Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle walberg 14 xec
RésoluBonjour, Je peux mettre mon lave vaisselle en mode marche ,mais le mode programmation ne fonctionne plus, Cordialement
Tournebroche
RésoluBonjour, Le tournebroche de mon four neuf Whirlpool AKZM811IX ne fonctionne pas!! Quelqu'un aurait il la solution s'il vous plait? Merci
Encastrer machine à laver et lave vaisselle
RésoluBonsoir j espère poster sur le bon forum voilà mon problème je possède une machine à laver qui mesure 60cm de largeur et j aimerais mettre au dessus u...
Lave vaisselle whirpool adp 4650
RésoluBonjour, Le lave vaisselle fonctionne normalement mais la vaisselle reste sale. merci pour votre aide.
Solar motion sensor light
RésoluBonjour, J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur les luminaires extérieur : "Solar Motion Sensor Light" . Est-ce vraiment fiable comme produi...
Perte de pression du surpresseur
RésoluBonjour, J'ai un surpresseur de 20L 800W installé avec clapet anti-retour. Ca a marché normalement pendant environ 1 mois après installation. Maint...
Lave vaisselle candy cdpm 9660
RésoluBonjour, J'ai ma vaisselle qui ressort terne grasse calcaires blanche je met sel produits lavage et rinçage utilisés lave vaisselle n'a qu'un an
Raccordement d'un lave-vaisselle industriel (7,5 kw) en 3x220 v
Résolu/FerméBonjour, Quel diamètre de câble dois-je utiliser pour raccorder un lave-vaisselle industriel d'une puissance de 7,5 Kw? Avec quel ampérage dois-je p...
Convertir des mètres cube de béton en tonnes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 8 mètres cube de béton et je voulais savoir combien de tonnes cela donne. Merci à l'avance.
Four encastrable frigibel
RésoluBonjour, Mon four encastrable frigibel ne démarre plus le petit cadran est allumé mais pas moyen de mettre sur manuel donc pas possible de le régler...
Machine à laver le linge electrolux frontale ex ewp 1274 tdw
RésoluBonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus. Son code est 0000281804. Merci de me donner des conseils de réparation. Cordialement.
Sèche linge démarre mais le tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, Mon sèche linge brand BWD181T ne sèche plus. Tout se passe normalement sauf que le tambour ne tourne plus. Aucun voyant particulier ne s'al...
Raccordement éléctrique moteur volet roulant nice
RésoluBonjour, Je dois changer le moteur HS (ce n'est pas le condensateur) d'un de mes volets pilotés par radiocommande. Le souci est que le câble raccor...
Expert en bâtiment
RésoluBonjour, J'ai fait appel à Mr DUBOCAGE. En résumé, j'ai acheté un petit plain-pied. Lors d'adaptations du logement et des réfections, un plafond s'e...
Panne frigo
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur de marque ariston à disjoncter et il ne tourne plus. Que faire ? Est ce la résistance ? Est il réparable ? Merci pou...
Réglage tiroir casserolier cusine cargo
RésoluBonjour, Quelq'un pourrait il m'expliquer comment regler les tiroirs d'un casserolier d'une cuisine cargo de brico depot merci
Lave vaisselle bosch sms54m22eu
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle Bosch SMS54M22EU qui est tout neuf pose problème: je ne parviens pas à changer de programme. le voyant turbo-speed reste a...
Comment boucher une ancienne cheminée non utilisée ?
RésoluQui connait une combine très facile et surtout pas chère pour isoler ma cheminée du froid qui pénètre par le vieux rideau de fer tout bancale (comport...
Quelle vitesse choisir sur un circulateur de chaudière ?
Résolu/FerméBonjour, Le circulateur de ma chaudière au fioul peut être réglé sur trois vitesses différentes. Pour quelle raison y a -t-il trois vitesses et laqu...
Comment réparer ma machine à laver ?
Résolu/Fermébonjour , Ma machine n'evacue plus du tout l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l'interieur de la machine !!!! j'imagine qu'il y ...
Cherche fiche
RésoluBonjour, Je cherche cette fiche introuvable dans mon coin, pas de magasin, si vous pouvez m'aider et comment ça s'appelle. Merci
Demonter porte frigo americain
RésoluBonjour, J'ai un figo type US Samsung nano silver et suite à mon demenagement il ne rentre plus par la porte de la cuisine il manque 2 cm Comment...
Fuite sous lave vaisselle electrolux
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai une fuite d'eau importante dès le début du cycle sur mon lave vaisselle Electrolux ESF2450W. Je l'ai ouvert, puis refa...
Comment couper une vitre d'insert ?
RésoluBonjour, Je dispose d'un insert de marque PHILIPE, dont la vitre est cassée. Je dispose d'une vitre de remplacement, mais plus grande, que je ...
Lave vaisselle bosch auto 2 in 1
RésoluBonjour la porte de mon lave vaisselle ne s'enclenche plus, je pense qu'il faut vérifier la fermeture qui est cachée par le bandeau supérieur de la p...
Comment résoudre erreur f16 sur lave-linge siemens 1200 ?
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à faire démarrer mon lave-linge, il y a un code F16 qui s'affiche sur l'écran. ça veut dire quoi ce code?
Pour mon linge a une odeur de plastique brûlé ?
RésoluBonjour, J'ai mis mon lave linge (un Fagor Elégance FE-1059V, 6 ans d'âge) en route, et après 5 min, en entrant dans la buanderie je me suis aperç...
Je voudrais savoir la puissance du compresseur htk 12aa r 600a
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la puissance du compresseur htk 12 aa r 600a
Gros problème de frigo-congelo brandt
RésoluBonjour à tous, Notre frigo-congelo Brandt CEN28701x de 2010 a de gros soucis. Il y a une dizaine de jours il s'est mis à bipper sans raison (et por...
Mon lave linge séchant fagor fs 3612 fuit en mode seche linge
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, en mode seche linge, la machine fuit. le linge sort impeccablement sec. Aucun souci en mode lave linge. Je pens...
Où se trouve le filtre de ma machine à laver fagor ?
Résolu/FerméOù puis-je trouver le filtre de ma machine à laver FAGOR élégance à tambour ? J'ai un problème de vidange et impossible de vérifier le filtre ne sacha...
Dysfonctionnement réfrigérateur indesit siaa12 - compresseur
RésoluBonjour, Les problèmes sont apparus il y a une huitaine de jour : légumes et fruits congelés sur étage du milieu du frigo + formation de glace, be...
Lave linge ariston argf125 : tambour tombé dans la cuve
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Hier j'ai eu la désagréable surprise de constater que le tambour de mon lave-linge Ariston ARGF125 était littéralement t...
Probleme fap sur berlingo xtr annee 2011 . 171 000 kms
Résolu/FerméBjr, j espere pouvoir avoir une reponse! Merci d' avance! Aucun garagiste ni concessionnaire(4) ne veulent nettoyer le FAP de mon Berlingo.....c est p...
Comment faire dissoudre le calcaire dans les canalisations ?
Résolu/Ferméj'ai beaucoup de calcaire dans les canalisations d'eaux usées des toilettes à la bouche d'égout . comment faire dissoudre ce calcaire qui obstrue 1/3...
Bonjour, je voudrais que l'on me dise si on peut peindre sur du liège dans une c
Résolu/FerméOu s'il faut que je décolle les plaques, merci
Refrigerateur americain lg gwl3113ps
RésoluBonjour, je viens de m apercevoir que mon frigo en mettant le reservoir a l interieur ne fait plus le clic quand on le met dans son compaftiment a ea...
Elm leblanc probleme
RésoluBonjour, Bonjour, J ai un problème récurrent avec ma chaudière murale ACLEIS ELM LEBLANC (3 ans d'âge) . Le niveau d eau baisse régulièrement dan...
Pourquoi je ne peux pas lire mes mails sous hotmail ?
Résolu/FerméBonjour, je peux aller sur ma boite mail sans probleme, mais je ne peux pas ouvrir mais mail ! quand je clique sur un mail, rien ne se passe. ...
Pose plafonnier !
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à quoi correspondent les lettres L et N sur le domino de mon plafonnier que je dois poser ....Jaune -Bleu ....ou marron .......
Ma machine à laver est bloquée
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais avoir un renseignement ou conseil concernant mon problème. Ma machine à laver samsung a le hublot bloqué. Tout mon linge est à...
Colmater une saignée
RésoluBonjour, Puis-je mettre de la mousse expansive ou du carton pour pré-remplir des saignées de passage de gaines dans de la brique creuse? que du plât...
Combien de temps dois-je laisser allumer ma vmc ?
Résolu/Fermésalut j'ai une vmc dans la salle de bain, cuisine et toilette je peux la couper le soir et la remettre le matin ? je peux la couper lorsque je ...
Lave linge samsung eco bulle wf80f5e0w4w - code erreur 3e
RésoluPanne résolu : fil de connexion moteur coupé au niveau du connecteur moteur code erreur 3E 3 E : fer à souder 150 watt montant à 450°C, soudure éta...
Climatiseur qui coule à l'intérieur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon climatiseur qui fonctionne bien mais, lorsqu'il est en marche, de nombreuses gouttes d eau se forment et coulent a ...
Renseignement sur moteur pro600 like it
RésoluBonjour, je voudrais savoir la puissance et l’ampérage de ce moteur lors de son fonctionnement. Merci d'avance
Bouton poussoir et programmateur
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon ancien laser de noel par un nouveau mais j'ai un soucis. Le nouveau démarre avec un bouton poussoir et lorsque je le bra...
Information pour référence
RésoluBonjour, pourriez vous m'indiquer où trouver la référence d'un four encastrable pyrolyse de marque thermor modèle ancien svp, merci par avance
Comment insonoriser ma chambre et une pièce ?
Résolu/FerméLa paroi étant épaisse comme une feuille à papier, j'entends leurs portes de placard, ainsi qu'eux ! Comment isoler phoniquement ?