Les discussions

Cherche poignée de cuisinière

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une poignée de cuisinière rosière ( ref : rosane ) .merci

Dernière réponse le 8 août 2018 par
Icare95

Problème d'éclairage pour un four de dietrich 450x

Résolu

Bonjour, la lumière de mon four de dietrich dop 450 xe ne s'éteint plus quel est la solution merci

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Icare95

Lv whirlpool adg 4620 fd ne se lance pas

Résolu

Bonjour, hier les voyants de mon lave vaisselle encastrable encastrable ne s'allumaient pas sauf celui avec la flèche retour. celui des programme et...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Erreur f24 whirlpool fscr10427

Résolu

Bonjour, Voilà, nous venons d'acheter une machine à laver. 1ère mise en route d'après la notice du constructeur à 95*C, à vide. La machine se ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_la sudiste

Fixation ressort machine à laver le linge cassé

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Indesit. J'ai remarqué qu'elle c'était desaxée. En l'ouvrant j'ai pu voir que la fixation d'un des deux ressort...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Guigui31

Titre...thermostat

Résolu

Bonjour, combien de temps un frigidaire de marque beko disposant d'un thermostat peut mettre pour s'éteindre automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Cabinet d architecture lyon

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous connaissez le meilleur cabinet d'architecture dans la ville de Lyon? Je cherche un cabinet d architecture Lyon pour m'aider à construi...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_la sudiste

Panne de volet roulant bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon souci , j' ai un volet roulant Bubendorf qui remontait et descendait par saccade puis au fur et à mesure du temps on appuyait je n...

stf_jpd87

Pourquoi mon l.v. whirlpool adg 8983 de démarre plus ?

Résolu

bonjour à tous mon lv whirlpool adg 8983 ne fonctionne plus. les voyants : marche, départ, départ différé sont allumés mais rien ne se passe. pas...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gibria

Mon refrigérateur congelateur whirlpool ne fait plus de glacons

Résolu/Fermé

Bonjour, mon refrigérateur congélateur whirlpool ne fait plus de glaçons alors que le congélateur fonctionne bien

Catoche

Fenetre oscillo battant

Résolu

Bonjour, La fenêtre oscillo-battante ne se verrouille plus en position d'ouverture normal d'une fenêtre, je suis obligé d'actionner ( vers le bas)...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gt.55

Fenêtre bloquee en position ob

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai une fenêtre ob en alu qui vient de se bloquer... en position ob ! Après avoir lu sur votre site j ai essaye en cliquant sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
gt.55

Lave vaisselle neff bloque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depusi quelques temps mon lave vaisselle qui se bloque a 1mn de la fin de tous les programmes, et qui reste bloquer dans cette positio...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
Gillos

Notice lave vaisselle bosch silence +

Résolu/Fermé

Bonjour, on nous a donné un lave vaisselle BOSCH silence plus, mais je n'ai pas de notice d'utilisation , n'ayant pas les références exactes de l'app...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Combiné brandt bfc38nw fait de trop longues pauses

Résolu

Bonjour à tous , mon combiné brandt BFC38NW fonctionne mal depuis quelques temps. Il tourne pendant 4 à 5 heures d'affiler,la température de la part...

41 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Stef2235

Robinet de service fermé qui goutte

Résolu

Bonjour, Mon robinet de service buanderie modèle qu il faut tourner 1/4 de tour en perpendiculaire au tuyau d'alimentation lâche 1 goutte toutes les...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Heliot08

Frigo qui chauffe des deux cotés

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung mais il chauffe des deux coté j ai tres peur.et mes grilles en verre et il normale de mettre des ...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
Icare95

Congelateur armoire

Résolu

Bonjour, Pourquoi mon congelateur s est il mit en alarme clignotant rouge apres avoir voulu le remettre en marche ayant voulu le debarrasser du giv...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Icare95

Plantation arbre

Résolu

Bonjour je n ai pas trouver le forum juste jardinage j’en voulais savoir l arbre catalpa est t il dangereux comme le mancenillie r?le catalpa on dirai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Réinitialiser un lave linge whirlpool awe 7777

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de remplacer le bouton de commande des programmes puisqu'il tournait dans le vide. Maintenant, quand on tourne le bouton, l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Taurus alpatec ac280

Résolu

Bonjour Comment remettre de l’ Eau dans mon climatiseur si besoin ? Merci de m’aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Icare95

Comment obtenir 13,6v 15a dc à partir de 12v 20a ac ?

Résolu

Bonjour à tous et merci de m'accepter sur votre forum. Je suis nul en électronique mais j'aimerai consacrer un peu de mon temps à faire des petits m...

29 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Andre-Victor

Frigo oceanic

Résolu

Bonjour, Reçue jeudi 2 août 2018 à ce jour j'ai monté le thermostat car le OK en bas n'est pas écrit dois je attendre un peu plus Merci je panique

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Ventilateurs 24v ou 220v sur installation solaire

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai mis mon matériel solaire dans un abri dans le jardin (MPPT, batteries & convertisseur) et j'ai fait un système de ventilati...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
valohxc

Dépannage machine à laver le linge

Résolu

Bonjour à tous , j'ai un souçi avec le code F08 de la machine,s'est une Whirlpool AWE8625 , JE viens de changer la résistance avec sa sonde et toujo...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Derrière du frigo qui sent mauvais

Résolu/Fermé

Bonjours a tous. Pour la première fois je poste sur le forum. Voilà. Depuis plus d'une semaine dans ma cuisine jai une odeur répugnante. J'ai che...

Dernière réponse le 4 août 2018 par
Athena

Problème aspiration d'eau - surpresseur ribiland jet 121

Résolu

bonjour Je possède un surpresseur destiné à l'arrosage de jardin de marque Ribiland - modèle Jet121 1180W avec cuve de 24L. Depuis la fin de saison ...

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
chaicp.

Somfy ariane 6/17

Résolu

Bonjour, je viens d'installer 5 moteurs et tout va bien sauf un moteur que je n'arrive pas à régler, je fais le réglage rideau baissé, donc je règle...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Sommier

Résolu

Bonjour, peut on fixer un cadre de sommier latte sur le cadre d un sommier a ressort

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
stf_jpd87

Bonjour j ai de l eau chaude mais plus d eau froid

Résolu

Bonjour, J ai de l eau chaude mais plus d eau froide dans tout mes robinets de ma maison

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Icare95

Indesit iwc7125 lave linge

Résolu

Bonjour Je voens de changer le verrouillage deporte mais sa ne veux toujours pas marché me programme ne ce lance pas

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Vinc127

Somfy telis 4 rts

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une commande SOMFY Telis 4 RTS pour nos stores. Un de mes stores ne s'arrete plus ; il tourne jusqu'à la fin de la toile ! C...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
jpmir

Pose de carrelage sur du parquet

Résolu

Bonsoir, je suis locataire et après un dégâts des eaux un artisant est passé pour refaire le sol de la cuisine qui avait gonflé (parquer sous le carre...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Manue6910

Volet bubendorff carte électronique hs

Résolu

Bonjour, j'ai un volet Bubendorff qui reste bloqué en position fermé suite à une coupure de courant. Il s'agit d'un volet avec commande radio n° sér...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
JFLA

Motorisation porte de garage maguisa 600 l

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une porte sectionnelle Maguisa Paris achetée il y a un mois chez Castorama. Elle fonctionne parfaitement mais seul...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
nino

Comment changer un joint d'un congélateur indesit ?

Résolu

Comment procéder pour changer un joint d'un congélateur INDESIT mod OFA 230 SI, j'ai déja acheter le joint, merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_la sudiste

Continental edison ll5100

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne veux plus faire les programmes juste l essorage le tambour se lance sinon il se lance pas et l eau arrive bien dans l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
stf_jpd87

Indesit iwdc 6145

Résolu

Bonjour, La foudre est tombé près de chez moi et ma lessiveuse/sécheuse Indesit IWDC 6145 avec une carte électronique EDT0145.7 qui était en mar...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_jpd87

Pannes récurrentes réfrigerateur congélateur brandt c3220 barao

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrig-congé Brandt c3220 connait des pannes récurrentes: il cesse de faire du froid (autant le réfrig que le congé). Je le débranche...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_la sudiste

Rouille sur contour réservoir à sel du lave-vaisselle beko

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons acheté un lave-vaisselle BEKO en févier 2015. Au 3ème lavage nous avons constaté que de la rouille apparaissait sur nos couverts...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
martineLoison

Frigo americain lg

Résolu

Bonjour, suite à un nettoyage complet, l'eau ne tombe plus dans le bac à glaçons donc pas de glacons. Par contre le distributeur d'eau marche parfa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
stf_jpd87

Mon four fait sauté une rangée du tableau

Résolu

salut tout le monde je possede un four laden FC210/IX qui fait sauté une rangée de mon tableau electrique quand il n'est en fonctionnement, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
eddk

Code pané cl

Résolu

Bonjour, J ai une machine lave-linge LG modèle F74935Sl code de panne c’est le CL comment désactivé merci de votre réponse svp

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
stf_jpd87

Gaziniere fagor cff-56 ga

Résolu

Bonjour.je besoin de liste des injecteurs de gaziniere fagor CFF-56 GA pour marche avec gaz butan (bouteile).merci.

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo plus de glaçons

Résolu/Fermé

Bonjour, Le bac à faire la glace était cassé, nous venons de le changer (3 mois sans fonctionner). Maintenant tout est remonté, mais l'eau n'arriv...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne machine à laver electrolux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une machine à laver Electrolux Arthur-Martin AWT 1156 AA. Elle Fonctionne très bien au début du cycle, se remplit et commence à to...

Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
stf_jpd87

Gw-p2321ns

Résolu

Bonjour, ma fabrique de glaçon ne fonctionne plus je pense a une anomalie d'approvisionnement en eau,pourtant j'ai de l'eau fraîche.Pouvez vous m'aide...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème de froid réfrigérateur congélateur liebherr ct223

Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, Réfrigérateur- congélateur de marque Liebherr - Modèle CT223 - 3 ou 4 ans d'âge. Depuis quelques temps j'avais remarqué...

Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Sam

Panne climatisation

Résolu

Bonjour, On a un climatiseur king d’home cl1070m qu’on a branché hier toute l’après-midi sans aucun problème et aujourd’hui il y a un voyants vert o...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Ninie

Comment installer un ampli tv sur le cable tnt.

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un ampli tv de façon à ameliorer la qualité de reception des chaines . comment installer cet ampli sur le reseau cab...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
gt.55
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 23 259