Les discussions

Chaudière atlantic naia avec thermostat

Bonjour,  Je viens d'emménager et je n'arrive pas à faire monter mes radiateurs à 19° Le thermostat est bien à 19°mais la température ne monte p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. par
KIDUGUEN

Poele mcz alarme 99

Bonjour, Je possède un poêle MCZ halo 8 M1. J'ai quelques fois des alarmes 99, le poêle s'arrête et refait un démarrage normal sans avoir acquitté l...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
christian

Problème sur poele mcz eygo

Bonjour à tous  J ai un problème avec mon poele mcz eygo Il a 6 ans jusqu'à maintenant il fonctionnait très bien quand il avait un peu noirci le...

Répondre

Le bras supérieur du lave vaisselle est tombé

Bonjour ! comment sortir complètement le panier supérieur du lave vaisselle arthur martin ASF645 diapason      

stf_jpd87

Lave-linge whirpool awo/d 7453/s

Bonjour,   Quelqu'un a t il une idée de la panne code F13 sur lave-linge whirpool AWOD 7453 S ? Merci  

stf_jpd87

Led sur ouverture porte de garage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je possède ne ouverture de porte de garage qui a une lampe dite de courtoisie, temporisée et alimentée en 24 volts. Je voudrai ...

28 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
stf_jpd87

Chaine muse mt 115w

Bonjour, Je viens de faire l acquisition d une chaîne Muse MT 115W problème avec le lecteur CD ne lit que certains CD et pour certains j ai le messa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
Can10

Commande vitotrol 300 fonctionnant partiellement

Bonjour j'ai un comportement étrange depuis 1 mois, deux boutons de ma commande Vitotrol 300 ne fonctionnent plus (il s'agit du bouton réception et éc...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
stf_jpd87

Pompe neuve, carte neuve, pas de vidange, bruit de cliquetis

Bonjour, Ma machine à laver Bosch ne vidange plus. L’eau reste dans le Tambour et donc le cycle ne se finit pas. Code erreur E18. pompe et carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. par
stf_jpd87

Probl co2 avec inverter 6007

Bonjour, pour un chauffage inverter 6007, le défaut CO2 se produit très fréquemment, quel est le problème?. Merci JF

stf_jpd87

Traces sur les murs extérieurs

Bonjour, il y a des traces sur mon mur extérieur situé au nord, de ce fait il ne reçoit jamais un seul rayon de soleil, je pense le repeindre, m...

stf_jpd87

Problème chauffage campaver

Bonjour, J’ai plusieurs chauffages campaver  ,   1 ou l’écran n’affichent plus rien et ne chauffe plus , 1 autre qui lui marche à fond, ma...

stf_jpd87

Porte de douche beloya qui frotte

Bonjour, J ai pose une douche beloya Tout est bien réglé mais la porte frotte sur la partie inférieure Savez vous si il y a possibilité de régler ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
stf_jpd87

Dimensions

Bonjour,   Avant d'acheter , j'aimerais savoir la hauteur du conduit de sortie de fumée du poêle Anita 10kw Sannover   

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
atlassaturn

Code erreur 205

Bonjour, Suite à un arrêt courant électrique Sur le groupe interieur y a le code erreur 205 qui s'affiche. Malgré un redémarrage du groupe ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
Gil

Pose meuble sur mur placo isole

Bonjour,je suis entrain de poser un meuble suspendu sur un mur placo isolé par de la laine de verre destiné initialement à  isoler un garage.le problè...

atlassaturn

Problème alarme 5 poele anita 10kw

Bonsoir, j'ai un poele à granulé Anita 10kw de la marque Sannover qui a eu un problème il a afficher l'alarme 5 manque allumage et après il ne redémar...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. par
jano

Bonsoir jai ma machine a laver daewoo qui en plein lavage en

Bonjour, Jai ma machine a laver daewoo qui en plein lavage cest arrêté en indiquant ouverture hublot jai beau chercher je vois c'est quoi le problè...

stf_jpd87

Ressort du compresseur

Bonjour, le ressort   de mon compresseur d'air est sauté je ne sait pas le remettre de la marque pulsar     

stf_jpd87

Mamelon radiateur male femelle tournant

Bonjour à tous, Je vous expose mon souci, car vraiment ... c'est un souci :-(:sweat: Récemment j'ai acheté un radiateur vertical...

stf_jpd87

Notice de montage lit grafic mezzanine

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit Grafic mezzanine 140x190 cm de chez But il me semble... Merci d'avance de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. par
Bruno83200_6929

Changer le gigleur

Comment fait-on pour changer ie gigleur d'une gaziniére Tucson modèleTCG56/1 Type YG50E 4021E 4102 . Merci de la réponse.

stf_jpd87

Régler la combustion sur mon poêle mcz toba

Bonjour, Comment régler le débit d'air sur un poêle à granulés MCZ toba    

Répondre

Cache ampoule de mon petit réfrigérateur freezer

Bonjour, Comment enlever le cache ampoule de mon petit réfrigérateur freezer  Severin KS ? Merci d'avance.

stf_jpd87

Pourquoi mon frigo ariston clignote ?

Bonjour tout le monde, j'ai un frigo ariston double compartiment avec la fonction air ventilé modèle N° MBAA 45XX, et suite à une longue période de no...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Pourquoi mon karcher k7 disjoncte ?

Bonjour, Bien le bonjour à tous Voilà j'expose mon problème , je me suis servi de mon karcher environ 2h00 en matinée , pas de problème , je pars dé...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Le voyant programme "verre" clignote et bipe

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle valberg 12c47 ssc le voyant du programme "verre" clignote et sonne comme s'il se mettait en défaut. Je...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Clé apparue et four fonctionne à vide

Bonjour, Mon four de dietrich est en train de tourner à vide suite à 1 nettoyage manuel et 1 clé s'est allumée...je voudrais l éteindre mais je n'y...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo daewoo ne refroidit plus ?

Résolu

bonjour depuis avant hier mon frigo ne refroidit plus et quant j'ouvre mon frigo il y a toujours de la lumiere sa fait 4 ans que je l'ai donc voila mo...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Problème de jointure entre terrasse et mur de la maison

Bonsoir, Tous les ans, je suis obligé de refaire un joint de ciment entre ma terrasse et le mur de la maison. La façade est exposée plein sud et d...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Comment rattraper les trace de rouleau à peinture ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Installation d'un tableau électrique secondaire

Bonjour, En me documentant sur l'installation d'un tableau électrique secondaire, j'ai compris qu'il fallait installer un protection sur le tablea...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
rone44

Taches noires sur dalles extérieures

Résolu

Bonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Admetto

Frigo liebherr ice maker ne fait plus de glaçons

Bonjour, J'ai un frigo/congélateur Liebherr ICN 30 66. Depuis quelques jours mon Ice Maker ne fabrique plus de glaçons et le voyant clignote orange. ...

QuentinV12

Thermostat congélateur

Bonjour, Sur un frigo/congélateur Samsung Rt53H6630Sl/EF impossible de régler le thermostat dans le congélateur  (réglage à glissière)  le bouton e...

b richard 31

Comment faire un ragréage sur 65m² en plusieurs fois

Résolu

Bonjour, Je dois faire le ragréage sur ancien carrelage de tout mon RDC qui fait 65m² (cuisine ouverte sur salon). Comme d'une part je vais être tout...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Manu

Comment déverrouiller ma plaque king d'home

Bonjour, Je voudrais savoir comment déverrouiller ma plaque s'il vous plaît.Il y a les L O qui s’affiche. j’ai une plaque de la marque KING D'HOME KDV...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
Melina

Quel délai pour peindre après du xylophène ?

Bonjour, Je vais passer une couche de Xylophène sur une planche de rive et son habillage en frisettes. Dans les précautions d'usages il parle de 48h ...

Yoroi

Cecotec readywarm 4200w chauffage d appoint gaz

Bonjour, Hier j ai changé la bouteille de gaz de mon chauffage d appoint, la flamme est petite et le radiant ne s allume pas, pouvez vous m aider, ...

Maryloco59

Conseil pour reparer joint de frigidaire ?

Bonjour, j a un frigidaire  qui a un peu une ou 2 fissires dans le joint vers le bas  connaissez vous une technique pas trop complliqué pour le r...

stf_jpd87

Nettoyage terrasse!!!!

Bonjour, je suis en location dans un appartememt qui possède une terrasse avec des dalles en petits cailloux beige. J'ai malheureusement fait la gross...

stf_jpd87

Comment changer le tuyau d'eau sur frigo américain lg ?

Résolu

Bonjour, J'ai lu déjà quelques sujets sur le forum, il me semble que ça ne devrait pas être possible mais bon .... J'ai un frigo Américain LG GR-L19...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
stf_jpd87

Le tambour t'du sèche linge ne se lance qu'à la main

Bonjour, Bonjour j'ai un sèche linge vedette à pompe à chaleur modèle VSF57H2DW. Après deux cycles, le tambour a cessé d'être entraîné, je ne m'...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Mel28

Encrassement chaudière 'xxl'

Bonjour, mon message concerne une chaudière fioul Geminox Fontaline 30S : il y a 2 mois j'ai fait un nettoyage complet du corps de chauffe de ma chau...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Pilou

Comment changer la vitre d’une balance berkel

La vitre de ma balance d’épicerie BERKEL est cassée. Comment faire et que démonter pour pouvoir la changer ? Merci de vos conseils ! 

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. par
stf_jpd87

Interférence tapis de course télé et internet ne marche plus

Bonjour, Je viens d acheter un tapis de course mais quand j en fais la télé et internet ne marche plus. Comment faire ? Merci.

26 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
stf_jpd87

Ma porte nice avio 600 remonte de 10 cm après fermeture

Bonjour, Ma porte nice avio 600 remonte de 10 cm après fermeture     

stf_jpd87

Souci démarrage réfrigérateur haier c2fe636csj.

Bonjour, Je vous expose un souci que je n’arrive pas à régler par rapport à un réfrigérateur Haier C2FE636CSJ. Premier symptôme : suite à une coupure...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
stf_jpd87

Interrogations sur voyants thermostat delta minor 12

Bonjour, Différence température entre symbole soleil clignotant avec symbole horloge présent et symbole fixé sans présence horloge...quid ?? Quel e...

stf_jpd87

Ou se trouve le gigleur dans le four d'une cuisiniere tucson

Bonjour, Merci de me dire ou se trouve le gigleur dans le four d'une gaziniere Tucson    

stf_jpd87
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000