Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo américain lg
RésoluBonjour, Quand j ouvre la porte de mon frigo je n est plus le bip pour ouverte. Merci pour vos réponses
Contact bouton départ lave linge
RésoluBonjour, Bonjour, Mon bouton poussoir de lave linge beko étant cassé, je l’ai extrait de l’orifice mais je souhaiterais savoir comment refaire ...
Applique led ne s allume pas
RésoluBonjour, J ai voulu changer dans mon salon une applique Avec ampoule classique, qui était reliée a un interrupteur variateur, par une applique fonc...
Quelle batterie de trot aura le plus d'autonomie?
RésoluBonjour à tous : ) n'étant pas très doué dans les valeurs électriques, je me permets de poser la question ici, il s'agit de batterie pour trottinet...
Pourquoi mon lave-linge (hoover) clignote de partout ?
RésoluMa machine a laver se prend pour un sapin de noël !!! elle clignote de partout des que je la met en route!!! elle fait les programmes a sa guise je n...
Perte d’air dans boudin gonflable intex piscine 3m ronde
RésoluBonjour, Vu perte d’air dans le boudin piscine circulaire INTEX, j’ai pu trouvé un des endroits percés. J’y ai mis un isolant fait pour empêcher le...
Lave linge miele w classic bloquage suite code erreur f138
RésoluBonjour, l alarme F138 apparait sur mon lave linge de marque MIELE modèle W CLASSIC, les 2 diodes arrivée et évacuation d' eau clignotent, la turb...
Lave vaisselle bosch super silence
RésoluBonjour, mon lave vaisselle affiche un code erreur e19. Quand je le mets en marche il fait deux ou trois petits clics et code erreur apparait. réfé...
Peinture extérieure qui se dénature
RésoluBonjour, Bonjour, Pour rehausser mon muret d'entourage, j'ai fait poser des grilles "laquées au four" par une entreprise de renom dans ma région. ...
Poser des pavés : dalle ou sable ?
Résolu/FerméBonjour, Je prévois d'agrandir ma terrasse, et de petits pavés carrés autobloquant. Pour le moment, une partie est constituée d'une vieille dalle b...
Recherche d'un clavier à code sans fil universel pour moteur de porte de garage
RésoluBonjour je viens d'acheter un moteur pour ma porte de garage de type basique probo 60 GR , ou la même référence en good home de chez casto / brico...
Micro
RésoluBonjour, le micro de mon telephone ne marche pas, pour ma sonnerie et videos ou autres? Comment je peux remedier a ca ? Merci d'avance et bonne jour...
Impossible de trouver la fin de course de mon volet à butée mécanique
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant par un moteur filaire Simu T5 20/17. Ce moteur est raccordé à un recepteur RTS ...
Machine à laver bosh maxx 7: essorage moteur ok, lavage non
RésoluBonjour, un ressort de support de ma machine à laver le linge Bosch Maxx 7 a cassé. le tambour s'est mis de travers. j'ai effectué la réparation ...
Brancher interrupteur volet roulant wifi
Résolubonjour, J'ai des volets roulants électriques et je voudrais mettre des interrupteurs sans fil connectés en wifi ; mon problème : sous l interrupteur...
Iwdc7145 - bloquage porte impossible
RésoluBonjour à tous, Impossible de démarrer mon lave linge Indésit IWDC7145 Le cadenas de fermeture clignote et je peux ouvrir la porte comme bon me se...
Four vapeur bs 250/251 gaggenau
RésoluBonjour, notre four vapeur BS 250/251de chez GAGGENAU fonctionne d'appui une dizaine d'année. lors de la dernière utilisation, le réservoir d'eau ( ...
Probleme lumiere salon
RésoluBonjour, L'ancienne installation pour eclairer le salon etait un systeme de spots sur rails: Le systeme marchait correctement avec 2 interr...
Radiateur thermor baleares 2 fleg4
RésoluBonjour, Mes propriétaires ont récemment changé mon "grille pain" pour ce radiateur à fluide caloporteur. Ayant eu pendant 10 ans un "grille pain...
Panne e380 master cut
Résolu/FerméBonjour, voila j ai changer le condensateur , et rien . ca voudrais ce lancer mais rien . une idee , de la panne ? a savoir que la ou se trou...
Comment faire une marqueterie de cubes ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un plan (dimensions, principe d'assemblage) pour faire la marqueterie en cubes, qui donne cette imp...
Machine à laver indesit iwdc 6125
Résolu/FerméBonjour, une fois la machine à laver programmée, et mise en route, le voyant de verrouillage ne s'éteint plus? Obliger de débrancher électriquement ...
Télévision android tv ne trouve pas ma freebox
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une smart TV de la marque Thompson, la 32HZ5006. En voulant configurer le WiFi je me suis rendu compte que la TV tro...
Renseignement cable electrique
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire qu elle est la dimension de section de fil de ce câble ? Je ne le trouve pas sur l étiquette. Conviendrait il pour...
Givre au fond du frigidaire
RésoluBonjour, j'ai un frigo Liebherr, modèle K3464-21B, no frost. Donc, il y a du givre sur la paroi du fond. Le ventilateur fonctionne, la lumière s’éte...
Radiateur contenant un liquide huileux
Résolubonjour a toutes et tous je viens de réparer un thermostat sur un radiateur thermofluide et par inadvertance j ais perdu un peu de liquide .avec quoi...
Joint bas porte lave vaisselle 91152608703 / modèle esi6541lox
RésoluBonjour, Comment changer ou replacer mon joint bas de porte lave vaisselle 91152608703 / Modèle ESI6541LOX. Avec un tutoriel si possible
Ic astro 1c cct15225
RésoluBonjour, tout le monde voilà ma recherche g une horloge astro 1c cct15226 sue j aurais aimer brancher pour pouvoir programmer la pompe de ma piscine h...
Fuite d'eau frigo américain lg type grl 1966tlqa
Résolu/FerméBonjour, J'ai un frigo américain LG de type GRL 1966TLQA J'ai une fuite d'eau au niveau du congélateur, l'eau s'écoule en bas du compartiment cong...
Branchement radiateur avec fil pilote et 2 rouges en sortie murale
RésoluBonjour, Je dois brancher un radiateur électrique à mon domicile sur une prise prévue à cette effet et qui n'était pas utilisée. Coté radiateur j...
Machine à laver siennes
RésoluBonjour, ma machine affiche appareil verrouillé avec le logo et chaque fois que je l a deverrouille manuel et je ferme la porte pour la démarrer elle ...
Plus d'eau froide après raccordement multicouche
RésoluBonjour, Je refais ma cuisine dans une vieille maison et j'ai donc retiré mes canalisations en multicouche. J'ai mis une clarinette eau chaude, et...
Nico 2010
RésoluBonjour, Après remplacement du thermostat la température est trop basse : -25 dans la partie congélateur et presque 0 dans le réfrigérateur . La pa...
Quelle est la meilleure isolation pour un toit rampant ?
Résolu/FerméBONJOUR vous tous nous devons refaire l isolation de notre toiture accessible uniquement de l exterieur (toit rampant avec pas mal de pente et peu d...
Passer gaines dans placo doublé
RésoluBonjour, Je m'apprête à refaire l'isolation de ma cuisine et donc à coller des plaques de BA13+40mm. Mes gaines électriques sont toutes tirées (la...
Lave linge whirlpool
RésoluBonjour, Comment changer les ressorts du portillon du tambour de la machine à laver
Peinture trop foncée
RésoluBonsoir, J'ai acheté il y a quelque temps de la peinture colours satin IROKO qui est beaucoup trop foncée. Que puis-je prendre pour l'éclaircir ? Me...
Apparition "safe" sur écran four arthur martin electrolux
RésoluBonjour, la mention "safe" est apparue après utilisation du four pendant 45 mn. J'ai appuyé sur "température" pour augmenter un peu et cette mention...
Hotte rosières rhv 994 in bloquée
RésoluBonjour, ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice...
Connaissez-vous ce module ?
RésoluBonsoir. Rénovant mon appart des année 1970, j'ai un module sur le compteur que je ne connais pas. Il semble d'époque. J'aimerais connaitre votre ...
Lave vaisselle whirlpool sonne mais ne demarre pas
RésoluBonjour, alors voilà j'ai le lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (il a 2 semaines) J'ai voulu le mettre en route pour faire un cycle normal, il s'allu...
Application de la norme nfc15 100
RésoluBonjour, Lors d’une construction la version de la norme NF C 15 100 imposée est celle la demande de permis de construire mais a-t-on le droit d’ut...
Ma comtoise est en panne
Résolubonjour je recherche une personne qui viendrait me changer la ficelle des heures qui est defectuese ,et je ne peux bouger cette pendule,car après il f...
Lave linge séchant candy go w556
RésoluBonjour mon lave linge candy Au démarrage les voyants tâches difficiles et 90mn clignote 5fois puis recommence Mais il ne démarre pas J’ai vérif...
Lave linge 5klg arthur martin , pas d'essorage
RésoluBonjour, ma machine à laver arthur martin electrolux perfection 500t AW506T dureé 15ans des fois elle essore des fois non , de l'eau dans le bas qu...
Panne sur un quad hytrack 300
RésoluBonjour. Je voudrais savoir comment savoir si ma pompe a essence sur un quad hytrack 300 est hs
Branchement électrique spa sur tableau électrique
RésoluBonjour, Je vais devoir brancher un SPA Selon les préconisations, il faudrait installer - Un Interrupteur différentiel 40 Ampères 30 mA - Un ...
Devis branchement tableau électrique
RésoluBonjour Je dois brancher mon SPA au tableau électrique Le câble (du 6 carré) est déjà tiré. Plus qu'à le brancher dans le tableau. Le devis m...
Enlever colle de polystyrène
RésoluBonjour, a tous,voila je suis dans le bâtiment mais aucune connaissance dans le domaine de la peinture,en ce moment même chez moi je rénove et d...