Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Porte congélateur whirlpool
RésoluMon congélateur Whirlpool mis en service il y'a 24 h/. la porte s'ouvre immédiatement après l'avoir fermée, je pense que le joint n'est pas parfaitem...
Réfrigérateur 1952
RésoluBonjour, Je possède un réfrigérateur Bosh de 1952 qui ne fait plus de froid. Le compresseur fonctionne parfaitement. J'ai fait un tour des réparateu...
Acide oxalique
Résolubonjour j'ai besoin d'acide oxalique pour traiter les varroas en apiculture et je voudrais savoir si je puis utiliser celui proposé par Castorama po...
Panne lave linge wirhpool adp 6993
Résolumessage erreur e1 f8 après nettoyage du capteur optique et enlèvement de l'eau de fond de cuve plusieurs fois + reset pas d'amélioration. au démar...
Technicien
RésoluBONJOUR A TOUS J'AI LE PROBLEME DE RECHARGE DE L'APPAREIL : COMPUTER PORTABLE DE MARQUE ASUS . C'EST A DIRE EN PLEIN TRAVAIL SA C'EST ETEINDS EN MEME...
Fibre de verre
RésoluJe dois poser de la fibre de verre sur le plafond et les murs. Faut-il commencer par le plafond, les murs, ou ça n'a pas d'importance? Merci pour vos ...
Modif secondaire transfo micro ondes
RésoluBonjour, a tous j'ai un transfo de micro ondes sans secondaire (mort) et je voudrait refaire un secondaire mais faire un secondaire qui me sord du 1...
Sos chaudière fuel
RésoluBonjour, j'ai allumé ma chaudière fuel marque francobelge elle a démarré de suite mais le thermostat n'avait pas l'air de marcher malgré que j'ai ap...
Panne lave linge vedette vlt412c
RésoluBonjour Je vous expose mon problème J'ai les voyants cuve pleine et essorage 1000 tr qui clignote Je ne trouve rien concernant ce code panne sur ...
Construction d'une dalle en béton pour abri de jardin
RésoluBonjour, Pour la construction d'une dalle de 2mx2mx0.15m, pour un abri de jardin, avec du béton tout prêt, combien de sacs me faudrait-il ? et a qui...
Mettre un insert dans une cheminee cela est il valable
Résolu, bonjour j ai une cheminee a foiyer ouvert est il valable de faire installer un insert vu le prix
Thermostat pour frigo indesit taan 25 (fr)
RésoluBonjour, Tout à commencé il y a 2 jours, j'ai remarqué que mon réfrigérateur ne fonctionnait plus.. J'ai alors lut quelques truques sur internet p...
Chauffe eau ne chauffe pas, comment pister la panne ?
RésoluBonjour Voilà mon souci avec mon cumulus vertical Thermor, depuis une semaine j'avais de moins en moins d'eau chaude. comme j'ai déjà eu le souci ...
Probleme pour reparer mon seche linge
Résoluj ai un seche linge de marque brand ete121f qui ne chauffe plus demonter resistance texter elle et bonne je cherche ou et le bouton rouge de securi...
Portail came moteur f7000
Résolule battant prioritaire à l'ouverture (gauche)refuse souvant de réagir, voir trois actions sur tc avec des temps de fermeture entre deux. merci de vot...
Alignement d'un portail
RésoluBonjour, je vais essayer de mettre 2 piliers pour soutenir un portail, mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit parallele a la maison. Merc...
Matière collante sur la plaque micro-onde en verre
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment retirer la colle d'un plat préparé qui est restée sur la plaque en verre du micro-onde. j'ai essayé le vin...
Le tambour de ma machine a laver se lance et s'arrete de suite
Résolubonsoir, Le tambour de ma machine, une Bosch, se lance et s'arrete de suite au lavage et à l'essorage. J'ai changer les charbons il y a un an car el...
Question outillage...
RésoluBonjour, en faisant du rangement chez moi, je trouve ceci mais je n'ai pas souvenir d'avoir utiliser ces embouts. Quelqu'un peut m'éclairer sur la na...
Seche serviette avoca 750watt
Résolubonjour j ai acheter un seche serviette avoca et je n arrive pas a le faire fonctionné . quand on le met en marche le bouton de marche/arret ne fait ...
Isolation plafond
RésoluBonjour, Je souhaite isoler mes plafonds car mes voisins du dessus sont assez bruyants (bruits de chocs et aériens). Je souhaite mettre en place un...
Isolation des murs
RésoluBonjour,combien de sac de laine de roche a souffler pour 20 m3 et son prix merci salutations
Pb lave linge indesit clignote et se remplit pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave linge indesit, lorsque je veux faire un lavage, le voyant de démarrage clignote, mais l'eau n'arrive pas. ...
Question sur mon cumulus
RésoluBonjour, j'ai un cumulus de marque stv de 150 litres. Ma question: en été avant de partir en vacance, j'ai coupé l'eau et l'electricité de la maison. ...
Départ diffère ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le départ diffère de mon lave vaisselle zanussi zdi200 est intègré dans le programmateur car il ne fonctionne plus ma...
Rétroprojecteur
RésoluBonjour, je suis en train de remonter un vieux rétroprojecteur, il est tout en pièce et je voudrai tout re-brancher correctement sans tout faire expl...
Le tambour de ma mal ne tourne plus arthur martin ls1083
RésoluBonjour, Première utilisation, désolé si je parais niais. Le tambour de ma MAL Arthur Martin LS1083 N° produit 914634010 ne tourne plus. Le t...
Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4587
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis ce matin. Le programme démarre pendant 15-20s, puis s'arrête et j'ai le code FA ( 11 c...
Machine à laver qui ne prend plus l'adoucissant, plus d'essorage
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai'une machine à laver: AEG, Öko-Lavamat 70330 update. Le programme laine, essorage seul, rinçage supplémentaires etc... fonct...
Bruit et frottement tambour machine à laver marque sidex ml 8500
RésoluBonjour, ma machine fait beaucoup de bruit avec effet de frottement de tambour surtout à l'essorage merci de me donner votre avis
Frigo lg grl2289stka avec machine à glacons aeq 36756906
Résolubonjour, je possède un frigo américain LG GRL 2289STKA avec fabrique à glaçons, depuis qq jours, l'eau coule et il ne fabrique plus de glaçons, je pe...
Pb electrique lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour à tous, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 disjoncte parfois en fonctionnement et toujours si on ouvre la porte machine en marche. Je p...
Micro onde codigel
RésoluBonjour, J'ai un micro onde codigel qui m'annonce une panne 8116, quelqu'un pourrait -il me dire ce que cela signifie. Merci d'avance pour votre a...
Lave linge samsung wf0602nuwg
RésoluBonjour, Je suis a la recherche des references des roulements ainsi que du joint d'étancheité et du joint de cuve pour un lave linge samsung wf0602n...
Montage lampe exterieure avec detecteur de mouvement
RésoluBonjour, j'ai monter une lampe exterieure avec detecteur de presence , j'ai pris l'alimentation sur une alim d'un bouton va et vient de mon sous s...
Roulement hs lave linge whirlpool awoe 9759gg
RésoluBonjour,suite à la rupture de la courroie de mon lave linge causée par un jeu dans les roulements,j'ai voulu démonter le tout;après quelques tours de ...
Pose de papier peint
RésoluSi j'utilise une colle pour papier intissé pour un papier peint normal,quel en est le risque?
Lave vaiselle bosh smi40m22eu, chauffe par intermitence
RésoluBonjour, merci a tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'éclairer. nous possédons un LV bosh référence ci dessus qui date de mai 2009, et...
Collage d'un hpv
Résoluavec quel mastic ( exterieur) peut on coller un ecran HPV(pare pluie) autour des fentres etc..
Problème tuyauterie
RésoluBonjour, J'ai repris des anciens tuyaux de cuivres pour mettre à l'évier de ma cuisine mais l'eau sent le fuel ma question est est ce que cette odeu...
Enduit et peinture
Résolupeut on appliquer de l'enduit sur un mur après avoir appliquer un fixateur de peinture merçi
Bruit d'eau et panne combiné réfrigérateur
RésoluBonjour à tous, l' appareil concerné est un Combiné Electrolux Arthur Martin ref ARB 36301 W8 De 6 ans environ. il n'y a pas de ventilateur. La lum...
Lamelles de volet roulant manuel à ajouter
RésoluBonjour, J'ai des volets roulants ajourés, manuels. Lors de la fermeture le tablier descend jusqu'en bas mais se bloque à environ 80 cm du bas e...
Probleme senseo
RésoluBonjour, ma senseo philips fait un bruit lorsqu'on crée une coupure de courant sur une autre prise de la cuisine.meme quand j'éteind la lumiere el...
Radiateur celcia
Résolubsr. a tous. je voudrais branche un radiateur a inertie fluide de 1000w. avec une prise sans faire de raccordement direct. es ce possible pour l insta...
Machine a laver
RésoluBonjour, slt a tous mon probleme se que l electrovanne dand ma machine a laver ne s arrte pas
Lave linge
RésoluBonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...
Panne sur chaudière gaz frisquet hydro tgp
Résolula veilleuse de ma chaudière s'éteint dès lors que je n'appuie plus sur le bouton poussoir délivrant le gaz,(en ayant pris soin de garder poussé le bo...