Les discussions

Frigo américain lg

Résolu

Bonjour, Quand j ouvre la porte de mon frigo je n est plus le bip pour ouverte. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
stf_jpd87

Contact bouton départ lave linge

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon bouton poussoir de lave linge beko étant cassé, je l’ai extrait de l’orifice mais je souhaiterais savoir comment refaire ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Gae40

Applique led ne s allume pas

Résolu

Bonjour, J ai voulu changer dans mon salon une applique Avec ampoule classique, qui était reliée a un interrupteur variateur, par une applique fonc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
gt.55

Quelle batterie de trot aura le plus d'autonomie?

Résolu

Bonjour à tous : ) n'étant pas très doué dans les valeurs électriques, je me permets de poser la question ici, il s'agit de batterie pour trottinet...

Daniel 26

Pourquoi mon lave-linge (hoover) clignote de partout ?

Résolu

Ma machine a laver se prend pour un sapin de noël !!! elle clignote de partout des que je la met en route!!! elle fait les programmes a sa guise je n...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Kac

Perte d’air dans boudin gonflable intex piscine 3m ronde

Résolu

Bonjour, Vu perte d’air dans le boudin piscine circulaire INTEX, j’ai pu trouvé un des endroits percés. J’y ai mis un isolant fait pour empêcher le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Stony

Lave linge miele w classic bloquage suite code erreur f138

Résolu

Bonjour, l alarme F138 apparait sur mon lave linge de marque MIELE modèle W CLASSIC, les 2 diodes arrivée et évacuation d' eau clignotent, la turb...

Varois330

Lave vaisselle bosch super silence

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle affiche un code erreur e19. Quand je le mets en marche il fait deux ou trois petits clics et code erreur apparait. réfé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
leroutier-3464

Peinture extérieure qui se dénature

Résolu

Bonjour, Bonjour, Pour rehausser mon muret d'entourage, j'ai fait poser des grilles "laquées au four" par une entreprise de renom dans ma région. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
xplom

Poser des pavés : dalle ou sable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prévois d'agrandir ma terrasse, et de petits pavés carrés autobloquant. Pour le moment, une partie est constituée d'une vieille dalle b...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Gaby

Recherche d'un clavier à code sans fil universel pour moteur de porte de garage

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un moteur pour ma porte de garage de type basique probo 60 GR , ou la même référence en good home de chez casto / brico...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
cosmix

Micro

Résolu

Bonjour, le micro de mon telephone ne marche pas, pour ma sonnerie et videos ou autres? Comment je peux remedier a ca ? Merci d'avance et bonne jour...

stf_jpd87

Impossible de trouver la fin de course de mon volet à butée mécanique

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer le moteur de mon volet roulant par un moteur filaire Simu T5 20/17. Ce moteur est raccordé à un recepteur RTS ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver bosh maxx 7: essorage moteur ok, lavage non

Résolu

Bonjour, un ressort de support de ma machine à laver le linge Bosch Maxx 7 a cassé. le tambour s'est mis de travers. j'ai effectué la réparation ...

stf_jpd87

Brancher interrupteur volet roulant wifi

Résolu

bonjour, J'ai des volets roulants électriques et je voudrais mettre des interrupteurs sans fil connectés en wifi ; mon problème : sous l interrupteur...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
pascale_555_555

Iwdc7145 - bloquage porte impossible

Résolu

Bonjour à tous, Impossible de démarrer mon lave linge Indésit IWDC7145 Le cadenas de fermeture clignote et je peux ouvrir la porte comme bon me se...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Bob

Four vapeur bs 250/251 gaggenau

Résolu

Bonjour, notre four vapeur BS 250/251de chez GAGGENAU fonctionne d'appui une dizaine d'année. lors de la dernière utilisation, le réservoir d'eau ( ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
DD80000

Probleme lumiere salon

Résolu

Bonjour, L'ancienne installation pour eclairer le salon etait un systeme de spots sur rails: Le systeme marchait correctement avec 2 interr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Icare95

Radiateur thermor baleares 2 fleg4

Résolu

Bonjour, Mes propriétaires ont récemment changé mon "grille pain" pour ce radiateur à fluide caloporteur. Ayant eu pendant 10 ans un "grille pain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
SDWilliams

Panne e380 master cut

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai changer le condensateur , et rien . ca voudrais ce lancer mais rien . une idee , de la panne ? a savoir que la ou se trou...

Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
stf_jpd87

Comment faire une marqueterie de cubes ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un plan (dimensions, principe d'assemblage) pour faire la marqueterie en cubes, qui donne cette imp...

stf_jpd87

Machine à laver indesit iwdc 6125

Résolu/Fermé

Bonjour, une fois la machine à laver programmée, et mise en route, le voyant de verrouillage ne s'éteint plus? Obliger de débrancher électriquement ...

stf_jpd87

Télévision android tv ne trouve pas ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une smart TV de la marque Thompson, la 32HZ5006. En voulant configurer le WiFi je me suis rendu compte que la TV tro...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Jonathan60120

Renseignement cable electrique

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire qu elle est la dimension de section de fil de ce câble ? Je ne le trouve pas sur l étiquette. Conviendrait il pour...

41 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
stf_frmu

Givre au fond du frigidaire

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Liebherr, modèle K3464-21B, no frost. Donc, il y a du givre sur la paroi du fond. Le ventilateur fonctionne, la lumière s’éte...

34 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Icare95

Radiateur contenant un liquide huileux

Résolu

bonjour a toutes et tous je viens de réparer un thermostat sur un radiateur thermofluide et par inadvertance j ais perdu un peu de liquide .avec quoi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
TCHE02_02100

Robot cook compact

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le bol de sa base pour le nettoyer.

stf_jpd87

Joint bas porte lave vaisselle 91152608703 / modèle esi6541lox

Résolu

Bonjour, Comment changer ou replacer mon joint bas de porte lave vaisselle 91152608703 / Modèle ESI6541LOX. Avec un tutoriel si possible

stf_jpd87

Ic astro 1c cct15225

Résolu

Bonjour, tout le monde voilà ma recherche g une horloge astro 1c cct15226 sue j aurais aimer brancher pour pouvoir programmer la pompe de ma piscine h...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_frmu

Fuite d'eau frigo américain lg type grl 1966tlqa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un frigo américain LG de type GRL 1966TLQA J'ai une fuite d'eau au niveau du congélateur, l'eau s'écoule en bas du compartiment cong...

Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
stf_jpd87

Branchement radiateur avec fil pilote et 2 rouges en sortie murale

Résolu

Bonjour, Je dois brancher un radiateur électrique à mon domicile sur une prise prévue à cette effet et qui n'était pas utilisée. Coté radiateur j...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
ul3violet

Machine à laver siennes

Résolu

Bonjour, ma machine affiche appareil verrouillé avec le logo et chaque fois que je l a deverrouille manuel et je ferme la porte pour la démarrer elle ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
K.hamedane

Plus d'eau froide après raccordement multicouche

Résolu

Bonjour, Je refais ma cuisine dans une vieille maison et j'ai donc retiré mes canalisations en multicouche. J'ai mis une clarinette eau chaude, et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_paroroma

Nico 2010

Résolu

Bonjour, Après remplacement du thermostat la température est trop basse : -25 dans la partie congélateur et presque 0 dans le réfrigérateur . La pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Quelle est la meilleure isolation pour un toit rampant ?

Résolu/Fermé

BONJOUR vous tous nous devons refaire l isolation de notre toiture accessible uniquement de l exterieur (toit rampant avec pas mal de pente et peu d...

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_jpd87

Passer gaines dans placo doublé

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à refaire l'isolation de ma cuisine et donc à coller des plaques de BA13+40mm. Mes gaines électriques sont toutes tirées (la...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
xplom

Lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour, Comment changer les ressorts du portillon du tambour de la machine à laver

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
JL

Peinture trop foncée

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il y a quelque temps de la peinture colours satin IROKO qui est beaucoup trop foncée. Que puis-je prendre pour l'éclaircir ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Jojo

Apparition "safe" sur écran four arthur martin electrolux

Résolu

Bonjour, la mention "safe" est apparue après utilisation du four pendant 45 mn. J'ai appuyé sur "température" pour augmenter un peu et cette mention...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Hotte rosières rhv 994 in bloquée

Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante semble bloquée; elle émet un bruit léger comme si elle était bloquée : j'ai déposé la hotte, et j'ai accédé à l'hélice...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
stf_jpd87

Connaissez-vous ce module ?

Résolu

Bonsoir. Rénovant mon appart des année 1970, j'ai un module sur le compteur que je ne connais pas. Il semble d'époque. J'aimerais connaitre votre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
lbdid

Lave vaisselle whirlpool sonne mais ne demarre pas

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai le lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (il a 2 semaines) J'ai voulu le mettre en route pour faire un cycle normal, il s'allu...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Adri

Application de la norme nfc15 100

Résolu

Bonjour, Lors d’une construction la version de la norme NF C 15 100 imposée est celle la demande de permis de construire mais a-t-on le droit d’ut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
HarryTuttle

Ma comtoise est en panne

Résolu

bonjour je recherche une personne qui viendrait me changer la ficelle des heures qui est defectuese ,et je ne peux bouger cette pendule,car après il f...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Val180191

Lave linge séchant candy go w556

Résolu

Bonjour mon lave linge candy Au démarrage les voyants tâches difficiles et 90mn clignote 5fois puis recommence Mais il ne démarre pas J’ai vérif...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge 5klg arthur martin , pas d'essorage

Résolu

Bonjour, ma machine à laver arthur martin electrolux perfection 500t AW506T dureé 15ans des fois elle essore des fois non , de l'eau dans le bas qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
kira

Panne sur un quad hytrack 300

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment savoir si ma pompe a essence sur un quad hytrack 300 est hs

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
stf_jpd87

Branchement électrique spa sur tableau électrique

Résolu

Bonjour, Je vais devoir brancher un SPA Selon les préconisations, il faudrait installer - Un Interrupteur différentiel 40 Ampères 30 mA - Un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nicolas_8396

Devis branchement tableau électrique

Résolu

Bonjour Je dois brancher mon SPA au tableau électrique Le câble (du 6 carré) est déjà tiré. Plus qu'à le brancher dans le tableau. Le devis m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nicolas_8396

Enlever colle de polystyrène

Résolu

Bonjour, a tous,voila je suis dans le bâtiment mais aucune connaissance dans le domaine de la peinture,en ce moment même chez moi je rénove et d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Tania
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 23 259