Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Extel nova
RésoluBonjour, Mon visiophone extel nova après une coupure de courant l écran reste noir voyant orange allumer et la sonnerie fonctionne, il y a t il une ...
Problème vidange lave linge samsung ww80j3483kw/ef
RésoluBonjour, Sur mon lave linge cité en référence j'ai un souci de vidange. Sur un cycle court pas de souci mais un cycle long la vidange ne se fait pas ...
Que pensez vous des panneaux solaires photovolcaiques ?
Résoluque pensez vous des panneaux solaires photovolcaiques ?
Panne sur groupe "sdmo" voltelec v2500
RésoluBONJOUR ****Groupe de 2200 W sans charbons ce qui me gène... Mon bauf ma déposé un groupe en panne mystérieuse...Je le lance et trouve 30 volts aux...
Comment insérer une gâche dans un profilé alu ?
RésoluBonjour à tous, je cherche à remplacer la gâche cassée de ma porte fenêtre par une neuve de même modèle. Le problème est qu'elle doit être insérée ...
Vue éclatée de lave linge w726
RésoluBonjour, je cherche une vue éclatée de mon lave linge miele W726 , j’ai une petite fuite à l’essorage à gauche devant. merci pour votre aide co...
Code erreur 05 four neuf
RésoluBonjour, Achat hier d'un four Valberg réf: SMFO 69 CS X VET 0000953523 Installé hier et impossible de le mettre en route. Sur le bandeau erreur 05 e...
Whirlpool awe 6221 led service et lavage allumées
RésoluBonjour, Mon lave linge se met en défaut avec les led service et lavage allumées et le bouton départ/pause qui clignote après les 3 premiers tours du...
Interpho urmet 1130/1a à changer. conseil : quel urmet ?
RésoluBonjour, Je dois changer l'interphone en place actuellement mais totalement hors service. Il a 25 ans. J'habite en appartement dans une résidence co...
Volume fluide calloporteur seche serviettes electrique acova
RésoluBonjour, En voulant changer la résistance de mon sèche serviette elect acova TCYI-075-050 j ai fait tomber une certaine quantité de fluide , quelle ...
Machine laver bosh serie 2 wae28211ff bloquer sur end
RésoluBonjour, Ma machine bosch ne veut sélection plus de programme reste bloquer sur end avec la clé verrouillage et boutons depart et essorage cli...
Porte coulissante bloquée
RésoluBonjour, J'ai un placard de marque Neves qui date du 21/11/1998 avec des portes coulissantes l'une en miroir, l'autre simple. Je ne sais pas comment...
Verouillage enfants lave vaiselle hoover
RésoluBonjour, J ai malheureusement touche un bouton et le mode verouillage enfant s est mis, savez vous comment le lever svp lave vaiselle h dish 500 ho...
Branchement moteur broyeur
RésoluBonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...
Comment débloquer la sécurité de la machine à laver indesit ?
RésoluBonjour, Comment débloquer la sécurité de la machine à laver Indesit ?
Debordement de colle entre lame en vinyle adhesives
RésoluBonjour, Nous avons posé des lames vinyles adhésives dans la cuisine, mais de la colle déborde constamment entre les lames. Auriez- vous une so...
Perfect care elite easy de calc philips
RésoluBonjour, j ai un soucis avec ma centrale vapeur j ai vider le réservoir ou il y a marqué easy de calc car il clignotait et il ne s éteint plus maint...
Le condensateur se met en court circuit pour la 2 ème fois
RésoluBonjour, On m'a a donné un four Sauter SFP1501B de toute beauté. L'ancien propriétaire a eu le condensateur qui s'est mis en court circuit. Il en a...
Lavante sechante candy alise go w 655
RésoluBonjour,Ma lavante sechante se remplie d'eau mais ne demarre pas merci de ma donner des pistes
Vieux cache ampoule en verre des années 75-80
RésoluBonjour, je dois changer une ampoule. Le problème c'est qu'il y a un vieux cache ampoule qui ne veut absolument rien savoir. J'ai beau le tourner dans...
Branchement circuit imprimé radiateur électrique
RésoluBonjour Ou dois je rebrancher ces 4 fils svp?
Contacteur jour nuit hager n190
RésoluBonjour, Je dois changer le contacteur jour nuit qui est un hager n190 Mais impossible de trouvé un schéma de cablage pour repasser sur un nouveaux....
Mise à l'heure de l'horloge digitale du micro-onde me73a
Résolucomment mettre à l'heure l’horloge digitale du micro-onde Samsung ME73A ? Lorsqu'on appuie sur le bouton horloge il marque 12h ou 24h alternativeme...
Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane
RésoluBonjour, Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane (marque: Gralux) d'un radiateur qui est resté inactif depuis 1 an ? (la veilleu...
Problème avec deux radiateurs qui ne chauffent pas
RésoluBonjour, Voila nous avons démonté deux radiateurs la semaine dernière dans notre salon, nous les avons remis, nous avons purgé le radiateur. Et dep...
Lampe de chevet sans prise de terre
RésoluBonjour, Question bête que je me pose depuis longtemps : Pourquoi une lampe de chevet n'a pas de prise de terre ? La fiche que l'on met dans la p...
Citroën c4 picasso
Résolu/FerméBonjour, je possède un C4 Grand Picasso quand je démarre il veut pas avec message erreur défaillance antipollution et défaillance frein Park démarre a...
Impossible de séparer les 2 éléments de la cuve
RésoluBonjour, Voilà j aimerai procéder au remplacement des roulements du tambour de ma machine à laver , j ai démonte la cuve hors du chassis de la machi...
Faire saignée dans dalle béton avec rainureuse et ??
RésoluBonjour, J’ai besoin de faire des saignées dans une dalle béton à l’extérieur, pour passer des gaines icta. J’ai bien une Rainureuse, mais je n’ai pa...
Mon lave vaisselle candy cdi 2112 ne démarre plus
RésoluBonjour, Aucun programme de mon lave vaisselle ne se lance. Quand je lance un programme, le mécanisme de vidange se met en route et quelques minutes ...
Reprogrammation du moteur probo 60 gr
RésoluBonjour, Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le ...
Fils sans indications de polarité, mais...
RésoluBonjour, J'ai reçu un cable chauffant (que je dois raccorder a un variateur) mais il n'y a aucune indication de polarité sur les fils, SAUF que un...
Code erreur e15 sur un lave vaisselle siemens ?
RésoluBonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...
Comment arrêter le bruit insupportable de mon frigo ?
Résolu/FerméBonjour, Je pensais que ma question était enregistrée, je la pose encore car je ne la trouve pas. Comment faire pour arrêter le bruit insupportable q...
Démonter le raccord d'un tuyau serti, est-ce possible ?
RésoluBonjour, Voilà ma question : quelqu'un sait s'il y a un pas de vis dans le mécanisme du robinet Shell ? Je dois détacher le tuyau PVC (je pense 16m...
Perçeuse (makita ddf480) problème pour le remontage
RésoluBonjour, J'ai démonté une perçeuse (Makita DDF480) pour la nettoyer, mais j'ai malheureusement un petit problème pour le remontage. Bien que cela sem...
Tige guide cassée porte ancienne kz
RésoluBonjour, Guide portes anciennes kz La tige filtee de diamètre 8 plus boulon de 8 et le tour est joué Merci pour l'info fonctionne comme une porte ...
Four micro-ondes toshiba ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon four micro-ondes est tombé en panne, le fusible d’alimentation de 10 A grillé. Le condensateur de l’alimentation de magnétron de 1,05 µF...
Titre de film francais
Résolu/FerméBonjour, vous pouvez m'aider? C'est un chanteur de rue ,à l'accent italien je pense, accompagné de sa compagne dans les rues de Paris. Un jour , el...
Comment débloquer le mode "démo" four ikea --wirlpool
RésoluBonjour, Mon four IKEA Raffinerad, il s’est mis en mode démo, impossible de le désactiver en suivant la notice dispo sur internet Il y’a 2 gros bo...
Mon client veux...
RésoluBonjour, Mon client veux machine à laver et seche linge dans la salle de bain, que faire vous ? j'ai la solution, et vous ?
Remplacement d'un condensateur sur volets bubendorff
RésoluBonjour à tous, face à un problème sur mon volet Bubendorff, il s'avère que le condensateur de démarrage est en cause, pouvez vous me dire ou je peux ...
Four smeg bloqué mod sfp 486 x
RésoluBonjour, four SMEG SFP 486 X aie aie , mon four smeg SFP 486 X encastrable s'est mis sur "S" - pour "Showroom" , c'est à dire qu'il n'obéit plus !!!
Panne affichage machine a laver candy
RésoluBonjour, ma machine a laver candy evot n'affiche plus et ne demarre pas seulement des "bip" en tournant le bouton j'ai changé le module de comman...
Comment décoller des bloques portes d'un meuble laqué?
RésoluBonjour, Voilà, je dois vendre un meuble laqué sur lequel nous avions posé des bloques portes sécurité enfants. J'aimerai maintenant les enlever si...
Comment faire un reset de mon lave vaisselle whirlpool ?
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle (whirlpool adp 4549) né pas sous garantie malgré qu'il é neuf et a fonctionné 1 mois, sa garantie etait "garantie de mar...
Porte de four godin chatelaine 6755
RésoluBonjour, apres avoir change les charnieres dde porte, impossible de remettre la porte en place. les deux petits ergots ne se mettent pas en place a...
Gazinière: débit réduit sur 2 brûleurs sans explications
RésoluBien le bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours, sur ma gazinière Faure (table cuisson 4 feux gaz de ville, four électrique), deux des quat...