Les discussions

Lave vaisselle à redémarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon LV qui ne veut pas se remplir. L'arrivée d'eau est bien ouverte mais rien ne se passe lorsque je l'allume. Savez-v...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Panne f 04 seche linge azb 8575

Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon sèche linge AZB 8575 défaut F 04 J ai nettoyer tout les filtres et toujours la panne Auriez vous la solution à m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Four akz226nb type fxtp6

Résolu

voila il y a eu une tempete mon four indiqué l'heure ,et apres cette coupure le four n'indique plus rien et j'aurais voulu savoir s'il y avait un fusi...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
papy35

Remplacer éléments li-ion batterie pc

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba L300 qui commence à dater, la batterie est complètement HS, elle se décharge en moins d'une minute. Etan...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Johanna88

Lasure sur bois auto-clavé

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué une couche de lasure aqua-stop sur une clôture(lattes de bois type parquet encastrées l'une sur l'autre) en bois auto-clavé que...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
berlap2

Panne lave vaiselle asi 6230 n

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle arthur martin electrolux ASI 6230 N ne veut plus redemarrer apres avoir commandé un lavage sans ouvrir l'eau . Il demarre...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
papy35

Carrelage

Résolu

bonjour, avec quoi peut-on nettoyer un carrelage de salle de bain ainssi que les joints mon carrelage a été mal nettoyer en fin de pose et il reste u...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Icare95

Fuite mitigeur cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une fuite au robinet cuisine. C'est un mitigeur. J'ai démonté, il s'agit de têtes céramiques, mais comme l'eau est coupée je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jmlire

Cumulus

Résolu

J'ai une fuite importante au bloc sécurité de mon ballon de 200l de marque Atlantic le ballon a 5 ans le bloc 3 ans

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
labalache

Mon congelateur a les cotés qui chauffent

Résolu

Bonjour,cela est il normal que les cotés de mon congelateur sont chauds? mon congelateur n'a que 3ans c'est un friac je dois a chaque fois jouer avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
grison70

Seche linge whirlpool awz 8576

Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool awz 8576 seche bien le linge petit souci le reservoir "a vider a chaque sechage" est vide rien pas d ea...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
aquaman

Radiateur electrique acova fassane 1000w

Résolu

Bonjour, Ce radiateur électrique à fluide ne fonctionne plus. J'ai remplacé la sortie de câble TDM Atlantic pensant qu' il en était la cause. En vai...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Tracteur

Sèche linge beko

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aidé. beko dc7130 je vous explique mon problème mon sèche linge ne voul...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_jpd87

Sèche-linge far s1562 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, suite à un déménagement mon sèche linge Far s1562 ne veut plus démarrer les voyants s'allument mais ne démarre pas????

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
stf_jpd87

Bonjour je voudrais changer mon laser de coupe

Résolu

Bonjour, ou puis je acheter un laser de materialisation de coupe pour ma scie a onglet kity ms 216 a ? Merci pour vos reponses et bonne soiree.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Daniel 26

Problème de pression eau

Résolu

bonjour depuis quelque temps j'ai un conflit entre les différents points d'eau de ma maison lorsque l'on fait couler de l'eau (que ce soit douche, c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
docchaudiere

Depannage micro onde lg combi

Résolu

Bonjour! Micro onde LG: Mod; MC-806 BJR W: 2650 220V Je souhaite, marche à suivre, méthode pour intervenir au dépannage de mon micro onde. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
vert

Visiophone excel js-v7261n2

Résolu

Bonjour, je viens de m'installer ce visiophone et ça marche ! mais je suis étonné que la mélodie du moniteur soit fortement entendue sur la plati...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
JCLU

Seche linge siwatherm 7400 iq

Résolu

Bonjour à vous, Alors je pense avoir 2 soucis conjugués ce matin : - le tambour fait un bruit terrible quand il change de sens ( on dirait qu'il ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87

Problème au niveau des radiateurs en fin de file

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installé une chaudière murale de marque SAUNIER DUVAL classique de 25Kw, j'ai relié la chaudière a 10 radiateur aluminium (04...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
fred.ml

Carte mère clim daikin inverter rxdj

Résolu

Bonjour. Fin 2002 installation climatiseur DAIKIN inverter 5 kw dans mon appartement (unité extérieure posée sur le sol de la terrasse). Aujourd'hui l...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
caramail11

Serrure de porte

Résolu

Bonjour J'ai une vieille porte que j'aimerai rénové. Mais j'ai un gros soucis, j'ai une poignée en plein milieu de la porte. Et je ne vois pas comm...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Chantalena

Adoucisseur neuf ...

Résolu

Bonjour, j'ai installé un adoucisseur (POLLET), je n'ai pas du tout eu la certitude que la cuve s'est remplie d'eau : 30 l cela doit mettre un certai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
docchaudiere

Mon frigo indesit c140 refroidit de moins en moins

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que mon Frigo indesit c140 de un peu moins de 10 ans tourne sans cesse 24h/24 7j/7 mais il refroidit de moins en moins (le fri...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Icare95

Carte de puissance machine a lavé brandt w1010t

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin de savoir les valeurs de quelques résistances qui ont été enlevés de la carte de puissance de machine a lavé BRANDT W101...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
GH.Yassine

Cuisiniere de dietrich dci 499 xe1 inox

Résolu

Bonjour, La porte du four est bloquée, ainsi que l'écran d'affichage éteint, par contre les plaques induction fonctionnent. Cela est arrivé suite...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Carrellage

Résolu

salut a tous .comment coller des dalles gravillonnées sur du beton

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
stf_jpd87

Objet entre cuve et tambour machine a laver bosch 1801

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber un briquet entre le tambour et cuve de la machine à laver marque bosch 1801. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Vir

Prolongateur d'eau : installation

Résolu

Bonjour, Ma question va sans doute vous paraître bête, mais j'ai acheté aujourd'hui un prolongateur d'eau (Voir lien ci-dessous). J'ai réussi à l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Flexible

Velleman emdin01

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai un schema pour raccorder mon compteur afin qu'il me calcul la consommation de mon studio Cordialement Farid

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
faridou

Panne de frigo urgent

Résolu

Bonjour, j'ai mon frigo ne fonctionne plus de marque beko . je l'ai debrancher et rallumer il tourne genre 5seconde puis se coupe que dois j...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
charlotte

Congelateur ne congel plus, firstline frc300-01/x

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème avec mon frigo l'afficheur lcd est en alerte rouge]) et mon congélateur ne fait plus de froid tandis que le h...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
aidémoipleaz

Whirpool awz 8226(seche linge)ne chauffe plus

Résolu

bonjour je voudrai savoir si la resistance et les klixons de mon seche linge sont bon valeur de la resistance 26.8 1 klixon le blanc 0.2 le noir 0....

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
pierremarie57

Problème d eau chaude sur lave vaisselle wirlpool adp6993eco

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec le problème suivant mon fonctionne bien mise à part qu'il n'y a pas d'eau chaude donc pas de séchage non plus et pas de...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_jpd87

Fiabilité whirpool aew 6760

Résolu

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'avis sur la fiabilité de ce lave-linge. Pour ma part, en voici mon expérience : Oh que je suis content ! J...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Tachymètre

Résolu

miele lavante séchante wt 2670 message d'erreur : f53 bonjour,il semblerait que ce soit le tachymètre a changer;pouvez vous le confirmer et donner u...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
yannw06

Pompe à eau + surpresseur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une pompe avec surpresseur qui se met en marche toutes les 2 secondes pour 2 de fonctionnement. J'ai vu qu'à une extrémité de l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Whirpool awz 9478

Résolu

Bonjour,quand je mets mon seche linge en marche,tous les voyants s' allumme mais ca ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
jjl37

Seche linge vst6520, branchement programmateur

Résolu

Bonjour, Habituellement je photographie tout ce que je demonte....cela aide au remontage. Là, j 'ai omis... Comment rebrancher un programmateur s...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle de dietrich dvh920je1

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code panne D07. Y a t il une manipulation à faire facilement ou initialisation ... Merci de l'aide que v...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papy35

Four whirlpool akz 239

Résolu

bonjour, J'ai retiré la porte de mon four pour le nettotage. Je n'arrive pas à la remettre. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
papy35

Arret en plein cycle - arthur-martin electrolux awt1222aa

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour une aide sur mon lave linge AWT1222AA. Il a un certain age et malheureusement il commence à me faire la mis...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
stf_jpd87

Panne essorage et vidange sur machine à laver bosh maxi

Résolu

bonjour , MA MACHINE A LAVÉ est tombée en panne hier soir , elle a fait un sifflement et n' essore plus ni vidange . j' ai vidé toute l'eau et j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
stf_jpd87

Alimentation d'eau en plomb

Résolu

Bonjour, je vient d'aquerir une maison en pierre ancienne,et je vais faire des transformations dans une piece a l'arriere de la maison pour faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
burtonne

Frigo beko

Résolu

Bonjour, Mon combie beko fait du froid mais ne congele plus je ne sais pas pourquoi. Merci pour les reponses

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Ilou2

Sèche linge brandt 5kg cva ete 6710f qui ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon sèche linge BRANDT CONDENSEUR ETE 6710F QUI NE CHAUFFE PLUS Est-ce que cette réparation est à la portée d'une bricoleuse occasionne...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
matwolu

Congelateur coffre first line fcb 250 e

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un congélateur coffre FistLine FCB 250 E dont le contrôle/réglage de la température de fait électroniquement depuis...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
fifi22200!

Isolation en comble perdu : quels avantages et inconvenients de la cellulose, la

Résolu

j'ai une maison de 30 ans avec sur hourdie 2 couches de laine de verre croisée,mais avec le temps elle s'est tassée. puis voulant profiter du credit d...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Maria

Panne d07

Résolu

Bonjour, Sur mon l.v. Brandt VH900XE1, j'ai la panne D07. J'ai remis en route en l'inclinant. Au bout de quelques jour, la même panne revient. Je...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_jpd87

Conserver paramétrage télécommande lors achat nouvelle -est-ce

Résolu

Bonjour, J'ai trois télécommandes " NICE " pour l'ouverture d'un portail. L'une d'elle est H.S. Selon l'installateur, qui a cessé, en cas de change...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Marley
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 23 259