Les discussions

Bonsoir... svp comme pouvoir accrocher un lours miroir sur un mu

Résolu

Bonsoir. .. svp comment pouvoir accrocher un lourd miroir sur un mur en placoplatre?Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer mon sèche-linge bosch wte84101fr ?

Résolu

Bonjour, j'ai un séche linge bosch wte84101fr et ce dernier se met en défaut (signal sonore+2 voillants qui clignotent). dans le livret, il me dit qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Lv brandt vh900we1

Résolu

Bonjour, Mon LV affiche un défaut de chauffage (leds 1 et 2 clignotent) après vérification la résistance est bonne. J'ai relevé mon LV, j'ai fait ...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
stf_jpd87

Travaux : chauffage collectif . suppression du chauffage dans l

Résolu

Bonjour, je souhaite agrandir ma cuisine ( minuscule ) en enlevant un placard vêtements ( 1,80 sur 60 cm de profondeur ) et enlever une partie ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
xplom

Lave vaisselle rosieres ne chauffe plus

Résolu

bonsoir a tous je possède un lave vaisselle rosieres rli 5353 .le cycle de lavage se fait entièrement mais l eau reste froide . pas d erreur affic...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
rorodu67

Vases expansion

Résolu

Bonjour, Cette affaire date de fin Septembre 2014. C'est une installation de chauffage qui date de 1965 dans un pavillon de plein pied, le vas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
xplom

Renseigement

Résolu

Bonjour, J'ai un souci. en fait j'ai des ampoules qui font 3246 W et on me demande la puissance absorbée et l'intensité nominale en monophasé (230V). ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
claver225

Ariston lv 620 ix probleme de chauffe

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme: depuis hier, mon lave vaisselle Ariston LV 620 IX demarre bien, on entend l'eau, puis vidange, cela ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
mizouille

Lave linge hotpoint

Résolu

Bonjour es ke kelkun pourrai m'aider je n'arrive pas à changer la langue de ma machine à laver

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
gwen

Seche linge

Résolu

bonjour je ne trouve nul part une notice de démontage ou une vur eclatée pour mon séche linge ARISTON HOTPOINT Type TCD 851 XB Quelqu'un peut il m'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Frigo encastrable

Résolu

ou placer le joint

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Icare95

Demarrage ventilateur

Résolu

Bonjour, La question a du etre posé 1000 fois, je vais faire bref j'ai deux ventilateurs a avec pour l'un deux fil marron un noir et un jaune et v...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
labricole47

Lave linge vedette vlf6124

Résolu

Bonjour j'ai un code erreur f04 sur mon lave linge vedette vlf6124 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Yoyo 40

Lave linge sechante rosiere

Résolu

Bonjour, mon lave linge s'est arrêté en plein cycle et marque E05. A quoi correspond ce code erreur et comment le réparer ? merci pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Papy35

Mettre de niveau et consolider le plancher (solives) ?

Résolu

Bonjour j'ai un plancher dans mon grenier que j'aimerais refaire. J'ai déjà refais celui de l'étage en mettant des lattes perpendiculaires de nivea...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
atlassaturn

Comment poser les rail au dessus de la poutre métallique

Résolu

Bonjour chers internaute bricoleur, Je viens de mettre une photo du mur ou j'ai une petite question, Comment mettre mes rails ect.. pour ga...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Romuald38

Lave vaisselle wirlpool adp 7551

Résolu

Bonjour, pouquoi mon lave vaisselle adp 7551 ne rince pas et ne seche pas mais il lave

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
sissi

Chargement de téléphone (samsung trend lite)

Résolu

Bonjour, J'ai en possession un samsung trend lite qui, une fois éteint et branché soit sur un ordi soit sur une prise (avec un chargeur samsung ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
S.alye

Salle de bain

Résolu

Bonjour, peut-on installer un convecteur dans une salle de bain

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jnboy

Pièces détachées chaudiere chappee ay2

Résolu

Bonjour, recherche buse arrière sortie fumée pour chappée ay2 merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge : tambour ne tourne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge vedette vsf752 depuis 3 ans. Des que je le lance j'entend un "clic" et le tambour ne se lance pas. En revanche ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
stf_la sudiste

Siporex

Résolu

Bonjour , un de mes Pans de Mur est en Siporex ( brut ) non Traité , contrairement aux Autres en Placo plâtre , avant de le Peindre , est ce que je do...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lainlain57

Mon carrelage est terne et gris

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver une astuce pour retrouver le blanc de mon carlage avec un ou des produits naturels, je le nettois avec un produit dete...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
cyril

Garantie sur installation electrique d 'une maison neuve

Résolu

Bonjour, J'ai fait construire ma maison par un constructeur et au bout de 2 ans et demi, nous venons de nous rendre compte que notre compteur Edf a...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Quel système de chauffage choisir pour rénovation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une maison que je vais rénover. Je suis dans un dilemne concernant le type de chauffage à utiliser : Il s'agit d'une maiso...

AnthoLaRochelle

Surpresseur a vessie grundfoss

Résolu

Bonjour à tous Pouvez-vous m'expliquer comment changer la vessie d'un surpresseur GRUNDFOS GT-U-100 Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fanfifinouche

Remplacement va et vient

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais remplacer va et vient avec prise par un simple va et vient. je ne comprends pas quels sont les phases et comment r...

Daniel 26

Comment passer machine à café pro 380 v en 220 v

Résolu

Bonjour, j ai une machine a café pro en 380 et j aimerai savoir si il etait possible de la basculer en 220 v et comment si oui merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
alexio

Machine a laver laver ev 1038

Résolu

Bonjour, Voila jai une machine a laver laden, depuis plusieurs années, et la jai un petit souci, pourtant je la vidange regulièrement, je la nettoie...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
papy35

Peindre les angles du crépi

Résolu

Bonjour, je suis un bricoleur plus qu'occasionnel et actuellement je repeins cette saleté de crépi de mon appart Grrr ! Ce n'est pas si difficile m...

Paul-Bernard

Porte de mon four bloquée

Résolu

Bonjour, J'ai un four ELECTROLUX ARTHUR MARTIN AOC45040 : après une pyrolyse, ma porte de four est bloquée.Le côté droit a l'air d'être débloqué.......

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
papy35

Pourquoi mettre des pelures de patates séchées dans une cheminée

Résolu

Qui peut me dire pourquoi mettons des pelures de patates séchées dans une cheminée ?

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
robert

Comment éviter de brûler une ampoule qui à perdu l'information

Résolu

bonjour j'ai quelques ampoules sans information sur le culot si je relève la résistance dans la loi d'ohm ont à toujours 2 info alors une aide avec u...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
KIDUGUEN

Sèche-linge miele t234c s'arrete au bout de 30s

Résolu

Bonjour, mon sèche linge arrête le cycle de séchage après environ 30s avec le Bip comme pour une fin de cycle. le seul programme qui marche étant a...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
b richard 31

Wc se vide mal

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il me venir en aide car je suis devant une énigme ? Depuis quelques jours j'ai constaté que mon wc se vidait moins vite et q...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
bricoleur39

Enregistreur lg rht497

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps ,je ne peut plus enregistrer, l'écran noir avec inscription, format vidéo non pris en charge. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge hot point.... italien.....

Résolu

Bonjour, J' ai sans doute été trop vite dans la mise en marche de ce sèche linge hotpoint Ariston TCDG51XB..... Il s'est câlé en mode Italien, et re...

stf_jpd87

Faure fwg1140m l'essorage ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Déjà quelques fois, notre lave linge a des soucis d'essorage. Il y a 2 semaines, nous avons retirer le bouchon de vidange et il y avait une...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
PPS74930

Mon frigo altys thomson congèle tout

Résolu

Bonjour, mon frigo est a thermostat 0 et se congel qd même.. De la glace se forme encore et tjrs...que puis je faire?..est il possible de réparer en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Icare95

Mise en hivernage tondeuse moteur honda

Résolu

Bonjour, Bonjour, mais l'essence ne se dégrade pas en 4 5 mois dans le réservoir sans l'utiliser? portant Honda preconise bien de Vidanger l'essen...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
xplom

Lave vaisselle beko din1422 ne chauffe pas,ne finit pas cycle

Résolu

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle BEKO DIN1422 intégrable. Depuis quelques temps, celui-ci lave mal, sèche mal et ne finit pas son cycle. Cela ...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Bibi058

Problème de température congélateur

Résolu

Bonjour, mon congélateur wirlpool inspire affiche une température variant entre -15 et -10, et le thermomètre que j'y ai mis affiche entre -35 et -2...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Icare95

Telephone portable

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai presque pas de réseau sur mon telephone pertable (samsung galaxy trend" est ce que ca peut venir de la puce,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
gabie

Fusible fond apres quelques minutes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume l'éclairage de mon séjour (va et vient) le fusible (10 A) du circuit fonds après quelques minute...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
riahom

Miele g 694 sc plus : comment arrêter le programme de test

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle] Miele G 694 SC Plus pour lequel j'ai lancé le Programme de Test (Test Program) tel qu'indiqué dans la procédure du ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nb

Invention

Résolu

Bonjour.... Désolé si je ne suis pas dans le bon forum, je suis plus habitué à CCM High Tech... Voici le but de mon topic : j'ai une idée concern...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
xplom

Sèche linge brandt qui ne chauffe plus.

Résolu

Bonjour, Je possède un sèche linge BRANDT ETE6710F qui tourne sans problème mais ne chauffe plus. J'ai démonté l'arrière mais je n'ai pas trouvé de b...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
stf_jpd87

Cuisine inox

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si on peut enlever des rayures sur des portes en inox poli. Merci beaucoup de vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kifouet

Télévision

Résolu

bsr j'ai une antenne télévision qui alimente en gros 35 prises de télévision. sur une de ces prises j'ai un abonnement canal sat/canal + est il p...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
stf_frmu

Problème pompe suntec bruleur riello

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir une pression supérieur à 5 bars sur ma pompe Suntec lors du démarrage. Est-ce normale ? (12 bars normalement non ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
docchaudiere
Résultats 12951 - 13000 sur un total de 23 261