Les discussions

Pompe a chaleur stiebel eltron wpf 16

Bonjour,j ai un chauffagiste qui me propose ,pour le remplacement de ma chaudiere a fioul une pompe a chaleur eau/eau stiebel eltron wpf 16 -cop a...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Confusioux

Chaudiere thema c 25e

Bonjour je suis en panne avec ma chaudiere ,le code panne est le F5 ,j'ai remplce l'echangeur chauffage qui avais une petite fuite,et, depuis je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
doc chaudiere

Chaudière gaz à tirage naturel et vmc

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une chaudière Saunier Duval ThemaPlus C23E. Comme l'indique la notice, "les ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Daniel 26

Poêle à fuel engorgé (deville)

Suite à de très grosses rafales de vent la flamme du bruleur s'est éteinte, et le fuel a continué à s'écouler: il y a 5 cm au fond; comment procéder p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
mazette05

Changement de mode de chauffage, mais lequel ?

Bonjour, besoin de quelques avis, voici mon problème, nous possédons une maison de 171 m² dans le 64, exposée plein sud pour toutes les pièces chambr...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
manoune64

Pac mitsubishi

Bonjour, j'ai un devis pour une pompe à chaleur mitsubishi air/ eau Zubadan pour remplacer une chaudière à gaz à ventouse de 15 ans . Avec la pac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Confusioux

Vmc - améliorer la ventilation en salle de bain

Bonjour à tous, Je rencontre un problème de ventilation en salle de bain. La VMC de notre immeuble est défectueuse ; son extraction est faible (se...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Confusioux

Changer un thermostat d ambiance

Bonsoir Je viens d emménager dans un appartement acquise de convecteurs (20ans d age)et d un thermostat d ambiance. Je pense les changer pour des ra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
stf_frmu

Comment choisir une pac ?

Bonjour, nous chauffons actuellement au gaz de ville mais la chaudière est fatiguée ( 16 ans) et nous devons la changer. Le système Pompe à chaleu...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
jeanmaris

Mon chauffe eau est neuf et installé selon notice mais!!!

 Résolu

Bonjour, Mon ballon est neuf et installé selon la notice cependant il chauffe très peu et j ai l'impression un jour sur deux.( thermostat 5sur6). ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
michel

Pourquoi la pression à ma chaudière baisse sans arrêt ?

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà posé une question la semaine dernière et voici la suite. J'avais une fuite sur un radiateur et des bruits d'eau dans certains rad...

19 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Aurelien33700

Cuve à fuel

Bonjour, J'ai fais remplacer, il a 3 ans et demi ma chaudière fuel par 2 pompes à chaleur. Je viens d'apprendre, qu'il était nécessaire de faire ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Daniel 26

Chaudière gaz elm leblanc

Bonjour, J'ai fait installer une chaudière gaz condensation ballon d'eau intégré il y a 3 ans. Depuis 3 mois il se produit des "coups de bélier" c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
mc42

Ballon d'eau chaude défaillant?

Bonjour, Alors voila je suis depuis plusieurs années dans un 2 pièces équipé d'une baignoire et d'un ballon de 100L Tout allait très bien jusqu'à s...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
michel

Défaut de fabrication chaudière condensation brotje

Bonjour, j'ai une chaudiere à condensation BROTJE depuis 2007 que pour le chauffage et à chaque remise en route c'est la galère, cette fois je n'y...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
paul

Où trouver une notice thermelec atn40 ?

Bonsoir, Nous venons d'emménager dans un appartement qui possède des accumulateurs de marque Thermelec mais nous n'avons pas reçu le mode d'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Thierry

Manaumetre chaudiere !

Bonjour, pouvez vous me dire entre combien et combien le manomètre de ma chaudière doit être ? si il est a 1 cela esce suffisant ? merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_jpd87

Chauffage central

Est-il possible de raccorder un tube acier avec du tube multicouche pour du chauffage central. Quels sont les incidences ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
pat38

Chauffage fuel trop cher, que faire?

Bonjour, ma dernière facture de fuel m'a convaincu de faire des économies. Que pensez-vous du solaire? Est-ce qu'il est facile de poser soi-même des...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Energie renouvelable

Vmc

Bonjour, Je souhaite installer un interrupteur marche arret sur une VMC hydro réglable simple flux pouvez-vous me conseiller sur le branchement éle...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Dannan

Ouvrir gaz vanne grdf

Bonjour, je voudrais ouvrir le gaz, la vanne est plombé et le technicien de Grdf vient dans 10 jours. Alors pas de chauffage et ni d'eau chaud p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
bubu2222

Radiateur acova seche serviette

Bonjour, mon radiateur acova porte serviette ne chauffe plus le thermostat fonctionne sur tous les programmes et la petite flamme est présente sig...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Icare95

Congélateur

j'ai un congélateur récemment à cesser de refroidir malgré que le moteur compresseur tourne ;es que est problème de thermostat ou de fuite de gaz .

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Daniel 26

Thermostat

Bonjour, ok pour COM. mais NO et NC ????

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
alain

Puissance du poele à granulés

Bonjour, J'aimerais mettre un poele à granulés canalisable à la place de mon insert au bois.Un installateur me propose un 9 Kw alors qu'un autre u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
deader

Brancher un thermostat

Bonjour, les conections de mon thermostat sont NO.COM.NC pouvez vous me donner le branchement ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
stf_frmu

Saunier duval thema c23e

Bonjour, Je viens en désespoir de cause... J'ai acheté d'urgence une chaudière Saunier Duval Thema C23e d'occasion en Novembre 2011 (la mienne m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Chloé

Goudron dans le tuyau de poêle

Bonjour je viens de démonter les tuyaux de mon poêle supra il y avait du goudron a l'intérieur es ce normal ou faut il les nettoyer tout les mois merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
bubu2222

Carburateur

Bonjour, dépannage carburateur pôele a fuel

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Confusioux

Purge radiateur immeuble hors période de chauffe?

Bonjour, je suis actuellement locataire d'un appartement au dernier étage d'un immeuble. Le propriétaire souhaite récupérer un jeu de clé pour "pur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
chatchat75

Chaudière et radiateurs

Bonjour Je suis l'heureux propriétaire d'un appartement dans un immeuble des années 60. La chaudière et les radiateurs (au gaz) son à changer. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tuxrouge

Vidange d'un circuit de chauffage

comment vidanger le circuit chauffage sur la frisquet hydro TGP murale 30kwh, j'ai deux vannes mais je n'ai retiré qu'un seau d'eau?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_frmu

Gaz ou tout électrique

Bonjour, Nous rénovons une maison de plein pied (120 m2), nous hésitons entre le gaz de ville et le tout éléctrique. L'installation actuelle est : u...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
stf_mareson

Comment transformer 220v en 12v ?

Comment transformer 220V en 12V dans le domaine frigorifique ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Icare95

Convecteur vertical

Bonjour, existe t-il un convecteur vertical qui peut fonctionner correctement en altitude 1500m si oui quelle marque et quel modèle. Merci Alai...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Icare95

Probleme fuite huile radiateur alexia impossible à eteindre

Bonjour, nouvelle sur le forum et grand besoin de vos lumières.. Je viens d acheter une maison équipée de radiateur alexia 1500w et malgré la notice...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lilililou840313

Thermostat milano cintré

Bonjour, qq'un sait il si l'on peu remplacer, et comment, le thermostat d'un Milano Cintré. Auriez vous la notice technique pour le faire ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stf_paroroma

Fuite d'eau sous le baromètre

Bonjour, Je poste mon premier message sur ce forum pour vous demander de l'aide. Sous le baromètre, il y a une petite fuite d'eau. Malgré le cha...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
stf_frmu

Parasites bruleur chappee tigra

Bonjour, Lors de l'allumage, qui dure à peu près une minute, le transfo HT rayonne beaucoup au point de brouiller complètement les radio réglées s...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
john2304

Problème d eau chaude sur douche

Bonjour, Ma belle mère à un souci avec son arrivée d eau chaude sur la douche. En fait l eau chaude arrive bien jusqu aux robinets de l'ensemble de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
stf_frmu

Redemarage chaudiere fioul

 Résolu

Bonjour, après avoir fait remplir ma cuve a mazout j'ai relancé ma chaudière elle m'indique défaut bruleur et redémmare pas , sur le dessus de ma cu...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
martin

Pompe à chaleur air / eau à la place d'une chaudière propane.

Bonjour, Après de gros problèmes avec les propaniers, nous devons impérativement changer d'énergie pour le chauffage central de notre maison. N...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
stf_mareson

Problème clim zenith

Bonjour, ma clim de marque zenith ne produit plus de froid et affiche les lettres "FF".. ce soiuci ne figure pas sur le manuel d'utilisation... mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
nastayaya

Utilisation d' un poèle a kerdane

peut on mélanger 2 marques différentes de kerdane?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Confusioux

Bruit d'eau dans radiateurs

J'ai une chaudière à gaz De Dietrich, année 2000, qui assure chauffage central et eau sanitaire. Depuis le début de la saison de chauffe ( octobre 20...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
montaco

Chaudiere en panne

Bonjour, Ma chaudiere geminox tl 20 se met ensécurité , le fuel n'arrive plus , j ai tout nettoyer filtres gicleurs + filtre pompe rien a faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Daniel 26

Poele ancien en fonte ou poele récent en acier ?

Bonjour a tous ! Je voulais avoir quelques conseils concernant le chauffage au bois . Je dispose d'un poele ancien de marque Faure en fonte + pier...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Daniel 26

Choix insert godin ou francobelge

Bonjour, Nous avons une vieille maison en pierre et bauge pas très bien isolé (mur de 60cm - surface 100m2) et une cheminée ouverte en brique. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
abc

Changement de chauffage

Bonjour, Je vous explique la situation, j'ai une petite maison de 63 m2, composer d'une chambre de 9 m2 d'un séjour coin salon de 40 m2 une cuisine...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
abc

Radiateurs electriques

 Résolu

Bonjour a tous, voila après avoir paye depuis Le mois de janvier dernier 280 + 523 + 314 euros de chauffage electrique, mes radiateurs datant de 25 an...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
abc
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 348