Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Astoria - joint de chaudière
Bonjour, Bonjour, Ma centrale vapeur Astoria RC339a s’est mise à fuir par le bouchon En regardant rapidement, j’ai constaté qu’une pièce éta...
Lave linge sechant electrolux eww168543 - eau
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge sechant ELECTROLUX - EWW 168543 W. Celui ci se rempli continuellement d'eau, meme si le lave linge es...
Machine à laver eniem f1011
Bonjour, ma machine eniem f1011 ne démarre pas. Lorsque j'appui sur le bouton poyer, le cadran s'allume mais on appuyant sur le bouton demarrer elle ...
Moteur sommer
j'ai un problème avec la fermeture de mon portail coulissant,lorsque il fait chaud la fermeture ne se fait pas correctement,je pense qu'il s’agit de l...
Problème nettoyage chasse d'eau
Bonsoir, Je pense avoir fait une betise. Un soir, j'ai mis un gel WC (marque: la croix WC javel eau bleue) dans le bloc de la chasse d'eau du côté ...
Voyant sel tjos allumé
Résolu/FerméBonjour, Le voyant de mon lave vaisselle brandr ax 336a reste constament allumé même aprés plusieurs remplissage successif. La vaisselle ressort i...
Moteur briggs et stratton cale
Bonjour, j'ai une tondeuse auto porté équipé d'un moteur briggs et Stratton 12,5 th , que je viens de remplacer par un moteur d'occasion de même mar...
Frigo samsung rb194abwp
Bonjour, L"affichage n'arrête pas de beeper et les chiffre clignotent, le frigo a été arreter pendant 12 heures et sa recommence la température du...
Plaque induction avec 3 feux schott ceran
Bonjour, J ai un soucis quand j allume la plaque sa clignotte avec unz lettre f et sa s eteint j ai achete une poele et une casserole zn aluminium r...
Probleme congelation combi whirlpool arc4218/1/ix
bonjour a tous voici mon probleme mon refrigerateur congelateur ne congele que par intermitence,une fois il fait bien -18 et ensuite un petit -4 la...
Bonbons rouges sur canapé gris pale
Bonjour, mes petits enfants ont taché mon canapé neuf gris perle avec des bonbons rouges. Comment enlever la tache? merci de me répondre.
Sèche linge brandt premia sec 73 ne chauffe plus
Bonjour, après avoir enfin trouver la vue éclatée de mon sèche linge je ne sais pas à quoi correspond toutes ses pièces numérotées. Maman de 3 en...
Problème d'arc sur poste à souder
Bonjour, On m'a donner un poste à souder, lorsque qu'il est branché un coup sur deux j'ai un arc et je n'arrive pas à souder. Si quel qu’un a une ...
Déclipser le cache-lampe d'un frigo liebherr 09021
Bonjour, comment déclipser (décliper ?) le cache-lampe de ce frigo ? Il n'y a pas de vis (je l'ai bien observé). La notice parle de glisser les doig...
Problème porte d entrée
Bonjour à tous, J ai un problème avec ma porte d entrée, elle ne ferme plus. J ai déjà une difficulté à fermer la porte a clé, mais une fois qu ...
Comment deverouiller ma télé ?
FerméBonsoir a tous, j'ai recupéré aux poubelles une télé d'hotel... Le problemes est que je n'arrive pas a deverouiller cette télé pour regler le tuner...
Tracteur pelouse briggs straton 12 cv. 1990
Moteur mini tracteur B-S 12cv 1Cyl. année 90. Modèle 282707. Type 0110 01' Bonjour , J'ai des soucis de mise en marche avec ce moteur. J'ai ...
Seche linge siemens e46-38 extraklasse
Bonjour, Mon sèche linge SIEMENS E46-38 Extraklasse ne fonctionne plus. Le bouton de marche clignote. Je n'ai aucun message d'erreur. j'ai tout nett...
Deplacer une buse de refoulement
Bonjour, je suis novice dans les piscines , et je voudrais vos avis .J'ai acquis une piscine d'occasion, hors sol ,acier, GRE ,ovale de 7.30x3.70x1.30...
Problème vidange lave vaisselle
Bonjour, en fin de programme mon lave vaisselle affiche le code erreur E1 et environ 5 cm d'eau stagne dans le fond de cuve. Après plusieurs rech...
Compatibilité entre le freon r410a et r22
Résolu/FerméBonjour, SVP! j ai un compresseur R410a . ET J'aimerais savoir si en le chargeant du freon R22 il fonctionnera ou pas? au fait les compresseur R410a...
Comment nettoyer des lames de couteau en acier noircies ?
Résolu/FerméBonsoir, J'avais acheté en brocante de jolis couteaux anciens dont les lames ne sont pas en inox, et elles présentent de grosses et vilaines traces...
Courent entre c1 et c2
RésoluBonjour, j'ai un contrat HC (de 22h30 a 6h30) mais depuis quelque jour mon chauffe eau fonction 24/24 (dé que l'on tire de l'eau). mon relais 175Hz...
Pourquoi le voyant du chauffe-eau truma est rouge ?
FerméBonjour, Voila mon père a un camping car avec un chauffe eau Truma Bs 10/ Bs 14. Le soucis c'est que la lampe témoin devient rouge = panne. S...
Quelles différences entre baignoire acrylique et toplax ?
FerméBonjour, Je vais changer de baignoire et j'ai le choix entre une en acrylique et une en toplax. Est ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une diffé...
Défaut d arrivée d eau
Bonjour, Ai un frigo américain samsung rsh7gnsp la fabrique de glaçon marche très bien mais l eau ne coule plus du tout Que dois je faire en premie...
Réglage horloge cuisinière rosières modèle rosane
Bonjour, L'horloge clignote sur 12:00 donc le four ne veut pas démarrer. Comment régler l'horloge ?
Panne bac glacon frigo americain daewoo
Bonjour, j ai un frigo americain daewoo frn-q21 je l ai debrancher pour le nettoyer est depuis mon distributeur a glacon ne fonctionne plus j ai l i...
Que mettre sur mon parquet chêne neuf?
Bonjour, je viens de poser du parquet chêne, je l'ai poncé et maintenant je voudrais savoir quoi appliquer dessus, hormis du vitrificateur? Merci de ...
Lave linge sèche linge hotpoint aqualtis
RésoluBonjour, Suite à une fuite que j'ai pu réparer moi-même je poste cette solution. J'avais une fuite au niveau du tuyau qui relie le bac à lessive e...
Panne f4 sur lave vaisselle whirlpool adp 6536
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle s'arrête toujours aprés quelques minutes voire même dès son lancement avec le code F4. Je sais aprés lu plusieurs réponse...
Comment récuperer l'aspect du chêne brut, qui a été noirci par les intemperies ?
Résolu/Ferméj'ai réaliser un appentis extérieur, avec du chêne brut, il n'a pas était protégé malheureusement et il a bien noircit . j'ai essayer l'eau oxygénée,...
Fuite vanne distributrice chaffoteaux niagara 25cf
RésoluBonjour, Je possède une chaudière CHAFFOTEAUX NIAGARA 25CF, elle a provoqué la disjonction du secteur. Après analyse, il s'avère que de l'eau est re...
Installation électrique idéale pour 50 kw algérie
Bonjour, quelle est l’installation idéale pour 50 radiateurs de 1000 watts chaque un ?
Peinture ou enduit sur un mur de pierre
Bonjour, Je me permets d’ouvrir un sujet car j’ai trouvé de part et d’autres des informations contradictoires sur ce que je cherche à faire. J’ai u...
Comment faire pour regarder les chaînes sat ? svp.
Bonjour, Un ami m'a donné un récepteur de satellite Humax TN5050 TNT SAT CANAL READY en panne qu'il avait récupéré dans une décharge. Après réparati...
Probleme arrêt cuve pleine.
Bonjour machine a laver ancienne marque Laden la touche arrêt cuve pleine c'est enclenché. .et du coup elle essore pas j'ai mis du degripant mais rien...
Lave vaisselle whirlpool adg 2900 ix
bonjour, ou se trouve le capteur de débordement sur le model adg 2900 ix
Aide pour la rénovation du seuil d'une baie vitrée
Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constatez sur les photos ci-dessous, le seuil de la baie vitrée du séjour est en très mauvais état. Avant de me ...
Code e 15 lv encastrable bosch sm163m45eu
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : le code e 15 + le symbole robinet clignotant s'affichent à 5 minutes de la fin d'un programme de lavage. Un b...
Panne lave linge
Bonjour, j ai un lave linge bellavite LF1207 ITWI en cours de marche elle s est arrete ou mise en securite je sais pas les voyants du programme en co...
Fenetre pvc de salle de bain bloquée en ouverte
Bonjour, j’ai une fenetre en pvc dans ma salle de bain’ elle est plus précisément située dans ma douche ... Je l’ai ouverte pour aérer et le gond...
Comment changer les ampoules d'un four micro onde
Bonjour, je voudrai changer les ampoules de mon four micro onde CANDY MIC440tx
Disjioncteur
Bonjour, bonjour mon disjoncteur a sauté alors que seul mon four était allumé, après avoir tout débranché et rebranché, il s’avère que ça viendrait d...
Lave vaisselle brandt erreur d06
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis peu l'erreur D06 sur mon lave vaisselle BRANDT Amadeus DFH626. Je souhaite démonter la pompe de cyclage afin de voir si el...
Batterie lithium pour visseuse redstone rs 144 as
Bonjour, Cette perceuse sans fils possède 2 batterie au Lithium de 14,4. Elles ne tiennent plus à la charge. Y as t il un moyen d'intervenir dan...
Réduire fil de suspension
Bonjour, comment réduire mon fil de suspension?Je ne sais pas où dévisser pour pouvoir réduire le fil. Merci et bonne journée
Augmentateur du pression d'eau
Bonjour, je cherche un outil qui peut augmenter la pression d'eau dans tous les robinets de la maison, mais qui ne fonctionne pas avec de l’électric...
Fenetre pvc ... que choisir
Bonjour, Je suis en train d'effectuer des devis pour refaire les ouvertures de notre nouvelle maison. J'ai effectuer trois devis, un grand group...