Les discussions

Porte congélateur whirlpool

Résolu

Mon congélateur Whirlpool mis en service il y'a 24 h/. la porte s'ouvre immédiatement après l'avoir fermée, je pense que le joint n'est pas parfaitem...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mariatnt

Réfrigérateur 1952

Résolu

Bonjour, Je possède un réfrigérateur Bosh de 1952 qui ne fait plus de froid. Le compresseur fonctionne parfaitement. J'ai fait un tour des réparateu...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Icare95

Acide oxalique

Résolu

bonjour j'ai besoin d'acide oxalique pour traiter les varroas en apiculture et je voudrais savoir si je puis utiliser celui proposé par Castorama po...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Daniel 26

Panne lave linge wirhpool adp 6993

Résolu

message erreur e1 f8 après nettoyage du capteur optique et enlèvement de l'eau de fond de cuve plusieurs fois + reset pas d'amélioration. au démar...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
artaudf

Technicien

Résolu

BONJOUR A TOUS J'AI LE PROBLEME DE RECHARGE DE L'APPAREIL : COMPUTER PORTABLE DE MARQUE ASUS . C'EST A DIRE EN PLEIN TRAVAIL SA C'EST ETEINDS EN MEME...

Utilisateur anonyme

Fibre de verre

Résolu

Je dois poser de la fibre de verre sur le plafond et les murs. Faut-il commencer par le plafond, les murs, ou ça n'a pas d'importance? Merci pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Modif secondaire transfo micro ondes

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un transfo de micro ondes sans secondaire (mort) et je voudrait refaire un secondaire mais faire un secondaire qui me sord du 1...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Kiki du 03

Sos chaudière fuel

Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma chaudière fuel marque francobelge elle a démarré de suite mais le thermostat n'avait pas l'air de marcher malgré que j'ai ap...

xplom

Panne lave linge vedette vlt412c

Résolu

Bonjour Je vous expose mon problème J'ai les voyants cuve pleine et essorage 1000 tr qui clignote Je ne trouve rien concernant ce code panne sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
papy35

Construction d'une dalle en béton pour abri de jardin

Résolu

Bonjour, Pour la construction d'une dalle de 2mx2mx0.15m, pour un abri de jardin, avec du béton tout prêt, combien de sacs me faudrait-il ? et a qui...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
grosmatou

Mettre un insert dans une cheminee cela est il valable

Résolu

, bonjour j ai une cheminee a foiyer ouvert est il valable de faire installer un insert vu le prix

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
fillou2

Thermostat pour frigo indesit taan 25 (fr)

Résolu

Bonjour, Tout à commencé il y a 2 jours, j'ai remarqué que mon réfrigérateur ne fonctionnait plus.. J'ai alors lut quelques truques sur internet p...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
MisterShooter

Chauffe eau ne chauffe pas, comment pister la panne ?

Résolu

Bonjour Voilà mon souci avec mon cumulus vertical Thermor, depuis une semaine j'avais de moins en moins d'eau chaude. comme j'ai déjà eu le souci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
viracocha

Probleme pour reparer mon seche linge

Résolu

j ai un seche linge de marque brand ete121f qui ne chauffe plus demonter resistance texter elle et bonne je cherche ou et le bouton rouge de securi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
stf_frmu

Portail came moteur f7000

Résolu

le battant prioritaire à l'ouverture (gauche)refuse souvant de réagir, voir trois actions sur tc avec des temps de fermeture entre deux. merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
boitaoutil

Alignement d'un portail

Résolu

Bonjour, je vais essayer de mettre 2 piliers pour soutenir un portail, mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit parallele a la maison. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bubu2222

Matière collante sur la plaque micro-onde en verre

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment retirer la colle d'un plat préparé qui est restée sur la plaque en verre du micro-onde. j'ai essayé le vin...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Icare95

Le tambour de ma machine a laver se lance et s'arrete de suite

Résolu

bonsoir, Le tambour de ma machine, une Bosch, se lance et s'arrete de suite au lavage et à l'essorage. J'ai changer les charbons il y a un an car el...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
manu4011

Question outillage...

Résolu

Bonjour, en faisant du rangement chez moi, je trouve ceci mais je n'ai pas souvenir d'avoir utiliser ces embouts. Quelqu'un peut m'éclairer sur la na...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
thomas31000

Seche serviette avoca 750watt

Résolu

bonjour j ai acheter un seche serviette avoca et je n arrive pas a le faire fonctionné . quand on le met en marche le bouton de marche/arret ne fait ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_frmu

Isolation plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaite isoler mes plafonds car mes voisins du dessus sont assez bruyants (bruits de chocs et aériens). Je souhaite mettre en place un...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lucienpe1

Isolation des murs

Résolu

Bonjour,combien de sac de laine de roche a souffler pour 20 m3 et son prix merci salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lucienpe1

Pb lave linge indesit clignote et se remplit pas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge indesit, lorsque je veux faire un lavage, le voyant de démarrage clignote, mais l'eau n'arrive pas. ...

chrissinette

Question sur mon cumulus

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus de marque stv de 150 litres. Ma question: en été avant de partir en vacance, j'ai coupé l'eau et l'electricité de la maison. ...

renaultsaviem

Départ diffère ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le départ diffère de mon lave vaisselle zanussi zdi200 est intègré dans le programmateur car il ne fonctionne plus ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Schreud

Rétroprojecteur

Résolu

Bonjour, je suis en train de remonter un vieux rétroprojecteur, il est tout en pièce et je voudrai tout re-brancher correctement sans tout faire expl...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
pijuprod

Contrat d'edf

Résolu

Bonjour : Il paraît que l'EJP avait été supprimé ?

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
stf_frmu

Le tambour de ma mal ne tourne plus arthur martin ls1083

Résolu

Bonjour, Première utilisation, désolé si je parais niais. Le tambour de ma MAL Arthur Martin LS1083 N° produit 914634010 ne tourne plus. Le t...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Probleme lave vaisselle whirlpool adp 4587

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle depuis ce matin. Le programme démarre pendant 15-20s, puis s'arrête et j'ai le code FA ( 11 c...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Machine à laver qui ne prend plus l'adoucissant, plus d'essorage

Résolu

Bonjour, Bonjour,j'ai'une machine à laver: AEG, Öko-Lavamat 70330 update. Le programme laine, essorage seul, rinçage supplémentaires etc... fonct...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Bruit et frottement tambour machine à laver marque sidex ml 8500

Résolu

Bonjour, ma machine fait beaucoup de bruit avec effet de frottement de tambour surtout à l'essorage merci de me donner votre avis

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Frigo lg grl2289stka avec machine à glacons aeq 36756906

Résolu

bonjour, je possède un frigo américain LG GRL 2289STKA avec fabrique à glaçons, depuis qq jours, l'eau coule et il ne fabrique plus de glaçons, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
macoxa

Pb electrique lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 8976 disjoncte parfois en fonctionnement et toujours si on ouvre la porte machine en marche. Je p...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
papy35

Micro onde codigel

Résolu

Bonjour, J'ai un micro onde codigel qui m'annonce une panne 8116, quelqu'un pourrait -il me dire ce que cela signifie. Merci d'avance pour votre a...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ccyr

Lave linge samsung wf0602nuwg

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche des references des roulements ainsi que du joint d'étancheité et du joint de cuve pour un lave linge samsung wf0602n...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
TNAOUI

Montage lampe exterieure avec detecteur de mouvement

Résolu

Bonjour, j'ai monter une lampe exterieure avec detecteur de presence , j'ai pris l'alimentation sur une alim d'un bouton va et vient de mon sous s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
JP

Roulement hs lave linge whirlpool awoe 9759gg

Résolu

Bonjour,suite à la rupture de la courroie de mon lave linge causée par un jeu dans les roulements,j'ai voulu démonter le tout;après quelques tours de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
suzanna91

Pose de papier peint

Résolu

Si j'utilise une colle pour papier intissé pour un papier peint normal,quel en est le risque?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lave vaiselle bosh smi40m22eu, chauffe par intermitence

Résolu

Bonjour, merci a tous ceux qui liront ce message et qui pourront m'éclairer. nous possédons un LV bosh référence ci dessus qui date de mai 2009, et...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dam59fr

Collage d'un hpv

Résolu

avec quel mastic ( exterieur) peut on coller un ecran HPV(pare pluie) autour des fentres etc..

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tuyauterie

Résolu

Bonjour, J'ai repris des anciens tuyaux de cuivres pour mettre à l'évier de ma cuisine mais l'eau sent le fuel ma question est est ce que cette odeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_frmu

Enduit et peinture

Résolu

peut on appliquer de l'enduit sur un mur après avoir appliquer un fixateur de peinture merçi

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bruit d'eau et panne combiné réfrigérateur

Résolu

Bonjour à tous, l' appareil concerné est un Combiné Electrolux Arthur Martin ref ARB 36301 W8 De 6 ans environ. il n'y a pas de ventilateur. La lum...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Icare95

Indésit

Résolu

COMMENT ENLEVER LE PANNEAU AVANT DU LAVE LINGE IWC6125

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
papy35

Lamelles de volet roulant manuel à ajouter

Résolu

Bonjour, J'ai des volets roulants ajourés, manuels. Lors de la fermeture le tablier descend jusqu'en bas mais se bloque à environ 80 cm du bas e...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
stf_frmu

Probleme senseo

Résolu

Bonjour, ma senseo philips fait un bruit lorsqu'on crée une coupure de courant sur une autre prise de la cuisine.meme quand j'éteind la lumiere el...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
valanzasco

Radiateur celcia

Résolu

bsr. a tous. je voudrais branche un radiateur a inertie fluide de 1000w. avec une prise sans faire de raccordement direct. es ce possible pour l insta...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
pierre 2007

Machine a laver

Résolu

Bonjour, slt a tous mon probleme se que l electrovanne dand ma machine a laver ne s arrte pas

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine lave linge, marque: Indesit , modèle : WILT 100 (FR) . le tambour est bloque,comment faire demonter et remonter le tamb...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
papy35

Panne sur chaudière gaz frisquet hydro tgp

Résolu

la veilleuse de ma chaudière s'éteint dès lors que je n'appuie plus sur le bouton poussoir délivrant le gaz,(en ayant pris soin de garder poussé le bo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
rogerdambrune
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 23 261