Les discussions
Plus d'eau chaude sanitaire sur chappee edena 1001/21 st
Bonjour à tous. Je n'ai toujours plus d'eau chaude sanitaire avec ma chaudiere chappee edena 1001/24st. L'eau pour le chauffage fonctionne, elle mo...
Condensation importante sur fenetres double vitrage
RésoluBonjour Nous habitons en Amérique du Sud et c'est l'hiver.. Nous avons constaté une importante condensation sur les fenêtres double vitrage de la mai...
Mise en service climatiseur zenith pap
Bonjour, Je viens d'acheter un climatiseur fixe Zénith PAP réf 3760191270411 à Casto. Si l'installation et le raccordement n'ont pas posé de problèm...
Problème d'eau de chauffage sanitaire chappee edena 1001/st 24
Bonjour à tous J'ai un soucis sur ma chaudiere chappee edena 1001/st21 Je n'ai plus d'eau chaude sanitaire, j'ai par contre du chauffage alors que j...
Veilleuse s'arrête sur chapée édena 1001/24 st.
Bonjour, J'ai aussi ma veilleuse de chaudière qui s'arrête souvent, j'ai changé le thermo couple, nettoyer entièrement la chaudière, nettoyer le tub...
Chaudiere saunier duval themis 223 probleme en mode chauffage
bonjour Lorsque je commute la manette été hiver sur hiver c'est à dire ,en mode chauffage et eau chaude sanitaire, le bruleur ne s'enclenche que si...
Climatiseur zenith
Climatiseur ZENITH ! Perd du l'eau pas le élément intérieur, cette a dire, par la soufflerie Où ça peut prevenir ! Merci d'avance !
Clim multi split
Bonjour, J' ai installé une clim multi split ( x3 ) , mais elles ne sont du froid que quand je met les 3 en meme temps . Individuellement il n' y ...
Camping car fiat ducato 1l9 td de 1997
ami campingcariste j'ai un problème avec l'arriver d'eau chaude car le boiler s'allume rouge j'ai mi une bouteille neuve de gaz allumer les bruleurs ...
Comment faire pour mettre ma chaudière en position été
Bonjour, je voudrais mettre ma chaudière de marque CHAPPEE ( modèle LUNA DUO 3.33 FF HTE) en mode été pourriez-vous m'aider. merci d'avance....
Problème sur radiateur thermor amadeus optima
Résolu/FerméBonjour, J'ai un radiateur qui ne déclenche qu'à partir de 5 et qui ne monte pas assez en température. J'ai fait un test de continuité des résistan...
Chaudière saunier duvale
Bonjour , je viens d'installer ma chaudière saunier duvale , et le problème c'est que la pression n'arrête pas de monter , du coup elle se purge tout ...
Achat climatisation mobile
Bonjour à tous et à toutes; Je me demande pourquoi les prix des climatisations mobiles sont ils aussi différents (certains chez Darty à 200, le tripl...
Pb bloc ext clim - ariagel te14
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma clim que j'ai acheté d'occasion il y a quelque jours. Elle fonctionne très bien mais, en mo...
Ma clim mobile à des dysfonctionnements
Bonjour à tous et je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'apporter leurs lumières sur mon problème de climatisation. Il y a de ça quelques m...
Renseignements chaudiere vitorond 222 fuel
Bonjour, que veux dire le CODE PANNE 1- 67 ,sur une chaudiere fuel avec production eau chaude. VITOROND 222. JE PRECISE CHAUDIERE NEUVE,JAMAIS POSEE....
Poêle à granulés ou à pellets
Bonjour, Pour chauffer une maison ancienne, murs à la chaux et pierres de tuffeau, est-ce un bon mode de chauffage ? Quelles marques éviter , ...
Mon poele refoule quand il fait du vent
RésoluBonjour, j ai fait installé un poêle a granules dalia. ce poêle fonctionne bien sauf quand il fait du vent il remonte par la cheminée cela sort par...
Poele a pellets
J'aimerai acheter un petit poêle à pellets.Je voudrai connaitre des marques fiables.J'ai vu qu'il y en avait certain à environ 1300€ pour 9KW.
Poele skia plasma
Bonjour, Quelqu'un connaît-il le poêle à granulé Skia Plasma Pmin 3Kw Pmax 9Kw, j'ai 75 m2 habitable et je voudrais savoir si ce poêle n'est pas tr...
Palazzetti ou mcz
Bonjour, Nous voulons acheter un poêle à granulé. Nous hésitons entre un palazzetti ou un mcz. Avez vous des retours sur ces 2 marques? Merci pour...
Choix de clim
Bonjour, je dois installé une climatisation dans mon salon de coiffure qui fait 50 m2 et qui comporte une baie vitrée sur 1/2 périmètre. Avec les ma...
Comment construire cheminée a gaz
j ai une maison de 118 m2 je désire construire une cheminée avec un insert a gaz butane mais je ne sais pas par quoi commencer ? acheter l'insert puis...
Problème de connexion de thermostat
Bonsoir Je viens de changer le thermostat du sous-sol. J.ai du courant qui s'y rend mais il ne fonctionne pas. Aucune écriture n'apparait. J'ai tes...
Rafrachisseur d'air
Bonjour, Est ce que quelqu un s y connaît en rafraichisseur d air ou meme en possède un ? Pas de problèmes particuliers à l utilisation ? Des jolis ...
Chauffage rhotelec
Bonjour, j'ai demandé à Rhotelec un devis pour la modification de mon chauffage. Le système me semble interessant mais j'aimerai avoir les retour...
Changement de radiateurs
j 'ai une grande maison 180 m2 avec des radiateurs à convection qui chauffent mal on me propose des radiateurs à inertie . quelle marque me conseill...
L'appareil ne souffle plus d'air frais
mon climatiseur de marque comfort aire,L'appareil ne souffle plus d'air frais, seulement de l'air à température ambiante.mon voyant est vert comme d h...
Quel chauffage choisir ?
Bonjour je suis propriétaire d'une maison qui à une cinquantaine d'année. le chauffage principal est l'électricité. j'envisage de le changer mais je n...
Fuite groupe securite chauffe eau electrique
Bonjour, je locataire depuis un an l organisme charge de l entretien a remplace 4 a5 fois le groupe securite je comprend qu il coule légèrement au he...
Chauffe eau thermodynamique
Bonjour, voici ma question : je voudrais savoir si, selon vous, l'installation d'un chauffe eau thermodynamique vaut vraiment le coût (par rapport...
Poele a bois supra titan
bonjour ce modele fume enormement a l'allumage et a chaque ouverture pour rechargement que faire ? merci
Conversion
bonjour, je cherche le calcul de conversion entre un Kw/h de fuel et le nombre de litres de fuel correspondants. j'ai fait installer une chaudière au...
Problème chaudière elm leblanc mégalia 400 cgva24-3h
Bonjour à tous, Nouveau inscrit sur ce forum, car désormais je suis l'heureux propriétaire d'une chaudière qui fait déjà parler d'elle. Il s'agi...
Evaporateur chambre froide positive dans un renault kangoo
Bonjour, Pour une brocante on voudrais savoir si on met un Evaporateur chambre froide positive dans la caisse d'un Kango, on pourra le transformer e...
Chaudière bosch au sol à condensation
Bonjour, ma chaudière est en position été et mes radiateurs sont chaud,pourriez vous m'aider merci
Airwell avec une unité externe et deux interne - une plus froid
Bonjour, J'ai un équipement Airwell split avec une unité externe et deux unité interne. Une unité fonctionne correctement (donne actuellement bien...
Supprimer un radiateur d'un circuit hydrocablé.
Je suis propriétaire d'un appartement avec un chauffage individuel au gaz. C'est un circuit hydrocablé par des tuyaux multicouches et reliée à une ch...
Problème avec l'arrive de eau chaud
Bonsoir voici j ai un problème avec l'arrive de eau chaud il est trop long a arriver dans la douche environs 55 secondes pour avoir de l'eau tiède. J ...
Problème chauffe eau ondéa e.l.m leblanc
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils si vous vous y connaissez dans ce type de chauffe eau, je ne connais pas la référence exacte car il me semble...
Plus de clim ...
Bonjour, MA femme est partie au maroc. La clim a été vérifiée chez un pro tout avait l'air de marcher. Arrivée au maroc la clim s'arrete brutal...
Programation pompe a chaleur air eau altherma daikin
bonjour aimerais savoir comment programmer la production d'eau chaude pour mon ballon en heure creuse. merci
Taches brunes sur conduit de cheminée.
Bonjour, mon conduit de cheminée part de la cuisine (rdc) passe au premier dans la salle de bain puis grenier. Au niveau de la salle de bain sont ap...
Raccorder un sèche serviette par le haut
Bonjour, Je souhaite installer un radiateur sèche serviette et mes arrivée et départ viennent du plafond. J'ai cru comprendre que les sèches servi...
Panne urgente a rèsoudre en plomberie cheaufagiste
Bonjour à vous tous, de mon boilére qui a ètè renplacè avec nouvelle vanne le cheaufagiste pensai trouvè le probléme car mes tuillieaux deaux froide...
Starter esc 325
Bonjour, Je suis en face d'une n ième panne de starter ESC 325 : Est il est possible de le remplacer sans inconvénient ? certaines solutions exis...
Ma clim réversible mitsubishi condense beaucoup
Bonjour, quand je mets en route ma clim au bout d un moment beaucoup de goutte d'eau sort du bloc intérieur et quand je l'arrêt cet pire cet la flac ...
Mode d'emploi de la télécommande de clim zenith
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la télécommande clim zenith 3500 merci
Perte de pression : isoler la chaudière pour détecter la fuite?
Bonjour, Nous avons acheté une maison à chauffage au fioul, à l'époque, je n'avais pas constaté de baisse de pression lors de l'utilisation de l...
Où trouver mode d'emploi télécommande airwell ?
RésoluBonsoir, Y aurait-il quelqu'un ici, possédant le mode d'emploi de cette télécommande : Modèle RCS- 3MHVPW4E (Cliquez l'image) Merci, Cd...