Les discussions

Branchement possible ?

Bonjour, Je possede une pac pour le chauffage central de ma maison .Entres autres j'ai aussi l'eau chaude solaire .Probleme : l'eau chaude solaire m...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
christiancct

Compresseur

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la signification du chiffre gravé sur mon compresseur climatisation , chiffre d'usine sans doute : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
briselame 1

Chaffoteaux niagara 23 ff se coupe et repart deux jours pour la

Bonjour à tous, . j'ai une CHAFFOTEAUX & MAURY NIAGARA 23 FF de l'année 2000. Jamais aucun problème avec. subitement en septembre, alors qu'elle n'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
passelaigue

Chaudiere en panne

bonjour ma chaudiére geminox qui a 10ans ne fonctionne plus tres bien le voyant se met sur rouge et elle ne chauffe plus l eau de plus le plombier est...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
passelaigue

Régulation ra 1010

Bonjour, La pendule de ma régulation retarde et me recule le démarrage de la chaudière je voudrai savoir si il y a une pile dans la régulation ou c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
passelaigue

Radiateurs electrique rothelec

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir des avis

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Solutions pour rénover le systeme de chauffage d'un appartement

Bonjour, Je viens d'apprendre par mon syndic qu'il est très fortement recommandé de refaire toute les canalisations chauffage et sanitaire de chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
frygost

Pourquoi eau chaude n'arrive pas à mon radiateur

Bonjour, pourquoi eau chaude n'arrive pas à mon radiateur ferroli

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_frmu

Chaufferie en marche, mais quelques radiateurs reste froid

 Résolu

Bonjour, dans cette rentrée d'hiver, j'ai voulu remettre mes radiateurs en route, il ce trouve qu' il y a dans le salon 3 radiateurs aucun d'eux ne ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chafapanne

Thermostat otio 6220 et coupure de courant

Bonjour, je voudrai mettre un thermostat otio 6220 sur un ancien radiateur a thermostat mécanique.Si quelqu'un l'a déjà fait, que se passe t-il en cas...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Ecoulement ballon eau chaude

Bonjour, depuis que j'ai mis mon ballon d'eau chaude en heures creuses j'ai un écoulement de 1,5 litres chaque nuit est-ce normal merci ng

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne de chauffe-eau

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a quelques mois, équipé d'un chauffe eau électrique. Je n'ai jamais eu ce type d'appareil et on ne m'a donn...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Chauffeau

Bonjour, Quelqu un a une idée mon chauffeau coule en permanence donc g changé le groupe mais sa coule autant donc g mis un réducteur mais sa coule t...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Pourquoi le groupe de sécurité de mon bec ne fuit plus?

Bonjour, J'ai remarqué que depuis un petit mois, mon groupe de sécurité ne coule plus! MAIS PLUS DU TOUT ! J'ai donc voulu vérifier qu'il fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
xplom

Poêle à bois

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de me chauffer par ce biais mais je suis complètement ignare quant à l'achat. Je chauffe pour l'instant avec des radiateu...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
00lina00

Defaut chaudiere

bonjour , j ai une chaudiere ideal standard et depuis quelques temps elle se met en defaut E 96, personne ne trouve la panne et je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Tryfax

Ramonage

dites moi si les buches de ramonage sont efficaces et reconnue par les assurances?merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
stf_jpd87

Chaudière murale mixte cointra ml20

Bonjour à tous et à toute, ma chaudière monte très vite en pression lorsque je mets le chauffage en service et se mets rapidement en sécurité. La s...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
NAZOL 13

Mon sèche serviette acova clignote vert / rouge

Après une coupure secteur d'EDF de 2 h, mon sèche serviette Acova Acova ref 84659 tslo-050-050-df , ne fonctionne plus. La led clignote vert/rouge d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
PBEG37

Chauffe eau et groupe de sécurité

Bonjour, Grosse fuite par le groupe de sécurité .J'ai coupé l'arrivée d'eau froide par ce même groupe de sécurité.J'avais du calcaire sur la sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
stf_frmu

Chaudiere chaffoteaux g23e en panne

Bonjour Quand je prend de l'eau chaude pour le bain, la chaudière se mets en route correctement et au bout de quelque seconde elle lâche de l'eau e...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tryfax

Chaudiere frisque thydro-ventouse 23 cs

Bonjour, petit problème avec cette chaudière production eau chaude OUI pour le chauffage NON si quelqu'un a déjà eu ce problème et trouver l...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Tryfax

Pose d'un insert

Bonjour Ma cheminée à foyer ouvert est équipée d'un récupérateur de chaleur (avaloir à double paroi qui prend l'air frais au sous sol et envoi l'air ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
cathars

Bruit dans les radiateurs

Bonjour.j'ai une chaudiere fioul chappée modele bora.question:quand ma chaudiere se met en route ont entend le bruit de sifflement de la chaudiere qui...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
yoyo93360

Avez vous la solution

 Fermé

Bonjour, j ai le meme probleme avez vous résolue le fameux bruit dans les tuyaux?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
stf_frmu

Quel matériau mettre au plafond autour d'un tuyau de cheminée

Bonjour, Mon poele à bois fonctionne l'hiver nuit et jour et le plafond, autour du tuyau, présente des petites fissures d'une vingtaine de centim...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
stf_frmu

Calcul diametre poulie

Bonjour a tous j'ai in groupe de ventilation et j'aimerai changer le diamètre de la poulie moteur de 335 le moteur tourne a 1450 t/min , la pouli...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
xplom

Tubage poele à granulés

Bonsoir à tous Voilà je viens de tuber un poêle à granulés en tuyaux inox de diamètre 80mm, que j'ai passé dans un conduit déjà existant de diamètre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
patrico16

Radiateur novello

 Fermé

Bonjour, En faite,je ne suis pas très content de casto.pas sur le point du remboursement des radias,mais sur le faite que le magasin n'apporte pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87

Radiateur novello

Bonjour, Je remercie toute la communauté pour ces explications.Je vais donc,demain matin,téléphoner à castorama pour changer les radiateurs avant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87

Pompe a chaleu air eau chapée 2ch 380

bonjour je sui sur un blèm acquisition d'1 compresseur a pompe a chaleur 380. en apparence pa 2 barrettes triangulable . yo ré t'il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
stf_mareson

Foyer fermé en briques réfractaires

Bonjour, J'ai vu qu'il existait des foyer fermés dont l'intérieur est en briques réfractaires. Ceci m'a donné une idée. Je voudrais réaliser le même...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Epoisses21

Insert bois itaca 100

Bonjour, je voudrais savoir si un insert bois avec une buse de sortie de 25cm;peut s'adapter à ma cheminée ;qui possède un conduit de 20par40 cm. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anibal57

Bistre : quelle poudre sur les braises

J'ai du bistre dans mon conduit de cheminée (ouverte). Le ramoneur me conseille de mettre une poudre sur les braises en fin de feu, nommée W88. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Daniel 26

Chauffage cheminee et poele a bois

Bonjour, j aimerai mettre dans une cheminée brisach un poêle a bois jotul est rentable et quels sont les inconvénients le feu de la cheminée ouverte...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
eagle

Chauffage moins cher

Bonjour, mon proprietaire ne donnant pas signe de vie pour faire reparer la chaudiere je voudrait me chauffer avec un convecteur , l'appartement est u...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_jpd87

Raccordement electrique d'une clim reversible

Bonjour, J'ai une question toute bête mais quand on installe une clim réversible est-ce que c'est l'unité extérieure ou le split qui doit être racc...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_mareson

Différents types de chauffage

Bonjour, Pour la maison (de 180m2) nous possédons actuellement un chauffage au fioul avec des radiateurs. J'aimerai chauffer avec un autre mode....

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jefaismoimeme

Emplacement d'une chaudière

Bonjour, Nous faisons l'acquisition d'une maison dont la chaudière gaz necessite d'être changée. La chaudière est actuellement située dans un cave...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
xplom

Chauffage d'appoint : gaz ou pétrole ?!

Bonjour, Je suis sur le point d'investir dans un chauffage d'appoint, mais j'hésite à opter pour le gaz ou le pétrole. D'après votre expérienc...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Confusioux

Tirage insuffisant sur un poele à bois

Dans la cuisine d'une maison ancienne, j'ai installé un poele à bois ( diametre evacuation fumée 125mm ) avec conduit d'évacuation horizontal relié à...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
riton elz

Quelle la difference entre inertie fluide et inertie seche

la difference entre inertie seche et inertie fluide

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_jpd87

Radiateur inertie visalia

Bonjour, Je viens d'acheter un radiateur à inertie, il presente 3 fils, un gris, un marron et un noir, Je cherche à les brancher avec un domino sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_jpd87

Radiateurs à inertie

Bonjour, Je voudrais changer mes convecteurs ( grille pain ) pour des radiateurs à inertie, j'ai fait beaucoup de recherches sur le Net Je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
josé

Passer du convecteur au radiateur à inertie

Bonjour, je regarde depuis quelques semaines les différents systèmes de chauffage électriques. j'ai acheté une maison il y a 4 mois où sont installés...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
josé

Problème chauffage et programmateur

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m éclairer sur un problème de programmateur et de chauffage J ai fait mettre un programmateur pour mon chauff...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_frmu

Soupape sécurité chauffage

Bonjour, je suis novice sur le site.Je voulais savoir comment changer une soupape de sécurité chauffage sur une chaudiere murale franco belge atlanti...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
davidbe

Joint a insert

Bonjour, je vousdrai savoir si je dois mettre un joint sur le contour et sur la vitre d'une rayonnante 780 RB car j'en ai pas ???

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
atlassaturn

Radiateurs electriques

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 radiateurs grille pain 1500 w dans un séjour à remplacer pour avoir un meilleur confort . en fluide faut il mieux choisir eau ou ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_jpd87

Poele a bois

Je souhaiterais savoir ce que je mettre comme revetement mural de protection derriere un poele a bois les murs sont en placo Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stf_frmu
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 340