Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Parpaing direct sur terrasse bitumée.
RésoluBonjour, J'ai une terrasse, au dessus d'une pièce, recouverte de bande bitume alu. J'aimerais maçonner un banc en parpaing dessus. Dois-je retirer l...
Machine à cafe tassimo bosch ne marche pas
Résolu/FerméJ'ai déjà rempli le réservoir de l'eau mais ma machine insiste que je dois la remplir, je fais quoi???? modèle: Bosch TASSIMO T42 TAS T4212
Remplacer interrupteur volet roulant
RésoluBonjour, je souhaite remplacer un inter commande de volet roulant Legrand 4 fils ( ne se fait plus) par un inter Legrand Niloe 3 fils. Je n'ai plus ...
Seche linge brandt 8220 dd
RésoluBonjour, l'appareil fonctionne, mais l à la 1er inversion du sens de rotation du tambour le voyant filtre s'allume et l'alimentation des résistances ...
Surpresseur et... inconfort
RésoluBonjour, J'ai installé un groupe surpresseur pour l'arrosage automatique du jardin car... manque de pression pour faire monter les tuyères. Ce su...
Four miele h332bp
Résolu/FerméBonjour à tous Mon four Miele H332BP CLIGNOTE quand on l'allume et ne chauffe pas ou episodiquement. Merci par avance pour vos conseils et aide po...
Extraire filtre machine à laver brandt malice wtc1138f
Résolu/FerméBonjour à tous j' ai accès au filtre au fond de cuve , je vois le filtre mais impossible de l'extraire. ni à tirer vers soi, ni à coulisser. Y a ...
Plaque thermor 20ans
RésoluBonjour, Ma plaque d'induction Thermor a environ 20ans. Quatre feux. Les 2 feux de droite dont je me sers plus souvent que ceux de gauche était en ...
Four electrique et micro-onde
RésoluBonjour, J'aimerai avoir vos avis concernant la saute du Disjoncteur Differentiel de toute la Maison des que je mets en Service au même temps mon Fo...
Pourquoi mon lave vaiselle fait de la mousse ?
Résolu/Ferméj'ai mis du liquide pour vaisselle dans mon lave vaisselle car je me suis trompé et quand j'ai mis en marche mon lave vaisselle il y a plein de mousse...
Raccordement compteur divisionnaire 3 modules
RésoluBonjour, Je dois alimenter en électricité un box distant d'environ 40m. Je dois donc créer un tableau divisionnaire 1- partir des borniers ...
Mon mandrin est bloqué sur ma perceuse bosch !
Résolu/FerméBonjour, J'ai utilisé plusieurs fois ma perceuse ( 2 ou 3 fois ) Bosch mais elle est bloquée , je n'arrive plus à charger le forêt car le mandrin...
Cablage etrange double interrupteur
RésoluBonjour, j'ai actuellement un double interrupteur mais qui fait parfois des petits arcs electrique et donc fais disjoncter. La panne est TRES rare, ...
Comment coller la vitre intérieure de mon four ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais recoller la vitre intérieure de mon four, j'ai la colle réfractaire, j'ai démonté la porte, et réussi à ouvrir à moitié le "b...
Lave vaisselle whirlpool adg8942nb
RésoluBonjour: Mon lave vaisselle affiche le code F6E7 apres quelques secondes de mise en route. J'ai effectué pas mal de controles sur l'arrivée d'eau dont...
Voyant controle sur congélateur aya cc210a
Résolu/FerméEn bas à droite sur le devant de mon congélateur il y a 3 voyants : un vert qui indique que le congélateur est bien sous tension un rouge qui indiqu...
Solution pour utiliser une plaque de cuisson 32 v
RésoluBonjour, dans ma cuisine se trouve une prise 32 V et plusieurs autres prises simples, je souhaite placer ma plaque de cuisson ( 4 feux ) à proximité d...
Mon délesteur bip et clignote en rouge
RésoluBonjour, Mon délesteur un Thebem loux 342 clignote en rouge et "bip". A première vue toute l'électricité fonctionne normalement dans la maison (F...
Actionneur linéaire moteur electrique
RésoluBonjour, je souhaiterais installer Actionneur Linéaire Moteur Electrique 12v Comment installer un relais inverseur pour fin de course Merci Je su...
Serrure d'armoire ancienne bloquée
Résolu/FerméBonjour à tous, Pour repeindre une chambre, j'ai stocké dans une armoire ancienne des affaires. Je n'arrive plus à tourner la clef dans la serrure m...
Disjoncteur
RésoluBonjour, Je suis amené à changer le moteur d'un volet roulant. Pour enlever le moteur en place je suis dans l'obligation de couper le câble, à la su...
Problème de givre frigo
Résolubonjour j'ai un frigo CANDY futura le problème est le suivant ; accumulation de givre sur la partie haute à côté du bloc ventillation bloc ventil...
Riveter acier sur bois
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite fabriquer une table à manger en bois style "indus" Pour les finitions je souhaite mettre des baguettes en acier sur les coté...
Robot multifonction continental edison cemc900w
Résolu/FerméBonjour, le robot multifonction affiche E4 après 2 minutes de marche quelque soi le programme . Merci de me dépanner.
Peinture hydro piolite
RésoluBonjour, il me reste de la peinture hydro piolite, puis je l'utiliser pour repeindre l'intérieur d'un studio ?
Lave vaisselle sur lave linge
RésoluBonjour, J'ai installer mon Lave vaisselle sur mon lave linge avec un kit de superposition. Le tuyau d'arrivé d'eau étant trop court j'ai mis un p...
Évacuation cuivre diamètre 36
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai l'intention de changer l'évier de la cuisine. J'ai mesuré le diametre du tuyau en cuivre avec un pied a coulisse, et il fait ...
Machine à laver
RésoluBonjour, Le cadenas sur ma machine c mis il veux plus s'enlever et je peux plus faire de machines. Comment faire ? Je les débranchez sa fait rien j...
Acheter lave-vaisselle d'occasion : conseils, tests, etc.
RésoluBonjour, Pour ma première installation, je n'ai pas les moyens de me payer de l'électroménager neuf. Pour ce qui est du frigo j'ai trouvé la pe...
Comment cela. fonctionne ?
RésoluBonjour, J’ai acheté récemment un appartement dans un immeuble ancien. Il existe un système de coupure d’eau fermant à clé. Quelqu’un peut m’expliqu...
Pourquoi mon lave linge vedette à l'eau marron
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi les aubes de mon lave linge vedette s'arrachent, après les avoir changées, le problème recommence et en plus ...
Peut on installer une fosse toutes eaux soi-même ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai fait le tour du forum et je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma question du moment. je viens d'acheter une maison à retape...
Sèche linge siemens txl 2100
RésoluBonjour, L'eau de monte plus dans le réservoir. Le tuyau a l'air ok. .
Cumulus hs
Résolubonjour mon cumulus vient de lâcher ;je lis beaucoup de choses sur les diverses qualités ; durée de vie moyenne 5 ans ,des conseils ou des marques à ...
Four de dietrich
RésoluBonjour, Je cherche le mode d'emploi pour le four de dietrich UMP 412 E 1 Merci par avance de votre aide
Tôle du four (neuf) qui se déforme
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une cuisinière Rosières. Lorsque je réalise des cuissons au four avec chaleur tournante, je n'ai aucun problème. M...
Problème machine a laver faure 1100m
RésoluBonjour à vous, Je viens ici poser quelques questions, au cas où certains pourraient me répondre histoire de me conseiller un peu... J'ai une machin...
Besoin de conseil
RésoluBonjour à tous, je souhaite casser un mur qui bénéficie déjà d une ouverture entre mon salon et ma cuisine photo 1 : A l'étage comme au sous sol, le...
Comment séparer la cuve du tambour lave-linge candy go614 ?
RésoluBonjour, Aprés avoir démonter mon lave-linge Candy GO 614 et retirer la cuve du châssis pour changer les paliers hs, je voudrais savoir comment je...
Micro-ondes sur frigo?
RésoluBonjour, Sur un réfrigérateur avec congélateur en haut, peut-on mettre un micro-ondes dessus? Merci
Raccorder eau frigo americain
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher votre aide. Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et je souhaite raccorder m...
Chaudière saunier duval thelia 23 problème eau chaude après purge des radiateurs
RésoluBonjour, Après avoir mis la chaudière en mode été ( eau sanitaire ) j'ai purgé 2 radiateurs du salon. Après 24 heures l'eau chaude n'arrive plus. L...
Interrupteur variateur 3 et 2 cables
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer un interrupteur on/off par un variateur (l'interrupteur commande une prise où est branché une lampe halogène avec un ...
Erreur i4o lave vaisselle électrolux
Résolu/FerméBonjour, Type de produit : lave vaisselle Reallife XXL ESF 6633RYW PNC 911414105/06 Un réparateur est venu le réparer une première fois il y a 6 ...
Fuite évacuation bonde de douche
RésoluBonjour, Besoin de l'aide de bricolos svp Mes tuyaux d'évacuation de la douche étaient bouchés, j'ai mis du bicarbonate, de l'eau chaude et tente...
Prise de terre : le rouge à droite ou à gauche de la terre ?
Résolu/FerméJ'aurai voulu uniformiser mes circuits électriques dans les règles de l'art, en prolongeant un circuit "gros débit" pour four etc... Il semble qu'en F...
Combien de sacs de mortier prédosé par m2 de parpaings ?
Résolu/FerméBonjour, je veux construire un mur de 10m2 avec du paraping d'épaisseur 20 cm, et j'aimerai savoir combien de sac de Mortier prêt à l'emploi (vendu ...
Raccordement plaque induction au triphasé
RésoluBonjour à tous. Je viens d'acheter une plaque induction et je dois la brancher sur mon triphasé. Les 5 câbles de la plaque sont couplés sur des borne...
Peindre des autobloquants ?
RésoluBonjour, Je souhaiterai redonner un petit coup de jeune a ma terrasse. pensez-vs qu'il est possible de peindre des autobloquants avec de la peintur...