Les discussions

Extel nova

Résolu

Bonjour, Mon visiophone extel nova après une coupure de courant l écran reste noir voyant orange allumer et la sonnerie fonctionne, il y a t il une ...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Lolo

Comment démonter lanceur taille haie ryobi

Résolu

Bonjour, la marque ryobi

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
stf_jpd87

Problème vidange lave linge samsung ww80j3483kw/ef

Résolu

Bonjour, Sur mon lave linge cité en référence j'ai un souci de vidange. Sur un cycle court pas de souci mais un cycle long la vidange ne se fait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
stf_jpd87

Que pensez vous des panneaux solaires photovolcaiques ?

Résolu

que pensez vous des panneaux solaires photovolcaiques ?

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
ToinonGrd

Panne sur groupe "sdmo" voltelec v2500

Résolu

BONJOUR ****Groupe de 2200 W sans charbons ce qui me gène... Mon bauf ma déposé un groupe en panne mystérieuse...Je le lance et trouve 30 volts aux...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
labricole47

Comment insérer une gâche dans un profilé alu ?

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à remplacer la gâche cassée de ma porte fenêtre par une neuve de même modèle. Le problème est qu'elle doit être insérée ...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Vivi1

Vue éclatée de lave linge w726

Résolu

Bonjour, je cherche une vue éclatée de mon lave linge miele W726 , j’ai une petite fuite à l’essorage à gauche devant.    merci pour votre aide  co...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
stf_jpd87

Code erreur 05 four neuf

Résolu

Bonjour, Achat hier d'un four Valberg réf: SMFO 69 CS X VET 0000953523 Installé hier et impossible de le mettre en route. Sur le bandeau erreur 05 e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
b richard 31

Whirlpool awe 6221 led service et lavage allumées

Résolu

Bonjour, Mon lave linge se met en défaut avec les led service et lavage allumées et le bouton départ/pause qui clignote après les 3 premiers tours du...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Fredo74063

Interpho urmet 1130/1a à changer. conseil : quel urmet ?

Résolu

Bonjour, Je dois changer l'interphone en place actuellement mais totalement hors service. Il a 25 ans. J'habite en appartement dans une résidence co...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Arcenciel1980

Volume fluide calloporteur seche serviettes electrique acova

Résolu

Bonjour, En voulant changer la résistance de mon sèche serviette elect acova TCYI-075-050 j ai fait tomber une certaine quantité de fluide , quelle ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87

Machine laver bosh serie 2 wae28211ff bloquer sur end

Résolu

Bonjour, Ma machine bosch ne veut sélection plus de programme reste bloquer sur end avec la clé verrouillage et boutons depart et essorage cli...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
GranLoup

Porte coulissante bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un placard de marque Neves qui date du 21/11/1998 avec des portes coulissantes l'une en miroir, l'autre simple. Je ne sais pas comment...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_frmu

Verouillage enfants lave vaiselle hoover

Résolu

Bonjour, J ai malheureusement touche un bouton et le mode verouillage enfant s est mis, savez vous comment le lever svp lave vaiselle h dish 500 ho...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
stf_jpd87

Branchement moteur broyeur

Résolu

Bonjour à tous Mon broyeur ikra est tombé en panne le moteur est HS J'ai commandé un nouveau moteur sauf que celui-ci à 6 fils de branchement alors ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
labricole47

Comment débloquer la sécurité de la machine à laver indesit ?

Résolu

Bonjour, Comment débloquer la sécurité de la machine à laver Indesit ?

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
stf_jpd87

Debordement de colle entre lame en vinyle adhesives

Résolu

Bonjour, Nous avons posé des lames vinyles adhésives dans la cuisine, mais de la colle déborde constamment entre les lames. Auriez- vous une so...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
PATSY

Perfect care elite easy de calc philips

Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec ma centrale vapeur j ai vider le réservoir ou il y a marqué easy de calc car il clignotait et il ne s éteint plus maint...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
SHUBULET.

Le condensateur se met en court circuit pour la 2 ème fois

Résolu

Bonjour, On m'a a donné un four Sauter SFP1501B de toute beauté.  L'ancien propriétaire a eu le condensateur qui s'est mis en court circuit. Il en a...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
stf_jpd87

Lavante sechante candy alise go w 655

Résolu

Bonjour,Ma lavante sechante se remplie d'eau mais ne demarre pas merci de ma donner des pistes

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
comete101

Vieux cache ampoule en verre des années 75-80

Résolu

Bonjour, je dois changer une ampoule. Le problème c'est qu'il y a un vieux cache ampoule qui ne veut absolument rien savoir. J'ai beau le tourner dans...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Zaza77

Branchement circuit imprimé radiateur électrique

Résolu

Bonjour Ou dois je rebrancher ces 4 fils svp?

30 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Piever

Contacteur jour nuit hager n190

Résolu

Bonjour, Je dois changer le contacteur jour nuit qui est un hager n190 Mais impossible de trouvé un schéma de cablage pour repasser sur un nouveaux....

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
stf_jpd87

Mise à l'heure de l'horloge digitale du micro-onde me73a

Résolu

comment mettre à l'heure l’horloge digitale du micro-onde Samsung ME73A ? Lorsqu'on appuie sur le bouton horloge il marque 12h ou 24h alternativeme...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Felix

Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane

Résolu

Bonjour, Comment réparer veilleuse chauffage gaz d'appoint butane (marque: Gralux) d'un radiateur qui est resté inactif depuis 1 an ? (la veilleu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
JBSERBIST

Problème avec deux radiateurs qui ne chauffent pas

Résolu

Bonjour, Voila nous avons démonté deux radiateurs la semaine dernière dans notre salon, nous les avons remis, nous avons purgé le radiateur. Et dep...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Yami

Lampe de chevet sans prise de terre

Résolu

Bonjour, Question bête que je me pose depuis longtemps : Pourquoi une lampe de chevet n'a pas de prise de terre ? La fiche que l'on met dans la p...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
LePlusProche

Citroën c4 picasso

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un C4 Grand Picasso quand je démarre il veut pas avec message erreur défaillance antipollution et défaillance frein Park démarre a...

Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Paul-Bernard

Impossible de séparer les 2 éléments de la cuve

Résolu

Bonjour, Voilà j aimerai procéder au remplacement des roulements du tambour de ma machine à laver , j ai démonte la cuve hors du chassis de la machi...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
b richard 31

Faire saignée dans dalle béton avec rainureuse et ??

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de faire des saignées dans une dalle béton à l’extérieur, pour passer des gaines icta. J’ai bien une Rainureuse, mais je n’ai pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle candy cdi 2112 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Aucun programme de mon lave vaisselle ne se lance. Quand je lance un programme, le mécanisme de vidange se met en route et quelques minutes ...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
calo95

Reprogrammation du moteur probo 60 gr

Résolu

Bonjour, Comment reprogrammer le moteur PROBO 60 GR car il n'est pas noté sur la notice, quand le chariot revient sur le moteur cela fait sauter le ...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
STAGNO

Fils sans indications de polarité, mais...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un cable chauffant (que je dois raccorder a un variateur) mais il n'y a aucune indication de polarité sur les fils, SAUF que un...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Raycharles93

Code erreur e15 sur un lave vaisselle siemens ?

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle Siemens affiche le code e15 et l'icone du robinet en facade clignote. L'eau n'arrive pas! Est ce l'aquastop qui est en c...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
jemaduf

Comment arrêter le bruit insupportable de mon frigo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais que ma question était enregistrée, je la pose encore car je ne la trouve pas. Comment faire pour arrêter le bruit insupportable q...

Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
stf_jpd87

Démonter le raccord d'un tuyau serti, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question : quelqu'un sait s'il y a un pas de vis dans le mécanisme du robinet Shell ?  Je dois détacher le tuyau PVC (je pense 16m...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Patounette

Perçeuse (makita ddf480) problème pour le remontage

Résolu

Bonjour, J'ai démonté une perçeuse (Makita DDF480) pour la nettoyer, mais j'ai malheureusement un petit problème pour le remontage. Bien que cela sem...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
labricole47

Tige guide cassée porte ancienne kz

Résolu

Bonjour, Guide portes anciennes kz La tige filtee de diamètre 8 plus boulon de 8 et le tour est joué Merci pour l'info fonctionne comme une porte ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
labricole47

Four micro-ondes toshiba ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon four micro-ondes est tombé en panne, le fusible d’alimentation de 10 A grillé. Le condensateur de l’alimentation de magnétron de 1,05 µF...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
stf_jpd87

Titre de film francais

Résolu/Fermé

Bonjour, vous pouvez m'aider? C'est un chanteur de rue  ,à l'accent italien je pense,  accompagné de sa compagne dans les rues de Paris. Un jour , el...

Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Paul-Bernard

Comment débloquer le mode "démo" four ikea --wirlpool

Résolu

Bonjour, Mon four IKEA Raffinerad, il s’est mis en mode démo, impossible de le désactiver en suivant la notice dispo sur internet Il y’a 2 gros bo...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
stf_jpd87

Mon client veux...

Résolu

Bonjour, Mon client veux machine à laver et seche linge dans la salle de bain, que faire vous ? j'ai la solution, et vous ?

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
labricole47

Le code f02 s'affiche le sèche linge whirlpool8780

Résolu

Bonjour, le code F02

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Angele

Remplacement d'un condensateur sur volets bubendorff

Résolu

Bonjour à tous, face à un problème sur mon volet Bubendorff, il s'avère que le condensateur de démarrage est en cause, pouvez vous me dire ou je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
capri68

Four smeg bloqué mod sfp 486 x

Résolu

Bonjour, four SMEG SFP 486 X aie aie , mon four smeg SFP 486 X encastrable s'est mis sur "S" - pour "Showroom" , c'est à dire qu'il n'obéit plus !!!

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
smom

Panne affichage machine a laver candy

Résolu

Bonjour, ma machine a laver candy evot n'affiche plus et ne demarre pas seulement des "bip" en tournant le bouton j'ai changé le module de comman...

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stf_frmu

Comment décoller des bloques portes d'un meuble laqué?

Résolu

Bonjour, Voilà, je dois vendre un meuble laqué sur lequel nous avions posé des bloques portes sécurité enfants. J'aimerai maintenant les enlever si...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Youmna

Comment faire un reset de mon lave vaisselle whirlpool ?

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle (whirlpool adp 4549) né pas sous garantie malgré qu'il é neuf et a fonctionné 1 mois, sa garantie etait "garantie de mar...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Kathytunis

Porte de four godin chatelaine 6755

Résolu

Bonjour, apres avoir change les charnieres dde porte, impossible de remettre la porte en place. les deux petits ergots ne se mettent pas en place a...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Demo

Gazinière: débit réduit sur 2 brûleurs sans explications

Résolu

Bien le bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours, sur ma gazinière Faure (table cuisson 4 feux gaz de ville, four électrique), deux des quat...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Daniel 26
Résultats 851 - 900 sur un total de 23 259