Les discussions

Meilleur chauffage en rénovation

Bonjour, Nous rénovons une bergerie dans le Gers pour y habiter ensuite à l'année et aimerions savoir ce que vous préconisez comme type de chauffag...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
PLB

Quel liquide remettre dans seche serviette electrique?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle quantité de liquide il faut remettre dans un sèche serviette électrique ?? Puis-je le brancher s'il n'y a plu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
PLB

Plus d air froid qui sort de la clim murale

Bonjour, J ai une clim murale, je l ai pose l annee derniere et elle fonctionnait parfaitement.mais cette annee elle n envoie que de l air ambiante,...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Daniel 26

Compresseur clim sur parking

Bonsoir, A t-on le droit de poser une clim sur le mur d'un parking privé Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Daniel 26

Pourquoi mon ecs de dietrigaz coupe le mode chauffage ?

Bonjour (1991) Chaudière Diétrigaz M204 avec préparateur eau chaude sanitaire de 130L et régulation SVmatic 230B. Depuis quelques temps, mon ECS s'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tchotto

.robleme eau chaudiere

Bonjour, ma chaudiere marche bien a la sorti du vase expansion je trouve qu il ya beaucoup d eau qui sort 60litre par jour .qu es ce que je peut fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Daniel 26

Détermination de quantité de chaleur nécessaire

Bonjour, Je suis amené à faire une étude sur le rendement d'une chaudière, ainsi que la détermination si la chaudière existante est suffisante ou no...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
mouadsaze

Pas de froid

Bonjour, je vient de faire vérifier ma clim. J'ai un petit problème les tuyaux qui viennent de dehors son givrés et coule mais mon appareil ne donne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Plancher chauffant

Bonjour, Mon épouse et moi habitons une maison des années 50 depuis de nombreuses années. Désireux de rénover notre maison, nous aurions besoin de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Confusioux

Climqui donne que de l aire chaud

Bonjour, j'ai une clim portative mais elle degage que de l'air chauffe comment je peut le reparer ? Es que c est un probleme fluide?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Castormalin

Installation poêle à bois

Bonjour, Est-il possible d'installer un poêle à bois dans une cheminée existante?

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Confusioux

Problème avec mon climatiseur

Bonjour, J'ai un problème avec mon climatiseur qui fonctionne bien mais, lorsqu'il est en marche, de nombreuses gouttes d eau se forment et coulent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lollipoplady

Pompe air eau pour la bretagne

Bonjour, Nous nous sommes faits avoir en 2008 sur une installation pompe à chaleur Hissoto.Nous avons une maison ancienne du 16 siècle avec 300 m2.O...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lollipoplady

Salut doc clim et salut tous le monde

bonjours tous le monde voilà c'est ma première question sur le forum en fait j'ai un climatiseur carrera et je viens tous juste de recharger le gaz. m...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Icare95

Climatisation samsung

Bonjour, Je suis possesseur de 2 climatisation Samsung qui fonctionnent très bien, mais a chaque mise sous tension ou extinction la clim émet des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
dom3544

Pas d'eau chaude

Bonjour, j'ai une chaudiére à gaz et je n'est plus d'eau chaude que faire ? Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
stf_frmu

Mon eau est tiède

Bonjour, J'ai une chaudière à fioul pour le chauffage et l'eau chaude. Depuis aujourd'hui mon eau est tiède et je voudrais savoir si cela peut ven...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Daniel 26

Panne de compresseur sur une console basse extérieure thermosem

Je suis en panne de compresseur sur une console de marque THERMOSEM, ,celle ci ayant déposée le bilan en 2009 que dois je faire? La garantie de 5 ans...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lollipoplady

Ma climatisation ne degage plus deau

Bonjour, ma climatisation ne degage plus deau et ne fait plus froid

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lollipoplady

Peut-on changer de compresseur sous une autre marque ?

peut on remplacer un compresseur defectueux d un groupe exterieur d un chauffage thermodynamique de marque thermoseme ref: shc 7e 792x600x299 puissan...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
robert41

Déplacement radiateur chauffage central

Comment déplacer un radiateur chauffage gaz

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
montaco

Panne compreseur clima maral demar et arret

pane du compresseur clima mural demar et sarret gaz verifé normal

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Daniel 26

Déplacement radiateur dans une vefa

Bonjour, Je suis proprio d'un appartement qui me sera livré pour Septembre 2013. Malheureusement je suis dans l'obligation de déplacer un radiate...

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Cocobongo

Certificat de conformité cheminée

Bonjour Qui peut me faire un certificat de conformité pour ma cheminée avec insert qui a bientôt 20ans que je viens de refaire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Confusioux

Comment réparer une fuite d'eau particulière ?

 Résolu

Bonjour, Mon tuyau d'alimentation d'eau chaude (couleur vert, diamètre extérieur 26 mm) à été percé = incident de travaux ! Un manchon noir à été c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Icare95

Consommation de fioul

Bonjour, Est-il possible de connaitre la consommation théorique de fioul nécessaire pour chauffer mon pavillon? Il s'agit d'un pavillon constru...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Confusioux

Pb thermostat limiteur elm leblanc

Bonjour, J'ai un réel soucis avec mon thermostat limiteur qui se trouve en haut de ma chaudiere ( elm Leblanc GLM). Il a été changé à maintes reprise...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Dannan

Baisse pression cumuls

Bonjour Après être revenu de vacances (10 jours) j'ai plus de pression quand je mets de l'eau chaude alors que pour l'eau froide je n'ai pas de so...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
stf_frmu

Ventiler une cave

Bonjour, comment ventiler une cave, creé un courant d'air, j'ai une sorti exterieur en 100 pvc

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
P s d

Chauffage ne demare plus suite coupure de gaz

Bonjour, apres une coupure de gaz ma chaudiere ne veut plus demarer le bouton reset s allume mais impossible de la relancer pouvait vous me guide me...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Ar therm

Montee de la pression sur chaudiere murale ferroli

bonjour a tous j'ai une chaudiére murale de marque ferroli domitop c 24 e qui fonctionne depui 3 ans mais depui quelque temps la pression commence a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Daniel 26

Installaion d'un climatiseur de maison 12 btu

Bonjour, j'ai acheté un climitisaeur, j'ai un problème de position de l'unité intérieure dans la chambre où cette dernière est loin de l'unité exter...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
josé

Individualisation de chauffage

 Résolu

bonjour nous avons achete un appart dans une coppropriete avec une chaudiere au fuel et nous souhaitons une individualisation du chauffage en instal...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
josé

Shema regulateur temp. plancher chauffant danfoss 9310

Bonjour, je suis preneur de tuyaux ,shéma 9310 celui ci sans discontinuer fait la commande chaud/froid etc...., sondes(pt1000)bonnes,auto diagnostic b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Confusioux

Calcul de température de départ d'un radiateur

Bonjour, Dans le cadre de mes études je cherche à calculer la température de départ d'un radiateur, je connais la température de retour grâce à la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Confusioux

Cherche une lumière

Bonjour, est-on obligé d'installer l'aspiration cuisine ? Je n'en ait pas l'utilité . Et deuxième question: Et la vmc fonctionne t-elle 24h sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
stf_frmu

Problème regulation

Bonjour, Mail pour michnico j'ai le même problème avez vous trouver la panne sur votre regulation ecocontrol ec2.11a . Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
stf_jpd87

Chaudiere mode ete et radiateur chauffe uniquement sur le dessus

Bonjour, bonjour j'ai mis ma chaudiere en mode ete donc ne fonctionne plus que pour mon boiler mais le radiateur de la cuisine chauffe encore mais uni...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
montaco

Soupape de securite

Bonjour, suite à une panne de chaudière fioul, mon plombier est venu et m' a fait une réparation provisoire. D' après lui, le ballon de la chaudière f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Nigox

Relation : puissance frigorifique & puissance electrique

Bonjour tt le monde, svp , j ai un compresseur d'une puissance frigorifique de 5kw et je veux le faire marcher avec du solaire, donc combien de panne...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Confusioux

Radiateur froid sur chauffage central.

Bonjour, Mon radiateur restait froid. J'ai démonté la tête thermostatique, et je l'ai nettoyée. J'ai sorti mon radiateur et nettoyé, puis j'ai tou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
montaco

Machine a laver

 Résolu

machine a laver clionter marche pas ? pk et comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_jpd87

Thema f 25 as

Bonjour, je cherche la liste des codes défauts et paramètres pour cette chaudière. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
doc chaudiere

Raccordement thermostat ambiance à la chaudière gaz

Bonjour, Je souhaiterai installer un thermostat d'ambiance programmable radio CELCIA CRONO 912 RF (leroy merlin) (http://www.leroymerlin.fr/v3/p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
stf_frmu

Bruit radiateur

Bonjour, J'ai acheté une ancienne maison il y a 2 ans que je rénove. Le chauffage central était déjà installé (chaudière mazout). 2 radiateurs da...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Confusioux

Thema c25 e

Bonjour, J ai un probleme quand j ai rajouter de l eau pour que la chadiere arrive a 1,1 bar de l eau s est mis a couler donc maintenant sa fui en d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
stf_jpd87

Chaudière saunier duval isosplit

bonjour, je rencontre un problème sur ma chaudière Isosplit F30/35 lorsque je suis en demande d'eau chaude, il s'avère que l'eau du sanitaire passe ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
titanique27

Cheminée

bonjour je voudrai savoir si je peut crépir lintérieur de mon foyer de cheminée a foyer fermé avec de la chaux naturel cela résistera til a la chaleur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
guytout

Cumulus et entretien

Bonjour, J'ai voulu purger mon cumulus qui à 5 ans en tournant une valve rouge située sur le tuyau d'évacuation d'eau. Depuis l'eau coule (froide),...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
stf_jpd87

Vmc

Bonjour, j'ai ma vmc qui fait du bruit je l'avais depoussieré il y a peu près 6 mois et là elle recommence a faire du bruit pour vous dire quand je s...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
leshuttes
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 9 348