Les discussions
Plancher chauffant a eau
FerméBonjour, pouvez vous m'aider pour le choix du plancher chauffant et de la chaudiere electrique qui l'alimente svp. sous sol : 80m² habitable d...
Pompe à chaleur air-eau
Bonjour, Je voudrais savoir entre une pompe DAIKIN haute température et une pompe VIESSMANN haute température laquelle à de meilleure performance , ...
Pourquoi mon sèche-serviette électrique ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonjour Tout est dans le titre du message. J'ai bien du courant qui arrive jusqu'au radiateur puisque les voyants s'allument mais ça ne chauffe pas....
Panne chaudiere frisquet hydro
Résolu/FerméBonjour, Ma chaudiere fonctionne normalement en marche manuel En marche auto et au bout de quelques minutes elle arrete le ...
Poele à granulé et flamme
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un poêle à granulés avec vis sans fin. J'ai entendu parler de ce type de poêle avec possibilité de mettre des bû...
Miami
Bonjour, J'achète un pavillon avec chaudière fuel. Les radiateurs ont gelé car pavillon inhabité depuis 3 ans et vidange non faite. La chaudière es...
Cassette de programmateur
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un radiateur électrique et un programmateur,mais le souci c'est que ma cassette de programmateur ne s'allume meme pas lo...
Chauffage pour chambre bébé
Bonjour, Nous avons une chambre de 13m² sous pente qui va nous servir de chambre de bébé. Il y a actuellement un radiateur électrique type "...
Moteur de vanne 3 "msv322" sanitaire / chauffage ne tourne pas
Bonjour, Qui peux m'aider ? j'ai une vielle chaudière Chappee 1.24 sanitaire avec ballon et chauffage elle doit avoir au moins 15 ans Par défa...
Tuyau sortant d un poele a bois directement dans un mur
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai installer un poêle a bois de 12 k dans mon salon. le problème est que le conduit se trouve derrière un mur de cette pièce.( co...
Recepteur radio radiateur electrique adler
Bonjour, les recepteurs qui equipent les radiateurs adler me lachent les uns aprés les autres. Il s'agit de 3radiateurs 2500watts et 3 rad. 1500watts...
Thermostat vaillant
Bonjour, J'ai un thermostat de marque vaillant type VRT-PZA; Les touches de ce thermostat ne fonctionne plus , l'écran s'affiche, mais on ne peux...
Mimi
Résolu/FerméBonjour, Peux-t-on mettre un brûleur gaz sur une chaudière fioul. Le gaz étant moins cher. Remerciements.
Chaudière saunier duval thema classic c24
Bonjour, J'ai un soucis avec ma chaudière, au début quant l'eau chaude été utilisée pendant un certain temps elle reste allumé mais ne se déclench...
Problene de rearmement sur une chaudiere
Bonjour, comment contrôler un boitier de réarmement sur une chaudière fioul j ai teste toute les sonde mais je n est pas d alimentation a la sorti...
T
Bonjour, Je possède une chaudière de 5 ans environ au fuel. Puis-je changer le brûleur pour un brûleur à gaz souhaitant mettre le chauffage gaz moin...
Comment fonctionne un vieux poêle à charbon ?
bonjour a tous, décidément, je suis là, en attendant de changer mon système de chauffage cet hiver je vais utiliser le vieux poele a charbon de marque...
Variation pression chaudière de dietrich city 2.24
Bonjour, Quelques questions d'ordre technique sur une variation de pression. J'ai l'impression d'avoir une perte de pression de l'ordre de 0.15 ...
Programmation radiateur à inertie karisa de noirot
Résolu/FerméBonjour, au secours, les ouvriers qui ont installé mon radiateur ont fait disparaître la notice. Je n'arrive pas à programmer mon radiateur. Visibl...
Mon climatiseur en mode chauffage ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai installé deux climatiseurs de 3500 W Alpina dans un appartement comme moyen de chauffage. Les deux appareils ont le même problème à sav...
Purge vieux radiateurs en fonte
Bonjour, J'habite un immeuble (début XXe) dans Paris et mes radiateurs font depuis quelques mois, un rafut pas possible toute la nuit (on croi...
Remplacement thermostat
Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment changer le thermostat du chauffage à gaz seppelfricke et Merci
Quelle place de stokage pour un poële à pellet
Bonjour, J'envisage l'achat d'un poêle à pellet pour ma petite maison (46 m2) j'aurais besoin de savoir quelle place de stokage est nécessaire p...
Problème sèche-serviette soufflant blyss tana
Résolu/FerméBonjour, voilà, depuis que j'ai mis en place une programmation quotidienne pour mon sèche-serviette, la marche forcée (manuelle ou la l'aide de la t...
Procedure de montage d'un frigo menagere
Bonjour, attentent avec succès votre réponse
Cta
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait ; vous pouvez me proposer un traitement adéquat dans le CTA pour obtenir des condition de soufflage ( température , hentalpi...
Chute de pression chaudière murale ferroli + mise en arrêt dès 1.5 bar
Bonjour, J'ai une chaudière Ferroli murale de 24 Kw qui a ± 7 ans. Le vase d'expansion vient d'être vérifié et regonflé et l'ensemble du circuit cha...
Quel chauffage electrique choisir ?
Bonjour, je viens d'acheter des chauffages a inertie séche (stéatite) en complement de chauffage a inertie fluide acheté l'année derniere , et bien ...
Quel est le problème du brûleur fioul de dietrich m1-4s ?
Fermébonsoir j'ai un bruleur M1-4s gicleur 0,60/45S la pression de fioul est de 10.8 , la cote N position tête 24 ,vis U 16.5 , air 3.0 en faite tout l...
Mon sèche-serviette ne chauffe plus
Bonjour, Mon sèche serviette milano droit ne chauffe plus
Pourquoi ma chaudière à pellets bourre ?
Bonjour j ai une chaudière a pellets qui n'arrête pas de bourrer,j'ai essaye tous les réglages baisse du débit pellet nettoyage plus fréquent,changem...
Panne de chauffage
Bonjour, je possede une chaudiere de marque de dietrich elle fonctionne pour l eau chaude mais pas de chauffage en declanchant le termosta a trente de...
Regler l'heure sur un radiateur flavia inertie
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un radiateur electrique de marque FLAVIA mais je n'arrive pas à regler l'heure!!Dans la notice ils disent qu'il faut app...
Baisse de pression dans le circuit
Bonjour, je n'arrête de rajouter de l'eau dans le circuit de mon installation de chauffage, au début j'ai cru que c'était de l'air dans les conduite...
Pourquoi une vanne trois voies fait-elle du bruit ?
Mon plancher chauffant est régulé par une vanne 3 voies qui s'ouvre et se ferme très souvent. Elle émet une sorte de vibration qui se répercute dans l...
Changer un radiateur de chauffage central
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un gel tube, pour éviter la vidange de l'installation lors de la pose d'un nouveau radiateur....
Gros problème clim zenith
Bonjour, Voila j'ai acheté une clim zenith 3.5 k il y a 2ans et 1 mois une clim soit disant déplaçable grâce à une connexion rapide, j'ai voulu la d...
R.t. a (conseillé ou non)
Résolu/FerméBonjour, J'ai une chaudière à gaz Frisquet Hydromotrix de + de 20 ans qui n'est pas équipée d'un R.T.A. Peut on en installer un, et cela est il con...
Fuites fuelsur moteur chaudière weishaupt
Bonjour, depuis quelques jours mon bruleur de chaudière laisse passer la valeur d'un demi verre de fuel .Je vois bien goutter le fuel ,mais je n'arriv...
Quel type de chauffage pour maison ancienne
Bonjour, venons d'acheter maison ancienne en Charente. Je souhaiterai avoir des conseils concernant le type de chauffage. Nous voulons un chauffage ...
Oni dans une chaudière gaz frisquet
Résolu/FerméBonjour, Je suis en possession d'une chaudière gaz Frisquet Hydromotrix ancienne, qui marche bien, mais j'ai récemment constaté à l'intérieur un ...
Trop de pression dans ma chaudière
Bonjour, ma chaudière mural gaz frisquet qui chauffage et production d'eau chaud instantanée monte en pression plus de 3 bar le robinet de rempli...
Mode d'emploi chaudière frisquet hydromotrix
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi de cette chaudière à gaz. Modèle de plus de 20 ans mais qui fonctionne toujours. Merci de votre...
Problème chaudiere de dietrich 2.24 city
Bonsoir, J'ai un problème avec la chaudiere. Un dépanneur est venu il y a 2 mois diagnostic la cartouche vanne retour était hs. J'ai achete et chang...
Problème de thermostat d'ambiance
Bonjour, Je possede une chaudiere murale Vaillant Eco Tec plus equipée d'un VR430, un thermostat vaillant VR81 et une sonde exterieur. Depuis quele...
Ballon eau chaude fort rouillé
Bonjour, Mon ballon d'eau chaude a fort gonflé d'un côté et s'est un peu ouvert avec beaucoup de rouille. J'ai des petites fuites d'eau ainsi que d...
Changement de porte d insert richard le droff
Bonjour, nous envisageons de changer la vitre de notre insert "foyer fonte ref. INTEGRAL 800/800 LB" mais probléme, nous n arrivons pas a enlever la...
Poele fendu ?
Bonjour, Je viens tout juste de faire installer mon poele a bois et après observation il me semble que la plaque en fonte est fendu. http://i...
Tirage a problème
Bonjour, j' ai deux conduits séparé un en brique " maison de plus de 50 ans" 1 pour une cheminée traditionnelle au bois avec un foyer a l' ancie...