Les discussions
Insert et cheminée qui fonctionne à l'envers
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma cheminée. Elle refoulait beaucoup, nous avons donc opté pour l'installation d'un insert et d'un Tiratrek au-des...
Ballon eau chaude électrique qui fuit
RésoluBonjour, depuis peu j'ai constaté une fuite sur mon ballon d'eau chaude electrique. l'eau fini par atterrir dans carter qui cache le thermostat/l'a...
Bruit dans un tuyau
Bonjour, Depuis que j'ai eu une fuite en dalle entre deux radiateurs (chambre et salle de bain), le plombier qui a pris en charge la réparation a fa...
À l aide.
RésoluBonjour, Mon installation de la pac en releve de chaudiere fonctionne avec des radiateurs classiques.
Coupure avant d'atteindre la température sur riello fuel 25gr (14 mois)
Bonjour, La température monte normalement et puis vers 40/45 degrés, la chaudière se coupe ( c'est une panne intermitante, cela fait 3 fois qu'elle ...
Question chaudière wolf
Bonjour, Mon appartement est équipé d'une chaudière Wolf, bruleurs fioul qui alimente 5 radiateurs, robinets thermostatiques (1 dans les 3 chambre...
Pression chaudière
Bonjour, Je possède une chaudière de dietrich city 2.24 qui a de légére baisse de pression. En règle général sur une année quelle est la fréque...
Avis sur panneaux à rayonnement infra rouge
RésoluBonjour, que penser des panneaux à rayonnement infra rouge pour chauffer une pièce ?
Poele a bois
Bonjour, j ai installe un poele a bois avec conduit exterieur double peaux j ai enleve le placo avec polystirene sur 1 metre 80 que je vais rempla...
Comment regler la veiileuse radiateur gaz
RésoluBonjour, j'ai remplacé le tuyau cuivre arrivée gaz veilleuse sur radiateur SEPPELFRICKE MODUMAT 8035 JAL ,ma veilleuse est trop forte par rapport a l'...
Probleme de clim
Bonjour, J'ai acheté et posé un climatiseur Zenith de chez casto bien sur pas de garanti Model AF-SIPAP-35 Est-ce que quelqu'un connait la refere...
Mon bruleur nc4 cuenod se met en securité,
Bonjour, Cela fin un an que ma chaudière ne redemarre pas apres un temps 20minutes de chauuffe . le voyant rouge s'allume ; Que faire ? J' ai deja...
Installation d'un foyer fermé dans une cheminée
Bonjour, je souhaite avoir des conseils de pose d'un foyer fermé dans une cheminée déjà existante merci
Chaudiere se met en securite
Bonjour, je suis dans une impasse nous avons emmenager il y a 2 mois dans cette maison avec une chaudiere fuel ce qui est nouveau pour nous elle a tre...
Chauffe eau thermor de 2006
Bonjour, j'ai un chauffe eau thermor j'ai changé le bloc avec les deux carte dessus et ca remarche, mais j'aimerai savoir qu'el composant est defect...
Pourquoi mes radiateurs ventouse s'éteignent fréquemment ?
Bonjour, J'ai deux radiateurs à gaz à ventouse ( AUER MV 220) qui depuis que je les ai remis en service, après plusieurs années d'arrêt, s'arrêtent ...
Probléme d'allumage d'un poéle à bois
Bonjour, j'ai un souci avec le poêle à bois que je vient d'installer dans ma construction. je l'ai installé sur un conduit neuf poujoulat double paroi...
Ma chaudiere chauffe les radiateurs trop lentement
Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudiere à gaz(saunier duval). Je trouve qu'elle met très longtemps à chauffer l'eau pour les radiateurs! Elle chau...
Problème de radiateur
Bonjour, j'ai un souci avec un des radiateurs. Quand j'ouvre le robinet, un filet d'eau coule au niveau du té de réglage. Donc du coups ce radiateur...
Bruit chaudière + baisse de pression
Bonjour, J'ai une chaudière ELM Leblanc mural et malheureusement elle fais un bruit assez conséquent lors de la chauffe d'eau et encore plus lors ...
Probleme huile et thermopompe
Bonjour, Je suis propriétaire d un systeme bi energie et ma fournaise a l huile fonctionne en meme temp que ma thermopompe.... Il fai...
Probleme de chaudiere
Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude, mais du chauffage. Pour declancher l'eau chaude, je dois mettre en service mon robinet a l'etage et du rdc . pou...
Chaudiere a plus de 2 bars
Bonjour, ma chaudière monte a plus de 2 bar est ce normal? et mes 3 radiateurs chauffent mais il fais tjr froid dans ma maison comment resoudre ce...
Pourquoi ma température est-elle si haute?
Bonjour, Je viens de constater que la pression dans l'installation du chauffage central est de 2 bars presque demi. J'ai purgé les 13 radiateurs, l...
Trés belle petite villa
Bonjour, mon problème est bizarre; quant j'ouvre le robinet de puisage de l'eau chaude , la pression augmente jusqu'à arriver à 4 bars, je ne comprend...
Récupérateur de chaleur. possible ?
Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été mentionné à maintes reprises. Mais je n'arrive pas à trouver mon bonheur... Je viens de m'acheter une ...
Chaudiere gaz
Bonjour, QUEL EST LE COUT D'UN CORPS DE CHAUFFE POUR CHAUDIERE THEMIS DE CHEZ SAUNIER DUVAL (elle se met en sécurité et se coupe), le chauffagiste...
Ma chaudière de 15 ans se met en sécurité.
RésoluBonjour, une Ferroli, dont je suis très contente d'ailleurs, se met en sécurité. L'entreprise qui s'en occupe (entretien) va me faire un devis, mais ...
Pourquoi ma chaudière s'encrasse ?
salut a tous j'ai une chaudiere au fioul a ventouse de marque "le chauffage francais" je l'ai nettoyer en debut de semaine, l'interieur,le conduit,le ...
Thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, Pourquoi est-il déconseillé d'utiliser un thermostat d'ambiance agissant sur l'alimentation d'un radiateur électrique ? Je constate que ce...
Problème avec thermodynamique
Bonjour, Mon problème je viens d'acheter un thermodynamique Ariston nuo 2 , il fonctionne normalement et pour une raison une fois sur dix ou quin...
Convecteur swf 3000
Bonjour, comment pouvez-vous vendre un appareil de si mauvaise qualité? acheté le 20/10/2012 en panne le 10/12/2012 . Il n aura fonctionné qu 1 m...
Seche serviette thermor riva2 en panne
RésoluBonjour, fin octobre j'ai remis en route tout mes chauffages en service et après une nuit mon seche serviette Riva 2 thermor s'est arrêté de fonc...
Chaudiere de dietrich
Bonjour, la chaudiere ne s'arrête pas quand je baisse la température (de 20 à 10 par ex;) le thermostat (basique) , à fils a été changé (par acqu...
Comment allumer comme il le faut un feu de cheminée ?
Je place ma bûche surèlevèe ds l'âtre,y mets dessous journaux,allume-feu trouvè en commerce,liquide de prise de feu..MAIS..la combustion de ma buche e...
Sos choisir un mode de chauffage clim réversible ou autres ?
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement en rez-de-chaussée d'un peu moins de 50 m² dans les alpes-maritimes sur la cote. Il existe juste des vi...
Chaudiere
Bonjour, ma chaudiere indique f 12 merci de me donner repense
Pannes répétées
Bonjour, ma chaudière chapée bora installée en juillet 2010 par un professionnel se met en sécurité après fonctionnement de 24 a 48 heures ,il faut...
Plaque de glace sous pompe a chaleur
Bonjour, je cherche un professionnel(un vrai) qui pourrait me renseigner sur les problèmes de condensation de pompe à chaleur
Mon chauffe eau a 25 ans ou plus....
RésoluBonjour, Je suis locataire avec ce chauffe eau qui fait en même temps chauffage à gaz......vu son âge, je n'ai pas confiance, d'autant plus que j'ai...
Comment évacuer l'eau de condensation d'une chaudière ?
Bonjour J'ai acheté une maison il y a qq mois qui est équipée d'une chaudière haute condensation. Il y a donc une pompe à eau sous la chaudière qui ...
Probléme de chauffe eau
Bonjour, Depuis environ deux semaines mon chauffe eau ne marchait plus qu'en marche forcée, le probléme selon moi venait du fait que je n'entenda...
Combien coute la pose d un poele avec conduit cheminee existant
Bonjour, je souhaiterai savoir combien coute la pose d un poele ou il y avait une cheminee ancienne donc conduit existant merci de vos reponses
Cumulus distrait
Bonjour, Voila, j'ai un cumulus de la marque Atlantic qui a, à peu près, 7 ans. Ce brave cumulus oubli, certaines nuits de chauffer l'eau, ça arr...
Pas moyen d avoir plus de 12° ds la maison ...
Bonjour, voila nous venons de remettre la chaudiere en route ( chaudiere mazout) et mm en mettant les radiateurs au max et bien je n arrive pas a avoi...
Baisse de pression chaudière alors qu'elle est à l'arrêt
RésoluBonjour, La pression de ma chaudière vaillant descend. Je n'ai pas de fuite, le chauffage fonctionne normalement ainsi que l'eau chaude. Suis-je obli...
Thermostat chute et remonte tout doucement...
Bonjour, Je possède une saunier duval themaplus f25e et un exacontrol e7 et j'ai un problème depuis que je les possède. Ils ont 3 ans environ et le ...
Baby godin 3123
Bonjour, Ou trouver des pièces
Vis de purge hs
Bonjour, N'étant qu'une faible femme je me tourne vers vous messieurs car j'ai un énorme problème effectivement je ne peux purger mon radiateur de c...
Ballon styx electronique
Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude STYX Electronique à gaz et celui-ci se met en défaut en ce moment de façon très fréquente. Par le passé, il ava...