Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave linge référence elt 512 d1
Bonjour, problème d’affichage je ne peux plus lire Pour mettre en différé le lave-linge fonctionne quand même merci d’une réponse
Ma cuisinière ne s'allume plus
Bonjour, Je possède une cuisinière électrique FAR depuis un an, et en allumant le four, elle fait des petites étincelles et fonctionne normalement. J...
Combiné frigo congelateur aeg santo
Bonjour:problème de température pour le frigo AEG SANTO réf s75388kg68 affichage du frigo 8° j'appuie sur la commande - pour avoir 5° aucun résultat,l...
Portail ghost 200
j'ai perdu la notice pour la temporisation armoire de commande art 202 rr/c marque dea
Voyant rouge sur congélateur
Bonjour, J'ai un congélateur marque funix le voyant rouge et orange reste allumé et plus de froid à quoi cela correspond svp d'avance merci Cordial...
Pb filtre frigo américain samsung
Résolu/FerméBonjour, voici le modèle de mon frigo : Réfrigérateur américain SAMSUNG RS61782GDSP Je l'ai installé il y a environ 6 mois, tout fonctionne à merve...
Plus d'amorçage
Bonjour, j'ai une electropompe auto-amorçante tellarini pompe ALM 25 qui ne s'amorce plus aider moi je vous en supplie c'est très important ! Merci
Multiples problèmes sur vr bubendorff
Bonjour, Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai de multiples pbs avec mes volets roulants. 1 - certains VR lorsque j'appuie sur le bouton g...
Probleme froid frigo / givre congel arc4190 ix/2
Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur / congélateur Whirlpool ARC4190 IX/2 no frost : - beaucoup de givre dans la partie congélateu...
Remplacement inverseur filaire volet bubendorff
Bonjour, je souhaiterai remplacer un inverseur filaire de volet roulant bubendorff par un module radio avec télécommande. SN0645757600401597. Ce...
Onduleur
Bonjour, Je suis en train de faire une maquette d' onduleur et je me suis complétement bloqué au niveau de la réalisation du circuit de conversion...
Kit d'habillage de porte pour lave vaisselle
Bonjour, Savez-vous où je peux trouver le kit de fixation pour l'habillage de porte de mon lave vaisselle Brandt VS1010J + le gabarit d'installati...
Table induction miele
MIELE Type KM6114 Elle s'allume plus sans aucune autre réaction auparavant. Merci de m'aider.
Lave linge
Bonjour,ref essentiel 512d1 problème d afficheur il n affiche que partiellement difficile de mettre en départs différés autrement le lave linge foncti...
Fonctionnement moteur budendorff
Bonjour, j'ai récupéré ces moteurs (voir photo) ils sont incomplet et je cherche a comprendre leur fonctionnement au niveaux des fin des courses h...
Batterie pc portable ne se charge plus
Bonjour, Mon pc ne charge plus mon batterie, un astuce qui mache svp? pour le reutiliser Merci par avance
Escalier creusé par les nombreux passages
Bonjour a tous, Je souhaiterais redonner un bon coup de propre a mon escalier. Je cherche une solution pas trop cher car j’ai deja enormemant de tra...
Odeur de peinture insupportable
Bonjour, Il se trouve que j'ai peints les murs de deux des chambres à coucher mais une odeur insupportable s'en est dégagée au bout d'une heure. J'a...
Lave linge lg direct drive 7 kg ne s'allume plus
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge direct drive 7kg ne s'allume plus du jour au lendemain. Aucun pblm auparevent. Jai changer la piece a deux fiches qui va au ...
Code erreur "ef" sur lave vaisselle hoover hod5g10.
Résolu/FerméBonjour, voilà mon probleme sur mon lave vaisselle, il affiche un code erreur "EF" avec un bip intermittant au bout de quelques instants En 1er il v...
Lave linge vedette vlt6630
Bonjour, le code d07 s'affiche lors de la mise en route, j'ai vérifié les charbons et ils sont OK. Que dois je faire? Merci de votre réponse
Lave-linge bosch wft 6030
RésoluNous venons de récupérer un vieux lave-linge mais hélas sans notice et les inscriptions sur le devant de la machine sont effacées. Quelqu'un pourrait-...
Congelateur fonctionne mais voyant rouge reste allumé
Résolu/FerméBonjour, mon congelateur fonctionne mai le voyant rouge reste allumé! comment le faire eteindre!
Frigo américain samsung rsh1fers
Bonjour, Notre frigo nous fabrique régulièrement des glaçons cassés...est ce une question de qualité d’eau ? Merci à vous.
Lave linge s'arrete en cycle bellavita ll 1206 bv
Bonjour, Mon lave linge BELLAVITA LLF 1206 BVT s'arrete en cours de cycle. Il prend de l'eau, apres étant plein l'eau s'arrete, le moteur tourne 2 m...
Technique pour changer l'abergement de ma cheminée
Bonjour, je dois changer l'abergement de ma cheminée. 2 techniques me sont proposées: la première, en enlevant les tuiles et la seconde, en passant ...
Combien de ciment et de gravie me faut-il pour cette dalle ?
Résolu/Fermébonjour a tous voila j'aurai une question a vous poser voila j'ai une dalle de beton a faire et je ne c'est pas calculer pour moi savoir ce que je...
Sèche-linge
Bonjour, j'ai un sèche-linge à condensation qui quand je le met en marche, tourne 30 secondes et s'arrête avec le voyant "réservoir plein" qui cligno...
Changement tuyau jet dentaire oral b
Bonjour, En lisant tous les post, j'ai bien réussi a démonter mon jet oral b, cote poignée et coté moteur.( Merci !) J'ai essayé de remettre le tuya...
Led's refrigerateur qui s'eteinent
bonjour, apres avoir visualiser mon refrigerateur whirlpool , l'ai un triangle rouge qui s'allume apres 1 min environ d'avoir brancher l'alimentati...
La porte ne s ouvre pas
Bonjour, je viens de terminer une machine et je n arrive pas à ouvrir la porte. Marque: Electrolux intuition 5.5 kg merci de votre aide
Comment s'usent les piles ?
Fermébonjour, j'achetète des petites piles pour un appareil auditif A 13 zincAir je voulais savoir comment les piles s'usent le plus vite : dès que je l...
Lampes solaires
Bonjour, Pourquoi mes lampes solaire fonctionne Le jour mes pas la nuit ?
Notice d'emploi sèche linge
Bonjour , je suis à la recherche de la notice d'emploi d'un sèche linge Bluesky modèle BSL 50006 . Merci pour votre aide , cordialement .
Comment rénover une marche en ciment?
Bonjour, Je sais cela va être un peu délicat mais, il faut le faire. Les grands-parents de mon amie son décédés depuis plusieurs années. Et, le ...
Quel mini four de 40 litres acheter ?
Bonjour, Je cherche à remplacer mon mini four qui a rendu l'âme. Je cherche un mini four d'environ 40 litres mais il y a pléthores d'offres et ...
Comment blanchir une pierre blanche de cheminée ?
FerméComment blanchir une pierre blanche de cheminée ?
Problème allumage bruleurs de gaz cuisinière smeg
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé les bruleurs de gaz de ma cuisinière SMEG, modèle CP-60x9 (en m'assurant de bien avoir tout essuyé pour qu'aucune humid...
Congélateur béko fn 129420
Bonjour, J ai un voyant rouge qui reste toujours allumé un point d exclamation. Je n arrive pas à l enlever.. Prouver m aider merci
Dépannage lv de dietrich panne d12
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle se met en sécurité en clignotant d12 et s’arrête. Comment puis-je le réparer? Merci par avance Stephanie
Filtre à sable kripsol
Bonjour, comment retirer le couvercle d'un filtre à sable kripsol par avance merci de votre réponse cordialement
Mon lave vaisselle s'allume et sereins tout seule
Bonjour, Mon lave vaisselle de marque curtiss démarre le cycle se vide la première fois puis s éteins. J'ai tout fait j'ai nettoyer le filtre. Car l...
Rénovation revêtement d'un conduit de fioul
Bonjour je suis en train d aménagé les combles de ma maison et le conduit de fioul qui le traversent est revêtu de plâtres qui au fil des années à mo...
Tambour désaxé machine miele wt 945
Bonjour, J'ai une machine qui a environ 15 ans et ce matin je m'aperçois que l'intérieur du tambour frotte. Après avoir enlevé le joint, en effet...
Pb lors de la distribution d eau dans mon frigo am
Bonjour, Quand je veux me servir d eau au distributeur l eau ne sort pas et s ecoule sous le frigo..pas de problème au niveau des glaçons...quelqu'u...
Lave linge séchant candy go w546 47 pb chauffage
RésoluBonjour, Le lave linge ne chauffe plus correctement. Eau à 30° pour un lavage à 60°. J'ai essayé de démonter la résistance, mais je n'arrive pas à e...
Pourquoi la température de mon frigo américain ne monte pas
Bonjour tout le monde, j'ai un réfrigérateur américain FAR qui a trois ans, et la température du côté frigo est bloquée à 1 degré.. on la remonte man...
Voyant vert clignote sur centrale vapeur philips
Bonjour , je possède une centrale vapeur Philips perfectcare pure , j ai un soucis avec les voyants sur le devant clignotent vert et il ne chauffe plu...
Charge de batterie
Bonjour, j'ai besoin de savoir dans quelle mesure le chargement d'une batterie peut être influencé par de grandes fluctuation de la tension du réseau...