Les discussions

Vmc qui tourne mais n'aspire pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison de 10 ans d'age équipée d'une VMC ATLANTIC HYGROLIX simple flux avec 3 bouches d'aspiration ,...

37 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
VANVAN01

Disjoncteur de mon volet qui saute

Résolu

Bonjour, J'ai mon volet qui fait disjoncter le disjoncteur divisionnaire aux tableaux, a chaque remonter du volet ou a la décente, En cherchant le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
KIDUGUEN

Plaque vitro ceramique

Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à allumer ma taque Junker,1 clé rouge apparait

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Replacer le tuyau de vidange d'urgence machine à laver samsung

Résolu

Bonjour à tous, Lors d'une manipulation malheureuse j'ai détaché le tuyau de vidange d'urgence de ma machine à laver Samsung (référence en photo) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plancha

Résolu

Bonjour, Ma plancha Quigg ne fonctionne plus. Si j'alimente la résistance, elle chauffe normalement. J'ai bien du courant entre le fil rouge et le...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
2jvh

Lave vaisselle domeos lv13ve

Résolu

Bonjour, Bonjour l'erreur H01 apparaît sur mon lave-vaisselle et pas moyen de le faire démarrer par moment il apparaît les lettres CL que dois j...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne frisquet hydromotrix 23 kw mural 2001

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour résoudre mon problème. J'ai une chaudière "frisquet Hydromotrix de 23 kW". Depuis peu, le fusible de la cart...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
styve

Panneau mdf

Résolu

Bonjour à tous J'ai un panneau MDF hydrofugé Je voudrais le teinter et ensuite y mettre une lasure ou un vernis incolore Est-ce possible ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Neilisab1947

Voyant moteur

Résolu

Bonjour J ai une Chevrolet Matis essence et j ai le voyant moteur qui s allumé et la voiture de temps en temps broute merci

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_jpd87

Listes iptv gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il où trouver des plaques iptv gratuites qui fonctionnent ?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Icare95

Volet id tradi bubendorff montée et descente sacadées.

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon volet ID TRADI Bubendorff. J'ai déjà lu beaucoup de sujets su...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Nora

L'eau de mon lave vaisselle siemens se25a292/42 ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, L'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus. (SIEMENS SE25A290/42) J'ai mesuré la résistance et elle est bonne et elle n'est pas à la mass...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Kido

Panne machine à laver indesit iwdc 6145

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon lave linge Indesit IWDC 6145. Quand on lance un cycle de lavage la porte se bloque, le premier voyant (lavage)...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Peut-on entreposer des choses sur le frigo ?

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à laquelle j'espère trouver une réponse de pro ! ;) J'ai l'habitude de poser des affaires au-dessus du frigo (plate...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Steph112

Comment teinter un plan de travail huilé en blanc?

Résolu

Bonjour, J'ai traité mon plan de travail de cuisine avec une huile dure blanche. Le bois étant déjà très clair, sa teinte n'a absolument pas changé....

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Lebrun

Affichage problème suspension défaillante

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur ma Citroën C5 année 2008 j'ai changé la suspension côté droite chez un garagiste . Après quand j'ai récupéré ma voiture i...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Comment découper dans mon frigo ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un frigo défectueux (plus de froid dans le frigo, mais bien dans le congélateur). J'ai fait le test en court-circuit...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
astuces72

Probleme debit de gaz

Résolu

Bonjour, J'ai une gaziniere piano de la marque La Germania, modele T85C20XDT que j'ai acheté il y a quelques années. Les feux fonctionnent tres bi...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
stf_jpd87

Verrouillage et mode demo du four

Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai mis mon four hotpoint ariston FXQP6 en mode demo magasin et je l'ai verrouillé ! Comment déverrouiller et enlever le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Menleamae82100

Problème court-circuit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème électrique et pour lequel j'aurais besoin de votre aide pour diagnostiquer en évitant de casser tout mon placo. J'ai 3 pr...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Daniel 26

Congelateur liebherr gp 1466

Résolu

Bonjour, pourquoi mon congélateur descend à -11° au lieu de rester à - 18° et évidemment se met en sécurité sonore ? manque t'il du gaz réfrigérant o...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
stf_jpd87

Réglages talkie baofeng 888s pour communication avec midland g9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter deux petits talkies chinois, le 888S pour communiquer avec mon Midland G9. https://baofeng.fr/talkie-walkie/baofeng-...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Ulysse5818

Changement ampoule spot cuisine

Résolu

Bonsoir, Je dois pas étre doué ... J'aimerai changer l'ampoule (12v / 20w) d'un de mes spots du plan de cuisine. Je l'avais changé sans probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Raph_83_92

Habillage ipn par moule beton pour realiser un poteau

Résolu

Bonjour, je possède des IPN de 5/10 cm bien ancrés dans le sol, et qui avaient soutenu une charpente pour un abri simple. Je souhaiterais réhabili...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Bricolhaut77

Instalation de lumière

Résolu

Bonjour, comment installer une lumière extérieur

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_frmu

Tambour qui ne ferme plus.

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Faure avec ouverture par le dessus. Le tambour ne ferme plus, car je l'ai mise en marche sans le fermer. Pouvez-vo...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
stf_jpd87

Fuite d'eau paroi cuvette wc

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mécanisme SIAMP Optima 49. Il est fournit avec un joint. La chasse d'eau fonctionne mais j'ai une légère fuite sur la p...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_frmu

Séche linge chauffe mais ne séches pas

Résolu

Bonjour, Merci avant tout de votre temps et de vos explications. Voici le modèle : - Siemens IQ500 WT46G42OFF Après s'être rendu compte que ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Eck6687

Sèche-linge whirlpool awz 3796 ne démarre plus

Résolu

Bonjour à la communauté, Notre sèche-linge ne démarre plus du tout, aucun voyant allumé. J'ai débranché/rebranché: aucun effet. A priori, un sèche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_jpd87

Chauffage

Résolu

Bonjour, comment changer une tete de radiateur au plus vite

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
stf_frmu

Nettoyeur black & decker steam-mop fsm1616

Résolu

Bonjour je possède un nettoyeur vapeur pour sol Black & Decker FSM1616 depuis quelque temps il fuit , l'eau coule sans avoir le temps de se transfor...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Gorgo06

Pb de vernis qui colle

Résolu

Bonjour, J’ai peint une table, puis passé de l huile de lin et enfin du vernis Résultat elle collait J’ai donc poncé un peu mais la peinture s e...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Paul-Bernard

Picotement electrique sur canalisations

Résolu

Bonsoir , Depuis quelques jours une entreprise me refait la façade de ma maison et à pour cela du débrancher la prise de terre. Sauf que depuis qu ...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Daniel 26

Remplacement du galet de porte coulissante

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de changer le galet des portes placard Sifisa, mais je ne sais pas comment le dégager car il semble être pris dans de cadre de la...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Ulysse5818

Lave-linge samsung

Résolu

Bonjour, comment schunter verrou sécurité modèle WD1702RJV SAMSUNG sachant qu'il y à 3 chiffres 2 3 4 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Pepinmalin

Probléme sélecteur de programme four whirlpool akzm752 ix

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème actuellement sur mon four encastrable Whirlpool AKZM 752 IX. Lorsque je positionne la molette de sélection ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
stf_jpd87

Poser un lustre ( probleme de couleur de fils )

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lustre chez Ikéa pour mon plafond Sur le lustre j'ai deux sortie L ET N Mais au plafond j'ai 3 flis blanc bleu e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
stf_jpd87

Opel astra break 2006

Résolu

Opel astra break 1.3 de 2006 Bonjour j ai un soucis avec ma portière avant côté chauffeur quand je l ouvre pas de soucis mais quand je vient pour l...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
stf_jpd87

Tringle à rideaux qui tombe

Résolu

Bonjour, j'ai emmenagé dans un appartement, dans lequel l'ancien locataire n'avait pas rebouché les trous, ni même enlevé les chevilles qu'il avait m...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Loona

Isolation acoustique alcôve fenêtre

Résolu

Bonjour, je suis actuellement locataire d’un appartement dont les chambres donnent sur une rue animée le soir. J’ai du double vitrage mais je pense de...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Paul2306

Passer moteur 380 en 220

Résolu

Bonsoir a tous, voici ma question, je souhaite passer un hachoir a viande qui tourne actuellement en 380 tri en 220 mono, d'après quelques recherches ...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Daniel 26

Lave vaisselle continental edison celvw131fsa

Résolu

bonsoir, mon lave vaisselle continental Edison l'eau passe bien par l’électrovanne pour remplir la cuve fait un lavage rapide l'eau chauffe et ce vide...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Paco80000

Capot superieur bloquer

Résolu

Bonjour, lave linge indesit chargement sur le haut, pas de hublot, il est en sécurité, je n'arrives plus a déverrouiller le capot, linge bloquer a l’i...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver : tambour et poulie désaxés : comment régler le problème ?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma machine à laver n'essore plus. Après avoir démonté le capot j'ai constaté que la courroie du tambour avait sautée...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
Michel

Problème frigo qui fait du bruit et ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Voilà, j ai un souci avec mon frigo! Il fonctionnait très bien! Et puis il y a 2 jours, il faisait beaucoup de bruit et suite a ça, il ne p...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
stf_jpd87

Fuite lave linge samsung

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite au niveau de l'entrée (ou sortie ?) "PRE" de cette pièce : https://www.samsung-piecesdetacheesde365.fr/lave-linge/wd806u4s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Zyko

Où trouver un crochet pour serrure de baie coulissante

Résolu

Bonjour, Restauration d'un matériel de marque inconnue. Il semble ne manquer que le crochet pour que la serrure d'origine puisse être utilisée. Je n...

stf_jpd87

Plaque vitrocéramique bosch

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une plaque vitro céramique Bosch, je l'allume pour la testé mais le foyer s'allume et s'éteint pendant la cuisson. Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
stf_jpd87

Système aqualok ikea lave -vaisselle impossible à enlever

Résolu

Bonjour, je compte changer mon ancien lave vaisselle ikéa pour un autre mais le système aqualok au niveau de l'arrivée d'eau est impossible à enlev...

stf_jpd87

Carré de serrure

Résolu

Bonjour. Voilà j'essaie d'extraire le carré d'une de mes serrure de porte avec les rondelles de blocage serties des deux côtés de la tige carrée. L...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 23 259