Les discussions

Disjoncteur différentiel qui disjoncte

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, le disjoncteur différentiel disjoncte plusieurs fois par jour sans raison apparente (pas d'appareils en fonctionnement). Po...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
copiro

Remplacement éclairage mural par spots sur cables

Résolu

Bonjour, Comment faire pour remplacer un éclairage mural par un système de spots lumineux sur câbles ? Où trouver ces articles ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
rosette

Isolation thermique sous parquet ou sous lineau ?

Résolu

Bonjour, J'ai une entrée carrelée au RDC de ma maison (maison sur deux étages RDC garage et entrée ) je pense fortement qu'il n'y a pas d'isolant th...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
DSI

Meuble a peindre

Résolu

Bonjour, je voudrais céruser un meuble,comment dois je m'y prendre.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
maigre

Fuite mitigeur cabien de douche

Résolu

Bonjour, Mon mitigeur de ma cabine de douche Castorama rend l'âme. Où puis-je trouve un de rechange ? Est-qu'il peut y en avoir chez Casto, il fau...

Mél

Décollage miroir sur porte de placard

Résolu

Bonjour, je viens de louer un studio et le précédent locataire était une fille. Je me retrouve donc avec quatre papillons en miroir collés sur la po...

Thomas6

Odeur nauséabonde réfrigérateur samsung

Résolu

Bonjour, Je fait appel aux internautes car, en rentrant de vacances une odeur horrible avait envahi ma cuisine. J'ai lu sur les différents posts que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Bold'riz

Store banne

Résolu

Bonjour, J'ai un store banne élèctrique, qui depuis 48h refuse de se refermer completement il se bloque en position semi ouverte. J'ai fait venir un...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Grosse33

Changer pompe cyclage lave vaisselle whirlpool adp 542

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 542-BL a rendu l'âme (vu son âge, c'est assez compréhensibl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
olivier.lm

Guirlande electrique : de prise à piles

Résolu

Bonjour, J'ai une guirlande électrique type guirlande de noël, qui fonctionne actuellement sur le 220V, et que je souhaite convertir pour qu'elle ...

josemth

Probleme avec mon congelateur brandt cf195

Résolu

Bonjour, Avant de partir en vacance pendant 1 mois j'ai debrancher et nettoyer mon congelateur.ensuite quand je suis revenu je l'ai rebranche il se ...

ridzo76

Lave vaisselle siemens aquasensor

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle siemens affiche le message E15 et je ne peux ni l'éteindre ni il ne marche on dirait qu'il est bouché. nous avons uti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ritchy

Jet d'eau et panneau solaire

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jet d'eau dans un bassin alimenté par un panneau solaire. Ça marche très bien, mais lorsqu'il y a beaucoup de soleil,...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Comment changer joint hublot frontal d'un lave linge lg

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon joint de hublot (manchette?) de lave linge LG ouverture frontale. Le ressort de devant est facile a remettre mais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Fanny

Posr de papier peint

Résolu

Bonjour, J'ai posé du papier "INTISSE" raccords assez durs pour avoir un résultat impécable. Mais après séchage sont apparu au niveau des raccords...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
fufu44

Disjoncteur différentiel général saute à heure fixe

Résolu

Bonjour, mon disjoncteur différentiel (30mA)général de mon tableau saute à heure fixe entre 22h15 et 22h40 tous les jours depuis 3 mois. En revanche...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
john0049

Peinture plafond

Résolu

Bonjour, j ai poncé mon plafond en juillet 2011 avec une girafe j ai peinds le plafond avec de la peinture monocouche leroy merlin mais 2 mois apres...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Icare95

J'aimerais fabriquer une fontaine d'extérieure avec de petits moyens. avez-vous

Résolu/Fermé

J'aimerais fabriquer une fontaine d'extérieure avec de petits moyens. Avez-vous des conseils ?

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Penatzette

Marteau-burineur

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un marteau-burineur dewalt D25404? Ma notice est seulement en anglais.Où puis-je en avoir une en français? je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
briscan

Panne lave linge sidex50120

Résolu

Bonjour, mon lave linge de marque sidex 50120 ne fonctionne plus. Panne les 3 voyants clignotent 7 fois. J'ai perdu la notice du coup impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
chiquitita

Juste un test pour la notion de résolu

Résolu

Bonjour, je fais juste un test ce jour pour voir si mon message est mis à résolu de suite et ceci compte tenu que je suis seul en ce moment donc ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_frmu

Construction d'un muret

Résolu

Bonjour, totalement novice en maçonnerie, je voudrais savoir quelle materiaux faut-il pour un muret de 80 cm environ sachant que j ai une longueur d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
stf_frmu

Reparation

Résolu

Bonjour, overflow lave vaiselle bosch defectueux, comment rgler problème

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Icare95

Pb de chaudiere

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudiere clima +, le voyant rouge de la flamme ne s'eteind pas et je n'ai plus d'eau chaude . que dois je faire ? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
doc chaudiére

Ancien parquet

Résolu

Bonjour, Nous rénovons une ancienne maison. Les chambres seront aménagées au grenier. Mon problème est que au sol, il s'agit d'un vieux parq...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
atlassaturn

Ma clé fonctionne de l'intérieur mais pas de l'exterieur !!!

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus fermer ma porte palière de l'exterieur de l'appartement. Celle-ci fonctionne très bien lorsque je suis à...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Pimoussd09

Rajout prises electriques qui disjoncte

Résolu

Bonjour, J'ai rajouter un branchement pour prises qui disjoncte des le branchement realise et des la remise du fusible. J'ai d'abord fait un bo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
stf_frmu

Rénovation de façade en pierre

Résolu

Bonjour, je rénove en ce moment même la façade en pierre de ma maisonnée. Après avoir creusé les jointures d'une profondeur d'environ de 5 cm et les...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
balitra

Lave vaisselle arthur martin asf 639: système anti-fuite bloque le fonctionnemen

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle est équipé d'un système de sécurité anti-fuite qui s'est déclenché pour une raison que je ne connais pas. la conséquen...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Michel58

Peut on faire un accrochage sur du lino

Résolu

Bonjour, Je dois mettre du parquet massif en bambou dans mon appartement ; le sol est en lino. Est il possible de mettre un accrochage directem...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
stf_frmu

Lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle fontionnai et cet arreté au milleu du cicle tout les voyants ce sont etaints impossible de le faire démarrer allors que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
spinola

Accrocher un tableau sans le suspendre?

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai un tableau, très grand mais pas très lourd, à faire tenir au mur. MAIS: je ne peux pas l'accrocher, car il rentr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Annie

Comment remettre en marche mon seche linge laden

Résolu

Bonjour, j'ai un souci suite a une coupure de courant mon sèche linge et bloque les 3 voyant (condenseur nettoyage filtre est réservoir plein ) ne v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
alex

Dégivrage

Résolu

Bonjour, Que se passe-t-il quand le dégivrage de la partie congélateur d'un frigo américain RS56XDJSW. L'indicateur de t° clignote,je pense que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Jean ClaudeG

Pompe de relevage

Résolu

Bonjour, je desire demonter la pompe sur sl c7 siemens je suis bloque je suis arrive a retirer la protection plastique les tendeurs courroie mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
blainmadjack

Tuyau de vidange sur lave -linge coinçé ?

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de changer en urgence le tuyau de vidange de mon lave-linge ARTHUR MARTIN AWF 1435 ELECTROLUX. J'ai acheté le même tuyau...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave-linge en panne

Résolu

Bonjour, ma machine est sous tension, le robinet d'eau ouvert, elle ne prend pas d'eau, pourquoi ? merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
yyp

Comment ouvrir le capot d'un robot phillips hr7754

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir le ventre de mon robot ménager PHILLIPS Essence hr7754 comment démonter ouvrir le capot après avoir ôté toutes les vis...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Marsupilami069

Fixation porte lave vaiselle integrée wirhpoll

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis propriétaire d un lave vaiselle depuis 4 ans. C est un lave vaiselle intégré avec une porte en façade. La porte de façade ne t...

Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Piwy

Probleme avec ma senseo

Résolu

Bonjour, ma senseo s'allume et seteind directement j'ai fais un reset elle a bien fonctionner deux fois et elle recommence que faire je l'ai détartr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Nettoyage lino

Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison mais le lino est tres encrassé, apres plusieurs lavages avec des produits menagers l'eau est toujours ...

stf_frmu

Machine a laver lavante sechante indesit widl 146

Résolu

Bonjour, ce matin en mettant en route ma machine je n'arrivait pas a la mettre en marche, le voyant de blocage qui normalement doit s'allumer en rou...

Icare095

Fixation elements de cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je fixer mes elements de cuisine sachant que les murs sont en placo, des chevilles molly vont-elles supporter le poids des e...

Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
stf_frmu

Ma machine ne vidange plus

Résolu

Bonjour, ma machine ne vidange plus, malgré un nettoyage du filtre, et plein de saletés grasses, voire gluantes, j'ai un morceau de vêtement avec u...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jacadi

Probléme sur lave vaiselle whirpoole adp 6836

Résolu

Bonjour, pas d'anomalies d'affichées mais après un début de cycle normal les hélices tournent 10secondes puis s'arrêtent et le cycle continue norma...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
jpb10

Comment souder du fer avec du cuivre ?

Résolu/Fermé

comment souder un tuyau d'eau en fer avec un tuyau en cuivre

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stf_jpd87

Plaque de platre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est déconseillé de doubler un mur de plaques de platre (type BA13) par de nouvelles plaques de platre sans circul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
pasc

Cuisinière cfef316rfs3

Résolu

Bonjour, j'aimerais démonter ma porte de four pour éventuellement la déménager. Ainsi, je pourrai faciliter le passage dans les porte. J'ai reg...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
stf_jpd87

Nettoyage carreaux cuisine

Résolu

Bonjour, comment nettoyer des carreaux slim tile anthracite sur un mur de cuisine derrière une cuisinière ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
golf

L'air chaud monte ... mais pas que ?

Résolu

Bonjour, nous pensons mettre un poêle dans le salon, à côté de l'escalier qui monte à l'étage, puis aux combles aménagés. Ainsi l'ai chaud montera...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
sofitoutcourt
Résultats 19851 - 19900 sur un total de 23 261