Les discussions

Possible de mettre un insert dans ma cheminée ?

Bonjour Ma cheminée qui ne chauffe pas du tout a une forme un peu particulière : La cheminée : http://imageshack.com/a/img194/5328/eyb8.jpg Ses ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Icare95

Pompes a chaleur technibel ht

Bonjour, je m'apperçois après lecture de vos commentaire que je me suis fait aussi avoir lors de l'installation de ma pompe a chaleur Technibel HT ,...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Confusioux

Insert invicta 700 turbo: ventilo ne souffle pas

bonjour, j'ai un insert invicta 700 turbo avec un bouton à 3 positions pour les ventilos. Les ventilos fonctionnent en aspiration mais rien ne sort...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
blachzero

Est-il dangereux de baisser la manette d'arrivée du gaz ...

Résolu

Bonjour, est-il dangereux de baisser la manette d'arrivée du gaz (jaune) d'une chaudière pour faire grimper la chaleur moins vite et avoir une tempe...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
FLAADERCHE07

Radiateur murale qui fuit.....

Bonjour à tous!!!! Au secours, j'ai constaté un suintement au niveau de mon radiateur dû à une perte d'huile contenue dans mon radiateur mural Delong...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Icare95

Chauffage central

Bonjour, je viens de changer ma chaudiere avant tout marcher bien maintenant mes radiateurs ne chauffe pas sauf un qui peut maider ils ont etaien...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
xplom

Temperature chauffage chaudiere deville vb23/60

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle temperature je dois utiliser ma chaudiere deville vb/2360 pour chauffer mon interieur ? Jai 70m² avec 5 radi...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
romg

Poel a fouil

Bonjour, mon poel a fioul ne fait plus de flamme bleu je suis obliger de le mettre a 4 pour qui chauffe c'est un deville

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Confusioux

Récupérateur de chaleur les buches trop srélevées

j'ai installé un récupérateur de chaleur (tuyaux) du coup les buches sont surélevées, les braises sont à quinze cm sous les buches qui ont bien du mal...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Daniel 26

Probleme chauffage au gaz

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec mon chauffage au gaz j'ai contacter mon proprietaire mais en attendant je vous demande quand meme voila je n'...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
passelaigue

Vase d'expansion

Bonjour, Je voudrais changer la vase d'expansion de ma chaudière Chaffoteaux& Maury Centora 2.24 CF de 7 litres et 0.7 bar mais impossible de trouver...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
passelaigue

Proble me chauffe-eau à gaz fluendo 11

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobil home dans lequel se trouve un chauffe eau à production instantané, il a été remplacer il y à deux ans; la vei...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
passelaigue

Problème avec message error 168 e sur chaudière chappee type luna mixte 2.24 hte

Résolu

Bonjour, Depuis peu j ai sur la chaudière une panne 168 E. J,ai regardé vos différentes remarques et avis à propos de la carte, du condensateur du b...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
ROUSSEAU

Recherche circulateur isa 25.2 pour chaudière gaz ideal standard

Bonjour, Je recherche un distributeur ou une personne ayant à sa disposition un circulateur référence ISA 25.2 pour un chaudière gaz au sol de typ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Marcoplane

Branchement de convecteur linèaire

Bonjour, J'ai le fil qui sort du mur rouge ( 1 noir - 1 rouge - 1 porte terre), dans le convecteur 2 noir je branche quoi dans quoi

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Biriel

Seche serviette noirot soufflant ne souffle plus d'air chaud

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon seche serviette soufflant de marque Noirot (type mono bain) ne souffle plus d'air chaud pourtant la fonction nor...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Couscousbenz

La vmc de l'immeuble ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour à tous, Faisant des allergies aux acariens, j'éternue sans arrêts dans ma chambre qui est composée de moquette En nettoyant hier, j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
seriousjamy

Probleme de fumée de ventouse

Bonjour, mon voisin me gene avec la fumée de ventouse sur sa façade, la fumée vas dans ma cour

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Confusioux

Danfoss rmt 230

on ma dit que mon thermostat était malade. ma chaudière fioul ne chauffe que pour 35° et se coupe. hors le thermostat de chaudiére et posé sur 65°. p...

jean3328

Évacuation fumée poêle bois

Bonsoir, j'ai un souci d'évacuation fumée de mon poêle à bois: quand je met mon poêle à bois au ralenti, la nuit par exemple, la fumée sort du tuyau d...

stf_jpd87

Temperature eau chaudiere

Bonjour, j'ai une chaudiere murale Viesmann, ma température d'eau indiquéé au mano avoisine les 30c°, il me semble que c'est très peu car mes radia...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
kylaur58

Joint cheminée

Bonjour, je viens de changer mon joint de foyer fermé et je trouve que, du coup, la porte force un peu. je me suis donc intéressée à la notice de mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Impossible de démarrer ma chaudiere

Bonjour, j'ai une chaudière SIME de 1990. je m'en suis servi tout l'hiver dernier, sans souci. j'ai essayer de l'allumer cette hiver, mais elle co...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Daniel 26

Panne chaudiére de dietrich mcr 24/28

Bonjour j'ai une chaudiére de Dietrich mcr 24/28 elle fonctionne normalement mais j'ai un probléme avec le manométre de pression du circuit chauffage ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dannan

Radiateur électrique: thermostat bloqué(?)

Bonjour, J'ai acheté l'an dernier ce radiateur électrique: https://www.amazon.fr/Chauffage-Convecteur-Radiateur-%C3%A9lectrique-T%C3%A9l%C3%A9c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Ooki69

Chaudiere franço belge atiantic a condensation.

Résolu

je vous ai envoyé un message ce matin concernant ma chaudiere marque franço belge merci pour vôtre réponse le dépanneur a changé le vase dexpassion ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
passelaigue

Probleme thermostat d ambiance

Bonjour, j ai installé un thermostat deltia dore 8.03 radio sur ma chaudiere fioul ideal standard ...ma temperature chaudiere est de 60 degres , le ...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
nonos2980

Brancher un thermostat sur une chaudière

thermostat Danfoss à fils +piles chaudière oertli fuel après plusieurs essais,le brûleur ne se met toujours pas en route.....

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_frmu

Kero compact 3000

Bonjour mon poele ne veut plus demarrer il affiche EH il s'èteint aussitot q'u on l'allume dans la seconde j'aimerait savoir ce qui ce passe grave o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
josé

Problème sur chaudière saunier duval

bonjour,je viens d'installer une chaudière saunier duval ISOFAST C35 murale il ya quelques jours quand je la mets en marche au bout de 5 mn elle s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
haadnora

Ma chaudière siffle

Fermé

Bonjour,hier j'ai purgé mes radiateurs,ayant une chaudière à gaz (saunier duval) elle s'est mise a siffler depuis. Le sifflement s'éffectue dès que le...

Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Tryfax

Poele petrole inverter

Bonjour, mon poele à pétrole démarre normalement et s arrete au bout de 5 mn il m indique une surchauffe cela veut-il dire qu il ne regule pas ou ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
josé

Chaudière s eteint nuit radiateur froids

Bonjour je viens d emménager dans un appartement neuf . Je possède une chaudière gaz saunier duval therma condens. Nous avions des soucis à notre arr...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
tinysweeties

Thermostat

Résolu

bonjour, je précise ,,, je suis une femme , alors soyez indulgent pour la question que je vais vous poser (sourire) merci d'avance je suis chauffée a...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jean3328

Humidité

Résolu

Pourquoi y a-t-il de l'eau dans mes fenetre P.S....Je n'ai pas commencé a chauffer normalement.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
jusib

Thermostat d 'ambiance

Bonjour ! Je viens de faire installer une pompe à chaleur Air et Eau, mais j' ai du mal à bien determiner l' emplacement idéal pour poser le ther...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
KARL5049

Saunier duval 40

Résolu

Bonjour, j'ai une chute de pression au niveau de ma chaudière Saunier Duval 40 (1er jour 2.5 b 4jour à 5 jour plus tard 0 b) pas de fuite au nive...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tryfax

Thermostat programmable... je suis perdue!

Bonjour à tous, Voilà, ayant acheté une maison il y a quelques jours, j'ai eu (entre autres) la mauvaise surprise de découvrir que le thermostat a...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Tryfax

Flammes persistantes dans le coeur de chauffe d'un chaudière

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai remarqué dernièrement qu'après avoir effectué son cycle de chauffe et alors que le système ne fonctionne plus, il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Icare95

Vase expansion "haut"

Bonjour, Surpris favorablement par les propos de "dedelco" sur son installation de chauffage. Est-ce qu'il pourrait nous faire un schéma de monta...

Daniel 26

Bouche dans les chambres

Bonjour, J'ai une petite question à poser, avec mon cheri nous avons installer un insert avec récupérateur de chaleur, pour la diffusion de la chale...

fillou2

Chauffe eau électrique

Bonjour, Je viens de vider mon chauffe eau électrique,et nettoyé la cuve intérieure. Je m'aperçois qu'il y a 2 endroits attaqués par la rouille. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
cabaredien

Chaudiere buderus logano g115

Bonjour, Ma chaudière Buderus Logano G 115 ne demarre plus, elle se met en sécurité après environ 15 minutes sans aucune tentative de démarrage ! ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Daniel 26

Utilisation chaudière gaz saunier duval themis 223v

Bonjour à tous, Je me permets d'ouvrir ce sujet car j'aurai vraiment besoin de conseils concernant l'utilisation de ma chaudière gaz Saunier Duval...

xplom

Panne de chauffage

mon probleme est que ma chaudiere chaffoteaux niagara c green a 2 ans il y a eu un remplissage d'eau entre temps suite a une fuite et que je n'ai pas ...

Tryfax

Pression dans chaudière gaz elm leblanc 23j

Bonjour, la pression retombe à 0 après quelques minutes l'eau suinte ou goutte dans le tuyau de purge en plastique,mais la chaudière chauffe meme sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Tryfax

Probleme de cheminée

Bonjour, nous venons de faire installer un foyer de la marque invicta 18 kw qui était sensé nous chauffer la maison avec étage. A part un rayonnemen...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
timaro65

Poêle à pétrole inverter 3200

Mon poêle à pétrole inverter 3200 a bien fonctionné le dernier hiver mais cette année quand j'ai voulu le remettre en marche il a indiqué CO2et n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Pétrôle

Porte de mon insert

ou m adresser pour changer la porte voillee de mon insert les vitres se fendes

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Icare95

Convecteur et gaine partant du mur en contact avec le convecteur

Bonjour, L'appartement est neuf, et les chauffages n'ont encore jamais fonctionné. Je n'avais jamais vu auparavant et me permet de solliciter vot...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
stf_frmu
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 9 503