Les discussions

Pompe a chaleur daikin

Bonjour, Je viens de faire installer une pompe a chaleur air/eau Daikin température 80, monophasé 16 kw type grand froid, mon compteur électricité e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
mistigri17

Explication

Fermé

Bonjour, pour le robinet de vidange du circuit chauffage je peut le trouver ou svp? pour purger au niveau radiateur dans quel partie ? mer...

Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_frmu

Chaudiere frisquet

Bonjour, j' ai tout essaye, tout est neuf! elle est partit a la decharge; du coup je me retrouve avec des pieces neuves, si ça interresse quel q'un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
xplom

Elm leblanc et thermostat equation sans fil

Bonjour, comment brancher svp ELM Leblanc ancien modèle une vingtaine d'année je pense et thermostat equation radio fréquence sans fil. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87

Achat groupé radiateur

Résolu

j'ai vu cet info https://www.franceinter.fr/emissions/l-eco-du-matin/l-eco-du-matin-04-decembre-2013#comment-423602 , ca à l'air sympa, mais le site ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Pathybulair

Problème pour brancher un thermostat dans ma chaudière

Bonjour, J'ai une chaudière ELM Leblanc Acleis Je voudrais mettre un thermostat d'ambiance, que j'ai déjà, mais je n'arrive pas a le brancher... j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
marie1664

Problème de purge vase à expansion

Résolu

bonjour, après avoir purgé mon ballon d'eau de pompe immergée, je n'ai plus d'eau chaude ( chaudière fioul avec chauffe eau et vase d'expansion). La p...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
daveren974

Branchement vmc

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une VMC Blyss Calima, j'ai 2 gaines qui viennent de la maison, une avec 3 fils: un marron, un bleu, un jaune vert et une autr...

Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stf_jpd87

Vidange d'un ballon électrique aqualec avec bouton rouge cassé

Bonjour, J'aimerais vider mon ballon électrique. J'ai coupé l'arrivée d'eau, et j'ai réussi de vider pendant 10 min. Mais je n'aurais pas dû manipul...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dopobricolage

Ballon gaz styx tes 12

Bonjour, sur mon ballon au gaz styx tes 12 j'ai un petit débit et je ne rentre que 15 cm du tournevisa la sortie.Question y a t'il un coude sur l'entr...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
xplom

Chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e

bonjours a tous j'ai un chauffe eau saunier-duval-opalia-f17e il et broncher Avec une bouteille de gaz il a fonctioner une semaine il est présque ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
xplom

Groupe de chaleurs por insert

Bonjour!...et au secour! Pouvez-vous me donner conseils? j'ai un invicta avec deux bouches de chaleurs .une bouche est reliee au groupe de chale...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
yayams

Pompe à chaleur air/air: fait parfois du chaud et parfois du fro

Bonjour, J'ai une pompe chaleur type air air (2 groupes extérieurs pour 6 consoles intérieures dont une mural) En mode chauffage, je trouve bizar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ryo60

Radiateur campa galaxie circuit imprimé sur tôle émaillée

Bonjour, Cher internaute, Merci des réponses reçues. Ma question que je précise ici est quel est le produit conducteur de l'électricité qui peut ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
rajea

Chaudiere a gaz murale saunier duval

Bonjour, ma chaudiere ne fonctionne pas du au mecanism gaz le code F15 apparait sur l'ecran donc je vous prie de me donner des info...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
passelaigue

Chaudière frisquet 25/32/45kw

Bonjour, les bars de ma chaudière frisquet a gaz était a 1bar 1 je l'ai remonté a 1bar8 comment puis je revenir a 1bar4

michel

Récupérateur de chaleur

Bonjour, Petite questions, nous avons installer un récupérateur de chaleur sur notre inserts. Je voudrait savoir si cela craint pour le moteur quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pI

Incompatibilite chaudiere et bruleur ?

Bonjour, je n arrive pas a regler la combustion sur ma chaudiere, elle est equpee d un bruleur nc4 h101( regler avec les parametres constructeurs,pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
passelaigue

Hydroconfort - circuit eau chaude sanitaire

Bonjour, comment faire pour avoir de l'eau chaude avec une Frisquet Hydroconfort, lorsque le circuit de chauffage est vidange pour réparer les radiate...

michel

Recherche distributeur de radiateur de la marque soho

Résolu

Bonjour a tous Je suis à la recherche de distributeur ou revendeur de radiateur de la marque Soho ( radiateur Banc de Ludovica et Roberto Palomba) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
didoudijon

Test radiateur campa

Bonjour, je possede un radiateur CAMPA avec une resistance sur le verre, le courant arrive bien , mais le verre n'a pas l'air de chauffer: comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Gimi39

Radiateur électrique campa galaxie à circuit imprimé

Chers internautes, Je possède une installation de chauffage par radiateurs CAMPA Galaxie à circuit imprimé compensé (c'est la désignation de mon mode...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
José

Probleme chaudiere frisquet hydro sol tgp 30 kw annee 1990

ma chaudiere s'allume tres bien et lorsque elle a atteind sa temperature elle se coupe bien sur mais elle ne redemarre plus !! la veilleuse foctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
passelaigue

Règlage chaudière condensation avec plancher chauffant

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si ma chaudière est bien régler et si elle condense correctement : Chauffage au sol sur 2 étages (surface tot...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
xplom

Bruleur deville d10 - pr

Bonjour à tous Ce début d'automne nous avons lancé déjà notre chaudière équipée d'un brûleur Deville D10 -PR. Après un arrêt de quelques jours, les...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
GOGO

Chauffage

Bonjour, Mon chauffage ne s'enclenche pas ni pour l'eau ni pour le chauffage. c'est une chaudière au gaz et il y a un voyant qui s'allume du coups.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
passelaigue

Panne chaudière après vérification annuelle

Bonjour, Nous avons une chaudière saunier Duval de 6 ans. Nous avons fait faire la révision annuelle il y a quinze jour. et la semaine suivante elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Icare95

Manque bouche air foyer fermé

Bonjour, j'ai fais installer un foyer Visio 8 seguin avec un convecteur 4 sorties , j'ai souvent 1 sortie des 4 qui ne sort aucune chaleur, c'est biza...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daniel 26

Chauffage gaz auer 5208

Bonjour, Je souhaite faire une offre pour un appartement de 65 m² chauffé entièrement par un poêle à gaz du modèle mentionné dans le titre. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xplom

Chaudiere chaffoteaux et maury type centora

Bonjour, Sur une chaudière type centora,nous avons des problèmes comme suis : Problèmes de chauffage,,la flamme s'alume mais s'éteint quelques secon...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
passelaigue

Installation.insert.cheminee

bonjour.ma.question.est.doit.on.percer.dans.le.conduit.de.cheminee.pour.inserer.le.tuyau.qui.monte.dans.les.combles.sinon.le.fait.de.poser.le.tuyau.su...

Confusioux

Sos chaudière fuel

Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma chaudière fuel marque francobelge elle a démarré de suite mais le thermostat n'avait pas l'air de marcher malgré que j'ai ap...

xplom

Sèche-serviette électrique cadix 500 w

bonjour une personne pourrais tel me donner les entre axes de se produit je l'ai commander et je voudrais preparer mes accroche avant de finir mon...

stf_jpd87

Radiateur bain d'huile programmable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un radiateur bain d'huile, en appoint de mon convecteur, que je puisse programmer soit directement via un minute...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
stf_jpd87

Radiateur bain d'huile ypsos réf. 812500 2500w

Bonjour, Mon radiateur bain d'huile fait sauter mon compteur, pas tout de suite mais au bout de 3 secondes environ. Il a 2 fils de terre (jaune/...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_jpd87

Mettre un insert dans une cheminee cela est il valable

Résolu

, bonjour j ai une cheminee a foiyer ouvert est il valable de faire installer un insert vu le prix

fillou2

Fuite fonction possible chaudière sans eau dans ballon

Bonjour, Suite à une fuite d'eau sur un tuyau après notre chaudière à condensation avec ballon d'eau chaude intégré, le ballon d'eau chaude s'est co...

Daniel 26

Parquet chauffage sol électrique basse conso inferieur 28°

Bonjour, je viens de faire construire un pavillon chauffage électrique basse consommation inférieur 28° stirodur posé sur la dalle béton , la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Deville carburateur toby 11487

Bonjour, si il y aurait une personne qui puisse me conseille pour un problème d arrivé de fioul au carburateur...... j ai démonté le système de ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rouc

Radiateur verticale porte serviette est il comme les autres ?

Bonjour, Lors de la pose de ma nouvelle cuisine, j'ai du supprimer un de mes radiateurs. Il est maintenant beaucoup plus difficile de chauffer le...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Confusioux

Chauffage pas assez chaud avec chaudiere gaz deville

Bonjour, mon soucis est qu"avec ma chaudiere a gaz deville vb je n'arrive pas a chauffer ma maison comme je le voudrais ! j'ai une temperature de c...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
jerome

Probléme allaumage saunier duval

Bonjour, Sur une chaudiére Saunier duval gaz de ville de 2002, j'ai un soucis a l'allumage.La chaudiére ne se mets pas en route. Pour qu'elle se ...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pierrot du 33

Prob sur chaudière saunier duval thema c24e défaut f9

Bonjour a tous Prob sur chaudière Saunier Duval thema c24e A l'allumage 0.0 saffiche, puis rapidement 8.8 et aussitot F9. Durant cette séquence (...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
pierrot du 33

Bain d'huile sans thermostat?

Le thermostat de mon "bain d'huile" est hors d'usage et irrécupérable. Comme je n'en trouve pas pour le remplacement, j'ai pensé à la mise en marche t...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
rajea

Coût d'une sortie de toiture poêle à bois et réalisation

Bonjour, Je rénove une maison et j'avais l'intention de mettre un Poele à Bois (6 - 8 kW) que j'installerai moi-même. Malheureusement j'ai fais l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
arbitre07

Poêle à pellets

A puissance égale, un poêle à pellets diffuse t-il autant de chaleur qu'un poêle à bois ? Merci

arbitre07

Installation poêle à granulés diana kausiflam 7,5kw

Bonjour, je viens d'acheter un poêle a granules DIANA KAUSIFLAM. Je ne sais pas quels conduits installés!!! Chez Castorama tout le monde me ...

arbitre07

Brancher un thermostat d'ambiance honeywell cm 67

Je dois brancher un thermostat d'ambiance honeywell CM 67 pour une chaudière fuel wiesmann duo parola eh (ecs + chauffage) avec vanne 3 voies. Pouvez-...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
sylvana 84

Probleme sur chaudiere deville gaz

Bonjour, je possède un chaudière Deville condensation murale gaz modèle DCA25/20 de octobre 2007. lors de la production d eau chaude en mode sani...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
cris 964

Chauffage au fioul,n'arrive pas à avoir la température souhaitée

Bonjour, Je suis locataire d'une maison d'environ 10ans. Il y a une chaudière au fioul, nous avons un problème pour chauffer notre maison. Nous a...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
jean3328
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 9 495