est bien à 19°mais la température ne monte p...
Poele mcz alarme 99
Bonjour, Je possède un poêle MCZ halo 8 M1. J'ai quelques fois des alarmes 99, le poêle s'arrête et refait un démarrage normal sans avoir acquitté l...
Problème sur poele mcz eygo
Bonjour à tous J ai un problème avec mon poele mcz eygo Il a 6 ans jusqu'à maintenant il fonctionnait très bien quand il avait un peu noirci le...
Le bras supérieur du lave vaisselle est tombé
Bonjour ! comment sortir complètement le panier supérieur du lave vaisselle arthur martin ASF645 diapason
Lave-linge whirpool awo/d 7453/s
Bonjour, Quelqu'un a t il une idée de la panne code F13 sur lave-linge whirpool AWOD 7453 S ? Merci
Led sur ouverture porte de garage
RésoluBonjour, Bonjour, je possède ne ouverture de porte de garage qui a une lampe dite de courtoisie, temporisée et alimentée en 24 volts. Je voudrai ...
Chaine muse mt 115w
Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une chaîne Muse MT 115W problème avec le lecteur CD ne lit que certains CD et pour certains j ai le messa...
Commande vitotrol 300 fonctionnant partiellement
Bonjour j'ai un comportement étrange depuis 1 mois, deux boutons de ma commande Vitotrol 300 ne fonctionnent plus (il s'agit du bouton réception et éc...
Pompe neuve, carte neuve, pas de vidange, bruit de cliquetis
Bonjour, Ma machine à laver Bosch ne vidange plus. L’eau reste dans le Tambour et donc le cycle ne se finit pas. Code erreur E18. pompe et carte...
Probl co2 avec inverter 6007
Bonjour, pour un chauffage inverter 6007, le défaut CO2 se produit très fréquemment, quel est le problème?. Merci JF
Traces sur les murs extérieurs
Bonjour, il y a des traces sur mon mur extérieur situé au nord, de ce fait il ne reçoit jamais un seul rayon de soleil, je pense le repeindre, m...
Problème chauffage campaver
Bonjour, J’ai plusieurs chauffages campaver , 1 ou l’écran n’affichent plus rien et ne chauffe plus , 1 autre qui lui marche à fond, ma...
Porte de douche beloya qui frotte
Bonjour, J ai pose une douche beloya Tout est bien réglé mais la porte frotte sur la partie inférieure Savez vous si il y a possibilité de régler ...
Dimensions
Bonjour, Avant d'acheter , j'aimerais savoir la hauteur du conduit de sortie de fumée du poêle Anita 10kw Sannover
Code erreur 205
Bonjour, Suite à un arrêt courant électrique Sur le groupe interieur y a le code erreur 205 qui s'affiche. Malgré un redémarrage du groupe ...
Pose meuble sur mur placo isole
Bonjour,je suis entrain de poser un meuble suspendu sur un mur placo isolé par de la laine de verre destiné initialement à isoler un garage.le problè...
Problème alarme 5 poele anita 10kw
Bonsoir, j'ai un poele à granulé Anita 10kw de la marque Sannover qui a eu un problème il a afficher l'alarme 5 manque allumage et après il ne redémar...
Bonsoir jai ma machine a laver daewoo qui en plein lavage en
Bonjour, Jai ma machine a laver daewoo qui en plein lavage cest arrêté en indiquant ouverture hublot jai beau chercher je vois c'est quoi le problè...
Ressort du compresseur
Bonjour, le ressort de mon compresseur d'air est sauté je ne sait pas le remettre de la marque pulsar
Mamelon radiateur male femelle tournant
Bonjour à tous, Je vous expose mon souci, car vraiment ... c'est un souci :-(:sweat: Récemment j'ai acheté un radiateur vertical...
Notice de montage lit grafic mezzanine
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit Grafic mezzanine 140x190 cm de chez But il me semble... Merci d'avance de votre aide ...
Changer le gigleur
Comment fait-on pour changer ie gigleur d'une gaziniére Tucson modèleTCG56/1 Type YG50E 4021E 4102 . Merci de la réponse.
Régler la combustion sur mon poêle mcz toba
Bonjour, Comment régler le débit d'air sur un poêle à granulés MCZ toba
Cache ampoule de mon petit réfrigérateur freezer
Bonjour, Comment enlever le cache ampoule de mon petit réfrigérateur freezer Severin KS ? Merci d'avance.
Pourquoi mon frigo ariston clignote ?
Bonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de no...
Pourquoi mon karcher k7 disjoncte ?
Bonjour, Bien le bonjour à tous Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars dé...
Le voyant programme "verre" clignote et bipe
Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle valberg 12c47 ssc le voyant du programme "verre" clignote et sonne comme s'il se mettait en défaut. Je...
Clé apparue et four fonctionne à vide
Bonjour, Mon four de dietrich est en train de tourner à vide suite à 1 nettoyage manuel et 1 clé s'est allumée...je voudrais l éteindre mais je n'y...
Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?
Résolubonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...
Problème de jointure entre terrasse et mur de la maison
Bonsoir, Tous les ans, je suis obligé de refaire un joint de ciment entre ma terrasse et le mur de la maison. La façade est exposée plein sud et d...
Comment rattraper les trace de rouleau à peinture ?
RésoluBonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...
Installation d'un tableau électrique secondaire
Bonjour, En me documentant sur l'installation d'un tableau électrique secondaire, j'ai compris qu'il fallait installer un protection sur le tablea...
Taches noires sur dalles extérieures
RésoluBonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....
Frigo liebherr ice maker ne fait plus de glaçons
Bonjour, J'ai un frigo/congélateur Liebherr ICN 30 66. Depuis quelques jours mon Ice Maker ne fabrique plus de glaçons et le voyant clignote orange. ...
Thermostat congélateur
Bonjour, Sur un frigo/congélateur Samsung Rt53H6630Sl/EF impossible de régler le thermostat dans le congélateur (réglage à glissière) le bouton e...
Comment faire un ragréage sur 65m² en plusieurs fois
RésoluBonjour, Je dois faire le ragréage sur ancien carrelage de tout mon RDC qui fait 65m² (cuisine ouverte sur salon). Comme d'une part je vais être tout...
Comment déverrouiller ma plaque king d'home
Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque s'il vous plaît.Il y a les L O qui s’affiche. j’ai une plaque de la marque KING D'HOME KDV...
Quel délai pour peindre après du xylophène ?
Bonjour, Je vais passer une couche de Xylophène sur une planche de rive et son habillage en frisettes. Dans les précautions d'usages il parle de 48h ...
Cecotec readywarm 4200w chauffage d appoint gaz
Bonjour, Hier j ai changé la bouteille de gaz de mon chauffage d appoint, la flamme est petite et le radiant ne s allume pas, pouvez vous m aider, ...
Conseil pour reparer joint de frigidaire ?
Bonjour, j a un frigidaire qui a un peu une ou 2 fissires dans le joint vers le bas connaissez vous une technique pas trop complliqué pour le r...
Nettoyage terrasse!!!!
Bonjour, je suis en location dans un appartememt qui possède une terrasse avec des dalles en petits cailloux beige. J'ai malheureusement fait la gross...
Comment changer le tuyau d'eau sur frigo américain lg ?
RésoluBonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG GR-L19...
Le tambour t'du sèche linge ne se lance qu'à la main
Bonjour, Bonjour j'ai un sèche linge vedette à pompe à chaleur modèle VSF57H2DW. Après deux cycles, le tambour a cessé d'être entraîné, je ne m'...
Encrassement chaudière 'xxl'
Bonjour, mon message concerne une chaudière fioul Geminox Fontaline 30S : il y a 2 mois j'ai fait un nettoyage complet du corps de chauffe de ma chau...
Comment changer la vitre d’une balance berkel
La vitre de ma balance d’épicerie BERKEL est cassée. Comment faire et que démonter pour pouvoir la changer ? Merci de vos conseils !
Interférence tapis de course télé et internet ne marche plus
Bonjour, Je viens d acheter un tapis de course mais quand j en fais la télé et internet ne marche plus. Comment faire ? Merci.
Ma porte nice avio 600 remonte de 10 cm après fermeture
Bonjour, Ma porte nice avio 600 remonte de 10 cm après fermeture
Souci démarrage réfrigérateur haier c2fe636csj.
Bonjour, Je vous expose un souci que je n’arrive pas à régler par rapport à un réfrigérateur Haier C2FE636CSJ. Premier symptôme : suite à une coupure...
Interrogations sur voyants thermostat delta minor 12
Bonjour, Différence température entre symbole soleil clignotant avec symbole horloge présent et symbole fixé sans présence horloge...quid ?? Quel e...
Ou se trouve le gigleur dans le four d'une cuisiniere tucson
Bonjour, Merci de me dire ou se trouve le gigleur dans le four d'une gaziniere Tucson