Les discussions
Pompe a chaleur daikin
Bonjour, Je viens de faire installer une pompe a chaleur air/eau Daikin température 80, monophasé 16 kw type grand froid, mon compteur électricité e...
Explication
FerméBonjour, pour le robinet de vidange du circuit chauffage je peut le trouver ou svp? pour purger au niveau radiateur dans quel partie ? mer...
Chaudiere frisquet
Bonjour, j' ai tout essaye, tout est neuf! elle est partit a la decharge; du coup je me retrouve avec des pieces neuves, si ça interresse quel q'un...
Elm leblanc et thermostat equation sans fil
Bonjour, comment brancher svp ELM Leblanc ancien modèle une vingtaine d'année je pense et thermostat equation radio fréquence sans fil. Je n'ai p...
Achat groupé radiateur
Résoluj'ai vu cet info https://www.franceinter.fr/emissions/l-eco-du-matin/l-eco-du-matin-04-decembre-2013#comment-423602 , ca à l'air sympa, mais le site ...
Problème pour brancher un thermostat dans ma chaudière
Bonjour, J'ai une chaudière ELM Leblanc Acleis Je voudrais mettre un thermostat d'ambiance, que j'ai déjà, mais je n'arrive pas a le brancher... j'...
Problème de purge vase à expansion
Résolubonjour, après avoir purgé mon ballon d'eau de pompe immergée, je n'ai plus d'eau chaude ( chaudière fioul avec chauffe eau et vase d'expansion). La p...
Branchement vmc
FerméBonjour, J'ai acheté une VMC Blyss Calima, j'ai 2 gaines qui viennent de la maison, une avec 3 fils: un marron, un bleu, un jaune vert et une autr...
Vidange d'un ballon électrique aqualec avec bouton rouge cassé
Bonjour, J'aimerais vider mon ballon électrique. J'ai coupé l'arrivée d'eau, et j'ai réussi de vider pendant 10 min. Mais je n'aurais pas dû manipul...
Ballon gaz styx tes 12
Bonjour, sur mon ballon au gaz styx tes 12 j'ai un petit débit et je ne rentre que 15 cm du tournevisa la sortie.Question y a t'il un coude sur l'entr...
Chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e
bonjours a tous j'ai un chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e il et broncher Avec une bouteille de gaz il a fonctioner une semaine il est présque ne...
Groupe de chaleurs por insert
Bonjour!...et au secour! Pouvez-vous me donner conseils? j'ai un invicta avec deux bouches de chaleurs .une bouche est reliee au groupe de chale...
Pompe à chaleur air/air: fait parfois du chaud et parfois du fro
Bonjour, J'ai une pompe chaleur type air air (2 groupes extérieurs pour 6 consoles intérieures dont une mural) En mode chauffage, je trouve bizar...
Radiateur campa galaxie circuit imprimé sur tôle émaillée
Bonjour, Cher internaute, Merci des réponses reçues. Ma question que je précise ici est quel est le produit conducteur de l'électricité qui peut ré...
Chaudiere a gaz murale saunier duval
Bonjour, ma chaudiere ne fonctionne pas du au mecanism gaz le code F15 apparait sur l'ecran donc je vous prie de me donner des info...
Chaudière frisquet 25/32/45kw
Bonjour, les bars de ma chaudière frisquet a gaz était a 1bar 1 je l'ai remonté a 1bar8 comment puis je revenir a 1bar4
Récupérateur de chaleur
Bonjour, Petite questions, nous avons installer un récupérateur de chaleur sur notre inserts. Je voudrait savoir si cela craint pour le moteur quand...
Incompatibilite chaudiere et bruleur ?
Bonjour, je n arrive pas a regler la combustion sur ma chaudiere, elle est equpee d un bruleur nc4 h101( regler avec les parametres constructeurs,pa...
Hydroconfort - circuit eau chaude sanitaire
Bonjour, comment faire pour avoir de l'eau chaude avec une Frisquet Hydroconfort, lorsque le circuit de chauffage est vidange pour réparer les radiate...
Recherche distributeur de radiateur de la marque soho
RésoluBonjour a tous Je suis à la recherche de distributeur ou revendeur de radiateur de la marque Soho ( radiateur Banc de Ludovica et Roberto Palomba) ...
Test radiateur campa
Bonjour, je possede un radiateur CAMPA avec une resistance sur le verre, le courant arrive bien , mais le verre n'a pas l'air de chauffer: comment...
Radiateur électrique campa galaxie à circuit imprimé
Chers internautes, Je possède une installation de chauffage par radiateurs CAMPA Galaxie à circuit imprimé compensé (c'est la désignation de mon mode...
Probleme chaudiere frisquet hydro sol tgp 30 kw annee 1990
ma chaudiere s'allume tres bien et lorsque elle a atteind sa temperature elle se coupe bien sur mais elle ne redemarre plus !! la veilleuse foctionne...
Règlage chaudière condensation avec plancher chauffant
Bonjour, J'aurais souhaité savoir si ma chaudière est bien régler et si elle condense correctement : Chauffage au sol sur 2 étages (surface tot...
Bruleur deville d10 - pr
Bonjour à tous Ce début d'automne nous avons lancé déjà notre chaudière équipée d'un brûleur Deville D10 -PR. Après un arrêt de quelques jours, les...
Chauffage
Bonjour, Mon chauffage ne s'enclenche pas ni pour l'eau ni pour le chauffage. c'est une chaudière au gaz et il y a un voyant qui s'allume du coups.
Panne chaudière après vérification annuelle
Bonjour, Nous avons une chaudière saunier Duval de 6 ans. Nous avons fait faire la révision annuelle il y a quinze jour. et la semaine suivante elle...
Manque bouche air foyer fermé
Bonjour, j'ai fais installer un foyer Visio 8 seguin avec un convecteur 4 sorties , j'ai souvent 1 sortie des 4 qui ne sort aucune chaleur, c'est biza...
Chauffage gaz auer 5208
Bonjour, Je souhaite faire une offre pour un appartement de 65 m² chauffé entièrement par un poêle à gaz du modèle mentionné dans le titre. Est-...
Chaudiere chaffoteaux et maury type centora
Bonjour, Sur une chaudière type centora,nous avons des problèmes comme suis : Problèmes de chauffage,,la flamme s'alume mais s'éteint quelques secon...
Installation.insert.cheminee
bonjour.ma.question.est.doit.on.percer.dans.le.conduit.de.cheminee.pour.inserer.le.tuyau.qui.monte.dans.les.combles.sinon.le.fait.de.poser.le.tuyau.su...
Sos chaudière fuel
RésoluBonjour, j'ai allumé ma chaudière fuel marque francobelge elle a démarré de suite mais le thermostat n'avait pas l'air de marcher malgré que j'ai ap...
Sèche-serviette électrique cadix 500 w
bonjour une personne pourrais tel me donner les entre axes de se produit je l'ai commander et je voudrais preparer mes accroche avant de finir mon...
Radiateur bain d'huile programmable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un radiateur bain d'huile, en appoint de mon convecteur, que je puisse programmer soit directement via un minute...
Radiateur bain d'huile ypsos réf. 812500 2500w
Bonjour, Mon radiateur bain d'huile fait sauter mon compteur, pas tout de suite mais au bout de 3 secondes environ. Il a 2 fils de terre (jaune/...
Mettre un insert dans une cheminee cela est il valable
Résolu, bonjour j ai une cheminee a foiyer ouvert est il valable de faire installer un insert vu le prix
Fuite fonction possible chaudière sans eau dans ballon
Bonjour, Suite à une fuite d'eau sur un tuyau après notre chaudière à condensation avec ballon d'eau chaude intégré, le ballon d'eau chaude s'est co...
Parquet chauffage sol électrique basse conso inferieur 28°
Bonjour, je viens de faire construire un pavillon chauffage électrique basse consommation inférieur 28° stirodur posé sur la dalle béton , la ...
Deville carburateur toby 11487
Bonjour, si il y aurait une personne qui puisse me conseille pour un problème d arrivé de fioul au carburateur...... j ai démonté le système de ...
Radiateur verticale porte serviette est il comme les autres ?
Bonjour, Lors de la pose de ma nouvelle cuisine, j'ai du supprimer un de mes radiateurs. Il est maintenant beaucoup plus difficile de chauffer le...
Chauffage pas assez chaud avec chaudiere gaz deville
Bonjour, mon soucis est qu"avec ma chaudiere a gaz deville vb je n'arrive pas a chauffer ma maison comme je le voudrais ! j'ai une temperature de c...
Probléme allaumage saunier duval
Bonjour, Sur une chaudiére Saunier duval gaz de ville de 2002, j'ai un soucis a l'allumage.La chaudiére ne se mets pas en route. Pour qu'elle se ...
Prob sur chaudière saunier duval thema c24e défaut f9
Bonjour a tous Prob sur chaudière Saunier Duval thema c24e A l'allumage 0.0 saffiche, puis rapidement 8.8 et aussitot F9. Durant cette séquence (...
Bain d'huile sans thermostat?
Le thermostat de mon "bain d'huile" est hors d'usage et irrécupérable. Comme je n'en trouve pas pour le remplacement, j'ai pensé à la mise en marche t...
Coût d'une sortie de toiture poêle à bois et réalisation
Bonjour, Je rénove une maison et j'avais l'intention de mettre un Poele à Bois (6 - 8 kW) que j'installerai moi-même. Malheureusement j'ai fais l...
Poêle à pellets
A puissance égale, un poêle à pellets diffuse t-il autant de chaleur qu'un poêle à bois ? Merci
Installation poêle à granulés diana kausiflam 7,5kw
Bonjour, je viens d'acheter un poêle a granules DIANA KAUSIFLAM. Je ne sais pas quels conduits installés!!! Chez Castorama tout le monde me ...
Brancher un thermostat d'ambiance honeywell cm 67
Je dois brancher un thermostat d'ambiance honeywell CM 67 pour une chaudière fuel wiesmann duo parola eh (ecs + chauffage) avec vanne 3 voies. Pouvez-...
Probleme sur chaudiere deville gaz
Bonjour, je possède un chaudière Deville condensation murale gaz modèle DCA25/20 de octobre 2007. lors de la production d eau chaude en mode sani...
Chauffage au fioul,n'arrive pas à avoir la température souhaitée
Bonjour, Je suis locataire d'une maison d'environ 10ans. Il y a une chaudière au fioul, nous avons un problème pour chauffer notre maison. Nous a...