Les discussions

Quel radiateur électrique le plus économique choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de lire avec intérêt les réponses qui ont été données à ce sujet sur ce forum. Les discutions entre chauffagistes ne m'éclairent ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Icare95

Changer toile de verre sur plafond

Résolu

Bonjour, J'ai une salle de bain dont le plafond en placo platre est recouvert de toile de verre peinte. Malheureusement, la peinture s'écaille par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Paul-Bernard

Retirer la minuterie du tableau

Résolu

Bonjour, Je suis un très gros noob en électricité, merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter ! J’ai une minuterie installée au table...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Didier444

Panne f4 whirlpool - 6ème sens

Résolu

Mon lave vaisselle s'est arrêté cuve pleine. Le code F4 apparait sur le bandeau. Merci pour votre aide

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Tonton247

Plus d'eau chaude !

Résolu

Bonjour, et merci de prendre le temps de me lire. J'ai un problème, je n'ai plus d'eau chaude, c'est arrivé d'un coup. J'ai coupé mon arrivée d'e...

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Interrupteur à fusible ????

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter une vielle maison, Je me suis aperçu que je n'est pas de fusible ???? J'ai bien un tableau électrique asser récent, 5 ...

Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Abattre un arbre mort

Résolu

Bonjour, Je voudrai poser une question que je n'ai vu évoquée nulle part : Est-il possible d'abattre un arbre en le tronçonnant à 3 ou 4 mètres du s...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
stf_jpd87

Roulement bruyant sur lave linge faure fwh 7125 p

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un lave linge Faure FWH 7125P frontal.Depuis quelques jour celui ci fait de plus en plus de bruit lors de l'essorage surtout.J'en dedu...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ohill

Où acheter des klixons?

Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver les klixons de l'élément chauffant de seche-linge laden AMB 4871? Je n'arrive même pas à trouver les références....

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
amaury

Machine à laver lg 9kg

Résolu

Bonjour, C'est quoi le code CL

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine a coudre pfaff creative 1475 cd

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai cette machine à coudre, qui ne démarre pas normalement, un voyant rouge s'allume. Pour la démarrer et étreindre le défaut ( v...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
stf_jpd87

Remplacer porte chambre par mur placo

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplacer une porte que je vais préalablement démonter bati compris pour fermer en mur de Placo. Comment faire pour fixe...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Gwen

Mon lave vaisselle bosch silence confort aquastop ne se rempli pas.

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne se rempli pas. Après vérification le courant 220v n'arrive pas à l'aquastop. je l'ai déconecté et y ai mis le...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Chico_4599

Seche linge bosch wtl 6301ff/05 voyant sechage clignote et 8 bips sonore.

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch (WTL6301FF/05). dès que je le met en route le voyant Séchage clignote et bip 8 fois, la touche départ ne fonc...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
papy35

Comment bien isoler un cumulus d'eau electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite isoler mon cumulus ,comment bien l'isoler?

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gt.55

Commande ouverture portail

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur motorisation evology evostil 3000 je voudrai commander l'ouverture portail par visiophone ai-je besoin d'un relais entre mon visio et l...

dupont

Réglage flotteur chasse d'eau syamp

Résolu/Fermé

il y a un mois j'ai changer tout le mécanisme de chasse d'eau par un mécanisme syamp avec flotteur mais l'eau se remplit jusqu'à en déborder par le tr...

viscon

Vidage lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de raccorder le vidage de mon lave vaisselle au niveau de la flèche rouge plutôt que l'autre entrée. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
montaco

Anti calcaire magnétique, vos avis ?

Résolu

Tout est dans le titre ! Si vous avez tenté des aimants anti-calcaire, qu'en avez vous pensé ? Sont-ils si efficaces que cela ?

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
gt.55

Porte de garage électrique à enroulement en panne.

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une porte de garage à enroulement électrique en 2002. Le modèle Roll77 de marque Eveno. Il y a quelques temps elle a co...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
labricole47

Quel rôle pour les klixon et relais pour un réfrigérateur ?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous ; je voudrais savoir d'une manière explicite le role et le branchement des 2 organes : KLIXON et RELAI branchés au compresseur d'un r...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
lambertax

Désaccoupler moteur électrique de la partie hydraulique

Résolu

Bonjour, Surpresseur Jet 102 M Comment désaccoupler le moteur électrique de la partie hydraulique ? Avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
stf_jpd87

Cherche filet a tendre pour combler le vide d'une mezzanine

Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite mettre une protection, type filet tendu, sur toute une surface de vide de mezzanine, afin de ne pas mettre de rambarde de protect...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
RDZOR

Prob voyant rouge entrée d'eau/vidange lave séchant miel.

Résolu

Bonjour, Après mis en marche lave linge, 10 premières minutes, prélavage, eau qui rentre, tambour tourne ok...donc 10 minutes de fonctionnement no...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
stf_jpd87

Fonctionnement pompe à graisse

Résolu

Bonjour à tous Comment fonctionne une pompe a graisse electrique ? Est-ce un systeme a vis? Je cherche un système pour étaler un liquide très...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
contrariness

Probleme bruit seche linge brandt efe8731f

Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheter un seche linge brandt EFE8731F j'ai changer la courroie et la poulie tendeur mais il fait un bruit monstre quand on le met en rou...

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
cc

Aspirateur bosch dl 40

Résolu

Bonjour, mon aspirateur Bosh DL 40 ne fonctionne plus le cable électrique doit être défectueux près de la prise de Branchement Comment y remédier? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
hervékln

Comment décoller de la vieille faïence collée avec du ciment sans détruire le mu

Résolu/Fermé

Aidez-moi svp, ma cuisine est en chantier et j'aimerais enlever le carrelage mural!

Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
TOTOLABRICOLE

Lave-vaisselle bosch ne s'allume plus mais fait un petit bruit

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon lave-vaisselle ne s'allume plus. Il a terminé son cycle normalement, je l'ai vidé, je l'ai rerempli et lorsque je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
papy35

Pas d eau arrivant dans le lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Merci par avance pour le temps que vous passerez à lire ce post. Mon lave vaisselle est un Candy ced 152. Il y a deux semaines, il s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
mickbal

Comment nettoyer une cuvette de wc ?

Résolu

Bonjour.Je voudrais savoir comment peut -on nettoyer une cuvette de w.c. où persistent des tâches marrons malgré des essais avec des produits qu'on tr...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
milouben

Nettoyage interne du filtre de la pompe de vidange

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n'étant pas aux normes > Pas de trappe d'accès au filtre et hélice de vidange à l'avant, et ne pouvant la déplacer (ins...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
SDWilliams

Mon sèche linge laden am 3888 ne chauffe plus !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon sèche linge depuis plus de 2 ans et il à toujours bien fonctionné, mais depuis quelque jours voilà je retrouve le linge humide e...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Oollye

Four siemens 430.20f

Résolu

Bonjour, Notre four ne s'allume plus. J'entends par là que ni le voyant au niveau du thermostat ni la lumière ne s'allume. Nous avons déjà chang...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Bubulle08430

Comment réparer une plaque induction fissurée ?

Résolu

Bonjour, Ce matin après une mauvaise manipulation de ma part, j'ai renversé une bouteille,qui,en tombant, a fissuré ma plaque de cuisson sur la pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bongo

Comment remonter la porte d'un four ariston c65 p6 xf ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment remonter la porte de ma Gazinière, modèle Ariston C65 P6 X F. Elle s'est décrochée d'un coté alors que je nett...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
defranco

Comment descendre les bars de ma chaudiere ?

Résolu/Fermé

bonjour voila mon souci j ai une chaudiere saunier duval thema c25e elle etait basse en bars 0.7 on voulait la mettre a 1.5 normal je ne sais pas se q...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
flo

Panne e15 sur lv bosch sms 54 m 22 eu

Résolu

Bonjour, un LV Bosch SMS 54 M 22 EU acheté il y a 4 ans, servi 2 fois, et remisé sans suivre la procédure. Déménagé couché, on n'avait pas lu la no...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ph_17

Comment réparer panne f4 lave vaisselle whilpool adp 6836 ?

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6836 s'est arrêté avec le code erreur F4. Impossible de le redémarrer. Ne disposant pas ou plus du docu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème de machine à laver à l'essorage

Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour vérifier la courroie les galets roulements effectivement en retirant la courroie il y avait plus de bruit, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Sennani

Nbre de brique 40*20*20

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien de brique de40cm*20cm*20cm faut il pour une clôture de longueur de 120m et de largeur de85m de hauteur de 4m su...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
gt.55

Comment réparer le système aquastop du siemens aquasensor ?

Résolu

Bonjour, l'eau n'arrive plus dans le LV. J'ai démonté l'aquastop branché sur l'arrivée d'eau mais ne voit pas comment le réparer. Peut-on tout simp...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment augmenté la porte d'un émetteur fm de 300m à 5.000m

Résolu/Fermé

salut les amis! aujourd'hui je viens de réaliser un émetteur Radio-fm d'environ 300 mètres carrés mais mon but est d'atteindre au maximum une porté...

stf_jpd87

Pourquoi plus d'eau pour mon frigo américain samsung ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui le même probléme que "Iaama" (post du 26:11:09) Pour mon frigo americain SAMSUNG RS56XDJNS. - Pas d'eau au distributeur ...

boucaque

Changement fenetre qui choisir

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour Je souhaite faire changer 11 fenetres et ma porte d entrée avec les volets. J ai 2 devis qui m interesse mais maintenant comment les...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
labricole47

Douche balneo bouchée

Résolu

Bonjour, Depuis hier ma douche balneo n’arrive pas à évacuer l’eau. Au bout de quelques minutes d’utilisation nous nous retrouvons inondé. Bien s...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gt.55

Réglage de la flamme du gros brûleur sur cuisinière ekm6770aow avec butane

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière EKM6770AOW équipée gaz naturel. J'ai remplacé les injecteurs pour qu'elle fonctionne au butane. J'ai réglé le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
headaches

Comment annuler une er 6 sur un four siemens ?

Résolu

Bonjour, J'ai un four siemens HB760.50F qui indique er 6. D'après le manuel cela signifie un problème de mise en sécurité de la porte lors de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
juliejaenwhithead

Problème pression chaudière ?

Résolu

Bonjour, Je m'en remet à vos lumières pour savoir si mon "problème" en est véritablement un ou non. Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Haribobl

Installation cuisinière électrique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première cuisinière vitrocéramique (3 foyers 1700w + 1 x 1200W) Beko avec four électrique (1900W). Je n'ai aucune e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
girardlebleux
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 23 259