Les discussions

Supplice de la goutte d'eau

Bonjour, Je viens de remettre mon chauffage en route. Il s'agit d'un chauffage au sol avec des tuyaux PER connectés sur des nourrices (une par éta...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
xplom

Comment installer un poële à bois dans une cheminée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer un poële à bois d'appoint dans ma cheminée; Dois-je tuber toute la cheminée ou alors 2 à 3 mètres de tuyau sont suffi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
atlassaturn

Radiateur avec thermostat ne s'arrête pas

Résolu

Bjr, Mon appartement est dans un bâtiment de 1968, avec chauffage central mazout. Il y a un radiateur qui marchait bien, mais je l'ai tourné le ther...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
stf_frmu

Chaudière monte en pression

bonjour a tous ma chaudière thema c24E me fait des misère elle monte en pression jais changer le le robinet de remplissage et vidanger tout le circu...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
clihes

Ballon d'eau chaude atlantic

Bonjour a tous. voici ma question, j ai un ballon de 300l optimum N/S 094732311 code 896089 / 896089. depuis plus de 2 semaines mon eau est très bou...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
nono22120

Mes radiateurs chauffe trop

bonjour a tous ma chaudière fioul ne s'arrète pas de chauffer mes radiateurs meme a une température choisie 20 ° elle monte... hier j'ai du couper le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Icare95

Radiateur à inertie

Bonjour, je vois sur différent site des radiateurs à inertie avec corps de chauffe en fonte ou coeur de chauffe en réfractaire et corps de chauffe e...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
josé

Pompe a chaleur

bonjour je vient d installe une pompe a chaleur air eau de marque airwell j ai un ventilo qui se mais pas en route est ce que c et normal ? est ce que...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
FlorianGarret

Probleme climatiseur zenith ac-sr-35-qc

Bonjour a tous j'ai fais l'achat d'un climatiseur zenith ac sr 35 qc ce modèle se monte avec records rapides la première mise en route celui ci av...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
jo

Sauter bachata - gros écarts de températures !

Bonjour à tous, J'ai acheté pour trois de mes chambres trois radiateurs à inertie fluide Sauter Bachata, deux de 1500w et un de 1000w. J'ai mis ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Icare95

La moitié des chauffages sont froids ...

Bonjour à tous ! Je rencontre un probleme sur mon système de chauffage. On vient d'acheter une maison avec une vieille chaudiere au bois qui foncti...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
xplom

Sèche -serviettes

Bonjour à tous J'habite dans un immeuble de 8 étages et nous sommes chauffé par une chaudière à fuel Avant que le chauffage ne soit mis j'avais une...

maxbrett

Question de securité

Bonjour, j'ai récupérer un cumulus 30L mais quand je le secoue y a des choses a l'intérieur ! pouvez vous m'expliquer

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
KIDUGUEN

Probleme de conduit

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum.Voila j ai un problème d évacuations de fumée.J ai une vielle maison, j ai gainé le conduit, et, j ai ins...

Icare95

Installer thermostat programmable avec radiateur fil pilote

Bonjour, Je souhaite acheter un thermostat otio programmable digital chez casto capable de gérer la température d'une pièce et les heures de chauffe...

stephane-vill

Voyant bruleur eteint chaudiere a gaz frisquet

Bonjour, Voila sur ma chaudière je viens de remarquer que mes boutons du bruleur étaient eteints. Premièrement dans mon appartement seulement ...

xplom

Radiateur: bague de serrage coincée!

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis, on est entrain de refaire le séjour et on a démonté un radiateur pour pouvoir rafraîchir le mur plus facileme...

32 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
xplom

Acv

Bonjour, je suis en panne de chaudiere mural merci la marque et A.C.V merci?

stf_jpd87

Radiateur bloqué ouvert

Bonsoir, Je rencontre un problème avec mon radiateur, dont le robinet reste bloqué en position ouverte. C'est un radiateur en fonte, relié à un syst...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_jpd87

Chaudière gaz chappée bg1

Bonjour, Au printemps j'ai arrêté la pompe de la chaudière et n'ai laissé fonctionner que la production d'eau chaude. je souhaite savoir si pour la r...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
docchaudiere

Seche serviette soufflant

je possede un seche serviette soufflant de marque RADIAL ref ejk 139.5.fpaj.01. probleme le voyant de marche arret clignotte en permanance

stf_jpd87

Chappee xg 13.00

Bonjour, Petit souci lors du redémarrage de ma chaudière, la veilleuse ne s'allume pas... J'ai bien du gaz et l'allumage electrique fonctionne. Des...

jean

Panne a2

Bonjour, Je dispose d'un congélateur Fagor CFV-22NF qui est en panne et m'affiche " A2" Pourriez-vous me dire que cela signifie ? Merci de votre a...

stf_jpd87

Couleur pour branchement radiateur

Bonjour, ma maison est ancienne, et sortent du mur 3 fils un noir un bleu un vert pour le bleu pas de problème je sais qu'il va avec l...

stf_jpd87

Peut on transformer un radiateur a eau en radiateur a bain d'hui

bonjour j'ai en ma possession un radiateur ( sèche serviette ) neuf qui était destiné a etre installé sur ma chaudière a fioul il a la fonction eau ch...

pseudologue

Radiateur électrique aterno

Bonjour, Le commercial d'Aterno me dit qu'en installant ses radiateurs en céramique je vais économiser 75 % par rapport à aujourd'hui (radiateurs él...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
pseudologue

Rendu en kwh d'une stere de bois

Bonsoir, je souhaiterait connaître le fait de bruler une stère de chêne sec dans un grand poêle Quel est le rendu énergétique en kWh. Si quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
atlassaturn

Chauffage delonghi gaz

jallume la veilleuse une fois je lache le bricket la flamme s'eteint merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
docchaudiere

Programmation poele palazetti minnie

Bonjour, propriétaire d'un poele Palazetti Minnie acheté d'occasion sans notice technique, je cherche à le programmer sur des plages horaires. Quelqu'...

docchaudiere

Panne de chauffage alliance

Bonjour, mon chauffe eau electrique de 200 l ne fonctionne plus dans les heures creuse ,en marche forcée non plus merci

docchaudiere

Installation saunier duval themaclassic f25e b

Bonjour, ma mère a fait remplacer sa S-D thema 623 par une themaclassic F-25-E B sur recommandation car selon le professionnel c'était celle qui s'ad...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
docchaudiere

Kratki

Bonjour, Je re-ouvre le poste afin de savoir si vous avez réussi à poser votre porte et connaitre les dimension du cadre+porte que vous avez achet...

Daniel 26

Porte de cheminee pour foyer ouvert

Bonjour, J'ai une cheminee a foyer ouvert, j'ai donc décidé de poser une porte pour la fermer. J'ai demande des devis : Sécu flamme en suisse : ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Dref13

Inverter 5005

J'ai comme trouvé sur ce site, démonté, nettoyé et remonté en suivant pas à pas les photos! Super, je m'en suis très bien sortie!!! un tout petit hic!...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Poele a granules

Bonjour, j installe un poele a granules avec un tuyau PGI 80/130. Je dois traverser mon plafond en placo et ensuite je sors sur le toit. de quel diam...

atlassaturn

Installer un thermostat sur une chaudière gaz geminox thri

Bonjour Comment installer un thermostat d'ambiance (2 fils) sur une chaudière gaz GEMINOX THRI....qui est commandée en ce moment par une sonde très ...

KIDUGUEN

Petit probleme de chaudiere

Bonjour, ma chaudière s'allume et quelque minute plus tard elle se mais en sécurité et je suis oblige de la réenclencher. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
stf_jpd87

Panne d'un chauffage electrique

Bonjour, J'ai un radiateur électrique qui fonctionne bien depuis 7 ans chez moi. Je l'ai déposé pour refaire la pièce. Il est repartit après re-pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
stf_jpd87

Mettre ma chaudière à gaz en hors gel

Bonjour, Par soucis d'économie, je n'arrive plus à payer mes factures de chauffage de gaz, donc cet hiver j'ai pris une décision, je me suis acheté...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jean

Rapport pression temperature exterieur

Bonjour, Jaurais souhaite savoir sil peut y avoir un lien entre pression chauffage et temperature exterieur. Je mexplique. Si la pression chaudiere...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jackson

Panne chaudière frisquet hydroconfort 20kw de 2012

Bonjour, Ma chaudière Frisquet hydroconfort 20kw est en panne après une absence de 8 jours (thermostat laissé sur lune pendant 8 jours, puis remis s...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Chris

Chauffage

Résolu

Puis je brancher un radiateur électrique 2000w Equateur 2 de Thermor sur une prise électrique avec terre ?

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Icare95

Thermostat d'ambiance ou pas ? ? ?

Résolu

Bonjour, voila la situation, une maison chauffage fuel avec thermostat d'ambiance entre la cuisine et le salon . J'ai un cuisine ouverte sur l...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
uncoupdepouce

Problème allumage chaudière gaz frisquet

Bonjour, je possède une chaudière frisquet Hydromotrix Gaz Liner 91462 97 23KW qui a des difficultés à allumer ses brûleurs . Normalement quand la c...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
madjid

Panne chaudiere

Bonjour, a ma chaudiere demare et s eteint tout les 2 minute quand je demande de l eau chaudeou le chauffage ,pouvez vous m aider svp .chaudiere mur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Icare95

Radiateur alexia 2 1000w

Bonjour, j'ai lu toutes les demandes et notice pour cet appareil et j'en suis toujours au même point : Il reste toujours sur le programme "nuit" à ...

stf_jpd87

Horreur aterno harcèle les usagers.

Bonjour, j'ai demandé un devis pour un chauffage électrique via edf. J'ai... reçu une réponse de Aterno. Ayant de mauvaises références sur la société ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Aterno

Remplacement radiateur

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur raccordé à une chaudière. J'arrête la chaudière; ensuite, faut il d'abord vidanger le circuit (le radiate...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
patrel

Chaudiere thémaplus c25e

Chaudière âgée de 2ans,et le vase d'expansion déjà H.S trouvez vous cela normal et puis-je le changer facilement? Merci de votre attention.......

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
docchaudiere

Panne sur chaudiere franco belge sunigaz sans veilleuse

de temps en temps se produit une explosion a la mise en route de la chaudiere _ la bougie d allumage est neuve

docchaudiere
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 10 204