Les discussions

Chaudière à gaz qui fait tout disjoncter

 Résolu

Bonjour, ma chaudière à gaz saunier duval fait disjoncter mon tableau électrique lorsque le bruleur devrait démarrer. Avant d'appeller un pro et ate...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
paulodsva

Chaudiere deville

Bonjour, j'ai une chaudiere deville et je ne c pas comment fair pour y installé un thermostat j'ai essayé mes sans succee jai branché les deux files...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pat38

Aide pour choix de materiaux

Bonjour, Je suis actuellement en classe de Terminal STI2D et le bac arrive à grand pas, avec son épreuve phare de cette section : Le projet coeffici...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Ventiler une maison pendant une absence prolongée

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos conseils pour m'aider à résoudre un problème d'un taux d'hydrométrie élevé dans ma maison durant mes absences. E...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
atlassaturn

Sav pompe a chaleur

 Résolu

Bonjour, J'ai une pac eau eau arfak de 15 mois la regulation ne fonctionne pas sur le pc ,il faut changer le regulateur honeywell,et, Arfak vient de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vv

Brangement chauffage mixte

 Résolu

Bonjour, un ami nous a pose un seche serviette mixte dans notre salle de bain, mais il ne marche pas sauf en electrique mais pas en chauffage central ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ronnath

Augmenter la presson chaudière celtic 2.23

Bonjour, ma chaudière Celtic 2.23 FF HPS indique à peine 0.5 bar de pression. On me dit de "remettre de l'eau", mais il y a 3 robinets sous l'appa...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
macom84600

Panne thermostat d ambiance

Bonjour, Mon thermostat d ambiance ne fonctionne plus depuis depuis 2 jours. Il fait 25 dans ma maison alors que j ai règle 20 degré sur le thermos...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Poele ou insert ?

Bonjour, Actuellement en court de rénovation (lourde) d'une maison de 150m2 j'envisage de me chauffer via des planchers chauffants avec des pannea...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Raymond037

Performance cheminée ?

Bonjour, Je suis dans l'idée (très avancée) d'acheter une maison. Dans celle-ci se trouve une cheminée dans un grand salon en L. Mais elle se si...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
bidibidi2

Comment changer la valve d'un ballon surpresseur ?

bonjour, je dois changer la valve de mon ballon y a t'il une difficulté particulière pour la décrocher vessie? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Raymond037

Urgent pour avoir moins froid

Bonjour, je voudrai savoir quel est le plus avantageux financierement,j ai actuellement une cheminee foyer ouvert et je souhaiterai soit mettre un i...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
atlassaturn

Poele à bois..

Bonjour, nous souhaitons faire l'acquisition d'un poêle à bois et nous interrogeons ! comment calcule-t-on le nombre de kw à prévoir ? notre véran...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond037

Marque téréale ou la trouver

bonjour, j'ai fait construire une maison chez mikit Je veux installer un poêle à bois Pour le raccordement du tuyau a la cheminée j'ai besoin de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond037

Comment réglé le thermostat ????

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ancien chauffage Junkers (Haller muerer)... je l'ai ouvert j'ai trouvé le thermostat HS alors j'ai remplacé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Raymond037

Ma chaudière fait des choses bizarre !!!!

Bonjour, ma chaudière murale ,marque ferroli fait des grandes flammes orange et bleu ,avant de devenir de couleur verte c'est normale ou pas ??? et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Raymond037

Une pac inverter qui ne fonctionne qu'en tout ou rien

 Résolu

Bonjour, depuis deux ans, J'ai une Pac fdc 125 VS, voyant qu'elle consomme beaucoup, je me suis penché sur le problème et j'ai constaté qu'elle ne ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Tropconso

Changer thermostas

Bonjour, je voudrais changer mes thermostats faut il que vide la chaudière a fouil

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
frederic21129

Additif pour fioul efficace ? ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Au bout de 20ans d'utilisation de la cuve à fioul, il y a de la saleté (boue) au fond de la cuve, le revendeur du combustible propose un ad...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
pat38

Quelle graisse thermique, et ou acheter, pour thermostat de sécurité de chauffe-

Bonjour, Pour chauffe-eau Saunier-Duval Opalia C10. Le capteur thermique (thermostat de sécurité surchauffe) situé sur le circuit d'eau chaude se d...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Problème avec insert

Bonsoir voilà mon problème j'ai fait installer un insert il y a deux ans par un professionnel un 12kw cette personne m'a certifiée que je pourrais cha...

29 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Gepetto

Problème de chaudière franco belge hidra 3200 anné 2003

Bonjour, j ai un problème avec ma chaudière elle se mis en sécurité a chaque démarrage. elle libère pas le gaz malgré le démarrage de la pompe le v...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
doc chaudière

Chaudiere viessmann atola

Bonjour, La chaudiere de la maison que nous louons s'est arretee d'un seul coup. Nous avons fait appelle au technicien de la chaudiere qui a tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
doc chaudière

Comment réglé ma chaudiere fioul

Bonjour, Je viens d'acheter une maison avec un chauffage au fioul chaudiere dietrich avec production d'au chaude. avec une position interupteur ete...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pat38

Chaudirere fioul qui lache des cendres

Bonjour, je suis désespérée, je n'arrive pas à joindre l'artisan qui entretien ma chaudière, il ne répond pas, depuis un mois ma chaudière lâche d...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
pat38

Probleme chauffage truma c4002 camping car

Bonjour, J'ai acheté un camping car équipé d'un chauffage Truma C4002. Et je viens de me rendre compte qu'il ne pulse pas assez d'air chaud. Même en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
george

Recupere la chaleur

Bonjour, j aimerais savoire si je pouvais mettre un recuperateur ou un pulsateur de chaleur . j ai un insert et je l ai tuber et ferme en haut du con...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
johan

Bruleur fioul ne demarre pas ?

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils, mon brûleur fioul ne reçoit pas le combustible (fioul), j'ai débranche les deux tuyaux (pompe du brûleur,...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Degazage et assechement d'une cuve à fuel

Bonjour, Ayant changé de mode de chauffage ( Gaz ) je cherche à degazer et à assecher une cuve à fuel de 3000 L enterrée et contenant 100L de fu...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_frmu

Demontage d'une chambre froide

 Résolu

Bonjour, je veux démonter, pour la replacer dans une autre pièce une chambre froide de marque Criocabin (Activ Market) le plancher est abîme au niv...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stf_mareson

Thermostat radiateur s'allume plus et chauffe plus

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils. Voilà j'ai des RADIATEUR SANTANA 1250 W LCD, j'ai voulu les rallumé et la impossible de les rallumer les écr...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stf_frmu

Sens de circulation inversé

Bonjour, j'ai une chaudière Idéal standard au sol avec ballon dessus de 1988 modèle triangle à condensation. Des radiateurs du circuit qui sont un p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Raymond037

Depannage chaudiere vaillant (production eau chaude)

Bonjour, J'ai des problèmes sur une chaudiere VAILLANT Thermocompact VCWF 240 TSo24; En production d'eau chaude sanitaire, ou position eau chau...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
doc chaudière

Bruit après démarrage chaudière

Bonjour, il y a une année on a changé le circulateur et depuis j'ai un bruit assez fort après le démarrage de la chaudière .celle-ci se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_frmu

Comment régler le débit de sortie d'un radiateur ?

mon radiateur ne chauffe que sur 30% environ de sa hauteur, dois-je visser ou dévisser la vis de réglage de sortie ( réseau bitube classique-radiateur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
fred49

Conduit de cheminée

Bonjour, Je souhaite installer un poel à bois dans ma maison cependant je n'ai pas de conduit . Pouvez m indiquer comment faire pour installer un co...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Raymond037

Problème sur chauffe eau à gaz

Bonjour, j'aimerais savoir quel entretien faut il effectuer sur un chauffe eau à gaz ? faut il changer des pièces de façon a ce qu'il ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
doc chaudière

Plus de bars

Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval isotwin condens. J'ai le voyant rouge qui clignote et je n'ai plus de bars du coup plus de chauffage ni d'e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
doc chaudière

Chauffe bain ariston se ferme automatiquement

Bonjour, J'ai une chauffe bain Ariston tout neuf, qui alimente le chauffage aussi. Lorsque je l'allume, et ouvre le robinet, il commence a chaffe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
doc chaudière

Poele à granulé canalisable

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons changer notre poêle à bois pour un poêle à granulé canalisable. Actuellement le conduit de cheminé est en tube inox ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
lucie 25

Mes radiateurs n'obéissent plus à mon thermostat !

Bonjour, J'ai une chaudière Cérac (production d'eau chaude). Je me chauffe au mazout. Mon thermostat est un Theben Ram 797 B. Mes radiateurs c...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
kaik64

Panne poele piroux

 Résolu

Bonjour, j'ai un poele a granule piroux pendant la phase fonctionnent les granulés ne tombent plus alors que pendant la phase allumage pas de so...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
nadege01340

Régulation plancher chauffant et radiateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un chauffage gaz (maison neuve installation juin 2012) avec au rez de chaussée un plancher chauffant basse T° et à l'étage des radiate...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pat38

Chauffage butane

Bonjour, pourquoi la veiilleuse se coupe au bout d un moment merci d avoir un conseil

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
pat38

Bruleur a mazout s'arrete apres quelque seconde de flamme

Bonjour, j'ai un bruleur a mazout qui s'allume pour quelques secondes et s'eteint malgre que j'ai change son boitier electrique et la photo cellule et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Réparation thermocouple sur chauffe eau à gaz

Bonjour, est ce le thermocouple du chauffe eau qui ne fonctionne plus si l'eau devient brulante puis très froide ainsi que très peu de pression?

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Mes radiateurs chauffent sans raison et sans écouter le thermostat d'ambiance

Bonsoir, J'ai tjr mon probléme de radiateurs qui chauffent alors que la température souhaitée est dépassée de 2 degrés, j'ai déjà exposé mon probléme ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
JMMP

Chaudière gaz

Bonjour, J'ai une chaudière gaz SAUNIER DUVAL ISOMAX CONDENS F / E depuis 2008, j'ai des problèmes de fonctionnement depuis quelques temps, la c...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
doc chaudière

Climatisation inverter

Bonjour, Bonsoir, une petite question , svp ; je ne vais me servir de ma clim que comme chauffage: aie je besoin de prendre un modèle "inverter" ou ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pat38

Seche serviette eau chaude

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un seche serviette alimenté par ma chaudiere et je voudrais mettre un thermostat ou autre chose afin de reguler la tem...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
stf_frmu
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 9 343