Les discussions

Utiliser un thermostat d'ambiance siemens landis staefa

Bonjour, J'ai besoin de reprogrammer un thermostat d'ambiance Siemens Landis Staefa pour réguler correctement mon chauffage.Merci à tous ceux qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
malou

Problème de chauffage

Bonjour, possédant une chaudière au fuel:avec sonde extérieure. Pour limiter la consommation,faut-il régler les robinets thermostatiques ou régler ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jeanpierre21111

Raccordement poele à un conduit extérieur

Bonjour, Je dois raccorder un Poêle à bois avec une sortie à l'arrière d'un diamètre 150. Derrière ce mur, il y a un conduit maçonné en terre cui...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
rolandaix13

Insert

Bonjour, je voudrez savoir comment on monte un insert

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Icare95

Circuit de chauffage bruyant

Bonjour, récemment les robinets ont étés changes sur tous les radiateurs de ma maison ( robinets normaux non thermostatiques), depuis lorsque la cha...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jeanpierre21111

Probleme chaudiere fuel

Bonjour, la chaudière au fuel de chez moi marque sur le thermostat " E81 " avec un panneau attention et aucun de mes radiateur ne fonctionne co...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pat38

Chaudiere fioul

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudiere fioul pour ne pas trop consommer j'ai mis un programmateur a la prise donc elle s'allume de 4h a 7h15 et de 16h a 20h bon...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pat38

Taccordement de poêle au mur

Bonjour, je viens d'acheter un poêle à bois dont la sortie est verticale et fait 120mm et l'orifice du trou au niveau du mur est de 140, 145mm. Il va ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Pb chaudière dietrich 2.24

Bonjour, J'ai un pb avec ma chaudière. Elle fonctionne correctement mais seul le premier radiateur du circuit chauffe un peu mais pas les suivants...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
doc chaudiére

Comment régler ma chaudiere?

Bonjour, je suis en location, et j'ai une chaudiére fioul frontline C, elle fait que le chauffage, je ne sais pas trop comment la regler, et le...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
apisto

Termostat d'ambiance elm leblanc

Bonjour, J'ai une chaudière ELM Le blanc,et le thermostat d'ambiance,mis en place par l'installateur est au centre de l'appartement ce qui est log...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
stf_jpd87

Chaudier

Bonjour, jais une chaudière districh dd 61 a fioul ,alors elle part et sarrette au bout de 7 secondes et l'intérieure de la chaudière est humide d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
pat38

Compatibilité pour groupe electrogène inverter

 Résolu

Bonjour, peut on faire fonctionner un bruleur de chaudière fioul (mention respecter la phase) avec un groupe electrogene inverter merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
stf_mareson

Probleme de tirage avec foyer fermé

Bonjour, Bonjour, je viens de faire installer un foyer fermé SEGUIN SUNFLAM 70 en remplacement d'un foyer ouvert . Je rencontre le problème suiv...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
pat38

Reparation poele a bois

Bonjour, J'ai acheté récemment deux poêles a bois a un particulier, poêles a bois qui ont déjà pas mal d'années. Ce sont des poêles verticaux. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Frederic

Mode d'emploi atag

Bonjour, J'ai besoin du mode d'emploi ou de la notice de montage et d'instalation pour une chaudière ATAG Q 38 S Merci à tous et à bientôt Michel

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
zottemich

Aide pour un purge radiateurs complete

Bonjour, par le souci de faire une purge correct,j'aimerai des conseils pro,pour m'aider sur une installation d'unechaudiere a granules "granulaugil...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
olivier2012

Reamorcage du bruleur

 Résolu

Bonjour, Comment nettoyer le filtre de la pompe sur le bruleur?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
pat38

Cuve a fuel

 Résolu

Bonjour, au dessus de ma cuve a fuel j'ai une manette j'aimerai savoir a quoi elle sert,car j'aimerai savoir si il faut qu'elle soit leve ou baisse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mimidu01

Brancher un thermostat d'ambiance sur une chaudiere geminox

Bonjour, Comment brancher un thermostat d'ambiance sur une chaudiere geminox

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_jpd87

De quoi s'agit-il?

Bonjour, Merci de m'accorder quelques instants. Voilà je suis propriétaire depuis peu d'une maison équipée d'un chauffage au sol. En dévissant une p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
stf_frmu

Mode veille sur un radiateur flavia inertie

Bonjour, Lorsque le radiateur est en mode veille (le point clignote) le radiateur ne se met pas en fonctionnement aux période programmées !!! Q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Icare95

Changement vmc

Bonjour, La maison que nous avons achetée est équipée d'une vmc double flux EN PANNE vu les prix d'une double flux je voudrais savoir si je peux in...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Insert

 Résolu

Bonjour, J'ai le ramoneur qui me signale que mon insert n'est pas gainé! Que veux t'il dire très exactement,car ses explications n'étaient pas claires...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
r

Chauffage aérothermie

Bonjour, aérothermie air air et elle par grand froid aussi bien qu'un chauffage cental .peut on l'utilisé avec des radiateurs, et dans les combles peu...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
provence-normandie

Climatisation verandas

Bonjour, je recherche des avis pour le chauffage d'une véranda: soit un plancher chauffant hydraulique raccorde au circuit de chauffage ou clim ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
alainque

Pac piscine

 Résolu

Bonjour, ma PAC de piscine ne chauffe plus l'eau le compresseur se met en route et la pac fait parfois du bruit style poste a souder a l'arc, le t...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bruno SCHARSCH

Recuperateur de chaleur problème

Bonjour, probleme kit recuperateur de chaleur 4/6 pieces pour moi je pense qu'il y a un probleme deja au depart la notice est le schèma sur le boi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
stf_jpd87

Soucis de chaudière - sous pression puis surpression

Bonjour J'ai un problème de chaudière (marque De Dietrich - chaudière à condensation à gaz) Il y a eu un enchainement de soucis. Tout a commencé l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Pas de chauffage eau sanitaire et chauffage central limité à 1 radiateur tiéde.

Bonjour, Pas de déclenchement de chauffage d'eau sanitaire . Sur position chauffage il y a déclenchement des bruleurs pendant 10 à 15 minutes puis ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Jeanco

Chaudiere murale a condensation fe 23

Bonjour, ma chaudiere clignote au niveau du bouton led vert onn:off alors que le manometre indique une pression entre 1 et 2 bar le ballon d ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Papy35

Pourquoi ma chaudière fioul ne se relance plus ?

bonjour, depuis quelques jour me chaudiere se met en defaut. elle ne se relance plus d'elle meme. l'injecteur est propre,le fioul aussi. la fl...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
azerty

Seche serviette keops

 Fermé

Bonjour, j'ai un seche serviette keops de la marque chaufelec, la soufflerie ne fonctionne plus il y a un message d'erreur qui marque FF j'ai perd...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
linter_nathalie dubois

Puissance radiateur

Bonjour, J'aurais souhaité installer un radiateur à inertie fluide dans une chambre d'enfant de 11 m2 exposée au nord, dans une maison classée en D ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
josé

Récupération de la chaleur d'un poêle à bois sans hotte

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur une idée pour récupérer la chaleur d'un poêle à bois sans hotte. Voilà, j'ai acheté un kit distribu...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Bleuissement tube de poele.

Je souhaite installer un poele avec un tuyau en inox apparent. Le tube s'élèvera au-dessus de l'appareil et rejoindra un conduit extérieur maçonné. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Daniel LOISON

Poele a fioul deville

Bonjour, j'ai un poele a fioul deville mais je n'arrive pas a l'allumer le fioul n'arrive pas dans la cuve

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Transformer une chaudière chauffage et production eau chaude en chauffage seul

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une chaudière Geminox FX 25 S pour remplacer ma vielle chaudière Comment dois-je m'y prendre pour l'installer...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Besoins de plusieurs conseils sur ma vmc

Bonjour, je suis en cours de rénovation d'une ancienne maison de 120m², j'ai changé mes fenêtres mais maintenant j'ai des pbs d'humidité surtout da...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Quel radiateur pour réaliser des économies ?

Bonjour, Je cherche à connaître les économies de consommation que l'on peut réaliser avec les différents types de radiateurs (à inertie, rayonnant...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Il fait trop froid, besoin de conseils pour achat chauffage d'appoint

Bonjour à tous :) J'habite dans un appart à chauffage central mais il est activé à date fixe dans un bon bout de temps, sera arrêté au printemps ...

24 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Je ne sais pas poser une bouche de ventilation dans la sdb

Bonjour, Je recherche des informations pour poser une bouche de ventilation ronde dans la salle de bain, en effet j'y suis obligée, il y a la même bou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Faire entrée d'air chaud dans une pièce

Bonjour, Je viens de refaire une pièce entièrement,et dans cette pièce passe le conduit de ma cheminée.Donc, cette dernière est à l'étage et se trou...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Adapter aération pour vmc

Bonjour, Je souhaite installer une vmc dans la maison (sdb, wc, cuisine). Les fenêtres de la maison ne sont pas équipées de grilles d'aération. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Vmc et poele à bois

Bonjour, nous avons un poêle à bois qui fonctionne très bien... mais lorsque la VMC simple flux fonctionne, de la fumée s'échappe du poêle. Est ce q...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Kero 2301

Bonjour, je n'ai pas la notice d'emploi du kero 2301. où je peux la trouver? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Chauffage electrique

Bonjour, jamais la bonne reponse a une question simple, inutile de repondre pour des installation qui coute des fortune ,qui dans ma situation n a abs...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Souci avec feu a petrole dynasty

Bonjour, quelqun pt maider svp mon feu a petrole sallume ca chauffe puis ca sonne o bout de 4 min a peu prés et ca ecrit A 09 ca veut dire koi?????...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
José

Pression chaudière vaillant vcw-f240

Bonjour, Depuis quelque temps, la pression d'eau de ma chaudière monte seule, le vase d'expansion a été changé mais sans résultat. Quelqu'un saura...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
doc chaudiére

Théma c25e

Bonjour, merci de m'indiquer ce que signifie F 15, quand la théma c25e se met en sécurité. circuit d'eau parfait et radiateurs purgés plusieurs f...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
DEDE
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 9 348