Les discussions

Comment enlever du crépi ?

Résolu/Fermé

Quel est le moyen le plus simple pour enlever du crépi interieur dans le salon ? Merci

Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Delsine

Changement d'une aube de tambour sur continental edison

Bonjour, comment accéder a la vis de fixation d'une aube de tambour de lave linge continental edison modèle CELL712B celle ci est vissée de l'intéri...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Chauffage à gaz

Bonjour, j ai mis une bouteille neuve hier ils et parti haujourdui impossible

stf_jpd87

Réfrigérateur kenmore elite avec portes doubles et congélateur en bas ainsi qu’u

Bonjour, J’ai une pièce pour la fermeture de la porte qui est cassée. Je suis obligé de toujours vérifier sinon la porte reste ouverte.

stf_jpd87

Panne seche linge brandt

Bonjour, mon sèche linge brandt efe9731 est en panne il indique cuve pleine en le démontant ,le flotteur est en position haute contact arrêt donc...

stf_jpd87

Quel transistor bipolaire pour laisser passer 1a

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel transistor peut laisser passer un courant de 1A, et il doit s'agir d'un transistor bipolaire

Daniel 26

Faure

Bonjour, ou ce trouve la trappe à filtre F

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Problème de branchement boitier compresseur congélateur whirlpool wh2011 a+e

Bonjour, J'ai un soucis avec mon congélateur Whirlpool modèle wh2011 A+E, j'ai débranché tout les filles du boîtier du compresseur sans me rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Panne de four

J ai fait une fausse manoeuvre en voulant régler l'heure de mon four Artur Martin FEC422 .Le message "SAFE" s est affiché et le four ne fonctionne plu...

stf_la sudiste

Bruit artificiel pour ventouse magnétique

Bonjour, J'ai installé récemment pour un cabinet dentaire un visiophone konx avec une ventouse magnétique. Tout fonctionne parfaitement, le pat...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Daniel 26

Codes pannes machine a laver vedette

Résolu

Bonjour, je possède une machine a hublot de marque vedette vlf 6220 ( 905330027 WR) 6kg . mon problème est qu'en fin cycle , la porte reste bloqué...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Peinture qu s écaille sur mur placo

Bonjour, Mon mur placo SDB : peinture acrylique qui s écaille par endroit ! ma sdb a été repeinte il y a 4 ans sur de la glycéro. (cette SDB est...

stf_jpd87

Congelateur tiroir beko

Bonjour, mon congelateur tiroir beko etait pris en glace je l ai enleve il y en avais beaucoup j ai de monter le cache plastique a l interieur et enle...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Frigo combine

Bonjour, Je vous explique ma femme a laisser le frigo ouvert pendant une nuit. lorsque je l'ai vu j'ai refermé et éteint puis attendu et remis en ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
stf_jpd87

Température congélateur

Bonjour, Je n’ai pas la notice d’utilisation d’un frigo américain Samsung RSA1UTMG1/XEF. Je n’arrive pas à changer la température du freezer qui aff...

stf_jpd87

Thermostat congélateur brandt bfu242lsw

Bonjour, J'ai un congélateur brandt modèle BFU242LQSW que j'ai toujours laissé à - 18°. La semaine dernière, suite aux chutes de neige dans la Loir...

stf_jpd87

Porte de garage medusa

Bonjour, j ai monté ma porte de garage de marque Medusa , elle vas nickel mais elle grince très fort. Que puis-je faire. Déjà mis de l huile de si...

stf_jpd87

Où trouver la procédure de diagnostic sèche-linge brandt ?

Bonjour, j'ai un sèche linge brandt qui disjoncte au bout de 5 minutes. Je l'ai nettoyé, la résistance chauffe et le capteur hygrométrique a été remp...

stf_jpd87

Sos un problème ma machine à laver beko wcr 51010 pt

bonjour tout le monde j'ai un problème ma machine à laver BEKO WCR 51010 PT Bloque au demarrage + trois voyant s'allume (porte ouverte / lavage /fin )...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
papy35

Fuite frigo daewoo

Bonjour, J ai un réfrigérateur Daewoo modèle FRS-T20DAM et j ai une fuite d eau quelque part puisque je retrouve une flaque d eau devant le frigo lo...

stf_jpd87

J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. comment le réparer ?

Résolu

J'ai cassé une branche de mon lustre en bronze. Comment le réparer ?

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Tecutli

Problème lecture blu ray

b

bebert917

Remplacement thermostat d'ambiance

Bonjour, Je souhaiterais remplacer l'ancien thermostat d'ambiance qui contrôle les radiateurs électriques du logement que je loue pour un plus réc...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
fred.ml

Notice four thermor multicuisson promise modele fp77mn

Bonjour, Cherche notice utilisation four thermor multicuisson pyrolyse

Papy35

Machine lavante séchante go w 4751 d

Bonjour, Quand je lance un programme au bout de quelques minutes les voyants tâches difficiles et 90 minutes clignotent 4 fois et plus rien et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Papy35

Whirlpool ixelium

Résolu

Bonjour, J’ai mis mon four whirlpool ixelium en pyrolyse, il y a eu une coupure d’electricite et quand l’electricite est revenue, le four ne marchai...

papy35

Pb après coupure de courant sur mon frigo samsung sn623epnsq

Bonjour, Nous avons eu cette nuit plusieurs coupures de courant et le frigo affichait "d" sur le panneau des températures. ... mon mari à réussi en ...

papy35

Lave linge wirlpool

Bonjour, Lave linge wirlpool à se 7727 J'ai lancé un lavage tout a fonctionner et 30 mn après plus aucun voyants étaient allumés alors que la prise...

stf_la sudiste

Lave vaisselle marque siemens encastrable

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle à l'erreur e 19 que faire

stf_la sudiste

Détartrage impossible sur senséo

Bonjour, Ma Senseo ne se détartre pas malgré 2 bouteille de vinaigre blanc merci de me dire comment procéder

stf_la sudiste

Réglage du volet

Bonjour, Nous avons acheté les volets roulants BUBENDORFF SN 12 332770 001 001 37 et nous n arrivons pas à régler les volets pour les bloquer en m...

Bubendorff

Besoin d'aide pour fabriquer ma trottinette électrique

Bonjour, je me suis lancé dans un projet de trottinette electrique pour mon travail pratique (je suis en 1ere). Le but étant de transformer une trotti...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Supermamane26

Volet roulant motorisé bubendorff

Bonjour, Pour connecter le tableau aux 2 attaches verrous en alu, j'ai enlevé les 3 rivets fixant ces 2 attaches au tube acier (ce qu'apparemment il...

Bubendorff

Allumage

Bonjour, J ai un pellet de marque italienne red orchidea tout est manuel problème d allumage le pellet tombe bien dans le cendrier met s allume pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Nancy1807b

Filtre machine à laver

Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Faure FWY51120WA et je ne trouve pas le filtre pour le nettoyer (cheveux, peluche... ° pouvez vous m'aider en...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_la sudiste

Est-ce que cette diode convient s'il vous plait ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il s'agit de créer une alarme en cas d'oubli d'extinction des feux sur une voiture non dotée. Les informations recueillies po...

ronparchita

Poêle pellet

Bonjour, J ai 1 poêle à pellets extra flamme le démarrage ce fait normalement et l'allumage aussi puis il s éteint plus de pellet qui tombe?merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
gavert

Pictogramme

Bonjour, Voilà le pictogramme ne monte jamais à 3..purge faite ..pas de fuite

FanetteCourtois

Chauffe bain automatique --> algérie

Bonjour, j'ai un chauffe bain automatique eniem qui ne veut plus s'allumer, j'ai essayé la pression d'eau, les pilles mais s'a rien donné.

xplom

Four whirlpool akz 339

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon four whirlpool akz 339. Suite à une coupure de courant alors que le four fonctionnait, celui-ci se r...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour Mon lave-vaisselle BOSCH disjoncte dès le lancement du programme. J’ai beau recommence débranche relance le programme. Il disjoncte dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Volet bubandorff descend par à coup.

Bonjour, Auriez vous svp des photos pour expliquer comment intervenir pour réparer un volet? C est un condensateur à changer ? Merci pour tout

stf_jpd87

Hoptoin ariston

Bonjour, machine tambour tourne plus

stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, mon lave linge ARISTON avtl 104 c'est bloqué a la fin de son cycle de lavage sur le cycle essorage. Mon linge a bien était lavé et essorer. ...

stf_jpd87

Machine à laver whirlpool

De l’eau gicle par le tiroir de lessive à chaque démarrage

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver séchante candy

Bonjour, j'ai la machine à laver séchante Cady one touche. Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre. Savez vous comment il faut faire?

stf_jpd87

Machine a laver ne demarre plus

Bonjour, jai un model condor 8 kg avec tambour ..la dernuere fois durant un lavage normal elle a commencé a faire des pip toût au long du lavage. et a...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
lailalaila

Nettoyer un mur crépi jauni par le tabac avec un nettoyeur vapeu

Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir si c'est possible de décaper des murs crépi d'intérieur jaunie par le tabac avec un nettoyeur vapeur de type (karcher) ? ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Icare95

Dégazage dèune citerne a gaz

Bonjour, je souhaite utiliser ma citerne a gaz comme réservoir d'eau de pluie. il parait qu'il existe un solvant pour "enlever" l'odeur de pourri q...

Icare95

Machine a laver

Bonjour, j ai une machine a laver W.MEISTER ( sous marque) modele TG70-1270E et j ai un code erreur O62 ??? Elle est bloquee? Pourriez vous m aidez? M...

papy35
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000