Les discussions

Probleme thermostat d ambiance

Bonjour, j ai installé un thermostat deltia dore 8.03 radio sur ma chaudiere fioul ideal standard ...ma temperature chaudiere est de 60 degres , le ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nonos2980

Brancher un thermostat sur une chaudière

thermostat Danfoss à fils +piles chaudière oertli fuel après plusieurs essais,le brûleur ne se met toujours pas en route.....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_frmu

Kero compact 3000

Bonjour mon poele ne veut plus demarrer il affiche EH il s'èteint aussitot q'u on l'allume dans la seconde j'aimerait savoir ce qui ce passe grave o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
josé

Problème sur chaudière saunier duval

bonjour,je viens d'installer une chaudière saunier duval ISOFAST C35 murale il ya quelques jours quand je la mets en marche au bout de 5 mn elle s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
haadnora

Ma chaudière siffle

 Fermé

Bonjour,hier j'ai purgé mes radiateurs,ayant une chaudière à gaz (saunier duval) elle s'est mise a siffler depuis. Le sifflement s'éffectue dès que le...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Tryfax

Poele petrole inverter

Bonjour, mon poele à pétrole démarre normalement et s arrete au bout de 5 mn il m indique une surchauffe cela veut-il dire qu il ne regule pas ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
josé

Chaudière s eteint nuit radiateur froids

Bonjour je viens d emménager dans un appartement neuf . Je possède une chaudière gaz saunier duval therma condens. Nous avions des soucis à notre arr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tinysweeties

Thermostat

 Résolu

bonjour, je précise ,,, je suis une femme , alors soyez indulgent pour la question que je vais vous poser (sourire) merci d'avance je suis chauffée a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jean3328

Humidité

 Résolu

Pourquoi y a-t-il de l'eau dans mes fenetre P.S....Je n'ai pas commencé a chauffer normalement.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jusib

Thermostat d 'ambiance

Bonjour ! Je viens de faire installer une pompe à chaleur Air et Eau, mais j' ai du mal à bien determiner l' emplacement idéal pour poser le ther...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
KARL5049

Saunier duval 40

 Résolu

Bonjour, j'ai une chute de pression au niveau de ma chaudière Saunier Duval 40 (1er jour 2.5 b 4jour à 5 jour plus tard 0 b) pas de fuite au nive...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tryfax

Thermostat programmable... je suis perdue!

Bonjour à tous, Voilà, ayant acheté une maison il y a quelques jours, j'ai eu (entre autres) la mauvaise surprise de découvrir que le thermostat a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tryfax

Flammes persistantes dans le coeur de chauffe d'un chaudière

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai remarqué dernièrement qu'après avoir effectué son cycle de chauffe et alors que le système ne fonctionne plus, il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Icare95

Vase expansion "haut"

Bonjour, Surpris favorablement par les propos de "dedelco" sur son installation de chauffage. Est-ce qu'il pourrait nous faire un schéma de monta...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Daniel 26

Bouche dans les chambres

Bonjour, J'ai une petite question à poser, avec mon cheri nous avons installer un insert avec récupérateur de chaleur, pour la diffusion de la chale...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
fillou2

Chauffe eau électrique

Bonjour, Je viens de vider mon chauffe eau électrique,et nettoyé la cuve intérieure. Je m'aperçois qu'il y a 2 endroits attaqués par la rouille. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cabaredien

Chaudiere buderus logano g115

Bonjour, Ma chaudière Buderus Logano G 115 ne demarre plus, elle se met en sécurité après environ 15 minutes sans aucune tentative de démarrage ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Daniel 26

Utilisation chaudière gaz saunier duval themis 223v

Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'aurai vraiment besoin de conseils concernant l'utilisation de ma chaudière gaz Saunier Duval...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
xplom

Panne de chauffage

mon probleme est que ma chaudiere chaffoteaux niagara c green a 2 ans il y a eu un remplissage d'eau entre temps suite a une fuite et que je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Tryfax

Pression dans chaudière gaz elm leblanc 23j

Bonjour, la pression retombe à 0 après quelques minutes l'eau suinte ou goutte dans le tuyau de purge en plastique,mais la chaudière chauffe meme sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Tryfax

Probleme de cheminée

Bonjour, nous venons de faire installer un foyer de la marque invicta 18 kw qui était sensé nous chauffer la maison avec étage. A part un rayonnemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
timaro65

Poêle à pétrole inverter 3200

Mon poêle à pétrole inverter 3200 a bien fonctionné le dernier hiver mais cette année quand j'ai voulu le remettre en marche il a indiqué CO2et n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Pétrôle

Porte de mon insert

ou m adresser pour changer la porte voillee de mon insert les vitres se fendes

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Convecteur et gaine partant du mur en contact avec le convecteur

Bonjour, L'appartement est neuf, et les chauffages n'ont encore jamais fonctionné. Je n'avais jamais vu auparavant et me permet de solliciter vot...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_frmu

Vanne à trois voies qui ne s'ouvre plus automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous, Comme signalé dans le titre, la vanne ne s'ouvre plus automatiquement selon l'horaire et le mode programmés sur la chaudière. Je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
xplom

Problème pour mise en veille d'un radiateur électrique

Bonjour, Je viens d'acheter un radiateur électrique à inertie fluide caloporteur marque blyss à Castorama. Aucun problème pour le branchement, il fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
vfontaine95

De dietrich code fo

Bonjour, Suite a votre réponse nous avançons, mais l'hivers aussi, après des tests il nous semble que la carte électronique soit Hs, elle a été c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Chaudiere a mazout ne chauffe plus assez depuis retour des vacan

Bonjour à tous. J'ai une chaudiere a mazout saint Roch qui chauffe l'eau de mon ballon et des radiateurs.tout commence début septembre quand nous som...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Saint Roch

Chaudière fuel condensation chappèe bora hte

Bonjour, difficile obtenir température idéale faut-il installer un clapet anti retour ? ma chaudière produit aussi l'eau chaude attends une rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
passelaigue

Pb chaudiere saunier duval thema plus f 25 e

Bonjour, J'ai un problème avec ma Chaudière Saunier Duval Thema Plus F 25 E l'eau chaude fonctionne mais plus le chauffage et des que je réenclanc...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
passelaigue

Problème pour allumage chaudière gaz frisquet hydroconfort radio

aprés un arret de 4 mois de ma chaudière frisquet hydroconfort je n'arrive pas a la remettre en route le voyant rouge du bruleur apparait et se met en...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
passelaigue

Zenith 3900kw

Bonjour, Le climatiseur marche parfaitement en mode froids par contre en mode chauffage il marche par saccades ; il souffle fort puis doucement le b...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Daniel 26

Circulateur et vasse d'expansion

Bonjour, Je ne connais absolument rien au chaudière. Comme ça ça donne le ton;-) bon voilà je me chauffe au mazout. Le problème cest que mes radia...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
passelaigue

Chauffage dans montée d'escalier

Bonsoir, il y a 2 ans nous avons agrandis notre maison avec un hall de 15m2 où se trouve l'escalier pour monter à l'étage. Au rez de chaussée nous avo...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Ornella29

Chaudiere vaillant vcw/20/t3 vanne 3voies

Bonjour, Quelqu'un sait-il ou on peut se procurer une vanne 3 voies pour cette ancienne chaudière ? -- à deux, c'est mieux ;-))

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Tryfax

Poele a fioul deville

bonsoir a tous et a toutes quand je ferme mon poele il mets longtemps a s eteindre puis des q il s eteind il se rallume et fait comme une...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
soudures

Indice de protection dans une salle de bain

 Résolu

bonjour, Je souhaite acheter un radiateur électrique d'appoint dans ma salle de bain Les divers modèles qui m'intéressent présente des indice de pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bernydany

Fuite sur raccord pe-cuivre, comment faire ?

Bonjour, je me suis apercu que j avais une fuite sur un raccord PE cuivre réalisé par un plombier. Pourriez vous me dire comment puis je colmater la...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
xplom

Pompe a chaleur air eau

bonjour je vien de faire un devis pour pompe a chaleur air eau de Dietrich en complément de ma chaudiere condensation de Dietrich pour un coup de 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Confusioux

1 seul radiateur (eau gaz) qui ne fonctionne pas

bonjour à tous, voilà tout est dans le titre : j'ai 1 seul radiateur (eau gaz) qui ne fonctionne pas... il fonctionnait encore la semaine dernière...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_frmu

Antartrage

Est-il possible de demander quelque mélange de produits chimiques utilisées comme antitartre ou anticorrosion

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_frmu

Branchement possible ?

Bonjour, Je possede une pac pour le chauffage central de ma maison .Entres autres j'ai aussi l'eau chaude solaire .Probleme : l'eau chaude solaire m...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
christiancct

Compresseur

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification du chiffre gravé sur mon compresseur climatisation , chiffre d'usine sans doute : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
briselame 1

Chaffoteaux niagara 23 ff se coupe et repart deux jours pour la

Bonjour à tous, . j'ai une CHAFFOTEAUX & MAURY NIAGARA 23 FF de l'année 2000. Jamais aucun problème avec. subitement en septembre, alors qu'elle n'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
passelaigue

Chaudiere en panne

bonjour ma chaudiére geminox qui a 10ans ne fonctionne plus tres bien le voyant se met sur rouge et elle ne chauffe plus l eau de plus le plombier est...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
passelaigue

Régulation ra 1010

Bonjour, La pendule de ma régulation retarde et me recule le démarrage de la chaudière je voudrai savoir si il y a une pile dans la régulation ou c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
passelaigue

Radiateurs electrique rothelec

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des avis

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Solutions pour rénover le systeme de chauffage d'un appartement

Bonjour, Je viens d'apprendre par mon syndic qu'il est très fortement recommandé de refaire toute les canalisations chauffage et sanitaire de chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
frygost

Pourquoi eau chaude n'arrive pas à mon radiateur

Bonjour, pourquoi eau chaude n'arrive pas à mon radiateur ferroli

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_frmu

Chaufferie en marche, mais quelques radiateurs reste froid

 Résolu

Bonjour, dans cette rentrée d'hiver, j'ai voulu remettre mes radiateurs en route, il ce trouve qu' il y a dans le salon 3 radiateurs aucun d'eux ne ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chafapanne
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 9 331