Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Hotpoint tcl 831 xb ariston "bac plein" mais condensateur vide
RésoluBonjour, Ce message concerne le sèche-linge Hotpoint TCL 831 XB marque Ariston. Au dernier séchage, la machine a l'air de tourner normalement. Ma...
Radiateur sèche servietteélectrique naia linear
RésoluBonjour, Je suis en possession du sèche serviette électrique NAIA LINEAR d'une puissance de 450W (l=50cm ; L=177cm) depuis maintenant 3 ans. Jusqu'à...
Puis-je ajouter une bouteille à mon compresseur d'air
RésoluBonjour Je désire faire du sablage décapage d'objets, meubles etc, avec mon compresseur bicylindre 150 litres 3cv mono, mais il semblerait qu'il ne s...
Thermoplongéur 6000w
RésoluBonjour, quelle disjoncteur je besoin pour raccordement Thermoplongéur EHS (balon sanitaire) 6000w, tripolaire (sans neutre). Merci
Transformateur
RésoluBonjour, j'ai acheté un kit de lévitation avec un transformateur us 12v 2A . j'aimerais trouver un transformateur européen de même tension. mais le tr...
Code erreur e20 machine à laver electrolux
RésoluBonjour j'ai une machine à laver le linge Electrolux SteamSystème 7kg 1300T qui affiche presque à chaque lavage code E20. La machine s’arrête et si je...
Recherche nom piece
RésoluBonjour je cherche le nom de cette pièce métallique (pj) pour pouvoir en recommander de nouvelle
Papier peint dans angle rentrant.
RésoluBonjour, La suite de ma tapisserie. :-) Pour la pose classique, tout va bien, par contre j'ai des angles rentrants qui sont irréguliers, pas tr...
Moteur lave linge bosch maxx8 was28381ff
RésoluBonjour, Le moteur ne fonctionne pas. Les charbons sont neuf et le condensateur semble être bon puisque, lorsque le signal est envoyé par la carte, i...
Pressostat socla cs 2-6 ne démarre pas pour remplissage avec pompe à puits
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Pressostat Socla CS 2-6 qui ne démarre plus pour remplissage avec ma pompe pompe à puits vers tonneau 300 litre sans ...
Comment remplacer sonde frigo non visible.
RésoluBonjour, Je dois remplacer le thermostat de mon Frigo Arthur Martin AR 8319C que j'ai reçu neuf. Impossible de sortir la sonde car elle passe par ...
Perforateur ehd11
RésoluBonjour a tous J'ai (enfin) réussi a bloquer un foret SDS dans mon electro-perforateur.. Ca bloquait deja depuis un moment, mais sur des mèches de ...
Nouveau tableau electrique - norme & question
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une mise en conformité de l’électricité de la maison, après avoir potassé la norme j'ai quelques questions ^^ ...
Tour trop elevé au demarrage citroen xsara essence année 2001
RésoluTour trop elevé au demarrage Signaler boutchi - 14 juin 2020 à 16:10 Bonjour, quand je démarre avec ma Citroën xsara année 2001 essence, elle monte...
Nettoyage enduit monocouche
RésoluBonjour, Je viens de passer de l'eau de javel diluée à 40 % sur mes murs de la maison , enduit mono-couche WEBER ( couleur beige/saumon clair) et j...
Compatibilité de pièces.
RésoluBonsoir à toutes et tous. Un ami a un problème sur une machine à laver le linge, Indesit IWC71451C, probablement la carte de puissance mais rien n'es...
Comment redemarrer siemens seche linge s46-58
RésoluBonjour, ou se trouve le contacteur de porte s'il vous plait
Ouverture caisson volet roulant somfy
RésoluBonjour, J'ai lu les messages disponibles sur les différents fils de discussion, mais ne parviens pas à ouvrir le caisson PVC de mon volet roulant So...
Machine à laver vedette mere denis 1300 tours
RésoluBonjour, à tous , mon fils a laver ses baskettes et il a fermé le couvercle de la machine à laver sans fermer le tambour, j'ai essayer de faire une...
Brosse à dent oral-b
RésoluBonjour, Ma brosse à dent électrique Oral-B Professional Care ne charge plus. Comment la réparer ?
Problème bouton poussoir petite chasse/grande chasse
RésoluBonjour, j'ai installé il y a 3 mois un ensemble de chasse d'eau double poussoir de marque SIAMP, modèle Optima 49. Jusqu'à peu tout allait bien, mais...
Lave vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, je suis déjà venu pour un lave vaisselle qui disjoncter ,changement de la resistance sur conseil d un internaute mais j ai maintenant un ...
Comment démonter ce moteur de volet roulant ?
RésoluJ'ai bien cherché comment démonter le moteur de mon volet roulant mais tout le monde explique qu'il faut faire rentrer l'axe dans le tube. Or le tube ...
Lave-linge séchant fagor 3fs-3611, code erreur f04
Résolu/FerméBonjour. J'ai un lave-linge séchant Fagor 3FS-3611 et j'obtiens le code erreur F04. La machine ne se lance donc pas, et ce, sur aucun des program...
Frigo qui clac et led qui clignote
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon frigo Bosch ksu30622ff/01froid ventilé. Sur le tableau de réglage de la température les leds clignotes et le frigo a...
Frigo américain lg2720ns
RésoluBonjour, ja un LG 2720 NS J'ai changer la fabrique à glace complète super content après avoir fait un essai, mais le levier reviens toujours en haut ...
Chauffe eau tous courant
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une maison dans laquelle un chauffe eau tous courant est installé. La maison dispose du triphasé, cependant le cha...
Eclairage clignotant malgré interrupteur ouvert
RésoluBonjour, Je me permettais de demander ainsi de l'aide. En effet, on est en train de poser des éclairage (suspensions) au 2e étage de chez nous. Il ...
Bandeau congélateur whirlpool easytronic afg 398 /h hs
RésoluBonjour la communauté, le bandeau de mon congélateur armoire Whirlpool Easytronic AFG 398/H ne fonctionne plus, le moteur tourne et le congélateur fai...
Pourquoi mon lave-vaisselle ne fait pas son cycle ?
Résolubonjour , cette nuit nous avons mit notre lave vaisselle en route , et dans la nuit je me suis lever et j'ai vu qu'il n'avançait plus , ce matin je...
Utilisation de mon forage pour les toilettes et le lave linge ?
RésoluBonjour, Mon forage alimente sans problème la piscine et l'arrosage jardin , pelouse. Ia pompe immergée est à 10 m de profondeur...et ce même forage...
Comment démonter la double vitre d'un four encastrable?
Résolu/Ferméconcerne un four encastrable Réf: UMP 412 E1 , marque DE DIETRICH. Il ya de la buée et dela poussière , entre les 2 vitres. Comment y remédier, es...
Congélateur bosch gsn24v01/02 - moteur s'arrête après 3 secondes
RésoluBonjour, Je viens d'hériter d'un congélateur qui, une fois la porte fermée, démarre et se coupe après 3 secondes puis refait un cycle toutes les 20 ...
Lave vaisselle de dietrich
RésoluBonjour, je met en marche mon lave vaisselle en mode normal et au bout de quelques instants il disjoncte ,la cuve reste pleine , si je met le cycl...
Message erreur 7 lave linge essentiel b
RésoluBonjour, J'ai un message ERREUR 7 sur notre Lave Linge Essentiel B modèle ELF 714 D2. J'ai nettoyé le filtre, vérifié le tuyau de vidange, mais rien ...
Table de cuisson smeg
RésoluBonjour, Une des bougies de ma table de cuisson SMEG P705VT Reste en fonction étincelle permanente. Avez vous une solution ? Cordialement
Notice omis super automatique réf 127
RésoluBonjour, avez vous trouver la notice de cette machine à coudre? Ou la trouver svp
Demande de carte
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une carte Conforama, quel documents faut -il ?
Cumulus neuf (posé ce jour) et aucune pression eau chaude nulle part depuis
RésoluBonjour, Mon cumulus a été changé cet après-midi par un professionnel (tout est neuf: cumulus 200l Ariston, groupe de sécurité etc). Je l'ai changé ...
Perte de pression
RésoluBonjour, voila mon problème j ai une pompe de surface avec régulateur de mise en route mon problème est le suivant j ai une perte de pression ma...
Sèche linge bosch wtw83272fg/17 serie 4 ne sèche plus
RésoluBonjour, Le sèche linge fonctionne, mais le linge est toujours humide. Le bac de récupération d'eau (en dessous) est nettoyé des peluches et l'ea...
Panne machine a laver hotpoint ariston arxxf145
RésoluBonjour, panne sur machine à laver hotpoint ariston 7 kg, aprés un moment de fonctionnement elle s'arrête clignote et affiche f_5 voilà qui pourrait...
Panne fabrique à glaçons frigo américain lg gwp2720ns
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur ( défaut capteur de température de la fabrique de glaçons ). Comment faire pour résoudre ce problème. Merci d'av...
Karcher 620m en panne
RésoluBonjour à tous J'ai un Kärcher 620M qui a toujours bien fonctionné mais voilà le hic : Je suis obligé de maintenir enfoncé l'interrupteur marche/arr...
Lave linge faure fwt 3101
Résolu/FerméEst-ce que quelqu'un aurait-il déjà démonté le grosse pièce cylindrique en PVC, percée de trou et servant à supporter le tambour de la machine. piè...
Intissé.
RésoluBonjour, Après la toile de verre et une sous couche, je vais coller de l'intissé. J'ai de la colle pour papiers lourds de marque Kellyd à dil...
Reservoir wc delafon réf e4452
RésoluBonjour qui connais l entre axe d un reservoir wc delafond E4452
Sifflement circuit d'eau froide
RésoluBonjour, sifflement sur le circuit d'eau froide sur tous les robinets. J'ai changé le réducteur de pression sans résultat .cet incident est sur...
Serrue local technique edf
RésoluBonjour, J'arrive à la fin d'un projet immobilier et seule la mise en service électrique me manque. J'ai fais appel à Enedis qui ont émis plusi...